Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é


« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:01

Jena remarqua lors de l'étreinte, qu'Owen avait une température un peu plus basse qu'elle mais elle n'y fit pas trop attention. Il lui répondit que c'était normal, oui peut être pour lui mais il y a des personnes qui lèveraient même pas leurs petit doigts... La jeune humaine rougit lorsqu'il prit son visage et lui donna un baisair sur le front. Elle lui fit un sourire tout timide.

"On fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Owen Bennett
× ιιLove Yùù _
Owen Bennett

Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
T'ES OU TOI ?! : Chez moi .
- H u m e u r =D : I`m find, thanx ─


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:58


    Je vis Jena rougir. Je souria puis me mis face à elle, plongeant mon regard dans le sien.

    < Je sais pas.
    Qu'est-ce que tu voudrais faire ?
    >

    Je passa une main dans ma nuque.


Revenir en haut Aller en bas
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é


« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:32

Qu'est ce qu'elle voulait faire ? Bonne question ! Bon il fallait qu'elle réfléchisse mais tant qu'Owen avait le regard plonger dans le sien elle n'y arrivera pas, ce regard la troublait. Jena détourna alors son regard et c'est là que ses oreillers entra dans son champs de vision. Elle eut un sourire en coin. Elle s'empara discrètement d'un oreiller et le lança sur Owen.

"BATAILLE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Owen Bennett
× ιιLove Yùù _
Owen Bennett

Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
T'ES OU TOI ?! : Chez moi .
- H u m e u r =D : I`m find, thanx ─


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:02


    Elle détourna mon regard. Sans que je ne le remarque, elle prit un oreiller, et sans savoir le temps de faire quoi que se soit, bien que je soit un vampire, je me retrouva avec un oreiller en pleine figure.

    < Tu.. Comment as-tu osé?! >
    Déclarais-je en éclatant de rire.

    Je le pris et lui relença en pleine figure en fessant bien attention à ma force tout de même.


Revenir en haut Aller en bas
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é


« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:18

Jena éclata de rire à son tour et voilà qu'elle se prend à son tour un oreiller en pleine figure. Elle prit donc l'oreiller et le lança mais cette fois elle avait raté sa cible. Zut alors! La jeune humaine prit donc un deuxième oreiller et se rua sur Owen avec, comme ça elle était sure de ne pas rater sa cible, puis elle lui donna des coups d'oreillers, pas fort bien sur mais de toute façon même si elle les faisaient fort, il n'aurait pas mal... Owen ne pouvait pas se défendre, le seul autre oreiller était quelque part à l'autre bout de la pièce donc le seul disponible c'était celui que Jena avait dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Owen Bennett
× ιιLove Yùù _
Owen Bennett

Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
T'ES OU TOI ?! : Chez moi .
- H u m e u r =D : I`m find, thanx ─


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:34


    C'est avec agilité que j'évitai le second oreiller que mademoiselle venait de me lancer. je lui offrit un immense sourire moqueur avant de lui tirer la langue. Oui, avec le temps, j'avais réussi à rester un minimum enfant dans ma tête. Quand je fit Jena se lever, j'eus compris que c'était pour ma poire, en plus, elle ne se rua pas sur moi les mains vides : elle avait un oreiller. Une fois sur moi, Jena s'acharnait à me mettre des coups. Moi, bien évidemment mort de rire, je m'écrasa au sol. J'avais beau essayer de l'arrêter, je n'y arrivais pas tant je riais.

    < Héé! C'est de la triche arrête j'ai rien moiii!! >

    Une fois que j'eus enfin réussi à me remettre au moins à assis, je lui pris l'oreiller avec se l'être disputer.

    < Héhé, cette fois-ci, c'est moi qui aie l'oreiller! >

    Je lui fis subir se qu'elle venait de me faire subir à moi.


