Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moment d'égarement (PV Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:44

Le refus de Damon a gouté le plat de Belle Amie ne sembla pas la perturber plus que ça et c’était tant mieux. Il fallait qu’elle mange. Lui aussi d’ailleurs… Mais plus tard ! Il pouvait attendre. Au pire, il chasserait le lendemain.
Belle Amie termina relativement vite son plat. Notre beau vampire la laissa manger tranquillement. Il savait ce que c’était manger en paix et voulait que Rose le sache aussi. Bien qu’elle devait manger en paix tous les jours. Enfin bref, là n’était pas la question.

Quand Rose eut terminée son entrée, le serveur arriva, prit l’assiette de Rose et l’emmena en cuisine. Belle Amie déclara qu’il n’avait pratiquement plus peur et que c’était un progrès magnifique. Damon hocha la tête. En effet, c’était du progrès ! Et comme elle le disait si bien, peut-être décrochera-t-il un sourire avant que lui et Rose s’en aillent du restaurant. Peut-être, peut-être…

« Jaloux ? Ouais peut-être… Ou alors, il a sa copine qui est serveuse et ne veut pas que je mette le grappin dessus, c’est tout à fait probable aussi ! »

*Ca va, Damon, les chevilles ? Ouais elles vont plutôt bien !*

Damon sourit. Bien sur, il disait ça pour plaisanter. Mais… Mais sa copine, s’il en avait une, devait peut-être faire un repas de roi. Qui sait ? Mais notre beau vampire ne pourrait pas sous-titrés des informations à ce serveur puisqu’il n’était pas télépathe et par conséquent, il ne pouvait pas savoir si ce cher serveur au physique de surfeur avait une copine ou pas. Ah moins qu’il le piste. Oh ouais, c’était tout à fait faisable ça !
Un sourire diabolique se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:54

La réaction de Damon fut pour le moins inattendue (du moins selon Rose).

- Tu es un sacré vantard, toi. C'est pas parce que tu n'es pas moche que tu dois te sentir obligé de te croire irrésistible.

Rose éclata de rire.

- Je ne pense pas, reprit-elle ensuite, que sa copine soit serveuse. Ne me demande pas pourquoi, c'est une intuition. Tu as du entendre parler de la fameuse intuition des femmes? Et bien c'est elle qui me fait dire cela.

Comme Rose disait ceci, le serveur revint. Il déposa le plat de résistance de Rose. Il avait l'air encore mieux que l'entrée. Rose craignait les pires délices pour son dessert.

- Service plutôt rapide, commenta t-elle. J'aime ça. Une fois, mes parents et moi sommes restés trois heures dans un resto parce qu'ils étaient pas capables de s'organiser dans le service. On a cru mourir de faim. Au moins, ce ne sera pas le cas ici. Cela dit, ce n'est pas bien difficile à Forks. On peut pas dire que ce soit une grande ville et encore moins que ce soit une ville connue pour sa nourriture.

Sur ces bonnes paroles, la jeune fille attaqua son nouveau plat.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:47

Rose déclara qu’il était vantard. Oui, un peu, il fallait l’avouer ! Mais il a toujours été ainsi. Il était beau, et il le savait ! « Damon s’aime et il aime ça », c’était scientifiquement prouvé !
D’après son instinct dit féminin, Belle Amie lui annonça qu’elle doutait fort que la copine du serveur travaille ici également. Damon arqua un sourcil. Bon, elle ne travaillait peut-être pas ici, mais ça ne l’empêcherait pas de pister le serveur pour savoir.

« Mouais… On verra, on verra… »

Il était déterminé à savoir si Monsieur Muscles avait ou non une copine. Si la réponse était non, il faudrait qu’il cherche une nouvelle victime. Mais bon, Damon était patient.

Justement, quand on parle du loup, on en voit toujours la queue et justement, le serveur revint à leur table avec le plat de Belle Amie. Quand il eut disparut, la jeune fille déclara que le service était rapide et que c’était un côté positif. Puis elle lui raconta qu’une fois dans sa vie elle avait du attendre trois heures pour manger. Et bah… Damon serait parti depuis longtemps, ça ne faisait aucun doute là-dessus.

« Moi je continue de dire qu’ils nous privilégie par rapport à ses autres clients. »

Damon avait observé la salle pendant que Rose mangeait son entrée et il avait constaté que le serveur passait toujours par leur table en premier. Enfin, c’était peut-être pas voulu, mais notre beau vampire l’avait remarqué.

« Ca te plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:10

La dernière question de Damon (à savoir si cela lui plaisait) était inutile. C'était évident que ça plaisait à Rose! Mis à part être avec Réza, la jeune fille ne pouvait rêver meilleur dimanche.

- Tout semble me plaire aujourd'hui. Peut être grâce à toi?

