Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Moment d'égarement (PV Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:05

Damon regarda Rose pour savoir un peu sa réaction. Quand il eut fini son petit récit, elle lui adressa un sourire triste. Oh non ! Pas de compassion ! Damon détestait ça.
Contrairement à ce que notre beau vampire croyait, Belle Amie avait déjà demandé à Reza ce que ça faisait de se faire transformer. Elle avait simplement eu la conviction que l’expérience Reza et l’expérience Damon n’étaient pas les même. Damon s’en doutait que les conditions de transformation du vampire de Rose n’étaient surement pas les mêmes que les siennes. En fait, il avait croisé peu de vampires dont la transformation n’était pas voulue. Il était l’un des rares.
Elle s’excusa pour la question prétextant sa curiosité d’humaine.

« J’ai l’impression que tu ne supportes plus d’être humaine, je me trompe ? C’est ton choix. Mais sache que, pour ma part, je donnerais n’importe quoi pour redevenir un pauvre humain, comme tu le dis si bien. Je sais que je perdrais beaucoup de qualités que ma condition m’offre, mais, crois moi, il vaut mieux affronter la mort que d’être la mort elle-même. »

Belle Amie souhaitait se faire mordre pour rester à tout jamais avec son Reza. Damon aurait surement voulu la même chose si on ne l’avait pas forcé à devenir un vampire. Peut-être que si son ex fiancée lui avait révélé ce qu’elle était, il l’aurait peut-être accepté, et lui aurait peut-être demandé de devenir ce qu’elle était. Mais tout ceci n’était que série de « peut-être » car il ne pourrait plus le savoir.

« Pour mes gouts musicaux ? Et bien… Un truc qui bouge ! Mais pour bouger, il n’y a rien de mieux que dès bons sons latino. J’ai vécu pendant quatre ans à Ibiza et crois moi, c’était la folie toute la nuit. Et toi, jolie petite « simple humaine », quels sont tes gouts musicaux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:33

Damon se trompait... un peu. Ce n'était pas que Belle Amie ne supportais plus sa condition de mortelle. Pas tout à fait. Certes, la vie de vampires, lui semblait bien plus palpitante que la sienne, mais certains aspects de sa vie, si pathétique soit-elle, lui plaisait bien, à commencer par la nourriture et la chaleur. Deux choses que les vampires ne possédaient pas réellement et qu'elle adorait, au même titre ses petits défauts. On ne peut pas dire que les buveurs de sang en aient beaucoup...
Néanmoins, hormis la peur de la mort, c'était surtout la jalousie qui animait Rose et elle ne tarda pas à le faire savoir à Damon:

- Je n'avais jamais spécialement eu envie de renier ma condition, ma race, si j'ose dire, commença Rose. Mais je suis trop jalouse pour mourir et le laisser draguer d'autres filles... Cette seule pensée me rend malade, au même titre que de m'enlaidir et pas lui. Je suis assez banale comme ça. Bref. Comme je veux être l'unique, je deviendrais un vampire, si c'est le prix à payer. Et comme j'ai la trouille de claquer, je devrais supporter... j'espère.

Rose rit nerveusement puis reprit:

- Tu n'es pas la mort. L'homme tue aussi des êtres vivants. Même parfois ses semblables.

Puis la conversation dévia sur des sujets plus légers tels que la musique. Ce n'était pas une mauvaise chose. Le glauque n'était pas particulièrement le dada de Rose. Celle ci apprit des choses qu'elles avaient déjà supposé. Sauf en ce qui concernait la période à Ibiza de Damon. Mais, en même temps, elle ne pouvait pas toujours tout deviner.
Finalement, le jeune homme lui retourna la question.

- La simple humaine est une mordue de Muse et elle a la chance de porter le même nom de famille que le chanteur. Sinon, j'aime aussi les chansons tristes ou qui parlent d'amour. Oui, je suis trop portée là dessus, exactement dit-elle en anticipant les paroles de Damon. Mais j'aime ça, et pleins de choses encore. la musique qui bouge, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:56

Alala, jalousie quand tu nous tiens ! Quelque part, Damon comprenait le point de vue de Belle Amie. Quelle fille ne rêve pas de passer l’éternité avec son copain et être la seule et l’unique pour lui ? Toutes ! Toutes voulaient cet idéal même si parfois il n’est qu’éphémère.
Rose n’était pas d’accord avec Damon avec la mort qu’il incarnait. Elle le contra avec les humains qui tuent les autres. Ouais, mais ça, c’est des terroristes non ? Or Damon n’est pas un terroriste. Juste un buveur de sang !

Comme notre beau vampire le lui avait demandé, elle lui répondit sur ses gouts musicaux qui se concentraient principalement sur Muse. Et comme elle le lui fit remarquer, elle avait le même nom que le chanteur. Ah… Ah ouais ! C’était vrai en plus. Le cerveau de Damon venait de faire tilte. Bon, il n’aimait pas spécialement ce groupe, mais il en avait déjà entendu parler à plusieurs reprises.

« Pardonne ma remarque mais… T’as pas un petit côté mélancolique ? »

Oui, bon, c’est bien beau posé comme ça, mais tout le monde n’a pas la même conception de mélancolie.