Revenir en haut Aller en bas
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é


« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:59

Jena eut un sourire moqueur lorsqu'il lui dit que c'était de la triche. Peu de temps après Owen essayait de lui arracher l'oreiller, et elle bien sur ne voulait pas le laisser faire mais il réussit tout de même à le lui prendre.

"Nannn mon oreiller ! >.< "

Retournement de situation, c'était maintenant lui qui s'acharnait sur lui, Jena était morte de rire. Elle essayait de prendre l'oreiller mais elle n'arrivait pas, ses mains s'agitaient dans le vide. Il ne voulait pas lacher l'oreiller. Bon il lui restait qu'une solution. Elle le chatouilla en esperant qu'il soit chatouilleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Owen Bennett
× ιιLove Yùù _
Owen Bennett

Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
T'ES OU TOI ?! : Chez moi .
- H u m e u r =D : I`m find, thanx ─


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:11


    < Ben siii! >
    Dis-je avec un grand sourire avant d'éclater de rire avec Jena.

    Au début, elle agitait ses mains pour.. Rien. Mais au final, je sentis ses mains parcourir mon ventre et mes côtés. Han non.. Elle me chatouillait..

    < Ah! Arrête! >
    Déclarais-je en gigotant sur elle étant à califourchon sur elle.

Elle continua de plus belle, ben oui, elle le voulais son oreiller. Je m'enleva de sur Jena et me mis assis.

< On a pas le droit au chatouille! C'est pas du jeu, va chercher l'autre oreiller si tu veux mais on me touche pas comme sa, voyons. >

J'avais bien évidemment dis sa sur un ton moqueur et béat.

Revenir en haut Aller en bas
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é


« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:23

Ha, ha, il est chatouilleux, et bien sur dès qu'elle en avait eu la confirmation, elle avait continuer de plus belle. Owen s'enleva de sur elle et s'assit, et ce qu'il déclara la fit rire.

"Bennn si ! Je fais avec les moyens du bord. "

Puis elle chercha l'autre oreiller du regard et comme elle s'en doutait bien il était tout au bout de la pièce c'était à peine si elle le voyait.

"Ah c'est bête il est trop loin pour moi, et c'est pas pour l'oreiller que j'irai me déplacer, moi ! Donc.."

Jena fit un grand sourire et sauta sur lui et lui fit encore plus de chatouilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Owen Bennett
× ιιLove Yùù _
Owen Bennett

Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
T'ES OU TOI ?! : Chez moi .
- H u m e u r =D : I`m find, thanx ─


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:51


    Je tourne la tête en même temps qu'elle afin de trouver l'oreiller. Mouais, à l'autre bout de le pièce.

    < Ben si. Tu te lève pis c'est tout! >

    Un sourire béat s'afficha sur mes lèvres. Elle se leva mais.. me sauta dessus pour me chatouiller de plus belle. Tandis qu'elle me chatouille et que je gigote comme un asticot, je tente de lui mettre quelques coups d'oreiller. Après mainte tentative pour l'enlever de moi, je réussi.

    < Stop! J'arrête je me rends! >

    Je me releva afin d'être appuyer sur mes coudes, l'oreiller à côté de moi.


Revenir en haut Aller en bas
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é


« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:47

La jeune humaine adorait le voir gigoter comme cela, elle avait l'impression de faire du rodéo sur lui, du coup ça la faisait encore plus rigoler, à ce moment là, Owen avait réussi à enlever Jena de sur lui, il faut dire que c'était facile, elle était tellement morte de rire, que à ce moment là, il y était arriver facilement. Mais la petite humaine avait comme même gagner. Elle lui tira la langue et mit alors ses deux bras en l'air comme le faisait les boxeurs à la télévision.

"Et le vainqueur est JENAAA COOPER !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Owen Bennett
× ιιLove Yùù _
Owen Bennett

Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
T'ES OU TOI ?! : Chez moi .
- H u m e u r =D : I`m find, thanx ─


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:26


    < Vas y, vas y.. marre toi.
    Tu va voir, demain matin, tu vas moins rire. >

    Je la regarda, un air de défie dans le regard. Ooh non, je ne comptais pas rester comme sa, sans vengeance, sans de quoi rire dès demain matin. Il me fallait juste .. Savoir quoi lui faire..


