Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Moment d'égarement (PV Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)

#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:01

Rose sourit en entendant Damon. Une image s'imposa à son esprit et c'était entièrement la faute du vampire. Il n'avait qu'à se taire...
Bon, je sens bien que vous vous posez des questions, alors oui, je vais vous dire ce à quoi elle pensait.
Rose essayait d'imaginer Damon roule la pelle du siècle à Réza. La représentation qu'elle se fit de la scène était très attirante, peut être même trop. Rose ne saurait comment réagir face à pareille situation, mais comme cela n'arriverait pas, elle n'avait pas de souci à se faire.
Réza aimait Rose, elle en était aussi sure que un et un font deux, depuis la nuit des temps. C'était ce genre de choses qu'elle sentait, qu'elle savait et puis voilà. Quant à Damon, il n'avait pas envie de tester. Selon Rose, il devait bien aimer sa situation d'hétérosexuel, situation que Rose aussi aimait beaucoup. En tout les cas, elle n'avait pas de souci à se faire de ce côté là et c'était une excellente chose. Personne n'a envie de voir son meilleur ami dans les bras de son âme soeur, encore moins Belle Amie.

- Tu sais quoi? reprit-elle. Je viens d'essayer de t'imaginer avec Réza... Très intéressant, vous iriez bien ensemble... Ou pas. Pas touche à MON Réza.

Rose rit.

- Je rigole. Ton teint et le sien ne vont pas ensemble... C'est bête, ironisa Rose. Bon, tu veux des détails sur ma vie? Ou sur lui? Parle et tu sauras, sauf si la question est trop personnelle...

HS; Trop belle signa! J'en veux une du genre et je suis jalouse là et j'adore le truc de l'amie fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme

#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:01

H.S : Merci ! C’est mon premier essaie et j’en suis satisfait. Bon, le découpage n’est pas super, mais avec le temps, ça va venir ^^ Si tu veux, j’essaye de te faire un truc, mais va falloir être patiente, je te ferais ça quand j’aurais le time, promis !

Damon observa Belle Amie pendant un moment jusqu’à ce qu’elle déclare qu’elle venait de l’imaginer entrain de rouler la pelle du siècle avec Reza. Notre beau vampire écarquilla de grands yeux et fit la grimace. Oh beurk !

« T’inquiète pas, j’en veux pas de TON Reza ! En plus, je sais même pas à quoi il ressemble, s’il faut c’est pas du tout mon style ! »

Toute façon, qu’il soit désirable ou non par le sexe féminin (ou masculin pour les homosexuels), ce ne sera jamais le style de Damon qui préférait de loin son statut d’hétérosexuel.
Rose se mit à rire de sa propre bêtise. Ouais bah ça ne faisait rire qu’elle parce que ce n’était pas le genre de blague que Damon avait dans le registre. Heureusement d’ailleurs qu’elle plaisantait en disant ça.

« C’est quoi cette histoire de teint ? V’la qu’on se fit au teint des gens maintenant ?! »

C’était fou cette histoire. Néanmoins, il se reconnecta à la réalité quand elle lui demanda ce qu’il voulait savoir de plus.

« Mmh… Frères, sœurs, cousins, cousines ? »
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

#.More about you.#

MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:59

HS: Oh tu ferais ça pour MOI? Oh c'est trop gentil... Bah oui alors et j'ai du temps (mais oublie pas Réza sur la signa...)

De toute évidence, la vanne de Rose sur le teint n'était pas claire pour tout le monde. Pour Damon, en tout cas. Tant pis, elle n'en mourrait pas. En fait, du moment qu'elle avait Réza et son ami Damon dans sa vie, tout irait pour le mieux. Et en plus, Damon n'irait pas draguer son copain. Comme quoi ça sert vraiment les amis mâle et hétérosexuel... Bien que, Réza étant tellement séduisant, il aurait peut être pu le faire changer d'avis. Ou pas, mieux valait ne pas proposer cette opinion au jugement de Damon. Mieux valait ne pas provoquer de tempête. Les tsunamis naturels faisaient assez de dégâts à eux seuls, inutile d'en rajouter.
De toute façon, Damon changea de sujet. Après avoir interrogé Belle Amie sur son âme sœur, voilà qu'il voulait tout savoir sur sa famille... Il serait déçu, encore une fois. Eh non, la vie de Rose n"était pas passionnante, même de ce point de vue là. Mais elle lui raconterait quand même. Après son long interrogatoire et ses questions à n'en plus finir, elle lui devait bien cela.

- Je suis fille unique mais j'aurais adoré avoir une petite sœur ou un grand frère pour s'occuper de moi. Mais voilà, je n'en ai pas eu et finalement j'ai quand même eu une jolie vie assez tranquille. J'ai des cousins et cousines mais je ne les vois jamais... peut être suis je trop étrange pour eux...
Damon Salvatore

Damon Salvatore

#.More about you.#

MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:38

Contrairement à ce que Damon pensait, Belle Amie était fille unique. Il aurait juré qu’elle avait un petit frère ou une petite sœur, ça lui irait tellement bien le rôle de grande sœur protectrice. Pour ce qui était d’un grand frère ou d’une grande sœur, Damon n’y croyait pas trop. Sinon, elle n’aurait pas besoin d’un ange gardien pour veiller sur ses pas. Mais bon, que voulez-vous, on ne peut pas tout avoir dans la vie, non ? Damon avait été fils unique. Cependant, il ignorait si ses parents avaient remis le moule en marche après sa « disparition ». Donc, il avait éventuellement un frère ou une sœur dans la nature. Mais il n’y croyait pas trop. Sa mère ne voulait plus d’enfant étant donné la façon dont son mari se comportait avec Damon. Non, il n’avait pas eu un mauvais père, mais pour lui son gamin, c’était essentiellement celui qui reprendra le flambeau lorsqu’il ira dans une tombe ou qu’il sera trop vieux pour gérer ses affaires. Mais quand Salvatore Señor était mort, la banque avait coulé ! Donc il n’y avait plus d’héritier de ce côté-là. Enfin, si, lui était là, mais il était supposé être mort depuis des lustres !