« Je m’explique. Tu aimes beaucoup tout ce qui est romantique et tout le toutim, c’est pour ça que je te demande. »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:53

Par bonheur, il sembla que Damon comprit le point de vue de Rose concernant les vampires. Elle ne cacha pas sa joie et sourit. Ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait se soulager le coeur à ce point là. Sans détour. Fréquenter des vampires exigeait pas mal de secret.
Mais ce n'était pas le sujet.
Le sujet, c'était la musique. Rose se concentra de nouveau.
Damon connaissait Muse. Rien de choquant. Personne ne pouvait ne pas connaitre un groupe aussi magique, c"était évident. Cependant, Damon n'avait vraiment l'air d'en être fan. Ceci, choqua plus Rose. Elle avait du mal à concevoir qu'on aima pas cette musique là, mais ce n'est pas pour autant qu'elle le torturerait jusqu'à ce qu'il aime ou qu'elle ne respecterait pas ses goûts. De toute façon, elle aurait toutes les peines du monde a torturer Damon... mais l'inverse était jours possible.

Soudain, la conversation changea de sujet. Damon fit une remarque qui surprit (une fois de plus) la jeune fille. C'était en effet la première personne qui la traitait (si j'ose dire) de mélancolique. C'était aussi une des rares personnes à si bien cerner Rose. Elle était sous le choc.

"Drôlement doué ce vampire", pensa t-elle avant de reprendre à haute voix:

- En effet, je suis comme ça. je ne te savais pas aussi fin psychologue. Aurais je droit à une analyse détaillée de mon moi intérieur ou pas? Non, mieux. Ai je le droit d'en savoir plus sur celui que tu es? Tu devines tout de moi, ce n'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:53

Rose sembla surprise que Damon ait trouvé comment elle fonctionnait. Il l’avait qualifié de mélancolique et c’était exactement ce qu’elle était. Belle Amie lui demanda si elle pouvait avoir une analyse de ce qu’elle était réellement.

« Je t’assure que je ne fais pas exprès. Et puis la psychologie, c’est trop compliqué ! »

Damon n’avait pas le don de lire au fond des gens pour savoir ce qu’ils étaient. En fait, son don était carrément hors sujet.
Encore mieux, Rose voulait en savoir plus sur celui qu’était Damon car elle trouvait injuste qu’il puisse tout deviner d’elle et pas l’inverse. Le beau vampire la regarda avec un sourire amusé.

« Et bien, pose moi la question et je te répondrais. Je te rappelle que je t’ai demandé ce que tu voulais savoir. »

Pour que Damon dise quelque chose, il fallait le lui demander, sinon, il n’y avait aucun risque qu’il réponde. C’était comme ça chez lui. Mais il s’avait que Rose allait lui demander, donc, autant gagner du temps et économiser la salive de Belle Amie.

« Je suis plutôt solitaire dans mon genre. Je n’aime pas trop me retrouver au milieu d’une foule incroyable. »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:10

Rose ne pensait pas que Damon avait deviné sans le vouloir ce qu'elle était au plus profond d'elle même. En fait, elle avait cru qu'il avait ce don là, comme Réza avait celui de télékinésie. Mais Damon lui assura que non et ajouta qu'il trouvait la psychologie relativement complexe, chose que Rose ne pouvait nier. Par ailleurs, Damon lui sembla tellement sincère, qu'elle n'insista pas et se dit tout bonnement qu'elle s'était trompée quant à ses dons.
Ensuite, le vampire changea habilement de sujet en rappelant à la jeune fille qu'elle avait gagné le droit de lui poser toutes les questions qu'elle voulait (ce dont elle ne se priverait pas).
Mais avant qu'elle n'ait pu ouvrir la bouche et demander la moindre bricole typiquement humaine, Damon enchaina et déclara être plutôt solitaire. C'était bizarrement ce que Rose avait pensé de lui en le voyant. Elle fut étonnée de ses talents, mais décida néanmoins que ceux de Damon surpassaient les siens.

- Tu es solitaire alors? Eh bien, voilà que tu as un point commun avec une humaine. Eh oui, je suis un peu comme toi de ce point de vue là. La foule, ça me met mal à l'aise. Je crois que ça me fait même flipper... Ouais, sans commentaire... Si tu veux, on peut être solitaire ensemble aujourd'hui? proposa Rose. J'aime la solitude, mais trop de solitude, tue la solitude. Je suis trop seule des fois et aujourd'hui je n'ai rien contre ne pas être seule...

Rose lui sourit et reprit ses questions:

- Et Monsieur le vampire solitaire a t-il d'autres traits de caractères?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:41

Apparement, Rose aussi était une solitaire. Tiens? Bizarrement, ça étonnait Damon qu'elle soit ainsi. Il la pensait plutôt du genre à être entourée 24h/24 avec tous ses amis plutôt que seule dans un coin. Mais Damon n'était pas contre le fait de passer sa journée avec une deuxième solitaire.

"J'en serais ravi."

