Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moment d'égarement (PV Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:44

Très franchement, Rose ne s'était pas attendue à la réaction aussi sèche de Damon. Elle ne connaissait pas cette facette de la personnalité du vampire. Du moins, elle ne la connaissait pas avant qu'il se montre si dur. Belle Amie se demanda ce qu'elle avait bien pu foirer...
Après tout, elle avait seulement voulu suggérer que les deux amis s'amusent un peu et laisser tomber toutes ces histoires pas franchement joyeuses.
Baissant la tête comme une enfant prise en faute, elle s'excuse si bas qu'il lui sembla que Damon ne l'entendit pas (bien que, sachant sa nature, elle doutait de ce qu'elle affirmait...)
Relevant sa tête, Rose recommença à sourire. Emlle n'allait pas laisser son faux pas de rien du tout gâcher cette belle journée.
Qui plus est, son ami suceur de sang se radoucit. Rose retrouva le Damon qu'elle commençait à tellement adorer et n'en fut que plus joyeuse.

- Je veux...

'Oh mon Dieu, pensa t-elle, on dirait une gosse qui fait sa liste de Noel!! C'est pathétique: j'ai seize ans ou six?!'

Rose sourit maladroitement et reprit:

- Je veux déjà arreter de faire ma gamine, parce que je n'ai plus trois ans, plaisanta Rose. Et je veux aussi voir de quoi un vampire est capable. Je me demandais si toi et Réza aviez les mêmes dons. Vu le nombre de personne alentours, je pense qu'on peut comparer, non? Mais seulement si tu veux, bien sur. Ce n'est pas une petite fille comme moi qui va te forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:23

Quand Damon lui annonça qu’il avait l’impression d’être le bouffon du roi, Rose baissa la tête et s’excusa très bas. Bon, ça ne gêna pas du tout Damon de l’entendre. Néanmoins, il n’avait pas voulu être aussi sec avec elle. Elle ne lui avait rien fait de particulier et il n’avait aucune raison de se comporter de cette façon. C’était aussi pour cela qu’il s’était rattrapé en lui demandant ce qu’elle voulait faire.
Aussitôt, Belle Amie répondit un magnifique « je veux » qui fit sourire Damon. Tellement enfantine parfois.
Mais elle se reprit et déclara qu’elle allait arrêter de faire l’enfant et voulait savoir si lui et son copain de vampire avaient les mêmes dons. C’était possible, vu que Damon ignorait le don de Reza. Et puis, l’hypnose n’était pas vraiment quelque chose de très rare, donc, il était fort probable que l’élu de Belle Amie ait le même. Quoi que, notre beau vampire en doutait un peu car jusqu’à présent, il n’avait croisé personne capable d’hypnose, mais comme on dit, il n’y a pas qu’un âne qui s’appelle Martin.

« D’accord. Il sait faire quoi ton Reza ? »

Bah oui, comment pouvait-il comparer s’il ignorait le don d’un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:11

Rose aurait pu parier que Damon lui demanderait quels étaient les dons de Réza. Cela dit, tout le monde, même le plus bête des idiots de la terre (voire du cosmos) aurait pu le deviner. C'était le cours habituel des choses après tout...

- Réza est télékinésiste et c'est ce qui est injuste. J'ai toujours voulu faire comme Prue Halliwell, bouger les objets par la pensée, mais non. Ce genre de joyeusetés, ce n'est pas pour moi mais pour lui. Si tu veux mon avis, y a pas de justice dans ce monde. Cela dit, Réza est doué et c'est fascinant de le regarder faire. Rien que pour ça je pense pouvoir lui pardonner de me voler mes rêves de gosse.

Ceci dit, Rose se noya un court instant (je parle de quelques secondes pas plus):

"Mais je ne suis qu'une humaine et je ne ferai jamais comme Prue Halliwell... pourtant, je suis sure que j'aurais pu abvoir du talent en tant que magicienne... Enfin bref, arrêtons de larmoyer, Rose. Surtout s'il lit dans mes pensées. Si c'est le cas, il sait déjà que je suis totalement barrée... et il reste? Non, il ne lit pas les pensées, sinon il serait parti.

Satisfaite de la conclusion à laquelle elle était arrivée en si peu de temps, Rose reprit plus sérieusement:

- Bon. Tu sais ce que je sais au sujet de ses pouvoirs. Si on s'intéressait un peu aux tiens? Si tu faisais rêver une pauvre humaine?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:35

Ainsi donc, le vampire de Rose était un télékinésiste. Oh ! Intéressant. Belle Amie s’exclama même qu’il avait de la chance car elle-même avait toujours rêvé de faire comme une certaine Prue Halliwell. Ah oui ! Damon avait déjà entendu parler de cette série télévisée qui mettait en scène trois sœurs qui arrivaient à vaincre tout et n’importe quoi. Mouais… Damon trouvait que cette série était plus un petit lavage de cerveau qu’autre chose. Enfin…
Rose avoua qu’elle trouvait que regarder Reza était fascinant. Ca pouvait se comprendre, vu qu’elle était amoureuse de lui. Mais au de-là de ça, il était simple de fasciner Belle Amie.

« Mmh… Disons que je peux agir sur les autres. »

Ce n’était pas facile de montrer à Rose, surtout parce qu’ils étaient que tous les deux.

« Je te propose de sortir de cette forêt et je te montre, d’acc ? »

Bon, Belle Amie n’avait pas trop le choix. C’était ça, ou c’était elle qui ferait l’expérience. Seulement voila, Damon ne voulait pas. Et puis, il lui serait facile d’effacer n’importe quoi de la vie de Rose, et ce n’était pas envisageable. Plus maintenant en tout cas. Il connaissait trop Belle Amie pour ça.

