|
|
Auteur | Message |
---|
Bella Swan
Messages : 576 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 30 T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ? - H u m e u r =D : Changeante
#.More about you.# #Relations#: Mes humbles & obéissants sujets ! #Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥
| Sujet: Le Bal d'Halloween Mer 11 Nov - 17:31 | |
| Attention !
Il se peut que des disputes entre vampires, chasseurs et loups-garous éclatent !
Nous les autorisons puisqu'elles aboutiront au prochain thème.
Veuillez-vous inscrire si vous participez en dessous ! |
|
| |
Rachel S. BeckinsaleTyran Du Forum ♣
Messages : 452 Date d'inscription : 31/10/2009 T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P - H u m e u r =D : Sadique
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween Mer 11 Nov - 19:36 | |
| Et bah ! Je suppose qu'il est inutile de te dire que je m'inscris ! Sinon , j'ai vraiment du talent pour annoncer quelque chose ! Mdr , je sais je sais , vive la modestie ! PS : J'adore ta signature , surtout la ptite phrase qui parle de mwa x) |
|
| |
Diana Steevens
Messages : 606 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 32 T'ES OU TOI ?! : Forks dans la forêt - H u m e u r =D : Excellente
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween Jeu 12 Nov - 12:27 | |
| Je m'inscris mais pas en temps que Diana , en temps qu'Aliénor. La chanteuse que je prend pour Diana les avatars étant rares je n'en aie pas avec une tenue pour un bal. Par contre si vous voulez de la musique je peut aider x) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween Ven 13 Nov - 17:06 | |
| Bien, heu diana tu veux vraiment y'aller ??? Non parce que j'aimerais dragué tranquille ! lol Bon je serais des votres, peut etre pas super présent, mais là quand même ! |
|
| |
Jane Volturi
Messages : 168 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 30 T'ES OU TOI ?! : Sur Terre - H u m e u r =D : Sadique (comme toujours!!!)
| |
| |
Alice CullenMaman heureuse & sexy ♥
Messages : 398 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 29 T'ES OU TOI ?! : in you head and you heart... ♥ - H u m e u r =D : Heureuse.
#.More about you.# #Relations#: JASPER ♥ #Envies#: De Jasper. Il est trop sexy mon vampire !
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween Ven 13 Nov - 22:06 | |
| Me tooo ! Que serais une fête sans Alice Cullen xD' !! Je plaisante bien evidemment. Bref. J'ai hâte |
|
| |
Diana Steevens
Messages : 606 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 32 T'ES OU TOI ?! : Forks dans la forêt - H u m e u r =D : Excellente
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween Sam 14 Nov - 16:55 | |
| - Citation :
- Bien, heu diana tu veux vraiment y'aller ??? Non parce que j'aimerais dragué tranquille ! lol
Tu sais lire Austin ?? J'ai dit que je n'irais pas en tant que Diana mais en tant qu'Aliénor va t'acheter des Lunettes frangin xD. |
|
| |
Esmé Cullen
Messages : 19 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 29 T'ES OU TOI ?! : in you heart. enfin j'éspère ! =D - H u m e u r =D : Calme et enjoué.
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween Sam 14 Nov - 17:14 | |
| |
|
| |
Eïda Allary#.Vampire
Messages : 13 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 35 T'ES OU TOI ?! : Dans tes pires cauchemars.. - H u m e u r =D : Joueuse
#.More about you.# #Relations#: Seule, et compte bien le rester! #Envies#: De boire ton sang!
