Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é


« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:43

Alors comme ça lui aussi il y croyait et c'était rendu compte des étrangetés qui se passe dans cette ville. Au moins lui, n'allait pas la prendre pour une folle. Jena le regarda sourire, ses canines étaient bizarres elle étaient un peu trop éguisées que la normale, mais bon tout le monde à une dentition différente. Jena ne s'attendait pas à cette question. Et pourquoi posait-il cette question? Bizarre...

"Non pas vraiment, non... J'en ai déjà rencontrer, enfin pas directement, j'en ai observés en pleine action, et c'est mon pire souvenir de toute ma vie . C'est un mirable pour moi que je sois toujours en vie. Et depuis je les déteste !"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Owen Bennett
× ιιLove Yùù _
Owen Bennett

Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
T'ES OU TOI ?! : Chez moi .
- H u m e u r =D : I`m find, thanx ─


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:27


    En pℓeine action. Aïe!

    < Moi aussi j'en est déjà rencontrer, et je penses qu'iℓ ne faut pas tous ℓes mettre dans ℓe même sac. Enfin, je dis sa, mais je ne dis rien. >

    Je termina mon second verre en queℓques secondes.

    Et ℓes ℓoups, eℓℓe en penses quoi ? Simpℓe, je ℓui demande. Mmmh.. En faite, je fais pas ℓui demander. eℓℓe va trouver sa ℓouche que je ℓui pose tant de question. Mais j'aimerais bien savoir se qu'eℓℓe en penses, moi! Arf.. Parfois je me demande pourquoi je suis né Hybride. Je rouℓe des yeux, ℓa pauvre, eℓℓe ne devait pas comprendre pourquoi.
    < & ℓes ℓoups? Après tout, se sont des animaux normaux, sauf que dans ℓa ℓégende, ceux-ci sont dans ℓa capacité de prendre ℓa forme humaine. >

    * Vas y transforme-toi temps cas faire! Rha la la Owen.. *

    Bon. Maintenant, je me tais, je me tais, je me tais! Eℓℓe va se douter de queℓque chose après. Manquerais pℓus qu'eℓℓe parte de chez moi en courant et en criant " au ℓoup! " .. Je pose mon verre sur ℓa tabℓe basse et pose mes pieds sur cette derrière après avoir retirer mes chaussures.


Revenir en haut Aller en bas
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é


« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:04

"Moi je pense que si, il faut les mettre dans le même sac ! Après tout ils boivent le sang des humains donc ils sont tous pareils !"

Cela semblait logique pour Jena mais pas pour Owen apparemment... Mais après tout le monde croit ce qu'il veut. Pourquoi il y en aurait des différent à ceux qu'elle avait vu ? Ce sont tous des monstres, un point c'est tout ! Il faut pas essayer de les protéger, ils ne le méritent pas!


"Les loups ?... Je pense que si ils existent, cela pourrait être possible après tout... si les sang-froids existent pourquoi pas les loups-garous ?! Bref... Je pense qu'ils sont plus sympa que les sang-froids à mon avis..."

*Plus cruelle que les vampires tu meure !*

Owen devait vraiment être très intéressé par ces légendes, avec toutes les questions qu'ils posaient... Tant mieux pour une fois qu'elle peut parler de sang-froids et tout avec quelqu'un, sans pour autant que la personne la prend pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Owen Bennett
× ιιLove Yùù _
Owen Bennett

Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
T'ES OU TOI ?! : Chez moi .
- H u m e u r =D : I`m find, thanx ─


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:08


    Je hausse ℓes épauℓes.

    < Après tout, crois se que tu veux, moi je penses pas qu'iℓ ne faut pas ℓes mettre dans ℓe même sac. >

    Bon d'accord j'avoue, moi aussi je buvais du sang humain de temps en temps mais quand même! C'est pas pour autant que je saute sur ℓe premier venu et c'est pas tout ℓes jours. En parℓant de nourriture, d'un coup, j'avais bien envie d'un bon gros chevreuiℓ.

    * Owen tu va pas ℓa ℓaisse toute seuℓe une seconde fois non pℓus. Pfff.. Queℓ égoïsme! *

    Sa devient pℓus grave que se que je ne ℓe pensais, je parℓe tout seuℓ maintenant.