Ils marchèrent jusqu’à la lisière de la forêt pour se retrouver dans la ville de Forks.
Dans les rues, Damon regardait partout à la recherche de la victime idéale. Non, il ne la mangerait pas, même si c’était plus que tentant. Tant pis, il attendrait que Rose rentre chez elle. Il ne l’expédiait pas non plus. Elle pouvait rester avec lui jusqu’à 23h, il ne lui dira jamais : Bon c’est pas le tout, mais là, j’ai la dalle alors, bye. Non quand même, notre beau vampire savait un minimum se tenir !
Damon cherchait une personne réceptive ainsi se serait plus facile. Jusqu’à ce qu’enfin il en trouve une. Une jeune fille d’à peu près l’âge de Rose.

« Tu la connais ? »

Non, parce que s’il s’en prenait à une amie à lui, elle lui dirait clairement non, dans ce cas là, il lui faudrait trouver quelqu’un d’autre.
Après confirmation de Belle Amie qu’elle ne la connaissait pas, il la prit par le poignet et lui fit traverser la rue pour aller à la rencontre de cette jeune fille.

« Marche normalement et regarde devant toi. » dit-il à Rose.

Le mieux, c’était de ne pas éveiller les soupçons. Dans un semblant de normalité, ils marchèrent tranquillement vers la jeune fille qui regardait droit devant elle. Quand Damon fut à quatre mètres d’elle, il plongea son regard dans ceux de l’inconnu qui le fixait au passage. Puis au bout de quelques secondes, elle s’arrêta et demanda à voix autre où est-ce qu’elle allait.
Avec un sourire satisfait, il passa à côté d’elle comme il était prévu puis se tourna vers Belle Amie.

« Voila. Je pratique l’hypnose et j’ai fait oublier à cette fille où elle allait. »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:32

La première réponse de Damon n'éclaira pas Rose: elle eut juste le don d'attiser la curiosité de la jeune fille. Des tas de scénarios défilaient dans le cerveau de l'humaine. Elle cherchait à comprendre ce que le vampire avait voulu dire par "agir sur les gens".

"Alors voyons, songea t-elle. Ce ne sont surement pas des visions, même si ça peut permettre d'agir sur les autres... De la télépathie? Non, on communique juste par télépathie on ordonne pas. Essaye encore, Rose... Hum... la force de persuasion? L'hypnose? Ralalaa..j'en sais rien moi! J'aurais quand même du m'offrir ce bouquin sur la magie..."

Laissant finalement de côté ses tergiversions (de toute façon Damon ne tarderait pas à lui donner la bonne réponse), Rose suivit le vampire sans broncher lorsqu'il lui proposa de sortir de la forêt.
Bien sur, elle se demandait pourquoi ils devaient s'en aller, mais elle se dit qu'elle aurait cette autre réponse en temps voulut. L'attente risquait d'être un peu longue, mais Rose patienterait et surtout, elle garderait ses théories pour elle.

Les deux amis arrivèrent bientôt dans le monde civilisé. Ils retrouvèrent le bruit qui allait avec. Cependant, on ne pouvait pas dire que les rues étaient noires de monde. Elles ne l'étaient jamais dans la petite ville de Forks, pour la simple et bonne raison que trop peu de personnes y vivaient. Et ce n'était pas plus mal ainsi. Rose n"aimait pas les rues trop pleines de monde. Ce n'était pas pour autant qu'elle comprenait mieux les intentions de Damon. Pour le moment, elle se contenait de le suivre et de ne pas faire trop d'hypoen thèses.
Quelques instants plus tard, il lui indiquait discrètement une jeune fille, surement au lycée de Forks. Damon voulait savoir si Rose la connaissait. La jeune fille trouvait que les devenaient de moins en moins claires. Elle ne comprenait vraiment pas en quoi il était capital que Damon sache si oui ou non elle la connaissait.
Après avoir observé aussi discrètement que possible la fille en question, Rose put affirmer qu'elle ne l'avait jamais vue. Cette réponse parue plaire à Damon. Alors il commença ses tours de magie. Rose en resta coit. Il parvint à faire oublier à la jeune fille ce pour quoi elle était dans la même rue qu'eux.
Rose allait à présent faire part de ses théories à Damon, mais il fut plus rapide qu'elle.
La jeune fille se contenta donc de l'écouter; comme récompense à son assiduité au cours sur les vampires et leurs pouvoirs de Monsieur Damon Salvatore, Rose eut droit à la réponse tant souhaitée.

- C'était très impressionnant. J'avais songé à ce pouvoir lorsque tu as dit que tu agissais sur les gens masi j'ai préféré me taire... je pense à tellement de conneries que je me suis dit qu'il valait mieux que j'attende avant de proposer mes thèses. Ce fait mis à part, tu es doué à ce que je vois. Mais elle va se souvenir de ce qu'elle voulait faire cette pauvre fille?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:07

Belle Amie déclara que c’était très impressionnant et avoua qu’elle avait pensé à l’hypnose mais n’avait pas voulu le dire de peur de dire une bêtise. Elle le trouvait doué. Damon esquissa un petit sourire.

« Merci. »

Puis, elle demanda si la jeune fille allait se souvenir de ce qu’elle voulait faire. Le beau vampire tourna la tête vers cette dernière et la regarda. La pauvre fille, comme le disait si bien Belle Amie, était toujours plantée au même endroit à regarder à gauche et à droite dans l’espoir de retrouver ce qu’elle voulait faire. Un sourire se dessina sur les lèvres de Damon.
Puis, il reporta son attention sur Rose.

