Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Owen Bennett
× ιιLove Yùù _
Owen Bennett

Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
T'ES OU TOI ?! : Chez moi .
- H u m e u r =D : I`m find, thanx ─


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:19


    Elle me remercie.

    < Il n'y a pas de quoi. >

    J'ouvris la porte, aussitôt un courant d'air frais se fis sentir. Je la laisse sortir devant puis éteint la lumière avant de ferme la porte à clé. Je me mis à ses côtés puis on commence à marcher tranquillement.

    < Si tu as trop froid, n'hésite pas à me le dire, je te raccompagnerais il commence à se faire tard. >


Revenir en haut Aller en bas
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é


« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:31

Jena sortit en premier en attendant qu'il ferme la porte à clé et tout, elle regarda le ciel étoilé. Une fois qu'il avait finit ils se mirent à marcher cote à cote. La jeune humaine hocha la tête lorsqu'il lui dit de le prévenir lorsqu'elle aura trop comme ça, il l'accompagnerai chez elle. Roh il allait voir la maison en piteux état qu'elle avait, bon ce n'était pas vraiment à elle, elle squattait plutôt. Mais elle n'avait nulle part où se loger à part cette maison. De toute façon les agents immobiliers ne la vendent même pas tellement, elle est en mauvaise état. Elle va trop se taper la honte quand le moment arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Owen Bennett
× ιιLove Yùù _
Owen Bennett

Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
T'ES OU TOI ?! : Chez moi .
- H u m e u r =D : I`m find, thanx ─


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:03


    Tendit que l'on marchait tranquillement, le silence tomba plutôt rapidement. Je tourna la tête du côté de Jena et lui souria.

    < Tu as toujours habiter à Forks ou tu as habiter ailleurs avant ?! >

    Mouais. Vive la discution hein!


Revenir en haut Aller en bas
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é


« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:38

"Oui j'ai toujours habiter à Forks. Et toi ?"

Oui Forks était une petite ville, elle ne pouvait pas se vanter d'avoir toujours habiter ici. C'était une ville toujours humide, pluvieuse, rares se faisait les journées ensoleillées. D'ailleurs dès qu'il y avait un peu de soleil, les filles du lycée faisait bronzette sur la pelouse du lycée. Pfff... Jena n'était pas de ce genre là, elle préférait lire et écouter de la musique dans un bon petit coin tranquille. On pourrait facilement dire que Forks était la ville idéale pour les vampires. Comme la jeune humaine se doutait que ce sujet de conversation n'allait pas durer longtemps, elle réfléchit à un autre sujet de conversation qu'elle pouvait lancer. Ayé, elle en avait trouver un, il était totalement hors sujet de ce qu'ils étaient en train de parler.

"Comme tu es mi loup, mi sang-froid, tu peux te transformer en loup totalement ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Owen Bennett
× ιιLove Yùù _
Owen Bennett

Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
T'ES OU TOI ?! : Chez moi .
- H u m e u r =D : I`m find, thanx ─


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:16

    Je secoue la tête négativement.

    < Non, sa fais peu de temps que je suis ici. >

    Nous marchons quelques minutes sans un bruit. Juste le vent soufflant dans les feuilles d'arbres qui, par moment, venait s'écraser lentement au sol.

    < Oui, totalement. En faite, j'ai les même dents qu'un vampire, et même sous forme de loup. >

    Malgré le chemin qui commençait à se former à force de me voir passer par - là plutôt souvent, il restait chaotique tout de même. Je tourne la tête afin de voir Jena.

    < Tu arrives à suivre ? >


Revenir en haut Aller en bas
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é


« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:14

Owen n'était à Forks que depuis très peu de temps, c'est donc pour cela que Jena ne l'avait jamais vu. Lorsqu'il répondit à la question de la jeune humaine, elle l'écouta attentivement. Ce sujet commençait à l'intéresser.

"Oui, oui !"

C'était vrai que Jena était derrière lui mais elle suivait quand même. Elle empressa un peu le pas de façon à se retrouver à coter de Owen.

"Si par exemple, je te demandais de te transformer, tu pourrais le faire ? Je veux dire que même si ce n'est pas la pleine lune ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Owen Bennett
× ιιLove Yùù _
Owen Bennett

Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
T'ES OU TOI ?! : Chez moi .
- H u m e u r =D : I`m find, thanx ─


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:07


    J'attends que Jena soit à mes côté et reprend ma marche.