Enfin bref, là n’était pas la question. Mis à part l’absence de frère et sœur du côté de Belle Amie, Rose avait des cousins et des cousines qu’elle ne voyait pratiquement jamais. Ah bah, vive l’esprit de famille ! Quoi que Damon ne l’avait pas, donc, il ne pouvait pas critiqué. Oui, Damon avait beaucoup de défauts (je sais !)

« C’est peut-être parce que tu ne les vois pas souvent qu’ils sont comme ça. Enfin, moi je dis ça, mais j’y connais que dalle à l’esprit de famille, donc je ne peux pas te dire ! »
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

#.More about you.#

MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:05

Alors ainsi, Damon ne savait rien de cette belle valeur qu'on nomme 'esprit de famille". C"était toujours bon à savoir pour Rose. Avec un peu de chance, ça lui éviterait même une gaffe monumentale, son habituelle spécialité (dont elle se passerait bien).
De toute façon, cette pseudo révélation ne choqua pas Rose outre mesure. D'après ce qu'elle avait pu observé de Damon, à savoir son tempérament solitaire, elle se doutait bien au fond qu'il n'ait pas l'esprit de famille. De toute façon, ce n'était pas comme si ce manque faisait de lui un sociopathe (car il en faut un peu plus pour devenir un Dexter en puissance) ou comme s'il allait rater sa vie (longue d'ailleurs) à cause de cela.
En fait, la famille c'est bien, nous sommes d'accord. Cependant, ça peut être une vraie plaie, pire que le choléra, et ça peut sérieusement vous pourrir la vie.
Rose pensa à son parrain, bien loin (à des années lumières en fait) de l'image de parrain dont elle rêvait. Il était droid, distant, aussi acceuillant qu'un bloc de marbre et même moins chaleureux qu'un vampire. Pas vraiment le genre de personne qui collait au rôle de parrain, et encore moins le genre de personne qui convenait à la représentation du parrain pour Belle Amie, à savoir un être chaleureux et proche d'elle.
Mais bon, c'est bien connu, on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut, comme le dit si bien Mick Jagger (You can't always get what you want). Une bonne amie de Londres de Rose répondant au nom de Hanae n'avait cessé de le lui démontrer par A + B. Et elle n'avait pas tort.
Alors Belle Amie chassa cette pensée de son esprit.

- Tu as raison, commenta t-elle. Cela dit, je le vis bien. Et j'attends de pied ferme tes éventuelles questions sur ma petite vie de mortelle...
Damon Salvatore

Damon Salvatore

#.More about you.#

MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:03

Quand Belle Amie déclara qu’il avait raison, Damon arqua un sourcil. Ah ? Raison pourquoi ?
Mais elle vivait bien le fait qu’elle ne voyait pas souvent ses cousins. Et bah, c’était une bonne chose non ? Il y avait des personnes qui en souffrait, et d’autre qui le vivait bien, et Rose faisait partie de cette dernière catégorie.
Elle attendait aussi les autres questions que Damon pourrait lui poser sur sa vie de mortelle. Bon, alors voyons voir…

« Quels sont tes plats préférés ? »

Et bien, oui, c’était une question importante car s’il voulait l’emmener à nouveau dans un restaurant, il faudrait au moins qu’elle aime ce qu’on mange dedans non ? Par exemple, si elle n’aimait pas japonais, il aurait l’air con à l’emmener dans une restaurant Japonais, non ? Pour le restaurant tout à l’heure, c’était un coup de pot. Et puis, il fallait avouer que dans ce restaurant, on mangeait de tout, puisqu’elle s’était commandé un plat italien. Et puis dans ces restaurants là, on trouvait facilement chaussure à son pied.
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

#.More about you.#

MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:25

Dire que la question de Damon surprit Rose serait un euphémisme de la plus belle espèce. En effet, la question du vampire choqua Rose au plus haut niveau. Pourtant, elle n'avait rien de dérangeant à proprement parlé. Ce n'était pas comme s'il lui avait demandé si elle était encore vierge ou quelle marque de serviette hygièniques elle utilisait. Là, le choc de Belle Amie eut été compréhensible et même attendu par vous, chers lecteurs.
En revanche, on ne peut pas dire que la nouvelle question méritait un tel égarement de la part de Rose, bien au contraire. Franchement, demander à une fille ce qu'elle aime manger ou non, c'est somme toute assez commun. Peut être trop d'ailleurs pour Rose. La question devait être trop banale pour la jeune fille et ça tombait sous le sens.
Il ne m'a pas été donnée de rencontrer beaucoup de vampires. En fait, je n'en connais pas. A l'inverse de Rose. On peut donc supposer qu'un entretien avec un vampire a quelque chose de fabuleux. Quand on y réfléchit, c'est juste fantastique et incroyablement fascinant. Pour preuve, Damon et Rose avaient passé en revue l'incroyable vie de ce dernier, de Romy Schneiderà Hiroshima. Il y avait comme un non sens et une sacrée rupture. Ca avait de quoi en déstabiliser plus d'un.
Heureusement pour elle, Belle Amie retrouva ses esprits. Comme dit, la question n'a rien de bien choquant alors la tâche fut aisée. Elle pensa un instant à ce qu'elle pouvait bien répondre puis elle se jetta à l'eau:

- J'adore les moules! Ca dégoûte pas mal de gens parce qu'on ne peut pas dire que ça ait une jolie tête mais je trouve ça drôlement bon. Sinon j'aime le chocolat... c'est pas vraiment un plat mais j'adore ça et les bonbons. J'aime manger italien... Les plats, pas les gens bien sur. Et j'aime le poisson, le MacDo comme tous les jeunes et voilà je crois que ça résume bien la grosse patate gloutonne que je suis. Une chance que je ne grossisse pas trop...
Damon Salvatore

Damon Salvatore

#.More about you.#

MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:04

La question de Damon sembla choquer Belle Amie. Bah quoi ? C’était une question comme une autre, non ? Pas de quoi se mettre dans cet état ! La dernière fois que quelqu’un s’était mis dans cette état devant lui, c’était quand il avait posé une question méga indiscrète. Or là, ce n’était pas vraiment indiscret de demander à quelqu’un ce qu’il aimait manger. Ah moins que le temps ait évolué et que ce soit devenu une question classée confidentielle. Mais il ne fallait pas abuser non plus.