« Même si j’ai la capacité de lui vidé la mémoire et la laisser sans souvenir, je ne l’ai pas fait. Elle devrait retrouver sa mémoire complète d’ici quelques secondes. »

Je regardais de nouveau la fille qui d’un seul coup prit l’expression de l’illumination extrême. Elle venait de se souvenir où elle allait et continuait sa route comme si de rien n’était. Il regarda Belle Amie.

« Voila. »

Damon était fier de lui. Bon, certes, y’avait rien d’exceptionnel là dedans, il avait déjà fait bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:28

Rose n'aurait jamais cru un instant que les pouvoirs de Damon étaient aussi puissants. Pour elle, l'hypnose s'arretait à faire obéir les gens en claquant des doigts, mais elle se devait de constater qu'elle avait eu tort. Le pouvoir de Damon était bien plus for. Presque dangereux. Savoir qu'en l'espace de trente secondes il pouvait réduire les souvenirs de quelqu'un à néant glacerait le sang de nombres de personnes. Mais Rose n'avait pas peur de lui. Damon avait prouvé qu'il ne toucherait pas à un seul de ses cheveux, sauf pour le replacer derrière son oreille. Elle pouvait rester zen.
C'est pourquoi Rose était ravie qu'il n'ait rien fait de plus à sa semblable. Elle ne supportait pas l'idée de vivre sans souvenirs, bien qu'elle eut vécu des heures sombres.

- Je suis ravie que tu aies seulement brouillé cette pauvre fille. Finalement, l'hypnose ce n'est pas ce qu'on voit à al télé. C'est fascinant. je n'ai aps envie que tu testes sur moi. Bien sur je n'ai pas peur, mais c'est juste une précaution. je ne suis aps un cobaye, juste une fille. Une fille impressionnée pour la Xième fois en fait.

Rose rit. Elle vit la jeune humaine s'en aller. Elle fut rassurée. Puis elle reprit:

- Tu as déjà effacer la mémoire de quelqu'un en entier? je dois avouer que cette perspective m'effraierait. je ne conçois pas de vivre sans mes souvenir. Ca voudrait dire t'oublier, oublier Réza et Haby... Non. Même si, je vais te faire une confidence, il y a des choses que j'aimerais parfois ne pas avoir vécues...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:38

Rose préférait savoir que Damon avait simplement brouillé l’esprit de la jeune fille plutôt que de lui effacer toute sa mémoire. Contrairement à ce qu’elle pensait, l’hypnose n’était pas ce qu’on pouvait croire. Notre beau vampire hocha la tête.
Quand Belle Amie déclara qu’elle n’avait pas envie qu’il teste son don sur elle, il ne put s'empêcher de dire:

« Je n’en avais pas l’intention. »

Après quoi, elle lui demanda s’il avait déjà effacer la mémoire complète d’une personne. Elle, ça l’effrayait. C’est vrai qu’en y repensant, vivre sans savoir d’où on vient, de qui on est, de ce qu’on est, est effrayant. Même Damon le reconnaissait.

« Je ne l’ai fait qu’une fois. Mais j’ai été si épuisé après ça que j’ai tué trois personnes pour manger. »

Ce jour-là, il s’était fait peur. Pour la première fois de sa vie, il avait eu peur de lui et était resté dans l’ombre pendant plusieurs jours. Il ne se souvenait plus pourquoi il avait effacé toute la mémoire d’une personne, mais s’il l’avait fait, c’était parce que c’était nécessaire. En tout cas, une chose était plus que sur, c’était qu’à présent, il se contentait de faire oublier quelques passages, un peu comme cette fille sur sa destination. Sauf que là, c’était à perpétuité et non quelques secondes.
Rose avoua qu’il y avait certaines choses qu’elle aurait aimé oublier, mais qu’hélas, elle ne pouvait pas.

« On est tous dans ce cas là. Mais imagine vouloir les oublier, ça veut dire que tu pourrais refaire exactement la même chose et après, tu t’en voudras de nouveau. Les choses que tu veux oublier t’ont faite grandir. »

Voila qu’il devenait comme son père avec ses leçons de moral sur la maturité etc… Damon secoua la tête. Non, il ne deviendrait pas comme lui. De toute façon, au bout de 130 ans, c’était impossible alors, il n’y avait pas de quoi en faire tout un plat.

« Bon, ma Belle Amie, tu as faim ? »

Il s’apprêtait à dire : moi oui, mais ce ravisa tout simplement parce qu’il ne mangeait pas la même chose que lui.

« Je t’invite. »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:46

"Gagné", pensa Rose lorsque Damon lui confirma qu'il ne se servirait pas de ses pouvoirs sur elle. l'instinct de la jeune fille la trompait rarement. Elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en Damon, bien que le fait qu'il ait déjà effacer tout le contenu d'un cerveau humain la fit douter... un quart de seconde. En effet, elle se reprit bientôt; Damon devait avoir eu ses raisons et elle ne les voulait pas savoir. Ce qui la chiffonnait les plus c'était les trois innocents qui en avaient pâti. Damon aurait pu se passer d'évoquer ce détail.
Cependant, Rose devrait si faire. C'était l'un des points noirs concernant la fréquentation des vampires. Sans compter qu'elle n'avait pas le droit de le juger et qu'elle ne pouvait pas (encore?) comprendre.
Heureusement, Damon changea de sujet. Il parla d'abord de l'oubli des épreuves passées de Rose. Cette dernière ne partagea pas du tout l'avis de son ami. On voyait bien que personne ne lui avait fait autant de mal qu'à elle. Puis il invita Rose à manger. Connaissant son régime alimentaire, Rose fut surprise. Mais il avait l'air d'y tenir tellement qu'elle se dt que ce ne pourrait qu'être sympa. Même si Damon ne viderait pas son assiette. Ce n'était qu'un détail mineur.