    < Oui bien sûr. En faite, un enfant de la lune, ou un loup, comme tu veux se transforme quand ils veut ou il veut. Généralement, on se transforme pour se nourrir, du moins, le loup qui a perdu l'habitude de la civilisation se transformera pour se nourrir. En revanche, lors de la pleine lune, nous nous transformons un jour avant la pleine lune et tout se fais seul et lentement sa prend toute la journée, la nuit venue, on chasse tout se qui bouge et se toute la nuit puis, le lendemain et se re-transforme en humain et sa prend également toute la journée. >

    Je m'arrête, le temps que Jena encaisse tout avant le pire :

    < Le problème, c'est que lors de la pleine lune, le lendemain, on de se souvient de rien. Ni même de nos chasses. C'est pour sa que je reste tout le temps au fin fond de la forêt lors des pleine lune. >

    Je lui souris.


Revenir en haut Aller en bas
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é


« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:25

"Ah, ok... Cela ne doit pas être évident à vivre..."

Jena était impressionner. Cela était vraiment difficile d'être un enfant de lune. La jeune humaine se souviendra maintenant que avant de sortir la nuit, il faudra qu'elle regarde le calendrier pour voir les jours de pleine lune. Au moins Owen en habitant au fin fond de la forêt il limitait les risques de tuer quelqu'un. Ce qui prouvait qu'il était quelqu'un de bien.

"Heureusement que je n'était pas sortis un jour de pleine lune alors !"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Owen Bennett
× ιιLove Yùù _
Owen Bennett

Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
T'ES OU TOI ?! : Chez moi .
- H u m e u r =D : I`m find, thanx ─


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:41


    < Heureusement, comme tu dis. Sinon, que je le veuille ou non, je t'aurais surement .. tuer.. >
    Dis-je en hésitant sur le dernier mot.

    Je la regarde tout en lui souriant. On commençait déjà à voir les lumière de la ville.

    < On arrive en ville, sa va être plus simple à marche. Avant, tu veux peut savoir quel sensation sa fais de voir un loup de prêt ?! >
    Déclarais-je moqueusement.


Revenir en haut Aller en bas
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é


« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:50

Jena baissa la tête lorsque Owen dit qu'il l'aurait surement tué sinon. Ben... C'était la vérité... Il faut accepter. De toute façon vu la malchance qu'elle a pour s'attirer des situations pas possible mais elle avais de la chance aussi pour s'en tirer. Encore heureux ! Le jeune homme lui demanda si elle le voulait voir transformer. Elle releva alors sa tête et le regarda. Cela pourrait être une bonne expérience. En plus elle n'avais jamais vu de loup de toute sa vie.

"Oui !"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Owen Bennett
× ιιLove Yùù _
Owen Bennett

Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
T'ES OU TOI ?! : Chez moi .
- H u m e u r =D : I`m find, thanx ─


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:58


    Moi qui disait sa en rigolant..

    < Sérieux ?! Bien. Recule s'il te plaît, je tiens pas à te blesser. >
    Dis-je en reculant déjà.

    Une fois assez écarter, en un quart de seconde je disparu pour laisser place à un loup noir au reflets bleuté suite à la lumière de la lune. Je m'approche doucement de Jena et la regarde de mes yeux jaunes. Merde, mes fringues, j'ai plus rien, tout est liquidé.. Je tourne la tête et regarde les lambeaux de mes vêtements.


Revenir en haut Aller en bas
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é


« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:01

Jena recula comme le lui indiquait Owen. Quelques secondes plus tard, il se transforma en un loup magnifique. Son pelage était noire et on pouvait aussi voire des reflets bleu. Même ses yeux avaient changé de couleur, ils étaient devenu jaunes. Elle qui n'avait jamais vu de loup dans sa vie, elle était gâtée ! Lorsqu'il s'approcha d'elle, elle le caressa, elle sourit, son pelage était tout doux, tellement doux que cela donnait envie de se blottir dedans. C'était un instant magique. Quand il tourna la tête, Jena fit de même pour regarder ce qu'il observait et là elle s'aperçut que ses vêtements étaient tout déchirés. Logiquement quand il se re-transformera en humain il sera nu. Eh merde... Elle se mordit la lèvre tout en réfléchissant. Comment allaient-il faire ?

"... Quand on sera arrivé chez moi, je te passerai des vêtements. T'inquiète ça sera des vêtements d'homme et pas de femme ^^. Ne me demande pas pourquoi j'ai des vêtements d'hommes chez moi, je ne sais pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Owen Bennett
× ιιLove Yùù _
Owen Bennett

Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
T'ES OU TOI ?! : Chez moi .
- H u m e u r =D : I`m find, thanx ─


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:29


    Lorsque Jena ma caressa la tête, j'eus un grand sourire intérieur. Je repris ma marche sans lui répondre. Oui, sous ma forme, je ne pouvais pas communiquer avec elle, mais j'eus un hochement de tête qui lui fis comprendre que j'avais bien compris se qu'elle m'avais dis. Maintenant, pour traverser les rues de Forks, il fallait être sur nos garde comme j'étais sous forme de loup. Je m'arrête à l'orée de la forêt et regarde un peu partout. Personne. Je détala pour traverser la route et me mis dans un coin à l'ombre en attendant Jena. je devait être le plus discret, en espérant que Jena comprenne.

