Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre Pluvieuse (PV Edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Pluvieuse (PV Edward) Vide
MessageSujet: Rencontre Pluvieuse (PV Edward)   Rencontre Pluvieuse (PV Edward) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:54

Depuis son arrivée à Forks, la jolie Katelynn Henderson pouvait compter les jours où il avait fait beau sur ses doigts. Mais la semaine qui venait de s'écouler avait été un vrai miracle... Une semaine de soleil venait de s'écouler pour le plus grand bonheur de notre californienne exilée. Malheureusement avec le lycée elle n'avait pu en profiter que très peu... Mais le week-end était là et elle avait passer son samedi à faire ses devoirs sur la pelouse de la demeure familiale et à glander tranquillement au soleil, tentant désespérément de retrouver son teint haler qu'elle avait lorsqu'elle vivait à Beverly Hills... Naturellement quelques heures de soleil était loin de suffire aux semaines passées sans le voir...

Aujourd'hui dimanche, l'adolescente avait décidé de pousser sa chance et d'aller prendre le soleil au parc. Elle avait glisser une drap de plage, son livre de chevet du moment et son Ipod dans son sac Les Best, dernier achat effectuer avant de venir se terrer dans ce trou, et avait traverser la ville d'un pas tranquille. Malheureusement la météo décida de changer brusquement. Ainsi sans crier garde, le soleil disparut et la pluie refit son apparition après ses quelques jours de « vacances ». En un clin d'oeil la demoiselle se retrouva trempé. Sans prendre le temps de réfléchir elle se précipita sous un arbre afin d'attendre que le plus gros de l'averse ne passe. Elle observa du coin de l'oeil une jeune femme blonde qui avait l'air d'apprécier la pluie vue qu'elle resta en dessous un moment avant de se décider à aller s'abriter.

L'humeur de l'adolescente avait été au beau fixe durant toute la période où le soleil avait été présent mais à la seconde ou la pluie était réapparut, son moral était tombé à pic et la jeune fille se sentait déprimé... Elle lâcha un soupire profond et son regard se ternit.


« A croire que les nuages se donne rendez vous ici... »

Franchement, depuis quelques temps des choses étranges se passaient chez elle et elle se demandait si les changements qui étaient entrain de s'opérer ne pourrait pas lui permettre un jour de jouer avec la météo et de faire de la petite ville de Forks un coin de paradis ensoleillé... Bon d'accord cela attirait l'attention, mais bon, elle n'avait aucune preuve qu'elle était capable de contrôler la pluie. Et puis d'ailleurs elle n'y arrivait jamais quand elle le désirait. Elle avait simplement remarquer que la pluie tombait toujours plus ou moins fort en fonction de son humeur du moment... Mais cela avait il vraiment un lien avec elle ou était ce un pur hasard. Katelynn avait tendance à pencher pour la deuxième solution mais de temps en temps, elle pensait l'inverse...

Enfin là n'était pas la question... Il fallait qu'elle change d'endroit car l'arbre qu'elle avait trouvé n'était pas un bon refuge. Elle attrapa son drap de plage et le posa sur sa chevelure blonde afin de ne pas ressembler d'avantage à un épouvantail... La demoiselle se mit à courir sous la pluie sans trop regarder où elle allait. Elle finit par glisser sur une flaque de bout et se retrouva assise par terre. Elle se mit à pester toutes sortes d'injures et se releva en se frottant la fesse droite. Son jean était couvert de boue et elle ne ressemblait plus à rien... Vraiment quelle galère cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Edward M. Cullen
ED Set it to renounce
Edward M. Cullen

Messages : 30
Date d'inscription : 26/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Pour quoi , je te manques ?
- H u m e u r =D : Joyeuse


Rencontre Pluvieuse (PV Edward) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Pluvieuse (PV Edward)   Rencontre Pluvieuse (PV Edward) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:42