- Ok, comment refuser un déjeuner pour lequel on ne débourse pas un sou? Maintenant, passons aux choses sérieuses si tu veux bien. Je conçois qu'on puisse avoir ton opinion sur le fait d'oublier certaines choses. A vrai dire, je pensais la même chose jusqu'à l'an dernier. mais tu ne peux pas comprendre. Personne ne t'a fait aussi mal qu'à moi. Et ce genre de choses, tu peux me croire, personne ne veut s'en souvenir. Sur ce, j'arrête avec mes histoires glauques. Allons manger. J'ai faim et j'ai hâte de voir où tu m'enmènes...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:52

Rose accepta la proposition de Damon avouant qu’elle ne pouvait pas refuser quelque chose qu’elle ne payera pas. Cette remarque le fit sourire. Il s’apprêta à partir en direction d’un restaurant quand elle le stoppa quelque peu en lui faisant remarquer qu’elle n’était pas d’accord sur le fait qu’il ne fallait pas oublier ses erreurs. Notre beau vampire arqua un sourcil. Que voulait-elle dire par là ? La réponse ne fut pas longue car elle lui dit d’une certaine façon qu’elle avait vécu une chose dont il valait mieux ne pas se souvenir.

« Vivre et faire quelque chose, ce n’est pas la même chose, Belle Amie. »

Enfin, chacun sa position dans cette histoire.
Rose coupa court à la conversation ce qui arrangea Damon qui n’avait guère envie de polémiquer. Elle déclara qu’elle avait faim et qu’elle voulait savoir où il l’emmenait.

« Et bien allons calmer ta faim. »

Il l’emmena dans les rues de Forks jusqu’à un restaurant tout ce qu’il y a de plus normal. Mais il avait vu plusieurs humains s’y rendre, donc, ça ne pouvait être que bien. Damon ignorait quel restaurant valait vraiment le coup, vu qu’il ne s’y connaissait pas enfin, il ne s’y connaissait pas parce qu’il ne mangeait pas, sinon, oui, il aurait su quel restaurant valait le coup ou non.

« Là, ça te va ? Pardonne moi, je n’y connais plus rien à ces trucs là, donc, si tu connais quelque chose de mieux, je t’y emmène. »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:32

De toute évidence, Damon resterait sur se positions et Rose aussi. Peu importait, ils n'avaient pas à être d'accord sur tout, sauf s'ils cherchaient l'ennui profond. Et Rose voulait tout sauf s'ennuyer. Néanmoins, Rose jugea qu'il valait mieux ne pas s'éterniser sur ce sujet.
Rose ne dit rien, elle suivit son plan (si on peut appeler une décision aussi peu importante un plan) à la lettre. Et elle suivit également Damon.
Celui la mena dans un dédale de petites rues pour finalement aboutir devant un petit restau. A première vue, cela avait l'air d'un endroit charmant. Petit mais charmant. Pëut être un peu plus pour les amoureux que pour les amis mais classe quand même. Rose n'avait pas encore essayé cet endroit. Le choix de Damon lui plut donc.
En faisait face au vampire, elle se rendit compte qu'il n'était plus aussi sur de lui qu'avant. Rose sourit. Elle le trouva alors encore plus attachant. ¨Pour une fois, il avait l'air plus humain que vampire avec ses doutes.

-Ce sera parfait. Je ne connais pas encore cet endroit, c'est l'occasion ou jamais alors. Je me charge de la suite si tu veux?

Damon ne sembla pas contre cette bonne idée. Il précéda Rose dans le petit restaurant. La jeune fille se pointa au bar et de son plus beau sourire, demanda une table. Le serveur (un jeune homme au physique de surfeur, les tablettes en moins) lui fit signe de les suivre.
Morte de faim, Rose s'exécuta, suivie de Damon.
Le serveur les mena dans un coin, le plsu retiré du restau semblait-il et les y laissa avec une carte pour chacun. Rose s'assit.

- Et voilà. Y a plus qu'a souhaiter que la nourriture soit bonne et j'aurais passé une superbe journée. Tu ne vas pas avoir trop faim toi? chuchota t-elle ensuite. je me sens coupable de manger et toi pas. Mais inutile de me dire que je ne dois pas. Je le sais. Et je sais aussi que tu allais me dire quelque chose dans ce genre là.

Rose se tut. Elle se demanda si elle n'aurait pas du se taire.

- J'aurais du me taire? demanda t-elle à Damon. Parce que je parle trop, c'est un fait. Mais je suis une femme, ça m'excuse non?

Rose rit.

- Bon allez, jettons un oeil dans ce menu. Peut être que je me tairais comme ça...

Rose prit la carte et s'y plongea. Elle découvrit une tonne de plats qu'elle aimait. Son ventre ne l'en tirailla que plus.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:00

Le restaurant qu’avait choisi Damon plaisait à Rose car elle ne le connaissait pas encore et déclara que c’était l’occasion ou jamais de le tester. Puis elle lui demanda de laisser gérer la suite. Damon hocha la tête et suivit Belle Amie dans le restaurant. Il resta un peu en retrait quand elle s’avança jusqu’au comptoir du bar et demanda une table à un type qui faisait le service. Ce dernier leur fit signe de les suivre et Damon obéit.
Ils atterrirent dans un endroit un peu reculé et il déposa deux cartes sur la table. Damon s’assit en même temps que Rose sur sa chaise. Quand elle dit qu’il n’y avait plus qu’à espérer que la nourriture soit bonne, une pensée vint dans la tête de Damon.