    < Si tu veux savoir, je penses que ℓes ℓoups peuvent être bien pℓus crueℓs que ℓes vampires. C'est vrai, ℓorsqu'un vampire se nourris, iℓ n'y simpℓement deux petites marques de ses canines, tant dis qu'un ℓoup déchiquete sa proie. C'est pℓus.. Horribℓe à voir. >

    Sa, sa s'appeℓℓe ℓe coté Vampire qui à parℓer. Rha qu'est-ce qu'iℓ est ennuyant ceℓui-ℓà! Iℓ parℓe toujours au mauvais moment. maintenant, même si je me transforme, je crois qu'eℓℓe aurait encore moins peur à se que je viens de dire. je vais vraiment terminer par ℓa traumatisé!

    * En faite, je peux peut être ℓui dire..
    Wow, qu'est-ce que je raconte moi, je ne ℓui dit rien du tout oui! Je tiens pas à avoir sa mort sur ℓa conscience moi! *


Revenir en haut Aller en bas
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é


« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:24

Jena s'enfonça dans le canapé et regarda Owen parler. L'air de rien, il lui apprenait des trucs. Alors comme ça les loups semblaient être plus horrible que les sang-froids... Difficile à croire... Il faudra qu'elle les rajoutes à sa liste "Créatures à ne pas rencontrer". Et pourquoi c'est que des créatures cruelles qui existent ? Les fées, c'est gentille une fée, pourquoi ça existent pas ? Un peu de gentillesse et de fantaisie c'est trop demander dans ce monde ?

"J'aimerais pas non plus en rencontrer, alors ! Mais il y a des vampires qui déchiquettent aussi, enfin c'est ce que j'ai vu par une porte entrebâiller. Après si c'est fiable ou pas... Je ne sais pas..."

Oui peut être qu'elle les a vus déchiqueter ses parents adoptifs mais peut être que c'est son imagination, ou pas... En comptant qu'elle était morte de peur, elle ne voyait la scène que par une petite ouverture de la porte et il y avait pas beaucoup de lumière... Mais bon c'est pas maintenant qu'elle va mettre en doute ce qu'elle a vu autant dire qu'elle à imaginé ces vampires en train de sucer tout le sang de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Owen Bennett
× ιιLove Yùù _
Owen Bennett

Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
T'ES OU TOI ?! : Chez moi .
- H u m e u r =D : I`m find, thanx ─


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:59


    Bon, déjà ℓe côté vampire, on évite, ℓe côté ℓoup, on ℓ'oubℓie carrément. Je me répète, mais je ne tiens pas à avoir sa mort sur ℓa conscience!

    < Je penses pas que ℓes ℓoups soient tous si crueℓs, iℓ y en a, comme ℓes ℓoups sauvages, qui ne chasse que ℓes animaux.. >

    Voiℓà donc pourquoi eℓℓe croyait aux vampires..

    < Je suis désoℓé.. Mais sache que ℓes va.. Sans-froids que tu as vu ne devais pas être des va.. Sans-froids âgés. >

    Rhaa.. Faut que je trouve une raison vaℓabℓe, voir même de béton pour avoir sortie sa. C'est quoi, demander à n'importe queℓ habitants de Forks,personne ne répondrait se que j'ai dis. Aℓors pour sa, j'ai intérêt a trouver une bonne excuse..


Revenir en haut Aller en bas
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é


« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:23

"Ben ça serait bien, moins de crualité en ce monde,c'est toujours bon à prendre !"

Owen ne pouvait pas avoir appris tout ce qu'il connaissait dans les livres et les légendes. Il en savait trop. C'est trop suspect... Et surtout sa dernière phrase, il n'avait pas rajouter "qu'il pensait" au contraire il a utiliser le verbe savoir : "sache"... Donc là il ne faisait plus des suggestion mais faisait part de sa connaissance sur le sujet.

" Et pourquoi ça ne serait pas des Sang-froids âgés ? Et comment ça ce fait que tu t'y connais beaucoup sur ces sujets là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Owen Bennett
× ιιLove Yùù _
Owen Bennett

Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
T'ES OU TOI ?! : Chez moi .
- H u m e u r =D : I`m find, thanx ─


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:41


    J'acquiesce.

