|
|
Auteur | Message |
---|
Rachel S. BeckinsaleTyran Du Forum ♣
Messages : 452 Date d'inscription : 31/10/2009 T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P - H u m e u r =D : Sadique
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween Sam 21 Nov - 15:54 | |
| Aaaaaaaaaaaah ! On est Samedi ! Ceux qui se sont inscrits doivent mettre de belle vava ! A pars toi Rose chérie , puisque apparement , ta vava est déja classe x) |
|
| |
Bella Swan
Messages : 576 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 30 T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ? - H u m e u r =D : Changeante
#.More about you.# #Relations#: Mes humbles & obéissants sujets ! #Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween Sam 21 Nov - 16:02 | |
| Bon alors qui poste le premier post ? |
|
| |
Mirabelle Weiz#.Chasseur
Messages : 15 Date d'inscription : 20/11/2009 T'ES OU TOI ?! : Près de toi ... - H u m e u r =D : Ironique
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween Sam 21 Nov - 16:26 | |
| Je m'inscris pour le bal ! Sans cavalier malheureusement ... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween Sam 21 Nov - 16:33 | |
| |
|
| |
Alice CullenMaman heureuse & sexy ♥
Messages : 398 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 29 T'ES OU TOI ?! : in you head and you heart... ♥ - H u m e u r =D : Heureuse.
#.More about you.# #Relations#: JASPER ♥ #Envies#: De Jasper. Il est trop sexy mon vampire !
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween Sam 21 Nov - 16:37 | |
| Normale mon Jasper Vu que j'y vais hihi. Tu vas pas me laisser seule... N'est-ce pas ? x) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween Sam 21 Nov - 16:38 | |
| Ah on sait jamais . XD. Non je rigole ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween Dim 22 Nov - 21:32 | |
| Ehh, mais j'avais pas vu qu'il y avait un bal ! : OO C'est pas trop tard pour s'inscrire j'espère ?! Comme Jane y va, il lui faut un soutient Volturi, en plus ! Par contre, faut encore trouver un vava classe ... |
|
| |
Bella Swan
Messages : 576 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 30 T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ? - H u m e u r =D : Changeante
#.More about you.# #Relations#: Mes humbles & obéissants sujets ! #Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween Lun 23 Nov - 14:57 | |
| Non non bien sur ! Tu peux participer |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween Lun 23 Nov - 15:04 | |
| Ok, merci ! : D J'sens que ça va être marrant dedébarquer au bal au milieu des Cullen , nyahaha ... Non , je sais . Pas de guerre : P |
|
| |
Bella Swan
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween Lun 23 Nov - 15:05 | |
| (Ou pas mon ptit prince) STOP AU FLOOOD |
|
| |
Habygaelle Lockheart
Messages : 248 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 39 T'ES OU TOI ?! : Dans mes rêves - H u m e u r =D : Toujours Souriante
#.More about you.# #Relations#: Aucune, mon aimé m'a quitté bien trop tôt #Envies#: Avoir des gens à aimer
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween Lun 23 Nov - 16:20 | |
| Je n'ai pas de cavalier mais je veux bien y aller à la rigeur pour faire serveuse ça me plairait bien... |
|
| |
Rose Bellamy#.Humain
Messages : 974 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 31 T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi... - H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween Lun 23 Nov - 17:39 | |
| Oh moi je te veux bien en serveuse! |
|
| |
Garvera Carpenter
Messages : 99 Date d'inscription : 22/11/2009 T'ES OU TOI ?! : Derrière toi , une batte a la main... - H u m e u r =D : Meurtrière
#.More about you.# #Relations#: Et moi je te demande de quelles couleur sont tes chaussettes ? Non mais ! #Envies#: Connaissant ma mentale , pas dure a trouvé...
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween Lun 23 Nov - 20:19 | |
| Et bien , je m'inscris ! Si ce n'est pas trop tard... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween | |
| |
|
| |
|