Edward était chez lui contraint de rester abriter par les murs de bétons . Depuis quelques jours la pluie et les nuages avaient laisses leur place aux soleil et à la chaleur . Il avait tout de même été chasse par simple mesure de précaution , il passait son temps a jouer du piano et a lire , les nouvelles technologies telles que l'Internet ou les téléphones ne l'interessaient pas outre mesure . Mais malgré tout il s'ennuyait fermement , il guettait le moindre nuage et la moindre goutte de pluie qui lui permettrait de mettre enfin le nez dehors . S'asseyant dans le canapé qui se trouvait près de lui , il attendit quelques heures avant d'obtenir satisfaction . Ses prunelles dorées repérèrent alors une goutte , puis deux , et ainsi de suite . Un sourire vint se tracer sur ses lèvres , et il se releva aussi vite qu'il le pouvait dvenant par la même occasion totalement invisible . Il ne mis que quelques secondes avant de mettre la main sur ses clefs de voiture . Il prit la direction de son garage et entra dans une volvo gris metalisee et mis le contact . Il ne savait pas trop ou aller , mais rester une seconde de plus dans cette maison lui était intolérable . Il parcourait la route a une vitesse hallucinante et ses mains étaient crispées au volant avec une telle ferveur que on avait l'impression que il ne voualit plus se séparer du volant . Il arriva dans le centre ville , et remarqua que de nombreuses flaques d'eau s'étaient former . Arrêtant la voiture il sortit et au moment ou il la verouilla une jeune fille courue derrière lui une serviette de plage protégeant sa chevelure qu'il cru blonde , la jeune fille courue encore quelques mètres avant de tomber suite a une flaque qui lui a fait perdre l'équilibre . Edward ne mit qu'une fraction de seconde avant de réagir , il s'avanca vers la jeune fille , qui par ailleurs s'était relevée et sa gorge le fit souffrir , des flammes léchaient celle-ci . C'est qu'elle sentait bon cette fille , ses yeux prirent une étonnante couleur d'encre cependant il fit comme si de rien n'était .

_ Est ce que tout va bien ? Je vous ais vue tombée , rien de casser ?

Sa réponse était une répétition certes , mais a present les traits de la jeune fille lui parvinrent , elle était tout simplement magnifique , Ses yeux avaient une couleur qui évoquait l'océan , sa peau était fine et délicate on voyait un ancien bronzage depuis longtemps révolu avec la météo de Forks . Elle avait de long cheveux blonds qui tombaient sur ses épaules jusque dans son dos , enfin le tout lui donnait un petit air espiègle . Se ravisant de parcourir le reste du corps de la jeune fille pour ne pas paraitre impoli , il attendit patiemment sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Pluvieuse (PV Edward) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Pluvieuse (PV Edward)   Rencontre Pluvieuse (PV Edward) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:17

Katelynn ramassa ses affaires en râlant de sa maladresse et lorsqu'elle se releva son regard croisa celui d'un inconnu au teint pâle. A force d'en croiser à presque tous les coins de rues, la pâleur de la peau de certains de ses habitants n'étonnait plus la jeune fille. Cependant, la beauté du jeune homme subjugua totalement la demoiselle et elle se mordit la lèvre lorsqu'elle se rendit compte dans quel état pitoyable elle se trouvait à cet instant. Pourquoi devait elle tomber sur lui au moment ou elle avait les cheveux dégoulinant de pluie et une horrible tâche de boue sur son pantalon. Elle se trouvait totalement ridicule. Super!

« Non ça va. Je n'ai rien de cassé. En dehors de mon amour propre et de ma fierté peut être... Mais merci de vous en inquiéter. »

répondit elle de sa voix douce et chantante. Elle esquissa un petit sourire en coin et fit tout son possible pour éviter le regard du jeune homme. Elle ne voulait vraiment pas qu'il la voit dans cet état catastrophique. Elle qui avait été toujours propres sur elle et bien habillé, qui dégageait une élégance naturelle, voilà qu'elle ressemblait à un épouvantail... Elle se donnait l'impression d'être un SDF.