Revenir en haut Aller en bas
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é


« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:39

"Nonnn pas le matin >.< ! Si tu veux l'après-midi mais pas demain matin ! Moi je dors le matin !"

Jena essaya de le regarder d'un air qui avait l'air de dire "Tu fais ça le matin et je te tue". Elle adorais faire la grasse matinée en plus demain on n'est le week-end. Il était hors de question que quelqu'un vienne gâcher ce moment sacré. La jeune humaine était sure qu'elle ne lui faisait pas peur avec sa bouille d'ange et son air innocente, mais il devrait. Personne encore n'avait oser gâcher sa grasse mat'. Lui, allait-il oser ?

"Tu compte me faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Owen Bennett
× ιιLove Yùù _
Owen Bennett

Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
T'ES OU TOI ?! : Chez moi .
- H u m e u r =D : I`m find, thanx ─


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:53

    Alors comme sa, mademoiselle adorais les grasse mat. Bien, je respectais son choix.

    < Très bien, alors dans la nuit. >
    Déclarais-je avec un immense sourire.

    À sa question, je haussa les épaules.

    <Je verrais bien une fois le moment venu. >

Revenir en haut Aller en bas
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é


« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:08

"Oh merci, c'est gentil ! "

Dans la nuit, d'accord. Une chance pour lui Jena était une couche-tard, c'est pour cela qu'elle faisait la grasse matinée, il aura tout le temps de se venger ainsi. Ah venger... Cela faisait bien rire Jena, comment allait-il s'y prendre pour se venger d'elle. Elle était impatiente de voir cela. En plus il ne savait même pas encore en quoi consisterait sa vengeance, cela était mal parti pour lui alors, si la jeune humaine était à sa place, elle aurait déjà une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Owen Bennett
× ιιLove Yùù _
Owen Bennett

Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
T'ES OU TOI ?! : Chez moi .
- H u m e u r =D : I`m find, thanx ─


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:55


    HJ :: Désolée si je met du temps à répondre, je crée un forum, donc bon..

    < À ta place, je ne me réjouirais pas trop vite. >

    Je ria et me remit assis avant de regarder Jena sans plus rien dire. En faite, je ne savais pas trop que dire, et de toute façon, à quoi bon ? Le silence était très bien aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é


« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:35

[HJ : Okii pas de problème, tu crée un forum sur quoi ?]


"On verra bien^^."

* Au moins il ne pense pas à me faire ce que je lui ai fait, heureusement ! Je veux pas de chatouille moi, je suis trop sensible aux chatouilles >.< *

Ils se regardaient tout les deux dans les yeux, le silence régnait. Jena avait envie de faire sa fofolle alors d'un coup elle fit une grimace à Owen. Il devait vraiment la prendre pour une débile maintenant. Et elle se mit à rigoler toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Owen Bennett
× ιιLove Yùù _
Owen Bennett

Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
T'ES OU TOI ?! : Chez moi .
- H u m e u r =D : I`m find, thanx ─


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:38


    HJ :: Sur Twilight, mais c'est loiiiiin d'être comme dans les romans de S.M

    Le silence. Voilà se qu'il y avait pour l'instant dans cette maison en ruine. Certe, Jena et moi étions à l'intérieur, mais aucune ne parlait. Puis, sans savoir pourquoi, Jena me fit un grimace et ria. Ceci mettait un peu d'ambiance, je ria avec elle.

    < Je ne te pensais pas aussi.. Gamine. >
    Déclarais-je moqueusement avec un immense sourire.