Et puis, notre beau vampire commençait à bien aimer la petite Belle Amie. C'est peut-être pour ça qu'il l'autorisait à poser toutes les questions qu'elle voulait, parce qu'habituellement, Damon détestait les interrogatoires.
Rose lui demanda s'il avait d'autres traits de caractères. Ben oui, comme tout le monde!

"Je peux être gentil quand je veux. Mais faut pas m'énerver."

Et oui, c'était tout Damon ça. Il réagissait toujours au quart de tour. Surtout quand on le provoquait un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:57

Que Damon veuille bien gaspiller une petite partie de sa vie éternelle avec Rose enchanta cette dernière. Elle l'aimait de plus en plus. Pour une rare fois dans sa jeune vie, elle ne se sentait pas du tout mal à l'aise avec ce presque inconnu. Elle avait le sentiment de tout pouvoir lui confier, et ce sentiment était bien rare chez Rose...
Un grand sourire figé sur ses lèvres, Rose écouta Damon. Comme toujours, il ne parla pas beaucoup. Le vampire utilisait le moins de mots possible, peut être pour se protéger (mais de quoi? Rose ne voyait pas vraiment) alors que Rose débitait mille mots par minutes. Décidément, les deux jeunes gens avaient peu de points commun...
En effet, Damon (et elle l'imaginait très bien) pouvait devenir méchant. Tout le contraire de Rose, la pauvre petite chose fragile, qui avait bien du mal à se défendre. Elle, on avait beau l'énerver, elle n'arrivait pas à dire clairement ce qu'elle ressentait, tout ça à cause de la peur. Rose avait peur, car, de par sa taille, elle risquait gros lorsqu'elle répondait de travers à la plupart des gens.
Mais je m'égare du sujet.
Donc, Rose et Damon étaient bien différents ce qui ne devrait surprendre personne. Et de toute façon, la jeune fille se fichait pas mal que Damon ne soit pas son sosie psychologique. Elle espérait juste ne jamais le voir en rogne après elle. Rose était sure que Damon pouvait être relativement flippant sans trop d'efforts.

- Bien, j'espère ne jamais te mettre en colère alors. je suis sure que j'aime mieux le gentil Damon et quelque chose me dit que tu es effrayant lorsque tu deviens méchant... Pas comme moi, ajouta t-elle en riant nerveusement. Moi, je ne fais peur à personne, comme tu as du le constater. Toi, en revanche, je sais que tu peux faire très mal... je le sens. Mais ce n'est pas pour autant que j'ai la trouille avec toi. J'ai juste peur de te mettre en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:35

Cela n’étonna même pas Damon que Belle Amie préfère le gentil que le méchant. En fait, c’était toujours préférable d’avoir affaire au sympa qu’au démon. De plus, quand Damon était en colère, il arrivait rarement à se contrôler. C’est ce qu’on lui a toujours reproché, même quand il était humain. Oh il n’était pas d’une force incroyable, il avait la même que tout le monde normalement constitué, mais quand il était encore humain et qu’il s’énervait, il avait tendance à casser tout ce qui lui passait sous la main et même à aller chercher les ennuis. Il revenait dans un sal état, mais il était toujours vivant.

« Te fais donc pas de bile, va ! C’est pas quelqu’un comme toi qui va réussir à mettre mes nerfs en pelote ! »

Et puis, ce n’était pas du genre de Damon de faire du mal à une fille. Sauf s’il s’agissait de quelqu’un comme lui dans ce cas là, il était certain que la fille s’en sortirait. Par contre, pour Belle Amie… Enfin, bref.

« Dis moi, il compte te transformer quand ton petit copain ? Enfin, je sais que la meilleure façon pour être sur de survivre, c’est d’être à moitié entrain de crever sur place, mais bon… »

Pourquoi ça intéresse Damon ? Parce que parfois il peut être très curieux comme garçon. Même si notre beau vampire ne la verrait jamais autrement que comme elle est aujourd’hui, il avait envie de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:59

Les craintes de Rose parurent amuser Damon. Il semblait la croire incapable de le rendre furieux... C'est là que la jeune anglais rit. On voyait bien que le vampire ne se doutait pas à quel point la jeune fille pouvait être impossible quand elle le voulait. Cela dit, ça ne déplaisait pas spécialement à Rose que Damon se croit incapable de lui en vouloir.