*Y’a intérêt, sinon, je paye pas !*

Il en était capable en plus de se casser sans payer quoi que ce soit. Mais bon, ça attirerait des ennuis à Belle Amie, donc… Oui, il n’y avait plus qu’à espérer que la nourriture soit bonne. Puis elle lui demanda en chuchotant s’il n’allait pas avoir faim car elle se sentait coupable de manger et pas lui. Il s’apprêta à répondre qu’elle n’avait pas à s’inquiéter, mais elle le devança en déclarant que ce n’était pas la peine de lui dire un truc dans ce genre.
Damon la regardait sans rien dire ce qui provoqua la question de Rose si elle aurait du se taire ou non. Notre beau vampire sourit.

« Petite bavarde mélancolique pourrait être ton deuxième prénom ma chère Belle Amie. Et ne t’inquiète donc pas pour moi »

Elle déclara qu’elle allait jeter un œil sur la carte, peut-être que comme ça, elle se tairait. Ce qui fit rire Damon. Il la regarda lire la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:47

Bien sur, Damon ne dirait pas clairement que Belle Amie devait se taire; il était trop poli et classe pour cela. Cependant, Rose avait réellement peur de le gonfler avec ses soucis de mortelle. D'où da brillante idée de se plonger une fois pour toutes dans le menu (et de n'en émergeait qu'une fois son choix fait, parole de scout).
Rose s"éxecuta et Damon la regarda faire. Il n'avait rien à faire (justement) et ne se donna pas la peine de faire sembler de s'intéresser à la carte. De toute façon, au vue de la circulation dans cette partie du restaurant, ça n'en valait même pas la peine.

Les secondes s'égrainèrent avant que Damon ne rebaptise Rose Cecilia Bellamy par Rose Petite Bavarde Mélancolique Bellamy. La principale intéressée gloussa. Ler vampire n'avait pas tort à vrai dire. Cela dit, Miss Bellamy aurait rajouté "Malchanceuse" avant ou après Mélancolique. Là, ce serait tout à fait elle.

- Tu m'as plutôt bien décrite, Damon. Toi ce serait Solitaire ton second prénom. A mon avis bien sur.

Rose sourit. A cet instant précis, le serveur surfeur point le bout de son nez. Il se posta raide comme un piquet devant les deux amis et demanda s'il pouvait prendre la commande.

- Oui. Je choisis le menu italien.

Rose se tut et regarda Damon. Le serveur également. Elle se demandait ce qu'il allait bien pouvoir donner comme excuse pour ne pas manger... Ou allait-il l'hypnotiser? Oui, Rose était curieuse quant à la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:22

Les secondes passèrent en silence pendant lesquelles Rose choisissait son menu. Damon la regardait simplement. Il ne posa même pas un regard sur la carte qui était sous ses avant-bras posés sur la table.
Le silence de Belle Amie dura jusqu’à ce qu’il la rebaptise quelque peu car elle gloussa. Elle leva la tête vers lui et lui affirma qu’elle l’avait bien décrite. Damon eut un petit sourire en coin. Puis, à son tour, elle le rebaptisa en Damon Solitaire Salvatore. Notre beau vampire en rit.
Le serveur vint vers eux. Il se tenait droit, avec une pointe d’exagération puis il demanda s’ils avaient choisit. Damon regardait Rose qui annonça qu’elle prenait le menu Italien. Ah… L’Italie… Pays d’origine de Damon. Ca faisait 130 ans qu’il n’y avait pas mis les pieds. Peut-être qu’un jour il envisagerait d’y retourner, pour voir si ça a changé depuis 1879. Oh oui, ça avait du drôlement changé depuis, mais au fond de lui, il espérait qu’il y ait encore quelques endroits qui soient restés tels qu’ils étaient dans ses souvenirs.
Puis il sentit les regards pesant de Belle Amie et du serveur. Il tourna la tête vers le serveur qui se tenait toujours aussi droit avec son calepin dans une main et son stylo dans l’autre. Il lui fit un petit sourire en coin.

« Pas pour moi, merci. »

Le serveur sembla étonné que Damon ne veuille rien. Il le fixa pendant quelques secondes jusqu’à ce que notre beau vampire lui donne sa carte ainsi que celle de Belle Amie. Puis il s’en alla, laissant les deux amis seuls.

« Tu aimes italien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:44

La réponse de Damon (à savoir "pas pour moi") déçue quelque peu Rose. Pour tout vous dire, elle s'était attendue à quelque chose de moins banal que ça. Cela dit, cette simple réponse convenait aussi.
Le serveur parut outrée et la jeune fille du presque pincer sa cuisse jusqu'au sang pour ne pas rire. Soudain, l'espèce de militaire surfeur qui se voulait serveur, avait perdu de son assurance. Il ne savait manifestement pas quoi faire. Il fixait Damon bêtement. Une météorite aurait atterie sur la table qu'il aurait fait la même tête. Rose faillit suggérer à Damon de lui parler du pourquoi du comment de son régime spécial, juste pour se marrer pour de bon. Heureusement, elle n'en fit rien. Elle sourit au serveur et il s'en alla enfin.

- Enfin... soupira t-elle alors que Damon lui demandait si elle aimait manger italien.

"Bien sur que non Damon, pensa t-elle amusée. Je commande italien mais je déteste ça, c'est tellement logique enfin!"

Bien sur, Rose n'allait pas lui parler comme ça. C'était seulement le genre de pensées qu'elle avait lorsqu'on lui posait ce genre de question.

- C'est ma cuisine préférée, avoua Rose. Je pourrais en manger tous les jours... ou presque. J'aime aussi bien le pays. Je me souviens d'un voyage scolaire en Sicile... wow, c'était génial! Tu es italien, n'est ce pas Damon?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:03

Rose déclara que c’était sa cuisine préférée et que si elle pouvait, elle en mangerait tous les jours… ou pas. Elle aimait également du pays notamment son voyage en Sicile qu’elle avait trouvé génial. Damon était ravi d’entendre ça. Beaucoup dises que l’Italie, avec la Mafia un peu partout, c’est risqué etc… Sauf que certain oublie une chose, c’est que la Mafia est partout. Il ne suffit pas d’être en Italie pour avoir affaire à elle. Et ça, c’était désespérant.
Belle Amie lui demanda alors s’il était bien italien. Le beau vampire hocha la tête.