Rose sourit, consciente que ces quelques mots attiseraient la vanité naturelle de Damon. Cela dit, elle ne pouvait reprocher à une telle personne de se vanter un peu. Le contraire l'aurait même étonnée. Quand on est charmant, gentil et vampire, on ne peut qu'être plus ou moins comme lui. Du moins, c'était l'avis de Rose. Peut être était-il discutable...
De toute façon, peu importait.
Rose continua de manger. Si elle avait été moins bien élevée, elle se serait jetée sur le repas. Mais la Belle Amie se devait de faire bonne figure et de manger comme la jeune fille bien soignée qu'elle était.
Alors que le serveur n'allait pas tarder à ramener en cuisines son assiette à présent presque vide, Rose se souvint de ce qu'avait dit Damon quant au pseudo privilège qu'elle et le vampire semblait avoir. Curieuse de vérifier ou non cette théorie, Rose observa les autres clients.
Elle nota que ces derniers n'effrayaient pas le surfeur. Mais ne remarqua rien de plus choquant. Cela dit, Rose était pratiquement aveugle, peut être loupait elle des détails...

- Tu as dit privilégiés n'est ce pas? Mouais, si tu veux. Je n'en mettrai pas ma main à couper. Et pourquoi selon toi serions nous privilégiés? J'avoue que tes théories m'intéressent...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:08

Bon, c’était en partie vrai, si son plat ne plaisait pas à Rose, elle ne le mangerait pas avec autant d’entrain. Elle déclara que tout lui plaisait aujourd’hui et mit une éventualité sur Damon. Notre beau vampire sourit. Il n’avait rien fait de spécial mis à part éviter de la manger alors qu’à la base il la chassait. Mais il ne releva pas. Oui, même s’il était un peu vantard sur les bords, il savait se contrôler, même si ça lui faisait plaisir.
Bien sur, il ne doutait pas que les dimanches en compagnie de Reza devait être cent fois meilleur, mais Damon n’était pas Reza et ne comptait pas prendre sa place. Tout ça parce que c’était Belle Amie, parce que sinon, il ne se serait pas gêné de le faire.

Damon regarda un instant par la fenêtre et voyait des gens passer. Des gens qui lui était synonymes de « repas ».

*Bon, on se calme mon vieux !*

Il détourna la tête et regarda Rose qui terminait son assiette. Le silence régnait jusqu’à ce qu’elle déclare qu’elle ne pensait pas qu’ils soient privilégiés par rapport aux autres clients. Elle lui demanda pourquoi il disait ça car ses théories l’intéressaient.

« Je dis ça parce que c’est la stricte vérité. Il y a des gens qui étaient là avant nous et ils en sont encore à l’entrée. »

Il suffisait juste d’un peu d’observation.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:38

- Mouais, si tu le dis, c'est que ça doit être vrai. Comme dit, je suis presque aveugle alors tu penses bien que ce genre de détails ne me sautent pas aux yeux. Sans mauvais jeu de mots. Et puis je ne suis pas de celles qui regardent dans l'assiette des autres.

A cet instant, Rose remarqua que Damon suivait les passants, enfin les passantes du regard. Ce coup ci, la jeune fille n'eut pas à se creuser la cervelle bien longtemps pour comprendre plus ou moins ce que pensait Damon. Ces pauvres filles devaient lui paraitre très appétissantes.. Un peu trop selon Rose. Elle préféra détourner le regard, se concentrer sur son assiette et ne plus y penser.

- Tu meurs de faim, n'est ce pas? T'en fais pas, ton tour viendra... Si tu t'éloignes suffisant de moi pour manger, tout ira bien. Tu peux même m'abandonner le temps qu'il faut et revenir après, si ça te dis. Je vois bien que tu résistes depuis un moment.

Rose sourit et en retourna à son assiette. Elle la vida. Aussitôt, il sembla que le serveur se matérialisait à côté d'elle.

"Impressionnant... songea t-elle. Peut être que Damon ne se trompe finalement pas..."

le serveur remporta l'assiette sale et le pain auquel Rose n'avait pas jugé utile de toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:46

Selon Rose, Damon avait sans doute raison pour le privilège dont ils étaient sujets, mais elle déclara être presque aveugle pour remarquer ce genre de chose là. Ceci fit naitre la curiosité légendaire de Damon. Ca faisait deux fois qu’elle disait qu’elle était presque aveugle.

« Tu te compares aux vampires ou alors tu as vraiment un problème de vue ? »

Damon s’attendait à ce qu’elle réponde qu’elle se comparait aux vampires puisqu’elle les idolâtrait comme pas permis depuis qu’elle avait commencé à discuter avec lui.

Belle Amie avait remarqué qu’il luttait pour calmer sa faim qui se faisait de plus en plus violente. Son organisme fonctionnerait normalement, on aurait entendu les « GLOUGLOU » que ferait son estomac, mais étant donné que son organisme était inactif depuis qu’il était mort, il n’y avait pas de risque. Cependant, ça commençait sérieusement à le tirailler. Il passa nerveusement une main dans ses cheveux et se leva.