La conversation prit un autre tournant.
En effet, Damon aborda à nouveau le sujet "Réza". Ce n'était pas avec pareilles discussions que Rose se le sortirait de la tête plus de trois minutes... heureusement, ça ne la dérangeait pas beaucoup. Parler de son vampire, lui faisait presque (je dis bien presque et j'insiste sur le presque) oublier son absence. En fait, Rose pourrait disserter à ce sujet toute la nuit, voire plus. Et ça, voyez, ça pourrait fort bien déclencher la colère de Damon (ce que Rose ne voulait pas, donc elle ne parlerait pas trop de Réza, par prudence).
Néanmoins, la question de Damon prit l'humaine au dépourvu. C'était la première fois (et c'était bien normal) qu'on la lui posait. Cela changeait des traditionnels "Est ce qu'il embrasse bien bien?" (dont la réponse était évidente, selon Rose).
Damon, en vampire dont la curiosité était maladive qui se respecte, se demandait quand Réza comptait mordre Rose. Il lui donna même un détal (et pas de moindre importance) concernant cette mutation, à savoir qu'il serait mieux qu'elle soit mourante. Oui, Damon prenait des pincettes...
Rose frémit légèrement (pas plus car elle avait frôlé la mort bien des fois) et se rendit compte que Réza n'avait pas encore tout planifié à ce sujet. Elle savait seulement qu'il allait la transformer, mais ils avaient préféré se rouler cent mille pelles et ne pas encore en parler. Des images bien précises revenaient dans l'esprit de Rose. Celle ci s'empressa de les chasser car ce n'était pas vraiment le moment de rêvasser et reprit, calmement (encore?!... que de progrès...):

- Je dois avouer qu'il ne m'a pas encore parlée de comment il voit la chose. Je sais seulement qu'il veut bien le faire, histoire de me garder plus longtemps qu'une vie ne le permet. Il ne m'avait pas dit qu'il vaudrait mieux que je sois en train de claquer... Peut être pour ne pas me faire peur... Pff... comment si je pouvais avoir peur de ça! Je frôle la mort tous les jours! Une de plus, une de moins, je ne verrai pas la différence. Et puis, ce n'est rien comparé à mourir sans lui...

Rose se tut deux secondes et reprit:

- Pardon, je recommence le mélodrame. Je ne peux pas m'en empêcher, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:04

Rose lui avoua que son vampire adoré ne lui avait pas encore parlé de « comment il allait la transformer ». Ah ? Pourtant, c’est ce qu’on fait en premier, non ? On explique à la personne, c’est la moindre des choses, surtout que comme ça, cette personne ne se fait pas d’illusion sur ce qu’il va se passer. La seule chose que Reza avait dit à Belle Amie, c’était qu’il acceptait de le faire pour la garder avec lui. Comme c’est mignon ! Damon ne put s’empêcher d’avoir un sourire en coin. Tout c’est truc romantique était trop… romantique pour lui !
Ce qui choqua quelque peu notre beau vampire, c’était qu’elle ignorait qu’il fallait être de préférence mourant. Oui, de préférence car on dit que ça facilite le tout. Mais Belle Amie lui sortit l’excuse du « peut-être pour ne pas me faire peur ». Ben voyons ! C’était tellement courant comme excuse que c’était devenu pitoyable. Enfin, Damon ne pouvait pas dire grand-chose puisque Rose ne faisait que des suppositions sur les manques d’informations fournies par son vampire de copain.
La Belle Amie s’excusa pour son mélodrame qui commençait à revenir. Damon sourit et passa un bras autour des épaules de Rose.

« C’est pour ça que je dis que t’es mélancolique, petite Belle Amie ! Si un jour ton copain se défile, viens me voir, je m’en donnerais à cœur joie. »

Le pire, c’est que c’était vrai ! En tout… amitié ? bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:48

Apparemment, que Rose ne sache pas trop à quel moment Réza la transformerait choqua Damon. Ou en tout cas, le vampire fut surpris. Rien d"étonnant selon Rose. Ce genre de détail devait être des plus importants. Cela dit, du moment que Réza s'acquitter de sa tâche, Rose était prête à tout subir...

"Amour, quand tu nous tiens."; songea Rose, amusée par elle même.

Alors qu'elle se demandait ce qui avait pu la rendre aussi stupidement romantique, Damon passa son bras gelé autour des petites épaules de Rose. Il faut avouer que ce soudain rapprochement physique décontenança la jeune fille. Elle n'en avait pas attendu tant qu'un être si solitaire. Mais, que le rapprochement soit physique ou mental, il ne dérangea pas Rose. Avec pareils bras autour d'elle, Belle Amie devait avouer qu'elle se sentait vraiment en sécurité. Un peu comme avec Réza, en moins dangereux pour le rythme de son coeur...
Cependant, Rose eut vite froid. Damon était vraiment un garçon rafraichissant. Un peu trop, même. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle se dégagea de son étreinte. Et même s'il ne valait pas Réza ou qu'il la cernait un peu trop bien.
Même si la proposition de Damon (à savoir la transformer lui même si Réza ne le faisait pas...) surprit, une fois de plus Rose. Elle ne savait pas sur quel pied danser avec ce vampire. Et elle aimait ça. Damon la fascinait et lui plaisait de plus en plus.
Souriant, elle dit:

- Charmante proposition... Je n'ai pas tant d'amis qui seraient d'accord de me tuer.. si je puis dire. merci Damon, c'est adorable. Mais je sens que Réza le fera lui même... et je ne suis pas sure que ton idée lui plaise... Mais merci. Je remercie trop, non?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:39

La froideur que dégageait Damon ne sembla pas indisposer outre mesure Belle Amie. Il savait que ça pouvait faire un choc thermique pour certain, mais il était sur qu’elle était habituée. Et bien, oui, car elle sortait avec vampire, donc, le froid des câlins, à force, elle a du s’y habituer.
Mais le fait qu’il passa un bras autour de ses faibles petites épaules humaines ne sembla pas la déranger. La connaissant, pour le peu qu’il la connaissait, il la voyait bien se faire tout un film sur on-ne-sait-trop-quoi, alors qu’en fait, Damon n’avait pas de mauvaises pensées.