« En effet, je suis né en Italie et j’y ai vécu vingt ans… Enfin mes vingt seules années d’humanité. »

Il s’arrêta quelques instants. C’était le bon temps. C’ était encore l’époque où les voitures n’existaient pas, où on se déplaçait en calèche, où on apprenait à monter à cheval parce que c’était une base de l’éducation… C’était une époque bien innocente contrairement à maintenant. Et il fallait avouer que cette époque manquait beaucoup à Damon. Mais le temps passe et il faut vivre avec son temps. Maintenant, il n’avait plus besoin d’écrire pour joindre quelqu’un et il ne fallait plus attendre une semaine pour avoir la réponse, maintenant il suffisait d’un téléphone et on pouvait se parler en directe. Et puis, il y avait Internet et les bibliothèques prenaient de plus en plus poussières.

« Je devrais y retourner un jour, voir ce qu’elle est devenue et voir si ma grande maison blanche est toujours debout. »

Ce qu’il doutait fort… Car qui sait, en 130 ans, les Salvatore avaient peut-être quitté les lieux, vendu la propriété et la maison était à présent qu’un ancien souvenir. Le lointain souvenir de Damon Salvatore.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:12

- Et je peux me glisser dans ta valise si jamais tu y retournes? Je ne suis pas bien grosse, je rentre dans toutes les valises pourvu qu'on me plie bien, rit Rose. Et j'adorerais retourner en Italie... et voir, si jamais ta maison n'est pas devenue un champ de ruines ou un terrain vague, à quoi elle ressemble. Je suis en train de me faire cent mille films à ce propos... Tu as éveillé ma curiosité légendaire.

Et Dieu seul savait à quel point la curiosité de Rose était dure à contenir. Elle était le genre de fille à vouloir tout savoir des sujets qu'elle trouvait dignes d'intérêt. Et manque de bol pour Damon, sa vie passée intriguait Rose plus que tout. Elle allait le bombarder de questions s'il ne faisait pas attention. Pauvre homme... Ou pas. Ce n'est pas si mal d'avoir une vie digne d'intérêt, si?

Alors que Rose et Damon discutaient tranquillement lorsque le serveur revint. Il avait l'air encore plus mal à l'aise qu'avant. Rose devrait bientôt planter sa fourchette dans sa jambe pour ne pas rire un bon coup.

- Vous n'avez pas choisit de boissons dit le serveur. J'ai oublié de vous demander.

Rose lui lança un sourire plein de compassion. Elle se dit qu'ils auraient intérêt à lui laisser un pourboire sympa, afin qu'il ne nous fasse pas une crise d'apoplexie dans la journée. Le serveur avait l'air à bout, tout ça parce que Damon ne mangerait rien. Cet homme devait être encore plus à fleur de peau que Rose.

- Je prendrais bien du thé glacé si vous en avez.

Le serveur opina, ravit qu'elle commande comme tout le monde. Puis il se tourna vers Damon et se raidit. Il appréhendait le refus du vampire. Rose avait envie de lui dire de se calmer et que, non, il n'avait rien fait de mal, mais le voir s'affoler était aussi très distrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:17

Damon écouta sa chère Belle Amie lui supplier de l’emmener avec elle le jour où il décidera d’aller faire un tour en Italie. Elle lui dit même qu’il pouvait la plier dans sa valise qu’elle s’en accommoderait. Ce qui fit sérieusement rire notre beau vampire qui venait de s’imaginer la jeune fille quelque peu pliée pour entrer dans la valise. Ce qui motivait surtout Belle Amie de venir avec Damon, c’était que non seulement elle voulait retourner en Italie, mais aussi voir l’ancienne demeure de Damon.

« Et bien si ton Reza est d’accord, je t’y emmènerais. Et s’il veut venir… Y’a pas de soucis, mais il paye son billet d’avion. »

Oui, Damon pouvait être gentil quand il pouvait, mais il était plus apte à faire quelque chose pour une fille, même si c’est une simple amie, que pour un garçon. M’enfin, c’était son côté loveur, il y pouvait rien, c’était comme ça et pas autrement.

Ils se mirent à parler de choses et d’autre quand le serveur revint. Damon le regarda. Le pauvre semblait quelque peu perturbé. Qu’est-ce qu’il lui arrivait à celui là ? Puis, ce dernier déclara qu’il avait oublié de demander ce qu’ils souhaitaient boire.
Notre beau vampire eut un petit sourire en coin. Il regarda Belle Amie qui demanda du thé glacé. Puis il se tourna vers Damon. Mister Salvatore lui fit un petit sourire.

« Vous savez que c’est une faute grave d’oublier de demander aux clients ce qu’ils souhaitent boire ? »

Le serveur se raidit encore plus. Bingo !

« Pour cela, vous devez être puni. »

Le serveur ouvrit de grands yeux (genre comme ça -> O_O). Damon commençait à trouver ce type là de plus en plus marrant.

« Alors, j’exige que vous vous coupiez les veines et que vous versiez le sang qui coule dans un verre que vous m’apporterez. »

Notre beau vampire lui adressa un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:17

"Italie + Réza + Damon + Moi? songea Rose. Je signe tout de suite! A condition qu'il daigne me faire signe de vie..."

En effet, Rose n'avait plus de nouvelles de Réza depuis un peu trop de temps. Elle ne craignait pas qu'il l'ait oublié mais elle n'aurait rien eu contre un petit texto voir un message sur son répondeur ou un mail d'une ligne... Mais non, nada, rien, que dalle. Rose allait devoir s'y faire.