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween Dim 15 Nov - 15:29 | |
| Je m'inscris ! Attention à vous messieurs, et mesdames... |
|
| |
Messages : 452 Date d'inscription : 31/10/2009 T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P - H u m e u r =D : Sadique
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween Dim 15 Nov - 15:31 | |
| MDRR Avec Bella on c'est trompé de la date , logiquement c'était hier , Samedi 14 , mais on la loupé , alors on va sûrement , le faire ce soir , mais rien n'est sûre , si c'est pas ce soir , sa sera sûrement repporter a la semaine prochaine ^^ |
|
| |
Eïda Allary#.Vampire
Messages : 13 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 35 T'ES OU TOI ?! : Dans tes pires cauchemars.. - H u m e u r =D : Joueuse
#.More about you.# #Relations#: Seule, et compte bien le rester! #Envies#: De boire ton sang!
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween Dim 15 Nov - 15:37 | |
| Ah ok. Enfaite je pensais que c'était l'inverse, que vous vous étiez trompées de jour ! |
|
| |
Rose Bellamy#.Humain
Messages : 974 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 31 T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi... - H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween Lun 16 Nov - 19:20 | |
| |
|
| |
Reza Temiz#.Vampire
Messages : 99 Date d'inscription : 14/11/2009 T'ES OU TOI ?! : Forks - H u m e u r =D : Vampirique
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween Lun 16 Nov - 19:50 | |
| Je m'inscris avec Rose comme Cavalière |
|
| |
Rose Bellamy#.Humain
Messages : 974 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 31 T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi... - H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween Lun 16 Nov - 19:56 | |
| Ouiiiii on va se marrer... |
|
| |
Alice CullenMaman heureuse & sexy ♥
Messages : 398 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 29 T'ES OU TOI ?! : in you head and you heart... ♥ - H u m e u r =D : Heureuse.
#.More about you.# #Relations#: JASPER ♥ #Envies#: De Jasper. Il est trop sexy mon vampire !
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween Mar 17 Nov - 21:51 | |
| Ben Alors C'est Quand ???
Et es-ce que on va faire une catégorie salle de Bal un truc comme ça ?? |
|
| |
Rose Bellamy#.Humain
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween Mer 18 Nov - 16:37 | |
| Je propose en effet de faire cette catégorie...mais c'est juste un avis hein? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween Mer 18 Nov - 16:53 | |
| MDRR Je sais pas , demander a Bella ! C'est Samedi ! Sa pourra durer 2-3 semaines d'après Bella ! Mais sa commence Samedi ! |
|
| |
Rose Bellamy#.Humain
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween Mer 18 Nov - 17:34 | |
| Je ne suis pas là samedi car je vais au ciné (vous devinerez pourquoi?) et comment ça se passe ce genre de choses? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween Ven 20 Nov - 18:42 | |
| MDRR T'en a des questions toi ! Et bah , rassure toi , je risque de pas être là non plus (New Moooooooooooon) Mais je sais pas , demande a un admin ^^ |
|
| |
Diana Steevens
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween Ven 20 Nov - 19:10 | |
| Bon ! Comme je suis admin je vais répondre au question : Comme Bella l'a dit il commence demain mais il dure TOUTE la semaine et se déroulera dans la salle des fêtes. Ensuite ça ce passe comme un rp normal. C'est bon ? où il y en a d'autre ? |
|
| |
Rose Bellamy#.Humain
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween Ven 20 Nov - 21:05 | |
| Muchos gracias Diana... vivement demain, non? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween Ven 20 Nov - 23:19 | |
| Graaaaaaaaave ! Oubliez pas : Vava spéciale pendant toute la semaine ! |
|
| |
Rose Bellamy#.Humain
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween Ven 20 Nov - 23:24 | |
| Bah il va pas mon vava? Jveux dire elle est classe Amanda dessus non? Et puis comme c'est Diana qui gère mon vava... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween Ven 20 Nov - 23:39 | |
| Bah je sais pas...si t'as pas d'autre vava d'ici demain , pas grave , au pire demande a Di de t'en mettre une jolie jolie pour cette semaine ! Bref , toi c'est pas si grave , elle est déja classe ! |
|
| |
Rose Bellamy#.Humain
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween Ven 20 Nov - 23:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bal d'Halloween | |
| |
|
| |
|