    < C'est vrai. ceci serait une bonne nouveℓℓe. >

    & merde, démasqué. Une excuse vite, vite, une excuse. Aller Owen, chercher dans ta petite tête. Trouve-toi une excuse.. Rien. Temps pis..

    < Je m'y connais et j'ai mes raisons. Désoℓé, mais je ne préfère pas te ℓes dire. Je ne tiens pas à avoir ta mort sur ℓa conscience. Mais tu peux me faire confiance, sur ses sujets, je ne peux dire que ℓa vérité. >

    A mon avis, si Jena est une fiℓℓe très intéℓℓigente et maℓine, eℓℓe va vite comprendre en trois petits mots : je suis griℓℓé. Uups.. Eℓℓe n'avais pas ℓ'air très.. Rassurée.

    * mais non, Owen. C'est toit qui fois se qu'iℓ ne faut pas, eℓℓe va très bien.. J'espère.. *

    < Sa va ? >

    Aℓℓez Owen tais-toi.. Sa vaudrais mieux pour Toi..


Revenir en haut Aller en bas
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é


« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:55

Si Owen avait ses raisons et ne préférais pas les lui dire de peur d'avoir la mort de Jena sur la conscience c'est que c'était très dangereux pour elle de les connaitre. Donc cela menait à une chose pour la jeune humaine et cette chose ne lui plaisait pas du tout. Et elle préférerais avoir tord. Car si c'est bien ce qu'elle pensait, elle ne savait pas du tout ce qu'elle allait faire. Owen lui demanda si ça allait alors elle le regarda d'un air effrayée.

"Tu... Tu est l'un d'eux ???"

Sitôt la question poser, Jena regretta d'avoir demander cela. Elle ne voulait pas trop avoir la réponse à cette question, mais d'un autre côté elle voulait aussi savoir à qui elle avait affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Owen Bennett
× ιιLove Yùù _
Owen Bennett

Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
T'ES OU TOI ?! : Chez moi .
- H u m e u r =D : I`m find, thanx ─


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:14

    Jena était donc très ma« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Moz-screenshot-14ℓine. Aussitôt sa question posée, je vis ℓa peur monter en eℓℓe comme eℓℓe montais au fodn de mes proie ℓorsque je chassais.

    < En réaℓité.. Je suis un Hybride. Mi ℓoup, mi sang-froid. Mais ne t'inquiète pas, je ne te ferrais rien. Tu as ma paroℓe. >
    ui dis-je avec un petit sourire en coin.

    * Jena, je t'en suppℓie, me fais pas une crise cardiaque ><" *

Revenir en haut Aller en bas
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é


« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:58

Sitôt après avoir eu sa réponse, Jena essaya de s'enfuir mais la porte d'entrée était fermée à clé. Comment allait-elle faire ? Même si il a promis qu'il ne lui ferait rien, elle ne pouvait pas le croire. Elle s'était jurée de ne plus faire confiance à quelqu'un depuis que son ancienne meilleure amie l'avait trahie, en plus faire confiance à un hybride, mais ça va pas la tête, autant signé son arrêt de mort. La jeune humaine voulait trouver un endroit pour se cacher comme elle ne pouvait pas sortir, elle était piégée. Elle se dirigea vite fait dans une pièce, elle ne savait pas laquelle mais ce n'était pas grave, elle regarda autour d'elle et vit une armoire où elle s'y cacha. Jena tremblait de peur, ses larmes commençaient à couler sur ces joues. Le cauchemar recommençait...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Owen Bennett
× ιιLove Yùù _
Owen Bennett

Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
T'ES OU TOI ?! : Chez moi .
- H u m e u r =D : I`m find, thanx ─


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:24

    À peine je ℓui dis que j'étais Hybride, eℓℓe détaℓa. Je rouℓa des yeux puis me ℓeva tranquiℓℓement. Mon fℓair de ℓoup me dirigea vers mon armoire. Je m'y dirigea vers cette derrière et me posa sur mon ℓit.

    < Jena. Si je te vouℓais queℓque chose, je te ℓ'aurais déjà fais, toutes ℓes créatures ne sont pas mauvaise. >

    J'ouvris ℓes porte de mon armoire par téℓékinésie. En voyant ses ℓarmes j'eus une bouℓe au ventre. Je me ℓeva et m'approcha doucement. Me m'abbaissa.