Pour ce qui était des paroles de Damon, Rose lui avoua que c’était une proposition charmante. Oui, enfin, ça dépend comment on se place. Mais comme notre beau vampire s’en doutait, Reza préférait faire ça lui-même. Ce qui était tout à fait compréhensible !

« Moi non plus en fait, je ne pense pas qu’il apprécie. Mais bon, je peux être une roue de secours puisque tu tiens tellement à devenir une buveuse de sang. »

N’empêche qu’il avait du mal à l’imaginer entrain de tuer un animal (car il était certain que la demoiselle deviendrait végétarienne) pour pouvoir le manger ensuite. Mais qui sait si cette petite bouille d’ange ne cache pas un petit démon.

« Bon, alors si j’ai pas le droit, j’ai le droit d’exiger d’être la première personne à qui tu rendras visite non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:00

Une fois de plus, Damon comprit parfaitement la jeune fille. Rose sourit. Sa nouvelle roue de secours était charmante et galante. Tout ce que Rose aimait.
Le seul petit problème était que le vampire n'avait pas saisi parfaitement les motivations de Belle Amie. Elle ne tenait pas plus que cela à se nourrir du sang des autres. En fait, elle savait que cette perspective lui donnerait des hauts le coeur. Et elle ne s''imaginait pas non plus en train de prendre la vie de quelqu'un. MAIS (vous noterez que nous insistons bien sur ce terme), Rose n'avait pas le choix. C'était la façon qu'elle avait pour ne pas vieillir et elle en supporterait les conséquences. Miss Bellamy se sentait capable de tout pour Réza... et retombait inévitablement dans le mélodrame lorsqu'elle pensait à lui...
Rose chassa donc sa love story naissante de son esprit. C'était justement le moment où Damon lui disait qu'il exigeait être le premier prévenu de la transformation de l'humaine.
Bizarrement, cette demande ne surprit pas Rose. Elle commençait à cerner le vampire en face d'elle. Ce n'était qu'un juste retour des choses.

Les deux amis avançaient dans le bois. Le bras de marbre de Damon enlaçait toujours les épaules de Rose. Elle s'était habituée à sa température. de toute façon, cette absence de chaleur, Rose la fréquentait tous les jours depuis son arrivée à Forks. Qu'elle provienne d'un vampire ou de la météo ne changeait pas réellement les choses.
Rose et Damon firent encore quelques pas, puis Rose reprit:

- Je dois t'avouer que je ne sais pas encore si Réza est jaloux. Je n'ai jamais été que seule avec lui et comme personne ne me tourne autour hormis lui, c'est dur de savoir. Mais je pense que nous avons raison; il ne serait pas d'accord. Et, même si je t'adore, c'est tout de même plus romantique que ça se fasse avec lui. Un peu comme.... enfin bref.

Rose sourit.

- Pour en revenir à ta demande, c'est ok. La requête le semble honnête. Je passerai te voir dès que je serai une buveuse de sang. Enfin.. sauf si j'oublie bien sur. Et sauf si je ne te trouve pas... Je suis vraiment nulle quand il s'agit de m'orienter... C'est peut être pour ça que j'aime pas la géographie...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:01

Ils marchèrent en silence quelques instants. C’est que la petite Belle Amie s’était vachement enfoncée dans la forêt car ils n’étaient toujours pas arrivés à la sortie. Enfin, ça ne dérangeait nullement Damon car il aimait bien la forêt. Il l’a toujours aimé.
Rose lui annonça qu’elle ignorait si Reza était jaloux ou non. Ah ? Damon leva un sourcil et la regarda. Non ? Sérieux ? Elle renchérit qu’elle l’ignorait car personne ne lui avait tourné autour mis à part lui. De plus en plus intéressant la petite histoire de Belle Amie. Une petite idée naissante apparut dans l’esprit du vampire.
Rose accepta de venir lui rendre visite lorsqu’elle serait transformée. Mais elle ne négligea pas l’éventuelle possibilité d’oublier complètement d’aller le voir ou même de ne pas le trouver.

« T’inquiète donc pas, tu me trouveras, j’en suis sur ! »

Pour ça, il faisait confiance à Belle Amie. Et puis Forks n’était pas une si grande ville, donc elle pourrait toujours le chercher au peigne fin.