    < Mais bon, sa m'arrange!
    Je suis sûr que tu ne prendra pas trop mal se que je compte te faire cette nuit.
    >

    Je fit un rire de .. psychopathe.. ( Pas trouver mieux. --' )


Revenir en haut Aller en bas
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é


« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:00

[ HJ : Tu me passera l'adresse quand tu l'aura fini ^^]

Jena était un peu gamine, enfin.. beaucoup. Mais c'est toujours mieux d'être comme elle est que d'être grognon, en plus comme ça elle répand la joie et la bonne humeur. Elle était comme ça que avec les personnes qu'elle aimait bien.

"Je cache bien mon jeu, c'est pour ça, je ne montre pas ma vrai personalité aux personnes que je ne connait pas."

Quand Owen fit son rire de psychopathe, elle fit les gros yeux.

"Tu cherche à me faire peur, c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Owen Bennett
× ιιLove Yùù _
Owen Bennett

Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
T'ES OU TOI ?! : Chez moi .
- H u m e u r =D : I`m find, thanx ─


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:26


    HJ :: Pas de soucis. Mais j'ai encore pas mal de truc à créer, donc je pense pas que sa soit pour maintenant ^^'

    < Ah oui c'est sûr. mais bon, vaut mieux ça que d'être renfermé sur soi-même. >

    J'éclata de rire à sa question.

    < Bien sûr! >

    Je m'approche d'elle et lui saute dessus avant de la chatouiller.

    < Je test. >
    Déclarais-je en rigolant.


Revenir en haut Aller en bas
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é


« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:26

[HJ : Okii ]

" Ben à la base, je suis comme ça, renfermé sur moi-même... Avec les personnes que je ne connais pas."

Lorsqu'il commençait à s'approcher, Jena se demandait ce qu'il comptait faire. Et bien sur ce qu'il lui faisait, était ce qu'elle avait redouté le plus, les chatouilles. Dès qu'il commença à lui en faire, elle était déjà par terre, écroulée de rire.

"Nannn, c'est.... pas... juste... J... tr... chatouilleuse !"

Jena avait du mal à aligner ne serait-ce qu'un mot tellement elle rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Owen Bennett
× ιιLove Yùù _
Owen Bennett

Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
T'ES OU TOI ?! : Chez moi .
- H u m e u r =D : I`m find, thanx ─


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:14


    À peine lui touchais-je les côtes, que Jena éclatait de rire. Mmmh.. Chatouilleuse la petite. Je ria et la chatouilla de plus belle.

    < Qui est le vainqueur ? >
    Demandais-je avec un grand sourire moqueur.

    Au final, je demandais pas grand chose. Juste que Jena dise que j'étais le vainqueur.


Revenir en haut Aller en bas
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é


« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:28

Jena riait et gigotait dans tout les sens comme un poisson avec son hameçon. Owen voulait qu'elle le déclare vainqueur pour qu'il arrête. Mais la petite humaine ne voulait pas s'avouer vaincue de sitôt. Elle était peu être chatouilleuse mais elle était aussi coriace, enfin... pour l'instant.

"J'hésite.."

Jena essayait de se tire d'en dessous de Owen mais elle n'arrivait pas. Bon ben, il lui restait à attendre une autre torture de chatouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Owen Bennett
× ιιLove Yùù _
Owen Bennett

Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
T'ES OU TOI ?! : Chez moi .
- H u m e u r =D : I`m find, thanx ─


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:18

    Alors comme ça, elle hésite, la p'tite ?! Bien, très bien.

    < Tu es sûre ?
    Bon.. Tu viendras pas te plaindre.
    >
    Déclarais-je en commençant une nouvelle série de chatouille.

Revenir en haut Aller en bas
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é


« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:55

En faite Jena n'était pas si sure que ça. Et là quand elle vit ses mains s'approcher de ses côtes, elle regretta. Ayé elle était morte de rire. C'était une vrai torture pour elle, elle ne pouvait plus le supporter. Plus chatouilleuse qu'elle tu meure.

"Bon ok... T'a gagné !"

Rahh, Jena détestait perdre mais là elle était obliger de s'avouer vaincue dans ces conditions là. Elle ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forêt-