« Je t’abandonne cinq minutes, je suis désolé, mais là, j’en peux vraiment plus ! »

Damon savait que Belle Amie le pardonnerait.
Il sortit de table et se dirigea vers la sortie. Il croisa le serveur qui le regarda bizarrement. Notre beau vampire l’ignora et sortit du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:51

Ainsi Rose avait (pour une fois) vue juste. Damon mourrait vraiment de faim. c'est pourquoi, au vue de la proposition de son amie, le vampire l'abondonna un instant. Rose ne s'en vexa pas, bien que tout le monde observa la scène avec intérêt. Elle se contenta de siroter son thé glacé et d'attendre son dessert.

Damon revint à table moins de dix minutes plus tard, en même temps que la tarte tatin de Rose. Son ami semblait enfin détendu. La jeune fille était ravie pour lui. Cependant, elle ne voulait pas trop penser à ce qu'il venait de faire. Ca risquerait légèrement de lui couper l'appétit alors que ce dessert semblait divin.
Essayant de chasser de son esprit tout ce qui concernait le repas de Damon, Rose se souvint d'une question qu'il avait posé juste avant de partir se nourrir. C'était un très bon moyen de changer de sujet. Cela dit, Belle Amie n'aimait pas spécialement parler de sa misérable vie. Elle trouvait ça ennuyeux et n'aimait pas la pitié. Cependant, elle n'était pas avec n'importe qui, mais avec Damon. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui et qu'il ne la regarderait pas les yeux pleins de pitié.

- Oh non, je ne me compare pas aux vampires. Je ne suis pas pressée à ce point d'en être un. J'énonce simplement un fait réel et parfaitement vérifiable.

Devant l'air dubitatif de Damon, la jeune fille reprit en décidant de faire au plus simple.

- C'est mes nerfs optiques. Ils déconnent un peu si tu veux. Ils sont... déchirés... si on veut. Depuis presque toujours. Du coup, je vois presque rien. Trente degrés, pas plus. C'est pas ce que j'appelle pratique. Mais on s'y fait... comme si on avait le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:40

Damon revint tranquillement au restaurant au bout de dix minutes d’absence. Un petit sourire était dessiné sur ses lèvres. Enfin il avait mangé et il se sentait beaucoup mieux ! Ca faisait trois jours qu’il ne s’était pas nourrit et il était arrivé à un moment où il commençait à craquer. Et puis la fin le rendait désagréable donc par respect pour Belle Amie, il fallait qu’il fasse quelque chose.

Quand il arriva à la table qu’il partageait avec Rose, le serveur venait tout juste de déposer le dessert de la demoiselle sur la table et s’en alla sec. Notre beau vampire se rassit sur sa chaise. Bon de quoi parlions-nous ? Il s’apprêtait à poser la question, mais Belle Amie fut plus rapide et répondit à sa question sur sa mauvaise vue. Ah oui ! Il lui avait demandé si elle se comparait aux vampires ou si elle avait vraiment une mauvaise vue.
Elle lui répondit qu’elle ne se comparait pas aux vampires, qu’elle énonçait simplement un fait réel. Damon arqua un sourcil, pas très sur de savoir où elle venait en venir. Aussitôt elle enchaina qu’elle avait un problème avec ses nerfs optiques et qu’elle ne voyait qu’à 30°. Oh ! Ca explique pourquoi elle avait failli se ramasser un peu plus tôt dans la forêt. Mais Damon ne dit rien de ce genre. Il se contenta d’un :

« Je vois. »

*Oui, oui, tu vois vachement ! Toi t’as une vue du tonnerre de dieu et tu dis que tu vois !*

« Enfin bref, je serais tes yeux pour la journée, d’acc ? »

Comme ça, pas de risque qu’elle se casse la figure juste devant lui. Bon, il n’allait pas non plus la harceler du style : attention la marche, le lampadaire, les passants ! Non ! Quand même, Belle Amie n’était pas si incapable que ça. Mais elle pouvait être sur que s’il voyait quelque chose qu’elle ne verrait pas, il lui ferait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:53

- Je vois? releva Rose. C'est de l'ironie ou quoi?

Rose rit à s'en décrocher la mâchoire. Visiblement, Damon ne s"était pas attendu à une telle situation. Plus sérieuse, elle reprit donc :

- Je crois savoir que les vampires sont super talentueux pour pas mal de choses. Je pense donc que toi, tu vois au moins mille fois mieux que moi. C'est surement pour ça que toi et les tiens êtes si... comment dire? Si gracieux? bref, on dirait que vous dansez quand vous marchez. Alors la perspective que tu sois mes yeux... je trouve ça vraiment mignon! J'adore l'idée, c'est plus sexy qu'une paire de lunettes (qui ne sert à rien dans mon cas). Tu es vraiment gentil, Damon. Je ne voulais pas de ta pitié, mais je n'en demandais pas tant.

Rose baissa la tête et termina son dessert en pensant que la journée était vraiment splendide.