« Et puis au pire, tu me demandes mon adresse. »

Bah oui, c’était même encore plus simple. Une chose était sure, c’était que dans une petite ville comme celle-là, il n’y avait de risque qu’il y ait deux fois la même rue. Et puis, Damon habitait dans un appartement, et ici, les maisons étaient majoritaires, donc, il suffisait de procéder par élimination.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:32

Damon avait raison. Il suffisait que Rose demande son adresse au vampire si elle voulait être sure de le retrouver. La jeune fille se demandait pour quoi elle n'y avait pas songé plus tôt. Ce n'était pas comme si Damon la troublait, la elle aurait comprit le pourquoi du comment. Mais, malgré son charme fou, seul Réza faisait chavirer Rose.
Riant encore de l'évidence que venait d'asséner Damon, Rose reprit, peu fière d'elle même:

- Oui, en effet, j'aurais pu te la demander. j'aurais DU le faire. Je me demande encore pourquoi je n'y ai pas pensé. D'habitude, j'ai le sens pratique mais là... ça doit être la fatigue. Et puis on est dimanche. Est-on censé se creuser la cervelle le dimanche?

Rose continuait d'avancer et remarqua bientôt que son ami modéré son allure:

-Aah ce que les humains sont lents, hein? Pauvre de toi...

A ce moment là, les pieds de Rose se prirent dans une branche qui avait eu la bonné idée de trainer là et la jeune fille, malgré l'étreinte de Damon, plongea droit vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:01

Damon écouta Rose pester un peu contre elle-même, comme quoi elle aurait du lui demander plus tôt l’adresse de chez lui. Puis, elle mit le tout sur le dos du Dimanche. Le beau vampire ne put s’empêcher de rire. Elle était tellement… humaine que ça le faisait rire. Ce n’était pas de la moquerie, loin de là. C’était trop tard maintenant pour qu’il se moque d’elle vu qu’il s’était attaché à elle.

« Personne. Le dimanche, le cerveau se repose, je suis d’accord. »

Ils continuèrent leur marche quand elle lui fit remarquer que les humains étaient lents et elle le plaignait. Damon haussa les épaules.
Aussitôt, son bras retomba le long de son flanc. Tout se déroula extrêmement vite. Par réflexe (vampirique ?), il rattrapa la petite Belle Amie qui plongeait la tête la première vers le sol. Il avait passé son avant-bras sous son ventre, ce qui fit qu’elle s’était arrêté à mi-chemin vers le sol.

« Et ils ne regardent jamais où ils mettent les pieds. » rajouta-t-il à sa remarque sur la lenteur humaine.

Il la redressa et lui remit une mèche de cheveux en place.

« Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:53

Damon était du même avis que Rose en ce qui concernait le dimanche. Cela dit, dimanche ou lundi, qu'est ce que ça changeait dans la vie d'un immortel? Hum... probablement pas grand chose. Rose comprit qu'il rit. Mais au moins ce n'était pas de la moquerie, ça elle pouvait le sentir. Cela lu fit du bien. Beaucoup de bien. C'était quelque chose de trop rare pour la demoiselle: elle aussi rit. Pas à cause d'elle, mais plutôt parce que le rire cristallin de Damon était TRES enivrant. Il semait la bonne humeur, surtout chez Rose. Elle n'allait pas dire non.

Pour en revenir à notre affaire, Rose ne tomba pas face contre terre. Les bras de Damon (encore lui, oui, toujours...) la ramassèrent à temps en s'enroulant autour de son ventre. Il la serra fort, même un peu trop. Mais au moins elle ne tomba pas. Elle n'allait pas se plaindre. Il est vrai que Rose incarnait la maladresse. Et ne voyait rien. Elle avait tout pour plaire...
Souriante, mais confuse, elle reprit:

- Ca ira, je suis habituée aux chutes. Merci. Tu es mon héros du jour. Et moi je suis presque aveugle.

Devant l'air dubitatif de Damon, elle reprit sérieusement:

- Ma vision est aussi mauvaise que celle d'une taupe. D'ou les chutes. C'est presque inné et c'est une longue histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:20

Rose déclara qu’elle était habituée aux chutes, donc qu’elle allait bien. Elle le remercia déclarant qu’il était son héro du jour et elle aveugle. Damon resta un peu sceptique au fait qu’elle soit aveugle. Belle Amie lui expliqua qu’elle avait une mauvaise vue, ce qui expliquait toutes ses chutes. Notre beau vampire arqua un sourcil.

« Moi je dirais plutôt que t’es pas chanceuse ! »

Enfin, c’était plutôt elle qui le disait. Sérieusement, on pouvait avoir de la chance et s’étaler quand même. Damon était rarement tombé dans sa vie. Bon, il faut dire que 20 ans d’humanité contre 130 d’immortalité, on ne peut pas dire que ce soit beaucoup.

« Aller, on continue. Et regarde où tu mets les pieds. »

Et oui, Damon était toujours de grands conseils ! Sauf qu’il n’avait pas l’art et la manière de le dire, ce qui fait que ça irritait les gens plus qu’autre chose. Alors que pour lui, ça partait d’un bon sentiment. La plupart du temps, c’est à peine s’il vient en aide aux autres quand ils se prennent les pieds dans quelque chose. Non, lui, il passait à côté en souriant, l’air de dire : t’as pas de chance ! Mais avec Belle Amie, c’était autre chose. Je me répète peut-être, mais il l’aimait bien, et pour lui, ça faisait toute la différence ! A ses yeux, elle n’était plus la petite victime qu’il avait prise en chasse un peu plus tôt dans la journée. Elle était devenue quelqu’un qui avait de l’importance. Et c’était une grande première pour Damon qui était solitaire et qui ne s’alliait avec les autres que si ça lui apportait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:30