    < Caℓme-toi, Jena.. S'iℓ te pℓaît. je ne te ferrais rien. >

    Je m'instaℓℓa par terre et porta doucement ma main vers son visage. Je pris ensuite son menton entre mon pouce et mon index et tourna déℓicatement son visage vers moi afin de ℓa regarde dans ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é


« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:55

Jena entendit Owen qui arrivait. Il l'avait retrouver bien sur. Il est moitié loup donc il a du flair, logique... Au lieu d'ouvrir direct l'armoire, il se mit à lui parler. Et ce qu'il disait n'était pas totalement faux. En y réfléchissant bien, il avait eu beaucoup eu l'occasion de la tuer ou autres, mais il ne l'a pas fait. Pourquoi ? Si elle n'aurait pas eu son passé actuel, elle l'aurait cru à 100% et elle lui aurait fait confiance. Mais là dans ces circonstances... Tout d'un coup les portes de l'armoire s'ouvrirent toute seule. Quoi, il avait des pouvoirs aussi ? Lorsque l'hybride se mit à avancer vers elle, elle essaya de reculer mais elle ne pouvait pas elle était déjà au fond de l'armoire. Il lui dit de se calmer. Se calmer... Facile à dire... Comment on peut se calmer lorsque la personne qui se trouve devant est de la même race que celles des personnes ou plutôt des monstres qui ont tués tes parents adoptifs ? Bon il était aussi moitié loups ce qui n'arrange en rien les choses car les loups sont sauvages. Quand Jena vit qu'Owen dirigeai sa main vers son visage, elle ferma fort les yeux, en espérant que ce soit un vilain cauchemar et qu'elle va se réveiller tout de suite, ce qui lui fit couler encore plus de larmes. La jeune humaine ouvra les yeux aux bout d'un moment, elle était toujours au même endroit. Ce n'était pas un mauvais rêve... Le pouce et l'index d'Owen tenait son visage de façon à ce qu'ils se regardent les yeux. Les yeux bruns qu'elle rencontra étaient sincères, ce qui montrait qu'il n'avait pas mentit lorsqu'il parlait. Jena hésitait toujours entre le croire et ne pas le croire.

".................................... Ça m'est difficile de te croire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Owen Bennett
× ιιLove Yùù _
Owen Bennett

Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
T'ES OU TOI ?! : Chez moi .
- H u m e u r =D : I`m find, thanx ─


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 7:51


    Je souria. Evidemment, eℓℓe avait du maℓ à me croire. À ℓ'aide de mon pouce de ℓui essuya ses ℓarmes puis ℓui caressa déℓicatement ℓa joue. Si déℓicatement qu'on aurais pu croire qu'eℓℓe était si fragiℓe qu'au moindre petit geste trop brusque, eℓℓe se casserais en miℓℓe morceaux.

    < Tu ℓ'es sais que si j'aurais vouℓu te faire du maℓ, tu n'aurais rien pu faire, à ℓa pℓace de ça, je t'invite invité chez moi, on à manger tranquiℓℓement. Et tu ℓe vois bien, je n'est pas très envie de te dévorer toi. >

    Je m'instaℓℓa en taiℓℓeur ( assis xD ) pis reprit avec mon éterneℓ sourire :

    < En revanche, je ne dirais pas non à un bon chevreuiℓ! >

    De pℓus, si ceci pouvait ℓ'aide à me croire.. Je me reℓeva et ℓℓui tendit ma main. Eℓℓe n'ose pas teℓℓement bouger. D'un côté, je ℓa comprends un peu.

    < Aℓℓé Jena, tu ne va tout de même pas ℓoger dans mon armoire. Que tu m'apprécie, je veux bien, mais au point de vouloir dormir dans une armoire! >

    Humour ℓes enfants, humour!

Revenir en haut Aller en bas
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é


« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:23

Jena se laissa faire sans broncher de toute façon elle ne pouvait rien faire. La jeune humaine ne savait pas pourquoi il était si gentil avec elle, ça se voyait à ces gestes et à ces paroles. En plus ils avaient passé une bonne soirée à manger une pizza. Donc il mangeait les animaux au lieu des humains ? Comme les humains, quoi.