Une dizaine de minutes plus tard, le blondinet qui jouait au serveur revint une dernière fois. Il apportait l"addition et semblait pressé de ne plus voir Damon dans les parages. Rose le plaignait d'être aussi suceptible (pire qu'elle ce qui est une prouesse impressionnante) et aussi froussard. Pour l'encourager, elle lui souriait du mieux qu'elle pouvait. C'était à ce faitguer les zygomatiques. Ce garçon ferait mieux de se faire soigner pour paranoi aigue (bien qu'un peu jsutifiée dans ce cas précis) au lieu de servir des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:53

Ironique ? Mais non ! Damon disait ça sérieusement ! Il fut surpris qu’elle lui réponde de cette façon. C’était… C’était inhabituelle venant Belle Amie. Lui qui la croyait plus que pacifique, elle venait de le remballer dans ses chaussettes.
Apparemment, sa tête de surpris était carrément visible car elle se mit à rire. Elle se foutait de lui en plus de ça ? Ouh la vilaine ! Il se remit quelque peu de ses petites émotions quand elle déclara qu’elle trouvait ça mignon qu’il se propose d’être ses yeux. Damon eut un petit sourire. Puis elle dit qu’il était gentil. Bien sur que Damon était gentil !

« C’était pas par pitié que je disais ça, tu sais ? Et puis, c’est toi qui as déclaré que j’étais ton ange gardien de la journée. Je ne fais que mon devoir ma petite demoiselle. »

Belle Amie termina son dessert.
Quand son assiette fut vidée à nouveau, le serveur revint avec l’addition. Et bah si c’était pas de l’expédier tout ça ? Mais bon…
Damon sortit sa carte de crédit qu’il tendit au serveur. Ce dernier le prit par le bout de doigts comme si la carte était contaminée. Non mais franchement, n’importe quoi les gens !
Notre beau vampire composa son code et attendit que le serveur lui rende sa carte avec son tiquet.

« Je pense qu’on peut y aller. » dit-il à Belle Amie.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:59

Damon avait raison. Mieux valait ne pas s'éterniser dans ce restau, si charmant soit-il. Le serveur serait capable de leur claquer entre les doigts ou d'appeler la police. Damon et Rose pouvaient se passer de cela.
La jeune fille se leva. Elle enfila sa veste et les deux amis s'en allèrent. Jettant un regard discret au serveur, Rose pu aisément lire le soulagement sur son visage. Elle sourit en pensant que cet homme était vraiment unique dans son genre.
Se tournant vers son"ange gardien" Rose jugea nécessaire de dire:

- Je sais bien que tu n'as pas pitié de moi. je disais ça pour rire, rien d'autre! Va pas t'imaginer des trucs Damon...Et, tant que j'y pense, tu as intérêt à jouer ton rôle d'ange gardien à la perfection... Je ne tolèrerai pas de me ramasser une deuxième et encore moins une troisième fois aujourd'hui. C'est fatiguant de se payer la honte tout le temps. J'amuse la gallerie et je ne suis même pas rémunérée. C'est pas spécialement juste.

Les deux amis firent quelques pas, juste histoire de s'éloigner du restau et de son serveur parano. Rose se demandait ce qui allait suivre. Quelles surprises Damon pouvait-il encore lui réserver? La jeune fille ne savait pas quoi imaginer. C'était tout le problème avec les gens comme Damon: on ne savait jamais à quoi s'attendre.
En revanche, les humains était surement la plus prévisible des espèces peuplant la Terre. C'en était presque rageant, surtout lorsqu'on connaissait des buveurs de sang. Ilsq paraissaient tellement mieux que ç'en devenait vraiment injuste. Peut être même plus que ce que Rose avait pu connaitre... Ou pas. A bien y réfléchir, la superiorité des vampires n'étaient pas pire qu'une agression...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:21

A la demande du beau vampire, Rose se leva et enfila sa veste avant de le rejoindre. Ils se dirigèrent vers la sortie du restaurant sous le regard du serveur. En voila un qui était soulagé de voir ses clients partirent. Damon ne put s’empêcher de sourire quand le serveur au corps de surfeur leur fit un bref « au revoir ».
Ils sortirent à l’air frais. Si Damon avait été humain, il aurait pris une grande bouffée d’air frais, mais dans son cas présent, c’était inutile. Belle Amie lui répondit que le coup de la pitié était simplement pour plaisanter et qu’il avait plus qu’intérêt à assurer son rôle d’ange gardien car elle avait assez d’amuser la galerie avec sa maladresse.
Tout en marchant, Damon lui répondit :

« Ne t’inquiète donc pas ! Et puis, si je rate, tu auras le droit à trois vœux. Bon, pas des trucs abracadabrant non plus parce que la magie et moi… Mais tu pourras me demander ce que tu désireras faire. »

Si Belle Amie voulait à aller à Disney Land, il l’emmènerait à Disney Land, si elle voulait faire du saut à l’élastique, il l’emmènerait faire du saut à l’élastique… Bref, elle pourrait lui demander ce qu’elle voudrait.
Ils marchèrent dans Forks silencieusement sans vraiment aucun but. Que pouvaient-ils faire maintenant qu’ils étaient tous les deux nourris, frais et dispo ?

« Une idée pour la suite des festivités ? » demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:39

Evidément, il fallait que Damon demande à Rose ce qu'elle voulait faire.... Quelle poisse! Comme si mademoiselle Banalité pouvait avoir une idée géniale, là, tout de suite. Parce que, non, désolée Damon, mais Rose n'était pas une fille à bons plans avec laquelle on est sur de ne pas mourir d'ennui. La Belle Amie était plutôt le contraire, à son avis du moins. Après, c'était évident que ses amis ne diraient jamais une chose pareille.