Après quelques minutes de bug inter-galactique de la part de Rose, elle lui répondit qu’elle adorait les moules. Ah ? Ca se mange ? Damon n’en avait jamais mangé de sa vie et ignorait que ça se mangeait. Il croyait que c’était de simples coquillages tout noir et qui était franchement laids, contrairement aux autres coquilles qu’on trouvait sur la plage. Il resta un peu con devant Belle Amie quand elle déclara que c’était bon. Ah ? Et bien si elle le disait, c’est que c’était vrai.
Comme la plupart des gens, elle aimait le chocolat et les sucreries. Ca, ça n’avait strictement rien d’étonnant en fait ! Beaucoup de gens en raffolait. Lui-même adorait ça quand il était gamin. Voila des lustres qu’il n’en avait pas mangés. En même temps, il ne pouvait plus en manger .
Ensuite Italien. Ca, il le savait déjà, étant donné qu’elle lui avait répondu. Et ensuite, tout ce qui était typiquement Américain et qui se développait partout dans le monde.
Damon hocha la tête.

« Et bah on peut dire que tu as de l’appétit ! »
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

#.More about you.#

MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:19

Damon résuma en deux trois mots à peine ce que Rose s'était tuée à expliquer en cinq minutes: la jeune fille avait de l'appétit. Beaucoup d'appétit en fait. Elle avait tout le temps faim ou presque. Elle était un vrai bébé à nourir toutes les deux heures, plus ou moins. Mais heureusement, elle pouvait encore se le permettre.
Certes, Belle Amie n'était pas anorexique, mais elle n'était pas non plus obèse. Elle avait encore de la marge malgré quelques rondeurs, plus charmantes qu'écoeurantes. Sans compter qu'elle comptait bien profiter de la vie. Elle n'aurait qu'une jeunesse, du moins qu'une jeunesse de mortelle où elle pourrait se remplir de douceurs plus ou moins bonnes pour le cholestérol. Il faut bien vivre et selon Rose, on ne vit pas réellement en ne mangeant que de la salade. En fait, Rose plaignait les mannequins et leurs régimes idiots. Rien que pour cela, elle était ravie d'être petite et banale.
Pour en revenir à Damon, car il est quand même plus intéressant que Kate Moss et ses amies, il semblait ne pas connaître le délice que crée une moule au vin blanc dans votre bouche. Rose ne l'enviait pas et fut, à vrai dire, choquée qu'il n'en ait jamais mangé. En petite humaine inculte qu'elle était, Belle Amie avait imaginé qu'on mangeait déjà ce genre de coquillage cent ans avant sa venue au monde. Mais de toute évidence, elle avait tort.

- Oui, j'ai de l'appétit. Il aurait suffit que je dise ça et l'affaire était dans le sac. Mais je suis trop bavarde pour me contenter de dix mots dans mes réponses. Je suis née femme après tout... Mais passons. Tu ne connais pas les moules? Eh bien tu as loupé quelque chose! Tu n'as pas raté ta vie humaine mais presque dit elle en riant de sa blague plus ou moins drôle. Je te dirais bien te goûter mais.... On se comprends, je suppose... Sinon c'est sympa de ne manger que du sang?
Damon Salvatore

Damon Salvatore

#.More about you.#

MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:17

En clair, Damon avait fait un magnifique résumé de ce qu’était Belle Amie : une gourmande. Elle aurait très bien pu se contenter de dire quel était son péché capital, mais au lieu de ça, elle était partie dans un long récit.
Quand elle lui annonça qu’il avait loupé quelque chose avec les moules, Damon haussa des épaules. Bah, c’était pas trop grave. Et puis même s’il pouvait, Damon ne gouterait pas ces espèces de petites bestioles jaunes qui ont des algues tout autour. Déjà, rien que l’eau salée, c’était pas bon, alors les coquillages… Non merci !
Belle Amie lui demanda comment c’était de ne manger que du sang. Wahou… Alors là… C’était comme si elle lui demandait quel gout avait le chocolat.

« Bah… C’est du sang ! Je suppose que tu fais comme tout le monde, quand tu te coupes, tu portes la plaie à ta bouche non ? »

Oui, c’était un réflexe que tout le monde avait.

« Et bien, c’est la même chose. »
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

#.More about you.#

MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:30

Rose aimait les suppositions de Damon. A l'entendre, tous les humains étaient les mêmes. A l'entendre, tout le monde (mortel, bien sur, le monde des immortels ne pouvant être comparé à la routine endormante des Hommes) aimait les chewing gums ou (pour se rapprocher de ce dont nous parlions à l'instant) boire son propre sang de temps à autre. Mouais, pourquoi pas. C"est une vision des choses. Contestigrsable, certes mais plausible. Le genre humain est somme toute assez prévisible dans son genre. Bien que Rose n'ait jamais aimé les chewing gums (et que par conséquent ils ne lui manqueraient pas dans sa future autre vie). Mais hormis ce petit détail, le raisonnement de Damon pouvait se tenir (bien qu'il ne fut pas sur la même donnée).
Et, pour dire les choses telles qu'elles sont, Damon avait raison sur ce point là. Comme tout le monde et parce que l'Homme se satisfait de toutes routines, Belle Amie enfournait ses doigts dans sa petite bouche lorsqu'ils saignaient. C'était presque un réflexe naturel (mais n'allez pas soutenir ça à un prof de sociologie ou il vous démontrera par A + B que ce phénomène est culturel...).
Du coup, boire du sang perdait un peu de son charme et beaucoup de son exotisme. Rose en avait déjà bu et basta. Cela dit, elle avait bien envie de contrer son ami en lui démontrant qu'il y avait une petite différence entre boire une goutte de sang et vider une créature du sien parce qu'on crève de faim.
Ce sont des détails, pensa t-elle néanmoins. Et pourtant, fidèle à sa manie de rendre tout le monde chèvre de par ses blabla trop longs et tout le tintouin, Rose repartit dans ses espèces de délires. Pauvre Damon...