Pour ce qui était de la poisse, nul doute, Damon n'avait pas tort. Mais, cela dit, ça crevait les yeux que Rose n'avait pas de chance et qu'elle n'était pas adroite. Pas besoin donc de la connaitre pour le remarquer.
Damon se crut obliger de conseiller à Belle Amie de regarder devant elle. C'était loin d'être le premier à lui dire ceci. En fait, à peu près tout le monde lui disait ça,n ce qui énervait prodigiueusement Rose. Ce n'était plus une gosse de six ans et elle savait ce qu'elle devait faire. Mais la jeune fille n'y pouvait quand même rien si ses efforts ne servaient à rien, si?
Cependant, elle n'eut pas envie de massacrer Damon lorsqu'il lui ressortit ce conseil qu'elle entendait pour la millième fois dans sa vie. Venant de lui, il semblait que Rose acceptait tout.
Sans mot dire, Rose reprit sa route et fit un peu pls attention à ses pieds et un peu moins au beau visage de Damon. Puis, la bavarde trouvant que ce silence avait assez duré, Rose relança la conversation:

- Regarde, je ne tombe plus... pour le moment en tout cas. Est ce que cela satisfait Monsieur le Vampire? De toute façon, je ne peux pas faire mieux. Je ne suis qu'une humaine moi. Je ne suis pas Wonderwoman. Et ça tombe bien, je ne l'aime pas spécialement celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:51

Ils reprirent leur chemin. Du coin de l’œil, Damon regardait Rose qui regardait de temps à autre ses pieds pour voir s’il n’y avait pas un obstacle quelconque qui la ferait chuter de nouveau tête la première vers le sol.
Le silence dura quelques minutes, jusqu’à ce que Belle Amie déclare qu’elle ne tombait plus et lui demanda si ça satisfaisait Damon. Elle se compara à Wonder Woman, ce qui fit rire notre beau vampire.

« Oh crois moi, tu serais Wonder Woman, je ne serais pas là entrain de te parler, mais plutôt entrain de te chasser pour voir ce que tu vaux vraiment. »

Si les super-héros existaient, Damon était certain qu’il en aurait pris quelques uns en chasse pour voir s’ils étaient vraiment aussi forts et invincibles. Surtout quand on sait qu’ils ont tous une faiblesse qui les handicapes sérieusement. Par exemple, Superman, la Kryptonite ; Batman… Mmh… C’était juste un type tout ce qu’il y a de plus normal qui a juste un peu trop abusé sur la gonflette ; enfin, bref, là n’était pas le sujet du jour.

« C’était pas méchant quand je t’ai dit de regarder où tu mettais les pieds. »

Pourquoi se justifiait-il ? Il n’en savait rien.

« Tu sais que ton humanité est principalement ce qui nous attire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:22

- Une chance que je ne sois pas cette WonderWoman alors, reprit Rose. Je n'aime pas la course à pied et je parie que contre un vampire, je la déteste encore plus. Sans compter quer cette fille là est mal sapée.

Rose sourit. Elle n'avait pas imaginé un seul instant que la conversation partirait en live à ce point là.

"Les superhéros! s'indigna mentalement Rose. Tu te rends compte de quoi tu parles Rosie? Enfin quoi, fais un effort pour sembler un minimum intelligente!"

- Je sais que ce n'était pasméchant, reprit-elle finalement. Je ne t'imagines pas un instant méchant avec moi. C'est peut être un tort d'ailleurs, dit-elle songeuse.

Rose regarda loin devant elle. Elle songeait à toute cette histoire. Mais elle revint vite sur Terre en se rappelant qu'il ne tenait pas à ce qu'elle se casse la figure une nouvelle fois. Chassant ses pensées, la jeune fille se concentra sur les paroles de Damon, paroles qui la laissèrent coit.

"Depuis quand la banalité absolue attire t-elle les êtres extraodinaire?! Ces vampires sont tarés! Déjà Réza qui me drague, maintenant lui que ma transparence attire... mais ils n'ont rien de mieux à faire? C'est pas comme si... enfin bref."

Souriant du mieux qu'elle put, Rose lui répondit en ces termes:

- Je vais être franche, ce que tu me dis là ça me choque. Les humains n'ont rien d"attirant pour un espèce supérieure comme la tienne. Et surtout pas une nana comme moi. Je serai toi, je serai attirée par la perfection, parce que tu peux te l'offrir. Pas par la banalité. C'est trop ennuyeux, la banalité. Cela dit, je suis ravie d"être avec toi, là. Mais y a mieux que les humains, surtout quand on est fascinant comme toi. Je pense déjà que Réza a tort de m'aimer, mais passons. Si tu dis que je suis attirante parce que je suis juste moi, je ne vais pas en plus me plaindre. Sache seulement que je ne suis pas de cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:03

Oh oui, elle avait de la chance de ne pas être Wonder Woman. N’empêche que, c’était fou comment une parole qui peut paraitre des plus quelconque vous fait dériver un sujet de conversation. Ils parlaient de la maladresse de Rose, et maintenant, ils parlent de Super Héros. C’était un truc de fou !