Revenons en à nos moutons ou plutôt à notre pauvre serveur. Damon venait de lui demandait de s'ouvrir les veines. Le jeune blondinet était à présent plus pâle que la nappe. A ce rythme, il irait se jeter du haut des falaises à la fin de son service. Damon allait avoir un mort sur la conscience. Bon, il ne devait plus être à ça près...
Rose plaignait de plus en plus le pauvre serveur. Il ne pouvait même pas appeler un de ses collègues pour prendre le relais, car il n'y en avait pas à disposition. Si ça c'était pas de la malchance, Rose ne connaissait rien à la vie. Le pauvre homme était donc condamné à les servir pour toute la durée de leur présence.. s'il vivait jusqu'à là.
Rose se prit de pitié pour lui. Elle voyait bien que son coeur allait bientôt lâché et ne voulait pas se retrouvait avec un cadavre sur les bras. Elle sentait que ça couperait son appétit, or elle avait très envie de ses plats italiens.

- Il plaisante assura Rose. Promis, nous ne sommes pas là pour vous tuer, juste pour manger en ce qui me concerne et pour me regarder manger en ce qui le concerne. Mais je dois avouer que j'ai aussi soif et qu'en effet, c'est pas terrible d'oublier de demander quand on fait votre travail. Mais l'erreur est humaine, non? Allez, oubliez ça et rapportez nos commandes dès que possible... Damon ne vous fera pas de mal. N'est ce pas?

Rose sourit de toutes ses dents (ce qui ne devait pas être terrible à voir) envers Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:38

La couleur de peau du serveur vira au pâle, presque cachet d’aspirine si on pouvait dire ça comme ça. Damon s’amusait à voir la réaction du pauvre serveur qui irait sans aucun doute se pendre avant la fin de la journée.
Rose mit fin à la plaisanterie en déclarant que Damon plaisantait et qu’il n’était pas là pour le tuer. Surpris, notre beau vampire lança à regard à la jeune fille l’air de dire : T’es sure ?
Elle lui expliqua qu’elle était là pour manger et que Damon se contenterait de la regarder manger. Elle le pardonna même d’avoir oublié de lui demander si elle voulait boire quelque chose. Alala, elle était trop gentille la Belle Amie.
Puis, elle déclara que Damon ne lui ferait aucun mal. Et quand elle lui demanda confirmation, il la regarda droit dans les yeux.

« Bien sur. » dit-il sans lâcher Rose du regard.

Non, il n’utilisait pas son don sur elle. Il avait promis et Damon tient toujours ses promesses, même si elles ne valaient pas grand-chose.
Puis il détacha son regard de la jeune fille et regarda le serveur qui se demandait s’il devait rire ou pleurer.

« Bon alors, ce thé glacé, il vient ? »

Le serveur se reconnecta à la réalité et repartit aussi sec. Damon ne put s’empêcher de rire. C’était plus fort que lui. Minable, certes, mais plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:09

Lorsque Damon éclata d'un rire franc, Rose se dit qu'après tout, elle avait aussi le droit de se marrer. Leurs rires résonnèrent dans tout le restaurant.
La Belle Amie ne se moquait pas spécialement du pauvre serveur, mais riait de la situation. Jamais elle n'avait cru une telle chose possible dans un restaurant, encore moins à Forks. Rose était partante pour que toutes ses journées soient aussi sereines que celle ci. Bon, avec Réza, elles auraient été mille fois mieux (si tant est qu'une telle chose soit possible), mais la seule compagnie de Damon frôlait elle aussi la perfection... les baisers en moins. De toute façon, tout ce qui avait attrait aux vampires était parfait. L'exact opposé de Rose...

Le serveur s'en alla (pour se suicider? Nooon.. du moins c'est ce que Rosie espérait). Toujours est-il qu'elle passa très vite à autre chose, un sujet hautement plus intéressant que ce pauvre homme.
La conversation entre Damon et Rose reprit.

- Tu vas finir par achever cet homme. C'était vraiment poilant mais je ne veux pas de cadavre à notre table. Je croyais que tu pouvais retenir ta faim.

Rose sourit de toutes ses dents, l'air de dire "Non je n'ai absolument rien dit." Puis elle redevint un petit plus sérieuse et reprit:

- Je rigolais. Mais tu le savais. J'ai juste une demande de rien du tout. Encore une, oui, je sais. Non, je ne suis pas capricieuse, à peine exigeante en fait. Passons. J'aimerais que tu ne bouffes pas ce serveur, sinon, le jour où je reviendrai dans ce resto, ce ne sera plus du tout drôle. Tu crois que c'est possible?

En tout cas, Rose le souhaitait. Non seulement elle était contre cette espèce de cannibalisme, mais en plus, elle trouvait ce serveur vraiment divertissant. Damon avait, selon elle, toutes les raisons de le garder en vie, ne serait ce que pour lui faire plaisir. Rose ne doutait pas qu'il veuille son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:39

Rose ne tarda pas à rire avec lui et ensemble, leurs rires résonnèrent dans tout le restaurant ce qui attira les regards tueurs de certains clients qui se demandaient quelle bande de voyous pouvait faire autant de bouquant. Mais non, ils n’étaient que deux.
Puis ils se calmèrent. Belle Amie déclara que Damon allait finir par achever le serveur s’il continuait comme il était parti. Mais en plus de ça, elle ne voulait pas de cadavre sur la table. Bon… Alors on arrêtait d’embêter le serveur ! Puis, quand elle lui fit remarquer qu’il lui avait dit qu’il pouvait contrôler sa faim, notre beau vampire la regarda surpris. Un grand sourire se dessina sur les lèvres de Belle Amie l’air de dire : Moi ? Mais j’ai rien fait !
Damon sourit.