- Ouais, jlai déjà fait... C'était... bizarre. Ca a un goût de férailleplus ou moins appréciable. Bon, je suppose que j'adorerai ça un jour mais en tant que pauvre petite humaine qui connait rien à la vie, ça m'a pas tellement séduite.

Rose s'interrompit. Elle poursuivit sa réflexion plus ou moins dénuée de sens dans sa tête avant de demander:

- Y a quand même une différence entre deux gouttes de son sang dans sa bouche et trois litres, non?
Damon Salvatore

Damon Salvatore

#.More about you.#

MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:46

Il était normal que Belle Amie n’échappe pas à la règle des personnes qui mettent leurs doigts à la bouche quand ils se coupent. En fait, Damon aussi le faisait quand il était humain. C’était un réflexe normal. Quand elle déclara que le sang avait un gout de fer, notre beau vampire hocha la tête.

« De cuivre. Le sang a un gout de cuivre, pas de fer. »

Bon, certes, c’était pratiquement la même chose, mais ce n’était pas du fer qu’il y avait majoritairement dans le sang, c’était du cuivre. D’où le gout de cuivre. Bien évidement, Rose n’était pas une fan de sang. C’était normal.

« Parce que ton organisme n’ait pas fait pour digérer le sang. Si en tant qu’humaine, tu bois ce que je mange quotidiennement, ton organisme rejettera le tout, donc du coup, tu atterriras la tête dans les WC. »

Il laissa le temps de réflexion à Rose quand elle lui demanda s’il y avait bien une différence entre deux gouttes et trois litres de sang. Bah oui, quand même !

« Oui, il y a une différence. Au début, ça te dégoutera, autant que ça m’a dégouté moi. Mais quand je me suis rendu comte que je n’avais pas le choix, et que j’étais à la limite de mourir, et bien je n’ai pas eu le choix, j’ai tué une personne. Le sang me semblait super lourd dans l’estomac, mais je l’ai digéré et j’ai retrouvé toute ma vitalité. Après, j’ai tenté les animaux, mais c’était tellement dégueulasse que j’ai tout recraché. Maintenant, je n’ai pas le choix, je continue à boire du sang humain… Ah si, j’ai essayé le sang synthétique ! Et… bah… Y’a pire. C’est pas mon kiff, mais quand on a pas le choix, bah y’a pas le choix. »

Belle Amie voulait devenir comme lui, non ? Enfin comme lui, un vampire quoi, comme lui, comme Reza, comme Bella et Rachel, comme Vanessa… Bref, il valait mieux qu’elle connaisse les conséquences. Et puis, s’il fallait, Rose allait devenir une gentille vampire végétarienne.
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

#.More about you.#

MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:31

En bon vampire susceptible, Damon chipotait sur d'infinis détails. En l'occurence, il crut bon de préciser à Rose que le sang avait un goût cuivré et non un goût de fer. Personnellement, Rose ne voyait pas la différence. En fait, ellle n'était pas une grande amatrice de métaux. Elle préférait la cuisine italienne. Ca peut paraitre étrange mais son système digestif la digérait mieux.
Néanmoins, elle ne pouvait pas blâmer son ami. Belle Amie prévoyait de rejoindre sa bande dans de brefs délais. Il n"était alors peut être pas idiot de l'informer de ce que serait sa future vie. Elle devait quand même avoir un minimum de connaissances avant de signer le contrat, le pacte avec le Diable (enfin avec Dracule, en l'occurence) ou ce que vous voulez.
Néanmoins, elle n'envisageait pas de tuer d'être humains. Rose pressentait qu'une partie de sa personne garderait un côté mortel. Elle ne se sentait pas la force de détruire un de ses pairs. Cette perspective lui donnait la nausée. Je ne dirai pas que Belle Amie était un ange mais elle avait des principes. Tu ne tueras point en faisait partie. Alors elle se contenterait d'une alimentation de moindre qualité, de sang animal, voire chimique.
Oui, elle deviendrait végétarienne.

- Tu sais quoi Damon? Je vais t"apprendre un truc; je ne suis pas encore une fana de sang. Ca sous entend que je ne sais pas le goût exact que ça a. Et tu re sais quoi? je ne mange pas de métal. Il parait que c'est mauvais pour les Hommes... Alors, merci de ses précisions mais je ne fais toujours pas plus de différence...

Rose avait dit ça étant parfaitement détendue et souriante. Elle ne cherchait pas à blâmer Damon, juste à oublier ces histoires glauques. Repensant aux pauvres humains, elle reprit:

- Je vais devenir végétarienne. Je compte bien ne jamais boire de sang humain. Ca se fait? C'es légal chez vous?
Damon Salvatore

Damon Salvatore

#.More about you.#

MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:16

Quand Belle Amie déclara qu’elle lui apprenait qu’elle n’était pas fan de sang, Damon haussa des épaules. Ca, il le savait déjà. Il l’écouta débiter tous ses trucs. Elle lui annonça le tout en souriant, mais lui, il prit ça pour un reproche.

« Le prend pas mal Rose, mais… comment veux-tu que je t’explique ce que ça fait de bouffer du sang ? T’arriverais, toi, à me dire ce que ça fait de manger du Nutella ? »

Tout ce que Damon savait, c’est que ça semblait dégueulasse de boire des litres de sang, mais en devenant vampire, le palet change et devient réceptif au gout du sang.

Quand Rose lui demanda si c’était légal de devenir végétarien, Damon hocha la tête. Oui, c’était légal, plusieurs vampires l’étaient aujourd’hui.