- Je n'ai aucune idée pour la suite, avoua presque piteusement Rose.

A quoi bon mentir? Sur ce soup là, c'était tout bonnement impossible. Quand les neurones de la créativité ne veulent pas se connecter, ils ne le font pas. Point barre, à la ligne. La jeune n'y pouvait rien si elle manquait d'imagination aujourd'hui.
Elle se serait attendue à ce que le vampire, l'être fascinant par excellence, ait une idée encore plus géniale que les précédentes et non qu'il lui demande d'en avoir une. Damon prenait Rose de cours. Depuis quand les êtres sans intérêt devaient-ils décider de la marche du monde?

- Donc je n'ai pas la moindre idée de ce qu'on pourrait faire. Je pense qu'une balade dans Forks serait lassante... Toi comme moi avons du en faire le tour mille fois. Enfin bref. Pour en revenir à ce que je voulais dire, je serai curieuse de savoir quels voeux faire... Tu es le génie de la lampe ou quoi? Wow tu as encore beaucoup de talents cachés dans c genre là? Je me sens affreusement nulle avec les gens comme toi... Non pas que je veuille plus de toi et que je veuille que tu échoues pour que tu exauces mes prières... mais tu as une fois de plus attiser ma curiosité. Je t'ai déjà dit que ce n'était pas une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:29

Belle Amie avoua qu’elle n’avait aucune idée de la suite des événements. Bon, c’était pas grave ! Trouver, on trouve toujours de quoi faire. Même Damon pouvait avoir des idées lumineuses quand il se mettait vraiment à réfléchir. Là, il avait voulu demander à Rose si elle voulait faire quelque chose de particulier, mais apparemment, elle n’avait aucune suite dans les idées, donc bon. Elle déclara qu’une balade dans Forks serait lassante. En effet, il y a toujours mieux que se promener dans le centre ville.

« En effet, j’ai vu tout ce qu’il y avait à voir en à peine deux jours. »

Belle Amie retourna sur le sujet des vœux qu’il lui avait proposé au cas où il échouait sa mission. Elle lui demanda même s’il était le génie de la lampe ! Bien sur, il avait même le turban comme les faquirs !

« Non, je ne suis pas le génie de la lampe, c’est simplement des droits de dédommagements. »

Oui bon, c’était assez bizarre de penser comme ça, mais bon, Damon était Damon alors il ne fallait pas chercher à comprendre. Encore une fois, Rose se sentait nulle à côté de lui. Ah mais tout de suite ! Décidemment cette petite, qu’allait-on en faire ? Enfin, notre beau vampire avait déjà essayer de polémiquer avec elle, mais elle restait encrée dans ses idées donc ça ne servait strictement à rien d’insister.
Puis elle lui demanda si elle l’avait déjà prévenu contre sa curiosité. Damon se mit à rire avant de déclarer :

« Oui, tu me l’as déjà dit et j’en prend note pour la deuxième fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:18

Rose sourit. Pour un vampire amatteur de sang humain, Damon était drôlement gentil. On pourrait croire que les potes de Dracula ne l"étaient pas, mais c'était faux. La plupart valaient mieux que pas mal d'humains. Du moins, tous ceux que Rose avait rencontré étaient comme ça. Elle ne pourrait surement pas en dire autant si elle se retrouvait face au sadisme vampirique par excellence... D'ailleurs, elle ne voulait pas expérimenter la chose.
Eh oui, malgré la sombre dépression qui dévorait fréquemment Rose, Belle Amie tenait tout de même à la vie.

Rose et Damon se baladaient, tournant au gré des envies du vampire. Rose se contentait plus ou moins de le suivre.
Soudain, la jeune fille eut une idée quand à la suite de la journée. Le seul problème était qu'elle ne savait pas si Damon accepterait... Bon, elle ne lui demandait pas non plus de la mordre, mais quand même, il pouvait toujours dire non.
Cela dit, le seul moyen de savoir sa réponse était de demander.

- Damon? Tu voudrais bien me montrer ta maison? Etant donné qu'on a rien à faire, je me disais que ce serait sympa de voir ta maison. Ca doit être Versailles, comparé à chez moi... Et puis, je n'ai jamais vue la maison d'un vampire et je me demande si elle est plus ou moins comme celle des gens comme moi.

En effet, Réza et Rose ne s'était pas encore rendu l'un chez l'autre. La jeune fille s'en fichait du moment qu'elle le voyait. Malheureusement, elle ne l'avait pas vue depuis un moment... Mais ce n'était surement pas le moment de déprimer à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:41

Ils marchaient tranquillement dans les rues de Forks sans vraiment trop savoir où aller. Damon cherchait voir ce qui pourrait occuper Belle Amie, mais franchement, il ne voyait pas. Au passage, il restait aux aguets pour elle voir si elle n’allait pas trébucher ou quoi que ce soit, mais tout allait bien pour l’instant.
Il cherchait toujours quand elle lui demanda s’il voulait bien lui montrer sa maison. Damon fut surpris de cette demande et la regarda pour voir si elle était sérieuse. Apparemment oui puisqu’elle déclara que ce serait sympa s’il acceptait car sa maison devait ressembler à Versailles. Notre beau vampire éclata de rire.