Cependant elle finit par observer le jeune homme et Katelynn se sentit encore plus bête. Il se tenait là devant elle et tout en le regardant, l'adolescente ne put penser qu'à un ange tombé du ciel. Et ben voilà qui n'arrangeait pas cette impression de ridicule qu'elle ressentait... La blondinette se mit à frissonner de froid. Elle était trempé jusqu'aux os et se mit à éternuer.


« Ah et un bon rhume maintenant. »

ajouta-t-elle avec une pointe d'humour. Bon d'accord elle ne ressemblait à rien, mais bon... Depuis son arrivé à Forks elle avait prit l'habitude de voir des changements dans son comportement, alors si son look devait changé aussi pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edward M. Cullen
ED Set it to renounce
Edward M. Cullen

Messages : 30
Date d'inscription : 26/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Pour quoi , je te manques ?
- H u m e u r =D : Joyeuse


Rencontre Pluvieuse (PV Edward) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Pluvieuse (PV Edward)   Rencontre Pluvieuse (PV Edward) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:34

La jeune fille se sentait mal à l'aise , il ne fallu pas longtemps au jeune vampire pour voir qu'elle aurait froid d'ici quelques minutes . Elle lui répondit qu'a par une blessure à sa fierté et dans son amour propre elle n'avait rien . Cette réplique fit sourire le jeune homme , elle l'intriguait . Mais il n'eut pas le temps d'aller plus loin dans ses reflexions que la jeune fille eut des tremblements suivit de près par un éternuement . Il n'en fallu pas plus à Edward pour enlever sa veste et la poser sur les épaules de la demoiselle , après qu'elle eut fait une tentative d'humour . Le jeune homme se retrouva alors avec un TEE -shirt noir , simple . Il lût dans les pensées de la jeune femme , qu'elle le prenait pour un ange . Une morosité vint s'installer dans ses iris qui étaient toujours noires du a la soif qui lui torturait l'esprit . Il entendit aussi qu'elle se trouvait bête dans la situation ou elle était , d'habitude elle était toujours très propre , avait une Grace naturelle , se qui n'etonna en rien le jeune homme . Il se décida enfin a prendre la parole , son silence n'ayant que trop durer .

_ oh généralement c'est celles - ci qui font le plus mal

il sourit alors a la jeune fille , essayant de décelé le reste de ses pensées , il se rendit alors compte qu'il ne connaissait pas même son prénom , une petite averse les surprit alors .

_ On ne devrait pas restes ici , vous allez être clouée au lit tout le reste de la semaine si sa continue

Sans plus d' cérémonie il entraina la jeune fille vers un petit porche , la pluie redoublant d'intensité , ses cheveux avient pris une teinte bronze fonce et son tee-shirt lui collait au torse . Il attendit quelques secondes avant de reprendre ses pensées là ou il les avaient laissées .

_ Comment vous appellez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Pluvieuse (PV Edward) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Pluvieuse (PV Edward)   Rencontre Pluvieuse (PV Edward) Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:35

Katelynn allait protester et rendre la veste au jeune homme lorsque l'odeur qui imprégnait le tissu vient lui chatouiller les narines. C'était une odeur qui lui était agréable et qui lui rappelait quelque chose. Mais elle n'arrivait pas à définir quoi... Cependant des souvenirs lui revinrent en mémoire. Elle ferma quelques secondes les yeux et se laissa envahir par des images qu'elle avait cru enfouie beaucoup plus profondément en elle. C'était des souvenirs de sa mère.

La blondinette fut ramener à la réalité et au présent par la voix du jeune homme qui lui déclarait que c'était ce genre de blessures qui faisaient le plus mal. Elle leva le visage vers lui et esquissa un sourire. Le regard sombre du jeune homme était étrange. Katelynn n'avait jamais vu une telle couleur dans les yeux de quelqu'un... Ce jeune homme était vraiment étrange et l'adolescente en était captivé. L'inconnu déclara qu'il fallait se mettre à l'abri sous peine que Katelynn risquait de finir clouée au lit toute la semaine. Cela ne lui ferait pas de mal de toute manière.