« Tu peux. »

Lui, il trouvait ça immangeable, mais bon, chacun son truc. Lui, il s’était retrouvé seul à sa transformation, donc, il avait appris seul. Mais ce ne serait pas le cas de Rose car elle aurait Reza près d’elle pour lui apprendre.
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

#.More about you.#

MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:13

Dans le genre philosophe, Damon se posait là, parmi les plus grands. Malgré que ses dires fut des plus simples. le fait est que Rose occultait parfois les évidences. La pauvre petite fille ne pouvait se rendre compte de ce qu'être vampire signifiait. Elle avait beau y mettre tout son coeur, elle ne le saurait pas avant un petit moment. C'était typiquement le genre de choses dont les mortels ne peuvent se rendre compte. Et c'était typiquement le genre de choses que Belle Amie oubliait.
En effet, elle ne pouvait pas lui expliquer la saveur du Nutella pour la simple et bonne raison que ça ne s'explique pas. C'est le genre de choses qu'on goûte et que tout humain normalement constitué aime manger. Bon, il en va de même pour la gomme à mâcher, pourtant, Rose n'aimait pas ça. Conclusion, je vous ai servi un argument discutable et facilement démontable. Sauf dans le cas des vampires; eux, ils sont un peu obligés d'aimer le sang. On ne peut pas vraiment dire que leur menu soit spécialement varier. Au moins pouvait-on ne manger que des animaux.
Cette perspective rassurait Rose au possible. Au moins ne serait-elle jamais obligé de tuer. Belle Amie demeurerait presque aussi blanche que la neige. peut être passerait-elle à côté d'un met fin et délicat mais cela ne la tuerait pas. Déjà parce qu'elle serait immortelle et aussi parce que Damon avait passé sa vie de mortelle sans manger de moules et qu'il vivait encore.

- Me voilà rassuré, commenta Rose. Tu viens d'ôter une tonne de culpabilité de ma conscience. Félicitations Damon!

Après un court silence, elle reprit:

- Laisse moi deviner, reprit-elle, ça te rends malade de manger autre chose que du sang humain, n'est ce pas?
Damon Salvatore

Damon Salvatore

#.More about you.#

MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:13

Rose était rassurée d’apprendre qu’elle n’était pas forcée de se nourrir exclusivement d’humain. Elle avait aussi l’option animaux. Option qui n’enchantait pas vraiment Damon, mais ce n’était pas lui qui allait devenir jeune vampire. Mais c’était une bonne chose que Belle Amie ait déjà une idée de ses futurs repas. Quoi qu’ils seraient les mêmes pendant une éternité. Quoi que, ceux qui se nourrissaient d’animaux avaient plusieurs variétés de sangs : cerf, daim, loup, chien, chat, lynx, ours, etc… Tandis que ceux qui se nourrissaient d’humain avaient le choix entre homme/femme, jeune/vieux. Les petits veinards !

« Ouais, je sais, je suis un boss ! »

Ca va les chevilles, Damon ? Ouais, Imothep comme dirait l’autre !
La question, ou plutôt l’affirmation de Belle Amie lui fit arquer un sourcil. Comment avait-elle deviné que ça le rendait malade de manger autre chose que du sang humain ? Néanmoins, notre beau vampire opina du chef. Elle avait vu juste.

« Avant de comprendre que je ne pourrais plus jamais manger comme les humains, je mangeais comme j’avais l’habitude de faire, mais j’avais toujours faim et je vomissais à chaque fois mes repas. Du coup, je me suis tourné aux animaux parce que, comme toi, ça me dépassait de tuer des humains, mais… oh beurk, rien que d’y penser, j’en ai l’estomac retourné ! J’ai jamais adhéré le gout. »
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

#.More about you.#

MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:30

HS 1: TROP beau ton nouveau vava
HS 2: on a les mêmes références... (Imotep). Jtaime toi XD

Pour une fois depuis qu'elle connaissait quelques vampires, Rose avait vu juste. Nul doute qu'elle en parlerait à son journal intime le soir venu. Bon, j'avoue ça fait un peu gamine d'écrire un journal et de raconter sa vie: ça fait même très narcissique, dans le genre "je suis intéressante alors je te parle que de moi". Oui, c'est une façon de voir les choses... que Rose n'avait pas vraiment. Elle, elle aimait juste écrire, que ce soit sur elle ou sur le chat du voisin.
Sans compter qu'elle aimait aussi son instinct. Belle Amie était ravie qu'il soit revenu. A vrai dire, il lui avait manqué comme jamais. La jeune fille s'était sentie bien seule, simple humaine trop nulle pour lire entre les lignes. Mais heureusement, ce temps était révolu. Il était temps.
Bon, Rose n'avait pas non plus tellement de mérite que cela. Comprendre que Damon n'aimait pas le sang animal n"était pas bien ardu. Sa façon d'en parler traduisait son état d'esprit. Un sourd muet aurait compris tout seul, rien que parce que son expression parlait presque autant que ses mots.
Pour en revenir un peu plus à notre histoire, Damon se lançait dans une dissertation sur ses préférences alimentaires. Rose l'écouta, avide d'en savoir toujours plus. Sans compter que l'Histoire des vampires était bien plus fascinante que celle des pauvres Hommes qui répétaient sans cesse la même erreur; se foutre sur la gueule pour des prunes. Au moins les vampires apportaient un peu d'originalité.

- J'ai la chance de connaitre des vampires, en fait. Grâce à toi je vais éviter de manger comme les humains pour des prunes. Si je change d"état, s'entend. Après tout, je ne suis qu'une humaine pour le moment. Je me demande si j'ai du goût pour les vampires... Mais ce n'est pas la peine de me tester, bien sur, je m'en passerai.

Rose sourit comme un petit ange parfaitement innocente.

- Bon, passons aux choses sérieuses et à celle qui me travaille le plus; je vais vraiment avoir très très mal si quelqu'un (et je trouverai cela presque romantique bien que morbide que ce soit avec Réza) me transforme?
Damon Salvatore

Damon Salvatore

#.More about you.#

MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:54

HS 1 : Merciiii
HS 2 : Ah ouais ? Moi j’ai callé ça d’Astérix Mission Cléopâtre que j’ai regardé hier soir XD

Belle Amie déclara que c’était une chance que Damon lui ait annoncé qu’il était inutile d’essayer de se nourrir humainement car elle recracherait aussi sec ses petits boyaux dans la cuvette des WC. Quand elle se posa la question si elle avait du gout pour les vampires, Damon ne put s’empêcher de sourire. Non, il ne prit pas ça pour une invitation. Mais aussitôt Rose répliqua que ce n’était pas la peine de tester.