« Bien sur Belle Amie, j’habite dans un sombre manoir, je dors dans un cercueil à la cave ! »

Versailles ! Oh trop bon !

« Plus sérieusement Belle Amie, ma maison, ou plutôt mon appartement n’a rien d’exceptionnel. C’est un appart’ comme tous les autres. Mais bon, puisque tu tiens tant que ça à voir ma demeure, je t’y emmène ! »

Damon trouvait néanmoins cette demande assez étrange, mais bon, il n’y avait rien de mal là dedans.

Ils marchèrent pendant quelques minutes dans les rues de Forks jusqu’à se retrouver devant l’immeuble dans lequel habitait Damon. Il emmena Belle Amie à l’intérieur. Ils prirent l’ascenseur jusqu’au troisième étage, étage dans lequel il habitait. Une fois sur le palier, il prit la porte de gauche et incéra sa clé dans la serrure. Quand il ouvrit la porte, il fit entrer Rose en premier puis entra à son tour tout en refermant la porte derrière lui.
Bon, on ne peut pas dire que c’était bien rangé mais bon, Damon avait déjà été plus bordélique que ça dans sa vie.

« Bienvenue à Versailles, Belle Amie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:34

Damon accepta la requête de Rose sans trop se poser de questions. Bien sur, il ne l'avait pas tout de suite cru sérieuse, mais n'avait pas non plus trouvé cela très bizarre. Exactement ce que la jeune fille voulait.
Les deux amis marchaient à présent avec un but. La route ne fut pas bien longue. Rose ne se serait pas douté qu'elle fut si courte. Elle imaginait plutôt l'appartement de Damon dans un endroit reculé de Forks, or il se trouvait en bordure de ce qu'on pouvait appeler le centre. C'était un sacré effort de la part de quelqu'un se définissant comme pas spécialement sociable.
Ils entrèrent, Damon devant et Rose le suivant. Arrivés au troisième, il sortit son trousseau de clés et ouvrit une porte (quelle logique). Rose n'était plus loin du moment de vérité.
En vrai gentleman, le vampire s'effaça pour laisser entrer Rose dans un appartement très joli mais un peu mal rangé. Rose sourit. Elle aimait bien les manières de Damon. Elle trouvait qu'on voyait parfois qu'il venait d'un autre temps et ne l'en trouvait que plus fascinant. La jeune fille doutait qu'on fit encore des hommes comme lui.. ou comme Réza...
Ah Réza! Toujours lui! Il n'y avait pas trente minutes sans que Rose ne pense à lui. Pire qu'une droguée, voilà ce qu'était devenue Rose. Et Réza était sa dose et elle gonflait tout le monde avec ça. Mais faites la taire enfin!

Pour en revenir à ce qui nous intéresse, Rose entra chez Damon et détailla tout ce que son regard croisa. L'endroit lui plaisait. C'était peut être pas Versaielles mais c'était mieux que sa chambre d'ado chez son oncle et sa tante.

- C'est très joli chez toi. Moins pompeux que Versailles... Je préfère ça. Je m'attendais à une villa mais j'adore ton appart. J'espère en avoir un aussi cool un de ces jours...

"Pourquoi pas avec Réza?" songea t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:43

Damon arqua un sourcil quand elle déclara que c’était « joli » chez lui. Mouais… Si elle le disait, on n’allait pas la contrarier, se serait trop bête qu’elle s’énerve alors que la journée était bien partie. Oui, bon, c’était beaucoup moins luxueux qu’à Versailles, mais franchement, la simplicité, c’était plus le truc de Damon. Il avait vécu durant ses vingt ans d’humanité dans le luxe et la richesse, et franchement, ça ne lui plaisait pas. Bon, certes, plus t’as de pognon, plus tu peux t’offrir des trucs, mais quand même, à force c’était soulant. Et puis même, aujourd’hui, ce n’était pas l’argent qui manquait dans le compte en banque du beau vampire, mais il le dépensait très peu.

« Bof… Si tu le dis. La seule chose que j’aime ici, c’est la vue. »

Il se dirigea dans le salon et ouvrit la grande porte vitrée. Il sortit sur le balcon et fit signe à Belle Amie de le suivre. Il s’accouda sur la bordure.
De là où il était, il pouvait voir Forks dans son intégrité. C’était ça qui avait plut à Damon lorsqu’il l’avait acheté. Et puis, comme ça, il pouvait surveiller ce qu’il se passait dans le centre.
Contrairement à ce qu’on pouvait croire, le quartier était relativement calme. Seuls quelques passants allaient et venaient par-là, et les voitures ne passaient que très rarement car la rue était à sens unique.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:59

Damon ne semblait pas de l'avis de Rose. Comme c'est de Damon qu'on parle, ça ne choqua pas Rose. Plus rien ne la choquait venant de lui. La jeune fille avait l'impression de le connaitre depuis des siècles. Elle ne pouvait que trouver cela étrange, étant donné qu'elle ne le connaissait pas même depuis douze heures, mais elle s'en fichait.