Avant même que la jeune fille eut le temps de réagir, elle fut entraîné par le jeune homme sous un porche. Son t-shirt trempé mettait lui collait à la peau et mettait en valeur sa musculature. Son interlocuteur avait une carrure d'athlète et un visage d'ange. Le seul hic au tableau était son regard sombre... Katelynn trouvait que cela gâchait un peu le charme du jeune homme. Elle stoppa instantanément sa réflexion lorsque l'inconnu demanda comment elle s'appelait. Elle esquissa un sourire et répondit avec entrain:


« Je m'appel Katelynn. Et vous? »

Katelynn serra légèrement la veste du jeune homme contre elle car elle commençait à grelotter légèrement. Non elle n'était vraiment pas faite pour vivre dans une région au la chaleur n'était pas au rendez vous 24h sur 24 et ceux 365 jours par an.

« Oh, et merci pour la veste. Mais il ne faudrait pas que se soit vous qui tombiez malade à ma place. »

ajouta-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward M. Cullen
ED Set it to renounce
Edward M. Cullen

Messages : 30
Date d'inscription : 26/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Pour quoi , je te manques ?
- H u m e u r =D : Joyeuse


Rencontre Pluvieuse (PV Edward) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Pluvieuse (PV Edward)   Rencontre Pluvieuse (PV Edward) Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:35

La jeune fille esquissa un léger sourire quand il dit que c'étaient les blessures à l'orgueil qui faisaient le plus mal . Edward remarqua qu'elle respirait l'odeur que sa veste dégageait , il s'en voulu un peu plus . C'était indéniable , tout était fait en lui pour plaire aux personnes . Elle semblait perdue dans ses réflexions et le jeune homme ne voulait pas la perturber , il la contemplait sans le montrer . Il était impossible de penser que il passait son temps .C'était la première fois qu'une humaine lui faisait autant d'effet , généralement il passait sans s'intérésser outre mesure aux humains , mais pas elle , il avait une sorte d'emprise sur lui , une emprise qui lui était totalement inconnu . Mais il n'avait pas le droit de penser une telle chose , il devait se l'interdire , il savait comment cela pourrait se passer sinon , et il ne s'imaginait pas contrôler ses pulsions destructrices . Cela lui fit mal , il ne pouvait même plus être quelqu'un de normal , il ne pouvait plus autoriser la présence de personnes qui pourraient mourir si elles s'approchaient un peu trop près de lui . Le stoppant dans ses songes , la jeune fille lui dit qu'elle s'appelait Katelynn . Il trouvait que déposer un nom sur les visages des gens était plus convivial . Enfin , poser un nom sur son visage ... Les yeux du jeune homme étaient toujours d'un noir d'encre , il ne pouvait rien contre cela , surement qu'ils reprendraient leur couleur dorée une fois que Katelynn serait assez loin pour qu'il n'ait plus besoin de contrôler son corps qui lui demandait de se jeter sur elle . Puis , elle le remercia pour sa veste , qu'il lui avait prêter , et lui dit également qu'elle ne souhaitait pas qu'il tombe malade . Un sourire naquit sur ses lèvres d'une pâleur incroyable .

_ Ne vous inquiétez pas , je ... Je suis assez résistant .

Il ferma les yeux , il ne devait pas dévoilé son secret , elle le prendrait pour un fou , ou bien elle serait terrifiée et fuirait , de toute façon dévoilé l'existence des Vampires à un humain était gratifié de mort par les Volturri , et ce , même si Carlisle était un ami de ces derniers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Pluvieuse (PV Edward) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Pluvieuse (PV Edward)   Rencontre Pluvieuse (PV Edward) Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:00

Katelynn pencha légèrement la tête sur la droite lorsque le jeune homme lui déclara qu'elle ne devait pas s'inquiéter et qu'il était plutôt résistant. Pourtant il était extrêmement pâle. Enfin comme une grande partie des gens qu'elle avait rencontrer depuis son arrivé ici. Cette blancheur ne devait pas signifier qu'ils étaient malades. De toutes manière, ils étaient beaucoup trop nombreux pour cela. Enfin la raison de cette pâleur piquait la curiosité de la blondinette, surtout qu'à chaque fois qu'elle avait poser la question, elle c'était heurté à un mur de pierre en quadruple épaisseur... La jeune fille commençait à se poser de sérieuses questions et ne pas obtenir les réponses l'agaçait au plus haut point.