« Je ne comptais pas le faire de toute façon, bien que ton odeur soit… attirante, je dois l’avouer. N’importe quel vampire sans contrôle de lui-même t’aurais déjà sauté dessus. »

Et c’était la vérité vraie. Belle Amie avait une odeur particulière qui pourrait attiré n’importe quel vampire affamé. C’était un peu pour cette raison qu’à la base, Damon l’avait suivit. Jamais il n’aurait pensé qu’il se lierait d’amitié avec elle. Un sens qui lui était plus ou moins inconnu jusqu’à aujourd’hui.
Quand elle déclara qu’il fallait passer aux choses sérieuses, Damon prit un air sérieux. Quoi ? N’avait-elle pas dit qu’il fallait passer aux choses sérieuses ? Elle lui demanda si ça faisait mal de se faire transformer.

« Ah bah ça fait pas du bien, à moins d’être masochiste ! Moi, j’ai cru mourir, et je suis mort enfin de compte, mais c’est une douleur incroyable. Pour ma part, je cramais de l’intérieur. »

Bon, n’était-il pas censé rassurer Rose ? Si, hein ?

« Désolé Rose, je devrais te rassurer comme quoi, c’est pas si terrible, mais je préfère te dire la vérité vraie. Je ne veux pas que tu te lances dans un projet sans savoir la réalité des choses. »
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

#.More about you.#

MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:49

HS 1: Ouais t'es clairement trop sexy...
HS: Moi j'avais calée depuis des années XD mais ça me fait toujours autant rire. C'est un classique ce truc.

Lorsque Damon décréta (le plus sérieusement du monde) que l'odeur de Rose était attirante, notre grande timide ne put s'empêcher de rougir. Elle était à présent aussi rouge que le sang dans ses veines. Instinctivement, elle baissa la tête. Pourtant, ce compliment n'avait rien de vraiment séduisant; ça voulait juste dire qu'il avait eu envie de la bouffer.
Oui mais voilà, Rose était étrange à sa manière. Belle Amie prenait tout les compliments comme argent comptant. Personne n'avait jamais eu l'occasion de lui faire celui là. Réza l'avait peut être pensé mais il ne l'avait pas formulé. A vrai dire, la jeune fille était ravie d'être attirante, bien que ce ne soit pas dans le sens qu'entendent les humains. Au moins quelqu'un d'autre que son âme sœur lui trouvait quelque intérêt.
Pour en revenir à Damon, il ne put que voir les joues rosies de Rose. Elle voyait bien qu'il ne la quittait pas des yeux. Elle avait peut être baissé la tête, mais elle n'était pas non plus devenue aveugle et sourde. Elle se sentait juste mal à l'aise mais aussi très heureuse. La complexité féminine dans toute sa splendeur.
Cependant, la conversation prit rapidement une autre tournure, moins pleine de petits papillons et de fleurs roses et bleues. Damon répondit à Rose et décida de ne rien lui cacher.
Elle sut ainsi qu'elle souffrirait bien plus que Jésus sur la croix lorsque Réza la transformerait. Chouette perspective... Mais la jeune fille ne douta pas moins de ses envies. Elle aimait trop Réza pour mourir, que ce soit dans soixante ou quatre vingt ans. Elle voulait que leur amour rime avec toujours. Comme trop peu d'entre nous, elle avait la chance de concrétiser se fantasme à portée de main. Alors non, elle ne renoncerait pas sous prétexte que ça faisait mal. Néanmoins, elle frissonna.

- Bien. Merci pour ta franchise. J'ai déjà souffert. Mais je parie que ça sera mille fois pire. Belle entrée en matière, je trouve... Mais bon, s'il me tient la main ça devrait aller, non? Et j'aurais toute l'éternité pour me remettre. Ouais, ça ira. J'aurais pas le choix en même temps... Ah qu'est ce qu'on ferait pas par amour...

Rose se tut. Elle médita ses dernières paroles un peu mielleuses. Nul doute qu'elle devait être pathétique avec tous ses bons sentiments gnagnan. Mais elle s'en moquait au plus haut point.
Soudain, un détail lui sauta aux yeux. Damon étant toujours avec elle, Rose s'empressa de demander son avis:

- Dis... Est ce que je suis trop fragile pour un truc pareil?
Damon Salvatore

Damon Salvatore

#.More about you.#

MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:35

HS 1 : MDR
HS 2 : Ouais ! Pareil, mais je l’ai regardé encore une fois et j’étais mort de rire tout seul comme un con ! Ti amo, ti amo ti solo… XDDDDD

Quand Damon lui annonça qu’il trouvait son odeur attirante, Belle Amie ne put s’empêcher de rougir. Elle devint aussi rouge que les tomates et notre beau vampire trouva cela mignon. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il ne put s’empêcher de lui relever la tête et de lui faire un bisou sur la joue.

« Tu es, décidemment, trop mignonne ! »

Petite fleur bleue qu’elle était, ce n’était pas trop difficile de la faire rougir, mais Damon ne s’attendait pas à ce qu’elle prenne une couleur pivoine à ce point. Si quand il lui faisait un compliment elle devenait comme ça, qu’est-ce que ça donnait quand c’était Reza ? Damon ne préférait pas savoir.

Pour en revenir à l’étape de la transformation, Rose le remercia pour sa franchise. Bah il valait mieux savoir où elle mettait les pieds que d’y aller les yeux fermés et tout faire au feeling. N’empêche que le plus étonnant, c’était que c’était lui, Damon le simple ami, qui répondait à ses questions, et non Reza le petit copain. Mais comme elle lui avait dit un peu plus tôt, elle évitait de parler de ce genre de chose avec lui. C’était compréhensible. Peut-être avait-elle peur qu’il refuse de la transformer si elle commençait à lui posé mille et une questions ?

« Tu verras bien le moment venu. »

Puis, elle lui demanda si elle était trop fragile pour ce genre de chose. Damon resta silencieux quelques instants. Fragile ou pas ? Oui c’était clair que Rose était le genre de fille qu’on aurait peur de casser, mais pas au point non plus d’être une de ces poupées de cire.

« Si tu te sens assez forte pour ça, il n’y a pas de raison que ça se passe mal. Enfin moi je dis ça, mais je n’ai jamais transformé personne donc bon. »
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

#.More about you.#

MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:44

HS; Je meurs de rire à chaque fois... On fait pas mieux dans le genre film culte. Euh... Ti amo aussi (et si t'es seul comme un con, je sais tenir compagnie...XD)
ET j'adore ta réponse! Je suis fan de toi!

