Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1ère leçon: Comment s'intégrer (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooklyn C. BlackWood

Brooklyn C. BlackWood

Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2010
T'ES OU TOI ?! : Dans l'univers c'est déjà pas mal
- H u m e u r =D : Romantique


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

1ère leçon: Comment s'intégrer (Libre) Vide
MessageSujet: 1ère leçon: Comment s'intégrer (Libre)   1ère leçon: Comment s'intégrer (Libre) Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:30

1ère leçon: Comment s'intégrer (Libre) Leaon_11

FEAT

1ère leçon: Comment s'intégrer (Libre) -A-rising-star-Anne-Hathaway-anne-hathaway-10810408-100-100 & 1ère leçon: Comment s'intégrer (Libre) Questi10
Brooklyn BlackWood & ???

Il faisait noir, Brooklyn n'y voyait absolument rien, pas même le bout de son nez. Elle entendait simplement une voix qu'elle reconnaissait comme celle de son frère. Elle se mit à courir vers cette voix, enfin l'espérait elle car à cause de l'obscurité, la jeune fille ne pouvait faire confiance à ses sens. Elle était totalement déboussolé et désorienté, mais le petit espoir de pouvoir revoir son frère la faisait avancer. Elle criait, hurlait à plein poumons, mais aucun son ne se faisait entendre en dehors de la voix de Aaron. Puis le sol se déroba sous ses pieds et elle fit une chute qui lui semblait sans fin. Brooklyn savait qu'elle hurlait au secours, mais encore une fois, aucun sons ne sortaient de sa bouche.

Puis soudain, une lumière apparut, jaune et crue. Celle de la lampe de chevet qu'elle laissait toujours allumé depuis la disparition de son frère, tel un phare dans la nuit. Brooklyn était dans la chambre qu'elle louait dans un petit motel, quelque part dans la région de Seattle. Il lui fallu quelques secondes pour s'en souvenir. Cela faisait une semaine qu'elle s'était arrêté dans ce motel et maintenant que son cauchemar l'avait rattrapé, il lui fallait repartir.

Cela faisait maintenant 3 mois que la jeune femme parcourrait les routes du pays, afin de fuir la souffrance qu'elle ressentait depuis la disparition de Aaron et l'abandon de ses parents. Elle s'était retrouver seule du jour au lendemain et le vivait très mal. C'était à se moment là que cet affreux cauchemar était apparut pour la première fois et elle le fuyait en roulant de plus en plus loin à travers le pays. De temps en temps, il lui arrivait de pouvoir passer quelques jours tranquilles, comme ici, avant de devoir repartir une nouvelle fois.

Lorsqu'elle regarda le réveil, celui-ci indiquait trois heures du matin. Brooklyn se leva, alla prendre une douche avant de faire son sac et de reprendre la route. Une fois assise au volant de sa porche Cayman S gris métallisée, elle glissa le dernier CD de Links Mark dans sa stéréo et mit le volume à fond avant de démarrer en trombe.

La jeune fille roula trois bonnes heures avant de tomber sur un petit panneau d'affichage annonçant « Forks ». Elle décida de s'y arrêter afin de prendre un petit déjeuner, son estomac réclamant bruyamment à être rempli. C'était étrange de voir comme l'estomac d'une jeune femme pouvait faire autant de bruit lorsque cela était nécessaire...

La demoiselle se gara donc sa voiture devant un petit restaurant. Ce dernier était encore fermé et n'ouvrirait pas avant une bonne heure. La brunette décida donc d'aller faire un petit tour en centre ville, histoire de découvrir l'endroit qui allait l'accueillir quelques temps. Enfin jusqu'à se que son cauchemar la rattrape. La question était de savoir dans combien de temps cela allait il se produire.

Tout était encore endormi et il n'y avait rien de plus agréable que la brise légère du matin pour visiter une petite ville aussi pittoresque que Forks. Enfin, c'était la l'opinion de Brooklyn.
Revenir en haut Aller en bas
 

1ère leçon: Comment s'intégrer (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks et ses alentours :: Le centre ville-