Belle Amie n’avait pas besoin de la justification de Damon pour comprendre que ce n’était pas par méchanceté qu’il lui avait dit de regarder où elle marchait. D’ailleurs, elle ne l’imaginait pas méchant avec elle. Tiens, ça lui rappelait vaguement quelque chose… M’enfin, il laissa cette pensée de côté, la jugeant inutile en cet instant.

L’attirance des vampires pour la banalité laissa Rose quelque peu… sous le choc. Damon leva un sourcil. Il n’y avait vraiment pas de quoi se choquer pour si peu. Belle Amie lui fit une longue synthèse sur l’ennui que représentait la banalité humaine. Damon l’écouta sans rien dire jusqu’à ce qu’elle ait fini.

« Te choque donc pas pour si peu. Contrairement à ce que tu peux croire, oui, je suis attiré par la perfection. Je ne résiste pas à tout ce qui est parfait. Mais contrairement à ce que tu peux croire, la banalité nous fascine ! Au contraire, c’est pourquoi tu verras la plupart d’entre nous aller au lycée comme si on était encore de simple ado. C’est parce qu’on a envie de vivre le quotidien de n’importe quel humain. Seulement voila, la réalité nous rattrape plutôt vite, surtout quand on est censé vieillir et qu’on ne vieillit jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:48

Le raisonnement de Damon se tenait. Il pouvait en effet sembler logique que l"éternié ait sa part d'ennui. Mais vous noterez que je dis "ait", du conditionnel et non "a" car on ne pouvait pas dire que Rose pensait tout à fait cela. A ses yeux, les vampires étaient fascinant et les humains plus que barbants. Mais bon, elle n'allait surement pas le lui dire de cette façon.
Après avoir cherché soigneusement ses mots, Rose reprit plus calement qu'elle n'avait osé le souhaiter:

- Personnellement, je ne suis pas pressée de vieillir, de m'enlaidir et encore moins de mourir. Alors devenir vampire, être immortel et rester jeune pour toujours me semble une alternative convenable. Mais bon, je ne suis qu'humaine. Peut être que tous les humains ont cette réaction... Le fait est que je ne sais pas ce que c'est d'être autre chose que ce que je suis (ce qui est aussi logique que deux et deux font quatre, je te l'accorde) et que je ne veux vraiment pas savoir si le paradis est une invention ou non.

Rose se tut. Sa tirade était finie.
Elle reprit la parole quelques minutes plus tard pour dire:

- Bon, assez de tous ces sujets glauques. je suis vivante et encore jeune, je ne devrais pas encore me soucier de cela mais m'amuser. Comme les fascinants humains sans originalité que nous sommes, toi excepté. Alors amuse moi.

Rose sourit comme une gosse de six ans. Il voulait de l'humaine? Il en aurait!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:56

Rose avoua qu’elle n’était pas pressée de vieillir, de s’enlaidir et de mourir. Remarquez que, qui souhaite mourir ? A part les gros déprimés de la vie qui se retrouvent avec la corde au cou au beau milieu de la salle à manger ? Personne. La seule alternative qui se présentait à Belle Amie pour ne pas voir ces trois choses arriver était de devenir un vampire. Bon, c’est sur que vu comme ça, tout le monde voudrait devenir un vampire. Sauf que, si tout le monde devient vampire, que deviendraient les vampires amateur de sang humain ? Ils seraient obligés de se nourrir d’animaux. Mais si tout le monde se nourrissaient d’animaux, bientôt, il n’y en aurait plus sur Terre. Et dans ce cas là, l’immortalité ne servirait à rien puisque les vampires mouraient à petit feu.
Damon ne répondit rien. Rose avait son idéal, il avait le sien et il n’était pas forcé d’accepter celui de Belle Amie comme elle n’était pas obligée d’accepter le sien. C’était ainsi que fonctionnaient les choses et fonctionneraient toujours.

Ils continuèrent de marcher quand Rose déclara en avoir assez des sujets glauques. Elle avait raison, elle était vivante et jeune, donc pas de quoi s’affoler, sauf si malheureusement elle se faisait écraser par une voiture d’ici peu, dans ce cas là, elle serait jeune, mais morte… Enfin, bref, on s’en fou ! Elle déclara vouloir s’amuser et demanda à Damon de le faire. Il la regarda quelque peu surpris. Un sourcil levé, il était entrain d’analyser ce qu’elle venait de dire. Etait-ce une plaisanterie ?
Rose souriait comme une gamine. Damon secoua la tête.

« Tu me demandes ça comme un roi demanderait à son bouffon de faire le clown pour l’amuser. Et franchement, j’ai pas la tête du bouffon. »

Et voila qu’il recommençait à redevenir l’espèce d’associable solitaire. Il soupira. Bien qu’il n’en ait pas besoin, vu qu’il pouvait s’abstenir de respirer, mais il était comme obligé de le faire.

« Bon, que veux-tu faire, Belle Amie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment d'égarement (PV Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forêt-