Ce n'était pas en disant à Rose qu'elle était "trop mignonne" que Damon calmerait le feu ardent qui brûlait ses joues. Bien au contraire, puisque la jeune fille piqua un nouveau fard. Cela dit, elle n'allait pas non plus lui demander de ne plus jamais lui dire de telles choses. Hors de question.
Par bonheur (enfin, tout est relatif, je ne sais si on peut réellement parler de bonheur mais il fallait bien que je trouve une transition) Damon remit le sujet "transformation de Belle Amie en suceuse de sang" sur le tapis. Rose put donc oublier un moment ses joues roses. Elle concentra son attention entière sur son ami. S'il n'avait pas hésité pour donner sa première réponse, ce ne fut pas le cas pour la seconde. Et la jeune fille ne s'en étonna même pas. Il fallait dire les choses telles quelles, Rose n'était pas vraiment imposante. Elle se rangeait plus dans la catégorie "porcelaine" que dans celle notée "roc en marbre". Elle même le reconnaissait volontiers.
Puis la réponse arriva, après s'être bien faite attendre.
Contre toute attente, Damon pensait que Rose ferait un bon vampire si elle le sentait. En gros, tout était une question de feeling. Cette réponse plut à Belle Amie. Elle n'avait plus qu'à se préparer à la chose et le tour serait plus ou moins joué.
Si Réza daignait donner un signe de vie. Et ça c"était une autre affaire.
Le vampire lui manquait atrocement. C'était comme un gouffre qui se creusait en sa chair. C'était une douleur insupportable. Réza lui manquait trop. Son esprit ne se vidait jamais entièrement de son image. Mais ce n'était pas assez. C'était tout juste tolérable.
Ainsi, elle n'avait plus qu'à parler de ses doutes à Damon et à le harceler de questions plus ou moins stupides au lieu de serrer son vampire contre sa poitrine. Cela en devenait déprimant. A ce rythme, Rose serait enterrée et décomposée avant de le revoir. Autant mourir tout de suite alors.

- J'espère être assez forte. Tu n'imagines surement pas combien je peux le désirer à mes côtés pour toujours. Et le désirer tout court, ajouta Rose un octave plus bas. Mais passons, nulle doute que ma vie sentimentale n'ait pas d'intérêt particulier. J'ai une autre question qui me taraude. Est ce que je vais cesser d'avoir ces signes typiques de l'humain? Est ce que je pourrais encore pleurer, avoir du plaisir, rougir et tout le tatouin?

Rose appréhender la réponse. Certes, personne n'aime rougir. Pleurer ça donne les yeux rouges et ça ne rend pas spécialement sexy... Mais bon, contradictoire qu'elle était, Rose ne s'imaginait pas sans cette part d'elle, qu'elle en ai ras la casquette de temps à autre ou non. On appelle cela un paradoxe et Rose en était bourrée.
Damon Salvatore

Damon Salvatore

#.More about you.#

MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:34

HS : Fanatique !

Rose piqua un nouveau fard quand Damon déclara qu’elle était trop mignonne. Il lui en fallait peu, mais il était certain que ça lui faisait plaisir qu’on lui dise ça !
A propose de sa transformation, Belle Amie se considérait comme assez forte pour résister à la transformation qu’elle allait subir. C’était une bonne chose qu’elle se sente confiante parce qu’y aller avec la trouille au ventre, ce n’était pas forcement une bonne chose. Damon savait qu’elle faisait ça pour Reza parce qu’elle l’aimait. Si notre beau vampire avait été une fleur bleue aussi (faut imaginer !) et bien il aurait sans doute versé une petite larme. Mais Damon n’était pas fleur bleue, donc il ne verserait pas de petites larmes. C’était fou le nombre de personnes qui tombaient amoureuses. Lui, ça lui était arrivé une fois, et une fois, ça lui avait suffit. Enfin, c’était son point de vue.

Belle Amie lui demanda si elle allait encore avoir les signes typiques des humains. Ah ! Ca c’était THE QUESTION !

« Non. Enfin… Pas tout à fait, rougir, c’est fini car ton sang ne circulera plus dans tes veines. Pleurer, tu pourras encore, mais ce sera minime. Avoir du plaisir… Huuuum… Ca dépend ce que tu entends par là, mais sinon, oui. Par contre, le truc… C’est que tu ne te torturas plus autant les doigts. Les tics tels que passer sa main dans ses cheveux, s’exprimer avec les signes… C’est fini. »
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

#.More about you.#

MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:26

HS; pas fanatique, c'est juste que je t'adore... Paris est malheureusement trop loin ^^

Il fallait l"avouer, la réponse de Damon n'était pas des plus plaisantes. Rose avait toujours fonctionnait avec des rougeurs sur le visage et des tonnes de larmes sur ses joues. Ça devait être génétique. Une chose était sure, c'était une seconde nature chez Belle Amie; ces désagréments faisaient partie intégrante de la jeune anglaise. Nul doute qu'elle aurait tout le mal du monde à vivre sans, bien qu'elle aurait l"éternité et Réza pour s'y faire.
Bon, ça ne remettrait pas son choix d'avenir (assez peu commun, il fallait en convenir) en question. Elle désirait trop son Apollon pour supporter une mort inévitable dans moins d'un siècle. Je me répète peut être un peu, mais ces pensées obsédaient Rose: il faut bien vous en rendre compte, non?
Enfin passons. La psychologie de Rose est assez tordue pour que nous nous y perdions.
Ses pensées vagabondaient entre les différentes données que venait du lui fournir Damon. Rose avait de quoi faire. Son ami comprendrait surement qu'elle se tut un instant. Elle n'avait pas le droit de prendre tout cela à la légère. On lui demandait quand même de renoncer à pas mal de choses.