Mais pour l'instant elle ne pensait pas à tout cela. Sa principale préoccupation était ce jeune homme en face d'elle qui était si serviable et attentionné alors qu'ils ne se connaissaient pas. Voilà encore une question qui allait la tarabuster mais cette fois c'était différent. Elle trouvait agréable la compagnie du jeune homme et se sentait flatté d'avoir attirer son attention malgré son état lamentable. Elle éternua une nouvelle fois et se mit à râler dans sa barbe avant de déclarer avec humour:


« Dans mon cas c'est trop tard. Je crois que je suis déjà enrhumé. Je trouve que cela serait vraiment idiot qu'on le soit tout les deux. Mais c'est vraiment gentil à vous de prendre soin de ma santé. »

Pour une raison qu'elle ignorait, Katelynn se sentait en confiance avec le jeune homme. Peut être parce que c'était la première personne depuis son arrivé à Forks qui lui donnait l'impression d'être réellement attentif à elle et d'avoir une réelle préoccupation de se qu'elle était et non de son apparence physique. Et c'était bien la première fois qu'elle accordait aussi vite sa confiance à quelqu'un. Lorsqu'elle prit conscience de cette état de fait, son coeur s'accéléra brusquement. Il y avait autre chose derrière tout cela, mais pour l'instant c'était encore flou et elle ne comprenait pas vraiment se qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward M. Cullen
ED Set it to renounce
Edward M. Cullen

Messages : 30
Date d'inscription : 26/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Pour quoi , je te manques ?
- H u m e u r =D : Joyeuse


Rencontre Pluvieuse (PV Edward) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Pluvieuse (PV Edward)   Rencontre Pluvieuse (PV Edward) Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:03

Edward était bizarre , du moins il se sentait bizarre ... Mais que lui arrivait-il à la fin ?! Il fallait qu'il se ressaisissent mais cette jeune fille ne lui laissait pas le loisir de pouvoir retourner à son état d'esprit léthargique et anormalement déconnecté du monde des humains . Il se sentait étrangement obligé de la protéger , il se sentait dans l'obligation de faire en sorte qu'elle se sente bien , et il ne voulait cependant pas ressentir ça , il savait très bien où pourrait le conduire de telles pensées . Quant il se rendit alors compte qu'elle ne lui avait pas dévoilé son nom , bien qu'elle si . Katelynn c'est bien ça ? Bien sûr que c'est ça espèce d'abruti ! Il avait envie de se donner des baffes qui l'auraient fait plonger dans un coma irréversible , mais il se retint , il allait passer pour un dingue devant Katelynn , enfin si se n'était pas déjà fait .

_ Je m'appelle Edward ... Edward Cullen.

Il avait surement lui-même une mine affreuse cependant , il n'en fut paraitre rien , il ne le devait pas , de toute façon il n'aurait pas eu le cœur à montrer à cette charmante jeune fille qu'il n'allait pas bien . Puis il perça alors ses pensées , elle se posait des questions sur se qui se passait , elle avait déjà remarqué que de nombreux habitants avaient la peau d'une couleur étrangement pâle , comme celle d'un malade . Mais cela impliquait aussi qu'elle s'était retrouvé en danger devant des vampires qui n'étaient peut-être pas végétarien comme lui , cette pensée lui arracha un grognement et ses jointures blanchissaient , heureusement il tenait ses mains le long de son corps et elle n'aurait pas idée d'aller regarder ses mains . Mais il fallait qu'il trouve un moyen d'engendrer la conversation , il voulait continuer de se sentir bien , malgré les efforts qu'il devra faire pour rester à peu près dans un état 'normal' .