Rose se baladait dans le living lorsque le vampire l'invita à le suivre sur la terrasse. Comme il avait signalé que la vue était ce qu'il aimait le plus dans cet appart plutôt joli, Rose ne put qu'être ravie de pouvoir le vérifier de par elle même.
La jeune fille le rejoint en cachant le mieux possible son intérêt grandissant.
Elle fut bientôt à côté du vampire à contempler Forks en entier. C'était assez surprenant. merveilleux et magnifique, digne des panorama sur Central Park ou de ce genre de trucs de riches. Sauf que pour cette vue, il ne fallait pas dépenser des mille et des cents, juste un loyer qui devait être honnete. Ce n'est aps à Forks qu'on trouve des villas extrement chères. C'est pas comme si la grande bourgeoisie voulait s'enterrer dans le coin. Ils ont tort, masi nous ne leur dirons pas. Personne à Forks ne semble avoir envie ou besoin de richissimes héritier pourris jusqu'à l'os. La ville se débrouille honorablement sans eux.

- Eh bien, cher Damon, tu as une fois de plus raison, décréta Rose. C'est magnifique. Je pourrais rester des heures à regarder ça... A condition de parler à quelqu'un en même temps et ne de pas mourir de froid ou de faim.. Enfin bref, tout ça pour dire que j'adore cet endroit. Tu crois que j'aurais le droit de revenir pour revoir la vue? On pourra aussi se revoir si tu veux bien sur...

En disant ces mots, Rose se tourna tous sourires vers son ami. Elle avait une petite idée de la réponse qui suivrait...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:40

Damon savait que la vue plairait à Belle Amie qui déclara qu’une fois de plus, il avait raison. Tout comme lui, elle pouvait rester des heures et des heures à regarder ce qui s’étendait sous ses yeux. Mais contrairement à lui, elle ne pourrait pas rester là sans risquer de mourir de froid ou de faim au bout d’un moment.
Damon était déjà resté des nuits entières debout sur son balcon, accoudé contre la rambarde à regarder les lumières de la ville et les quelques phares des voitures. Il restait immobile jusqu’à ce que le soleil se lève et alors là, seulement, il rentrait à l’intérieur.

Rose lui demanda si elle pourrait revenir pour revoir la vue et au passage revoir le beau vampire. Damon tourna la tête vers elle et lui fit un sourire.

« Bien sur. Tu es la bienvenue. »

Et puis, un peu de compagnie ne pouvait pas lui faire de tort non ? Lui qui était solitaire comme pas permis, il s’était lié d’amitié à une fille mélancolique dont la solitude ne la dérangeait pas plus que ça. Il commençait réellement à apprécier sa nouvelle vie à Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:52

- Merci, murmura Rose. Je saurai me montrer digne de cet honneur.

En effet, il semblait à Rose que peu de monde avait le droit de pénétrer chez Damon. Elle était sure qu'aucune femme n'y avait mis les pieds depuis plusieurs jours, pour la simple et bonne raison que les femmes ne tolèrent pas le moindre désordre.
Bien sur, l'appartement de Damon n'était pas non plus le plus grand des souk que Rose ait vu; mais on ne pouvait pas dire qu'il était nickel chrome pour autant. De toute façon, ce n'est pas comme si ça importait vraiment...
Bien sur, Rose adorait l'ordre... chez elle. Chez les autres? Peu lui importait.

-Tu sais quoi? je crois que je vais contempler cette petite merveille depuis l'intérieur. Eh oui, je ne suis qu'humaine et franchement, là, je commence à cailler. C'est pas comme si Forks était réputé pour sa canicule, non?

Sur ces mots, Rose se replia dans le salon de Damon. Elle aperçut le canapé et s'y laissa tomber aussi gracieusement qu'elle le pouvait. De là aussi, elle pouvait admirer la vue sans pour autant mourir congeler. D'une pierre deux coups, en somme. Ce n"était pas désagréable du tout. Rose avait horreur de mourir de froid. Pas autant que de mourir de faim, mais elle n'aimait tout de ^même pas cela.
Cela dit, Rose était une sacrée frileuse. Au moins, ça ne lui manquerait pas lorsqu'elle deviendrait un vampire. Ce serait une tare de moins et c'est toujours ça de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:05

Rose le remercia tout en déclarant qu’elle saurait se montrer digne de l’honneur qu’il lui faisait. Damon arqua un sourcil. Mais de quoi elle parlait ? Puis il comprit que c’était l’honneur de pouvoir venir chez lui d’ici quelques temps. Ca va, c’était pas comme s’il lui permettait de dormir 24h/24 dans la chambre d’un château non plus ! C’était juste un 5 pièces tout ce qu’il y a de plus normal.