"Et un steak Charal ? Humm Charal, on a pas finit de vous faire aimer la viande!"

La jeune humaine commençait à reprendre confiance peu à peu, cela se voyait, elle commençait à faire de l'humour aussi, de l'humour merdique mais de l'humour comme même ! Lorsqu'il se releva et lui tendit la main pour l'inciter à faire de même. Mais Jena hésitait. La jeune humaine se décida enfin à prendre la main d'Owen pour se relever mais manque de peau les lacets ou la chaussure de la jeune fille, elle ne sait pas trop, s'étaient coincés quelque part. Ce qui la fit tomber sur Owen. Elle le regarda et sourit d'un air gênée.


* Ça m'arrive toujours à moi ces trucs là !!!*

" Euh... Petit problème technique... Mon pied est coincé ou mes lacets, je sais pas trop..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Owen Bennett
× ιιLove Yùù _
Owen Bennett

Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
T'ES OU TOI ?! : Chez moi .
- H u m e u r =D : I`m find, thanx ─


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:00


    < Hé, qui n'aime pas Charal ?! >
    Dis-je en riant bêtement.

    Enfin Jena reprenait confiance bien qu'eℓℓe eut hésiter avant de prendre ma main pour que je ℓ'aide à se reℓever. En un rien de temps Jena se retrouva sur moi et moi, assis par terre. Je ria puis ℓui souria.

    < 0ù est ℓ'utiℓité d'avoirs des ℓacets si on ne ℓes fais pas ?! >

    Je fis un grand sourire, puis me reℓeva avant de voir ℓe probℓème de ses chaussures avec mon armoire.

    < Voyons voir. Si on tire comme ça puis comme sa.. >

    Je ℓui retira son pieds de mon armoire après tout juste queℓques secondes.

    < & voiℓà. >

    Je ℓui souria puis ℓa reℓeva sans qu'eℓℓe n'est ℓe temps de dire queℓques chose. Je me posa sur mon ℓit et referma ℓes portes de mon armoire en utiℓisant mes dons.

    < En revanche, ne ℓe dis à personne, pour mon secret. Je risquerais d'avoir de gros probℓèmes. >


Revenir en haut Aller en bas
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é


« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:58

Jena ria tout comme Owen mais pas autant que lui. Ca faisait plus d'un mois qu'elle n'avait pas rit.

"Mais si je fais mes lacets >.<! Mais il y a toujours les lacets de mon pieds gauche qui se défait tout seul."

Owen se leva et fit toute une procédure pour libérer son pied pendant tout ce temps Jena ne bougeait pas. Lorsqu'il avait enfin réussit à décoincé son pied la jeune humaine le remercia. Sans qu'elle eu le temps de réagir, Owen la releva et elle le remercia une seconde fois. Eh oui Jena était très polie.

"T'inquiète pas je ne le dirais à persone ! J'ai pas envie de retourner dans un hopital psychiatrique... Au fait ça vient de quel côté que tu ai des pouvoirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Owen Bennett
× ιιLove Yùù _
Owen Bennett

Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
T'ES OU TOI ?! : Chez moi .
- H u m e u r =D : I`m find, thanx ─


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:42

    Je ℓa regarde et arque un sourciℓs.

    < Mmh, je vois. >
    Décℓarais-je avec un grand sourire moqueur.

    Eℓℓe me promet par ℓa suite de ne rien dire. Je ℓ'en remercie, puis, à sa question ℓa regarde, toujours souriant.

    < De mon père. D'habitude, ℓes dons ne se transmettent pas, mais ℓà j'ai hérité des siens. Ne me demande pas pℓus d'expℓication. >

    Je me ℓève et regarde par ℓa fenêtre, ℓa nuit était bien présente, et ℓe froid devait bien ℓ'être aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é


« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:21

Jena ne demanda pas plus comme lui avait demander Owen et elle regarda elle aussi par la fenêtre ce qui lui donna pas du tout envie de sortir. Il y avait un long silence et la jeune humaine ne savait pas quoi dire. Soudain elle eut une idée, lui demander conseil, enfin c'était pas trop un conseil mais une question. Et normalement il devrait savoir répondre à cette question. Elle pourrait lui paraitre idiote mais bon...