« Oui, je peux me contrôler, qu’est-ce que tu crois ? Je suis Damon Salvatore, chérie ! »

Le «chérie » était plus affectif qu’autre chose. N’allez pas vous imaginer quoi que ce soit !
Puis, Belle Amie lui demanda de ne pas manger le serveur car sinon, elle perdrait tout intérêt de revenir dans ce restaurant.

« J’ai une préférence pour les femmes et ne m’occupe des hommes que quand il n’y a rien d’autre. Mais oui, c’est possible que je l’épargne. »

Un sourire se dessina sur les lèvres de notre beau vampire. Alala, qu’est-ce qu’il ferait pas pour la petite Belle Amie.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:20

Rose rougit en l'entendant l'appeler "chérie". Bien sur, elle savait que ce n'était qu'une marque d'affection amicale, sans arrière pensée. Cependant, ça fait toujours plaisir ce genre de choses même si elles ne viennent pas de Réza. Qu'il ne soit pas le seul à dire des choses pareilles, c'était très agréable. A tel point que Belle Amie eut envie de lui retourner une gentillesse du genre. Le seul problème était qu'elle ne savait pas quoi dire. "Chéri", ça aurait été comme copier. "Mon coeur" eut été trop fort... Etc etc... On peut continuer un long moment comme ça. Du coup, Rose se contenta de trouver cela charmant et ne tenta pas de dire quelque chose.

- Tu sais quoi? dit-elle finalement. Je me serai douté que tu préférais tuer des femmes espèce de sexiste! C'est plus intéressant de s'en prendre à de pauvres petites choses avec un décolleté, non? Oui oui, je comprends. Sans compter qu'elles doivent toutes mourir d'amour pour toi avant de mourir tout court. Ca facilite les choses, non?

Rose lui offrit son plus beau sourire (et aussi le plus innocent). Damon allait rétorquer je ne sais quoi, mais le serveur se pointa à cet instant là. Damon se ravisa. Le serveur quant à lui se tenait le plus loin possible du vampire. Pas besoin d'être Allison DuBois pour savoir qu'il mourrait encore de peur. Rose sourit discrètement alors qu'il déposait son entrée devant elle. Sans demander son reste, il s'en alla.

- Assez parano ce type, commenta Rose en enfournant la première bouchée de son plat.

Rose dégustait le plat. Ses papilles étaient au septième ciel.

- Merci, ce restau est DIVIN. Tu veux goûter? Ca peut quand même pas te tuer, si?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:46

Rose déclara qu’elle s’en doutait que Damon préférait les femmes. Elle le traita même de sexiste ce qui amusa notre beau vampire. Sexiste, lui ? Mais non ! Enfin, si !

« T’as pas idée, Belle Amie ! »

Elle lui offrit même son meilleur sourire. Wahou quel privilège ! Il s’apprêta à dire autre chose mais le serveur revint. Damon le suivit des yeux et constata que le surfeur évitait absolument de le regarder. Il déposa son assiette à Rose puis repartit tête baissée.
Belle Amie déclara qu’il était parano.

« J’ai une tête qui fait peur ? »

Non, parce que franchement, c’était à se poser des questions ! Jamais Damon n’avait vu de type aussi fuyant. C’était incroyable. Comme quoi, il avait peut-être la carrure d’un surfeur, mais il n’avait rien dans le cerveau ce type !
Damon fut tiré de ses pensées par une exclamation de Belle Amie qui lui annonça que son plat était divin. Ah bah, là, Damon était content que ça lui plaise. Vraiment ! Elle lui demanda s’il voulait gouter. Notre beau vampire secoua négativement la tête.

« C’est pas que ça peut nous tuer, au contraire, ça ne nous tuera pas. Mais c’est qu’on perd toute saveur. La seule saveur qui nous reste c’est le gout du sang chaud des humains et éventuellement des animaux pour ceux qui sont végétariens. »

Oh beurk ! Le mangeur de poulet écoeurait Damon. Bon, il avait testé. Il n’était pas idiot, il s’était rendu compte qu’il faisait des morts, mais le gout animal, ce n’était pas pour lui.

« Mange et ne t’occupe pas de moi. Je suis content d’apprendre que je vais pas payer un plat pour rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:00

Damon refusa de goûter le plat de Rose. Il lui apprit que son statut de vampire ne lui permettait pas de sentir ces saveurs là. La jeune fille trouvait cela encore plus flippant que tous les meurtres que son ami pouvait bien commettre. La gourmandise de Rose supporterait difficilement ce petit détail, sauf pour lui.
Pour Réza, Rose aurait tué dragons et sorciers, elle aurait décroché la Lune et toutes les étoiles, elle deviendrait même un buveur de sang... Pour le moment, cependant, elle allait se contenter de manger et de profiter de ces saveurs diablement humaine. Ce serait surement quelque chose qu'elle allait regretter.

Dix minutes plus tard, le serveur rapportait une assiette vide en cuisine. Rose se décida à revenir au sujet de début du débat:

- Il n'a presque plus peur, on dirait. Que de progrès. Je parie qu'il te sourit avant la fin de la journée... Ou pas. Soit dit en passant, ce serait dommage qu'il reste sur une mauvaise impression de toi... Tu n'as pas le profil d'un tueur en série (même si tu en es un, en quelque sorte). Tu es tellement... parfait, physiquement. Je ne vois pas en quoi tu lui fais peur. Ou alors... non c'est quand même pas possible qu'il soit aussi jaloux de toi! Il est pas trop mal en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Moment d'égarement (PV Damon)   Moment d'égarement (PV Damon) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment d'égarement (PV Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forêt-