_ Tu ... Tu es nouvelle à Forks ?

Il remarqua alors qu'il ne l'avait jamais croisé , et à en juger son âge , elle devrait encore se trouver au lycée . Pourtant il n'avait jamais vu pareil visage , il ne l'aurait pas oublier c'était certain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Pluvieuse (PV Edward) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Pluvieuse (PV Edward)   Rencontre Pluvieuse (PV Edward) Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:09

Katelynn esquissa un sourire lorsque le jeune homme se présenta. Edward Cullen... C'était un nom qu'elle n'était pas prête d'oublier, elle en était certaine. Le regard de la blondinette se mit à pétiller de malice, comme à chaque fois qu'elle rencontrait une personne inintéressante et qu'elle voulait apprendre à connaître. Ce pétillement malicieux, elle ne l'avait eu que deux fois dans sa vie, avec Garvera, sa meilleure amie et Matt, qu'elle considérait comme un frère. Serait ce la même chose avec Edward? Bien qu'elle ne se rendait pas compte de se pétillement, son coeur qui battait de manière étrange lui fit comprendre qu'elle attendait plus qu'une simple rencontre dans la rue.

« Enchanté Edward. Et même si je vais me répéter encore une fois merci. »

Kate observait le visage du jeune homme, comme si elle cherchait à le graver dans sa mémoire. Et malgré la couleur sombre, voir même noir, de ses yeux, elle était totalement subjuguer par eux. Elle n'arrivait pas à détourner le regard, même si elle savait qu'elle devait avoir l'air d'agir de manière déplacée. C'était plus fort qu'elle... Puis la voix d'Edward retentit une nouvelle fois. Cela se voyait tant que cela qu'elle était nouvelle ici? Ou bien le jeune homme faisait il parti de ces gens qui connaissent tout le monde? En tout cas, elle sourit un peu plus et lui répondit d'une voix pleine d'enthousiasme et d'humour:

« Ai je l'air à se point perdu pour que tu te rende compte de suite que je ne suis pas d'ici? Mais en effet, je suis arrivée il y a quelques semaines seulement. Je ne peux pas dire que la vie à Forks soit des plus passionnante mais je pense que finirait bien par m'y habituer. Enfin si il s'arrête de pleuvoir un jour. »

Quoique, à bien y réfléchir, Katelynn n'aurait pas été contre l'idée de rester indéfiniment sous le porche en compagnie d'Edward. Une toute petite voix au fond d'elle même lui disait qu'il devait continuer à pleuvoir, qu'elle ne voulait pas bouger d'ici. Son interlocuteur n'avait pas l'air plus âgée qu'elle et pourtant elle ne l'avait pas remarquer dans les couloirs. Remarquez avec tous ces élèves à la peau pâle, elle n'y avait peut être pas prêté attention. A moins qu'il ne fasse plus jeune que son âge. Mais de toute manière cela avait peu d'importance aux yeux de la blondinette, l'âge n'était qu'un état de fait et tout était dans la personnalité des gens.

Cependant il était étrange comment elle omis de dire que cette ville lui était insupportable, qu'elle détestait la météo de cette région et qu'elle n'avait qu'une hâte, c'était que l'année se termine vite, qu'elle obtienne son diplôme de fin d'année et qu'elle aille à l'université de Los Angeles, retrouver Matt et ses autres amis de Beverly Hills. Elle n'avait pas voulu exprimer ses réels sentiments de peur de le froisser. Pour quelqu'un qu'elle connaissait à peine, cela était plutôt bizarre qu'elle lui cache se genre de chose. Ce n'était rien du tout. Et pourtant, Katelynn craignait qu'en lui dévoilant ceci, le jeune homme décide de ne plus jamais la revoir après cela. A cette idée, elle eut un pincement au coeur qui la fit légèrement sursauter tellement c'était surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre Pluvieuse (PV Edward) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Pluvieuse (PV Edward)   Rencontre Pluvieuse (PV Edward) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Pluvieuse (PV Edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks et ses alentours :: Le centre ville-