Au bout d’un moment, elle déclara qu’elle rentrait car elle commençait à avoir froid. Damon hocha la tête tandis qu’elle retournait à l’intérieur. Il fixa l’horizon quelques secondes avant de rentrer à son tour car c’était impolie de laisser seul son invité. Il retrouva Belle Amie assise sur son canapé.

« Tu veux boire quelque chose ? » demanda-t-il à tout hasard.

Oui, Damon avait à boire dans son frigo ! Il n’en consommait pas, mais il s’était dit qu’au cas où il en aurait besoin, c’était toujours bien d’avoir quelque chose dans le frigo. Bon, mis à part à boire, il n’avait rien d’autre. Mais si Belle Amie venait à revenir chez lui, il achèterait quelque chose… Ou alors il l’embarquerait au restaurant de tout à l’heure, histoire de se marrer encore un peu avec le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:50

Le gentleman qu'était Damon ne tarda pas à rejoindre Belle Amie. Décidément, il frôlait de très près la perfection dont les femmes rêvent. Il ne faisait jamais un faux pas, jamais une grosse bourde, jamais rien... de mal, s'entend. Ca devait en agacer plus d'un.
Par bonheur (pour le vampire), Rose n'avait rien contre un peu de perfection (sinon elle ne serait pas la petite amie de Réza). En fait, ça compensait les défauts de la jeune fille.

A la grande suprise de Rose, Damon lui offrit de boire quelque chose. La jeune fille du écarquiller les yeux, car Damon sourit.
En même temps, comment aurait-elle pu s'attendre à ce que ce solitude invétéré ait de quoi boire pour un humain? Décidément, Damon pensait à tout. L'homme de l'année, c'était lui, pas le type bodybuldé élu Mister Amerique deux jours avant.

- Je suis impressionné, commenta Rose. Tu penses vraiment à tout, toi. Tu as boire?! Wow.. j'aurais jamais cru qu'un vampire acheterait de quoi boire pour son repas potentiel. Tu ne cesses de m'impressionner... Quand vas tu arrêté? C'en est assez, autant de perfection!

Rose offrit son plus beau sourire à Damon. Puis elle réfléchit à ce qu'elle pourrait bien aimer boire. Si déjà le vampire avait dépensé de l'argent pour une pauvre humaine comme elle, elle se devait d'y faire honneur.

"Bon.. qu'est ce qu'un vampire peut avoir acheté à boire, sachant qu'il n'y touchera pas? Hum... ça ferait un bon problème de maths, songea Rose. Pas de bière, je pense pas. De toute façon, je n'aime pas ça. Bon, il doit avoir de l'eau, ça c'est sur. Du Coca, je pense, parce qu'on fait cent mille pubs pour ça et que tout le monde (ok que 99% des gens) en boit...et si..."

Interrompant son monologue intérieur, Rose se décida à donner une réponse à son ami:

- Tu sais quoi? Je vais laisser Mister Perfection choisir ce qu'il va m'apporter à boire, car oui, j'ai soif. Sans compter que tu as fait l'effort d'acheter des boissons humaines. j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:45

A la demande de Damon sur ce qu’elle souhaitait boire, Rose écarquilla de grands yeux, ce qui fit sourire le beau vampire. Il était certain qu’elle ne s’attendait pas ce qu’il lui demande un truc comme ça. Remarquez que, peu de personne s’attendent à ce qu’un vampire lui propose à boire chez lui, surtout en sachant qu’il ne pouvait pas consommer ce genre de nourriture.
Belle Amie déclara qu’elle était impressionnée. Puis elle lui demanda quand il allait enfin arrêter de l’impressionner car elle en avait assez d’autant de perfection. Le sourire de Damon s’élargie. Lui parfait ? C’était assez inhabituelle qu’on dise de lui qu’il était parfait avec tous les défauts qu’il avait.

Damon attendit que Rose lui dise ce qu’elle voulait, mais à la place, elle lui laissa champs libre. Il opina du chef puis se rendit en cuisine. Il ouvrit le frigo et regardait ce qu’il avait : six canettes de Coca-Cola, six canettes de Fanta, trois bouteilles de deux litres de limonade, deux bouteilles d’Ice Tea, et enfin, deux bouteilles d’eau minéral car il ne savait pas si l’eau de l’évier était calcairisé ou pas.
Il resta quelques instants planté dans le frigo, immobile. En le voyant, on aurait pu croire qu’il avait un méga bloquage, alors qu’en fait, il réfléchissait. De l’Ice Tea, il était certain que Belle Amie aimait ça puisqu’elle en avait bu au restaurant, mais elle en avait déjà bu, pas besoin de lui offrir deux fois la même chose. Du Coca-Cola… Qui n’aime pas le Coca-Cola ? Mais elle devait en boire souvent, vu le nombre de consommation par an qui frôle le milliard, quasiment le billion ! Le type qui avait inventé ça avait du se faire des bonbons en or !
Après mure réfléxion, il sortit une cannette de Fanta orange. Puis il sortit un verre avant de retourner dans le salon où Belle Amie l’attendait.

« Fanta, ça te va ? Sinon, j’ai d’autre truc ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment d'égarement (PV Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forêt-