"Récapitulons, commenta t-elle mentalement, plus de joues roses, plus de tics (sauf qi on se force à les avoir), peu de larmes... du plaisir. Bon, je ne devrais pas me plaindre. J'ai aimé être une fontaine mais ça m'embêterait de ne pleur braire devant Titanic... Une chance que les larmes restent envisageables... Bon, les joues roses, maintenant. Cela va un peu me manquer. Oui, c'est contradictoire, je sais. Et alors? Elles manqueront à Réza... Pour ce qui est de mes tics, ça ira, je les abandonne sans souci..."

Après cette réflexion horriblement longue de la jeune femme, on pouvait penser que son stock de questions était épuisé. Oui mais non, c'était sans compter sur les inestimables ressources de Rose. Ainsi des questions torturaient encore Belle Amie.

- J'ai deux questions. Encore, je sais, sans commentaire, sourit-elle. premièrement, quand tu dis "parler avec des signes sera impossible", tu n'inclus pas les sourds muets et la langues des signes, si? Deuxièmement, et là c'est plus un pari avec moi même, mais je suppose que je n'aurais pas de bébé, hein?

"Mon dieu, qu'est ce que je ne ferai pas par amour, songea Rose après que ces quelques mots se soient échappés de sa bouche. Tu es incroyable, Miss Bellamy..."
Damon Salvatore

Damon Salvatore

#.More about you.#

MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:30

HS : Moi aussi je t’adore ^^

Belle Amie marqua une longue réflexion sur ce que Damon venait de lui dire. Elle semblait surprise d’apprendre que fini les rougeurs et tout les trucs typiquement humain.
Notre beau vampire attendit tranquillement qu’elle ait fini de réfléchir ce qu’il venait de lui dire. Puis au bout de plusieurs minutes, elle lui posa encore deux questions. Un sourire se dessina sur les lèvres de Damon. Encore des questions. Belle Amie était fan de questions. Elle était curieuse. C’était normal. Il n’y a pas plus curieux qu’un être humain, mais Rose sortait du lot. La curiosité peut être une qualité comme un défaut. Mais là, c’était loin d’être un défaut, mais plutôt une qualité. Elle s’informait avant de plonger dans un tourbillon d’immortalité. En espérant qu’elle y survive. Mais il n’y avait pas de raison de s’en faire.
Quand elle lui demanda les signes dans le sens des sourds et muets, Damon éclata de rire. Elle n’avait pas comprit ce qu’il voulait dire par-là.

« Non, je ne parlais pas de ça ! Je parlais des gestes. Tu ne fais peut-être pas attention, mais quand tu parles, tu bouges les mains. Ce que je voulais que tu comprennes c’est qu’une fois vampire, quand tu t’exprimeras, t’es petites mains ne bougeront plus. »

Peut-être s’était-il mal exprimé ? Et alors ? Ca arrive à tout le monde non ? Nul n’est parfait !
Puis, elle lui parla de sa supposition de ne plus avoir d’enfants. Damon secoua négativement la tête.

« Malheureusement, non. Une fois vampire, tu ne pourras pas avoir d’enfant. A moins que tu en adoptes un, ça ferait un heureux. Mais à ce moment là, il faudra que tu lui expliques pourquoi tu ne manges pas comme lui. Et ça, ça peut être dur pour un gamin. Ou alors… Ou alors il faut t’y prendre maintenant ! »

Le plus bizarre là-dedans, c’était qu’il n’y avait que les femmes vampires qui étaient fertiles. Les hommes pouvaient faire des gosses sans problème ! C’était pour ça que si Rose voulait une descendance avec son Reza, il faudrait qu’elle s’y prenne avant qu’il ne la morde.
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

#.More about you.#

MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:08

HS; Tu as intérêt à m'adorer... XD

Une nouvelle fois, Rose avait vue juste. Finalement, ce n'était pas bien ardu de comprendre le fonctionnement des vampires. Enfin... peut être pas. Rose ne devait voir que la partie émergeante de l'iceberg. Elle préssentait qu'elle ferait une multitudes de découvertes en plus si jamais elle rejoignait le club très sélect des buveurs de sang. En fait, ça tombait sous le sens.
Tout comme le fait de ne pouvoir porter d'enfant. Cela dit, mieux valait demander que de partir sur des a prioris. En fin de compte, l'immortalité exigeait pas mal de sacrifice, tel celui de renoncer à sa descendance. Belle Amie était persuadée que la plupart des gens ne s'en rendaient pas compte. En fait, devenir immortel équivalaità ne jamais vivre pleinement.
Pour ne rien vous cacher, en tant qu'humaine, Rose avait toujours voulu des enfants. La vie étant courte, elle ne voyait pas d'autre but que de transmettre une part de soi à un nouvel être pour d'une certaine façon vivre à travers lui. En effet, la jeune fille avait entendu la fameuse théorie comme quoi on mourrait deux fois (une fois d'un point de vue corporel et une autre lorsque les gens cessaient de penser à vous) et la seconde mort l'avait toujours beaucoup affolée, qu'elle soit jeune ou non. Bref, tout ça pour dire qu'elle voulait des enfants comme la plupart des femmes.
Cela dit, la perspective de devenir mère ET d'être un vampire changeait la donne. Sans compter que devoir concevoir illico presto n"'était pas forcément à l'ordre du jour.
Rose se plut à imaginer la tête de Réza si jamais elle lui demandait un enfant. Nul doute qu'il prendrait la fuite ou nous ferait un coma. Bref, elle ne voulait en rien risquer de le perdre.

Les idées se bousculaient dans la tête de Rose. En une nanoseconde, elle avait remis pas mal de choses en question. Une, surtout, à savoir la descendance. Rose ne savait plus où elle en était ni ce qu'elle voudrait ou non. Devenir un vampire (si du moins Réza voulait toujours d'elle pour toujours) demander beaucoup de réflexion. Sans compter que peu d'orphelin, si abandonnés soient ils, rêvent d'être adopter par Dracula.

- Je le savais, décréta finalement Rose. Je le sentais... Tu crois que je suis médium? Non, oublie, je rigole. Dis moi, tu m'incites à devenir une Juno en puissance ou quoi? Bon, je sais pas si ça se voit autant, mais en tant qu'humaine, c'est clair que je veux des enfants... En tant que vampire... je ne sais pas. Mais, maintenant?! Wow, t'es direct toi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 7 Icon_minitime

Moment d'égarement (PV Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7