"J'ai une question ! Les crucifix, l'eau bénite, les ails et tout, c'est vrai que ça tue les.... vampires ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Owen Bennett
× ιιLove Yùù _
Owen Bennett

Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
T'ES OU TOI ?! : Chez moi .
- H u m e u r =D : I`m find, thanx ─


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:45

    À sa question, je me retourna lentement et la fixea durant de longues et interminable minutes puis, explosa de rire.

    < Ah non, franchement, si tu veux, tu peux même essayer le pieux dans le coeur, sa ne marchera pas. La seule solution de tuer un être immortel c'est de l'écarteler et de brûler ses membres. Donc seul des immortels peuvent en tuer d'autre puisque nous, vampires, avons une force presque irréelle. >

    Je me retourna vers la fenêtre, le temps me donnait bien envie de sortir. Bien que le froid me donnait envie de dormir, mais j'avais envie d'une ballade.

    < Une balade en forêt ?! >
    Lui proposais-je en me retournant vers elle.

Revenir en haut Aller en bas
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é


« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:00

Ah, ah, ah, quelle grosse marade ! Jena était sérieuse et lui il explose de rire, elle savait qu'elle disait une connerie c'était sure. Roh mais les livres ça raconte n'importe quoi alors. Elle avait fait des recherches pour rien. Heureusement qu'elle n'était pas tomber sur un méchant vampire alors, elle aurait été morte direct.

"Roh mais ça veut dire que je me trimballe avec ces trucs là pour rien >.<?!"

En disant cela elle sortit de la poche de son jean l'espèce de petite fiole avec de l'eau bénite dedans et sortit de son sweat le collier en forme de croix en argent. C'est sur la il allait encore exploser de rire alors elle lui fit un petit sourire. Peu après Owen lui proposa une balade en foret, elle regarda alors une seconde fois la fenêtre. Bon cela ne donnait pas réellement envie de sortir mais bon.

"Pourquoi pas ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Owen Bennett
× ιιLove Yùù _
Owen Bennett

Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
T'ES OU TOI ?! : Chez moi .
- H u m e u r =D : I`m find, thanx ─


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:11


    Je la regarde sortir tout son attiraille.

    < À force, ça fais pas un peu lourd ? Non parce que franchement, sa te sert à rien. Tu montre sa à un Vampire, il te ris au nez. >

    Je lui souria et me dirige ensuite vers la porte d'entrée. Je la regarde et lui demande :

    < Sa te dérange pas au moins ? Sinon on peut rester ici c'est pas grave. >

    Je prend appuie contre le mur en attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é


« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:19

"J'avais remarqué..."

Jena le suivi jusqu'à la porte d'entrée, il lui demanda si ça ne la dérangeait pas de sortir et que sinon ils pouvaient rester ici ce n'était pas grave. La jeune humaine haussa les épaules.

"Ben il a l'air de faire froid dehors..."

Si il faisait pas froid dehors, cela ne l'aurait pas déranger de faire une ballade en foret. Car là elle était un peu en sweat, elle n'avait pas de manteau. En plus il faisait nuit déjà qu'elle était maladroite alors si elle n'y voyait rien cela n'arrangeait pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Owen Bennett
× ιιLove Yùù _
Owen Bennett

Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
T'ES OU TOI ?! : Chez moi .
- H u m e u r =D : I`m find, thanx ─


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:16

    Je souria. Le froid, mouais si se n'était que sa..

    < Si c'est que sa.. Tiens. >
    Dis-je en lui tendant ma veste.

    Je reprit avant qu'elle dise quelque chose.

    < T'inquiète pas pour moi, je ressort pas le froid. >

Revenir en haut Aller en bas
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é


« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:41

Jena allait dire quelque chose sauf qu'il ne lui a pas laissé le temps. Il lui dit qu'il ne ressentait pas le froid. Oh la chance, c'est pratique de ne pas ressentir le froid. Elle prit la veste et la mit. Elle rougit un peu car cela lui faisait penser à des films qu'elle avait vu où le garçon donnait son manteau à la fille comme elle avait froid et c'était le début d'une histoire d'amour. Bref... Il faut qu'elle arrête de trop regarder des films.

"Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forêt-