Revenir en haut Aller en bas
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é


« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:10

Cela faisait bizarre de marcher avec un loup à ces côtés. Jena compris rapidement que Owen ne pouvait pas parler sous sa forme de loup, c'est pas cool ça. Lorsque le loup détala, la jeune humaine haussa les épaules. C'est sur que maintenant ils devaient faire attention, enfin plus Owen. Si quelqu'un le voyait ce serai dangereux pour lui.

*Moi en tout cas, je ne courerai pas >.<*

Jena detestait courir, mais elle marcha très rapidement. La jeune fille regarda droit devant elle, ils étaient bientot arriver. Encore cinq minutes ou moins et ils arriverait à destination.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Owen Bennett
× ιιLove Yùù _
Owen Bennett

Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
T'ES OU TOI ?! : Chez moi .
- H u m e u r =D : I`m find, thanx ─


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:09


    Elle arriva. Je reprit ma marche à ses côtés, regardant bien autour de nous. Lorsque nous passions à côté des ivrognes qui, bien trop ivres pour comprendre que j'étais un loup, j'étais obliger de me prendre pour un chien.. de Garde. Puisque j'étais à ses côtés, autant montrer qu'elle était bien .. Accompagné ? D'un loup, bon c'est vrai que c'est toujours mieux que rien me diriez vous. Je leva la tête pour voir celui de Jena avant de regarder de nouveau autour de nous. Je trottina jusqu'à un coin sombre et l'attendis, la langues qui pendouillait sur le côté de ma gueule. En bref, je ressemblais à un loup qui venait de trottiner pour éviter que quelqu'un lui fasse la peau, c'est tout. Ouais euuh.. c'est tout c'est déjà pas mal nous allons dire.

Revenir en haut Aller en bas
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é


« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:22

Lorsque des ivrognes passaient à côté d'eux, Jena stressa. Parfois on se dit que heureusement que l'alcool existe ! La jeune humaine se depecha quand Owen trottina. Elle se retint d'éclater de rire quand elle vit la langue pendouillé, elle esquissa juste un sourire. Jena regarda devant, et elle aperçut sa maison, enfin sa pseudo maison. Elle l'indiqua donc à Owen et ils trotinnèrent tout les deux jusquà la bas. Une fois sur le pallier, elle sortit les clés de sa poche et ouvrit la porte. Elle dut prendre la lampe de poche qui se trouvait dans l'entrée car il faisait sombre. Eh oui il n'y avait pas d'electricité, mais il y avait quand même la cheminée, pour la rechauffer. Elle se dirigea vers sa chambre, il n'y avait pas grand chose, juste une armoire car maintenant elle dormait dans le salon à côté de la cheminée, sur un matelas. Elle ouvra l'armoir prit les vetements et les donna à Owen.

"Voilà tu vas pouvoir te re-transformer et t'habiller, moi en attendant je vais allumer la cheminée."

Sur ce elle partit dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Owen Bennett
× ιιLove Yùù _
Owen Bennett

Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
T'ES OU TOI ?! : Chez moi .
- H u m e u r =D : I`m find, thanx ─


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:12


    On arriva. Lorsque je vis Jena sortir une lampe de poche pour voir ou elle allait dans sa propre maison, je fus.. Choqué, surpris. La pauvre, comment pouvait-elle vivre comme sa ?! Ja la suivis jusqu'à sa chambre. À peine la porte fermé, à la place d'un loup, je me retrouva sur mes deux jambes, nu. Je me r'habilla assez vite et redescendit dans le salon.

    < Merci, Jena. >

    Je m'installa devant la cheminée et la regarda.

    < J'ai une question, mais tu n'est pas obliger de me répondre hein. >

    J'attendis quelques secondes puis reprit :

    < Pourquoi tu habite cette maison ? Elle tombe en ruine, tu n'as ni électricité, ni chauffage. Tu pourrais presque mourir de froid! >

    Je la regarda et lui souria doucement.


Revenir en haut Aller en bas
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é


« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:50

Jena lui sourit lorsque Owen le remercia. Mais comme elle s'en doutait bien il lui demanda pourquoi, elle habitait ici. Bien qu'elle ne soit pas obliger de lui répondre, elle répondit quand même. De toute façon cela ne servait à rien de le cacher.

"Parce que, je n'ai pas le choix. J'ai nulle part d'autre où aller..."

Jena s'assit à côté de la cheminée. Cela faisait au moins trois, quatre semaines qu'elle squattait cette maison, si on peut appeler cela une maison... Elle ne pouvait pas retourner dans sa vraie maison où elle habitait avec ses parents adoptifs, cela était trop risqué. Maintenant que les vampire connaissait l'endroit et devait maintenant savoir qu'ils ont oublier de s'occuper de quelqu'un, l'enfant, ils devaient l'attendre. Surement...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Owen Bennett
× ιιLove Yùù _
Owen Bennett

Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
T'ES OU TOI ?! : Chez moi .
- H u m e u r =D : I`m find, thanx ─


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:36


    La voir comme ça dans cette maison me fessait mal au coeur. La pauvre tout de même..

    < Tu n'as pas toujours habiter ici j'espère ?! >

    * Mouais. Peu faire mieux. *

    < Si tu veux, le temps de te trouver autre chose, tu peux venir chez moi tu sais. C'est pas ça qui va m'empêcher de faire ma vie. >

    Je lui offrit un grand sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é


« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:30

"Non, j'habite enfin je squatte ici depuis trois, quatre semaine..."

Encore heureux, c'est sans doute pour cela qu'elle arrive encore a supporter. Parce que vivre sans electricité... Bon il y avait encore l'eau qui coulait du robinet, ils l'ont pas coupés, halllelujah. Owen lui fit une proposition, il était bien gentil.

"Merci, mais je ne trouverai jamais autre chose. Je n'ai que 16 ans, je ne peux pas louer un appartement ou une maison..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Owen Bennett
× ιιLove Yùù _
Owen Bennett

Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
T'ES OU TOI ?! : Chez moi .
- H u m e u r =D : I`m find, thanx ─


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:19

    Je la regarde puis réponds :

    < À ta place, je préfèrerais habite avec un être mi enfant de la lune, mi sans froid que vivre ici. Il pourrait t'arrive n'importe quoi, personne ne le saurais.
    Non, franchement, Je peux pas te laisse ici toute seule. Je me sentirais trop coupable. >

    Je continu de la fixer sans rien dire de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é


« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:29

Jena le regarda, c'était vrai ce qu'il disait. Rahhh, la jeune humaine n'aimait pas s'incruster chez les gens. En plus il vait totalement raison, il pourrait lui arriver n'importe que ce soit rationnel ou irrationnel. Dans categorie rationnel nous avons : le toit qui s'écroule, mourir de froid... Et dans la categorie irrationnel, nous avons : les vampires la retrouvent...

"Bon, d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Owen Bennett
× ιιLove Yùù _
Owen Bennett

Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
T'ES OU TOI ?! : Chez moi .
- H u m e u r =D : I`m find, thanx ─


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:47


    À son acceptation, un immense sourire fendit mon visage. Peut être avais-je réussi à gagner sa confiance ?!

    < Et t'inquiète pas, tu ne me dérangera pas du tout dans ma vie de tout les jours. Je ne fais rien de spécial de mes journée alors j'aurais le temps de t'aménager une chambre. >

    Je détourna mon regard puis le posa sur le feu qui illuminait légèrement le feu.


Revenir en haut Aller en bas
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é


« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:23

C'était plus fort qu'elle, elle lui fit un grand sourire quand Owen lui sourit, comme ne pas réagir en face de cet immense et magnifique sourire ? Jena commençait à être ému par tant de gentillesse, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas connu cela. Pendant un temps elle était comme dans un tunnel tout sombre mais maintenant elle commençait à voir la lumière.

"Merci !"

Jena avait dit cela d'une toute petite voix, sans que personne s'y attende elle enlaça Owen, elle lui devait tant maintenant... Comment pouvait-elle avoir eu peur de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Owen Bennett
× ιιLove Yùù _
Owen Bennett

Messages : 83
Date d'inscription : 10/01/2010
T'ES OU TOI ?! : Chez moi .
- H u m e u r =D : I`m find, thanx ─


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:38


    Elle me remercie puis, me surprenant au passage, elle m'enlace. Je réponds tout de même à son étreinte, de cette façon, elle du remarquer la température de mon corps est légèrement plus basse que la moyenne mais bon, elle connait mon secret alors je ne m'inquiète pas des masses.

    < C'est normal. >

    Je prends son visage entre mon pouce et mon index puis plonge mon regard dans le sien. Je lui dépose un baiser sur le front et lui souris.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen   « J e n a C o o p e r » ; helloiamowen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« J e n a C o o p e r » ; helloiamowen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forêt-