Rachel était dans les choux, et pas qu’un peu. Damon se tourna vers Bella et arqua un sourcil en la voyant paniqué. Quoi ? Qu’est-ce qui lui arrivait maintenant ?
Elle attrapa ses champignons puis s’allongea à terre devant lui et poussait le panier vers lui en l’appelant « maître ». Mais de quoi parlait-elle maintenant ?
« Mais qu’est-ce qui t’arrive ? »Ouais, ça c’était de la question. Il regarda le sanglier derrière lui qui était décapité. C’était tout de même pas ça qui l’avait traumatisé quand même ???
Je regardais à nouveau Bella, mais elle s’était collée à Rachel et chantait une comptine à la con pendant que cette dernière reprenait ses esprits.
Damon les regardait comme un gros abruti devant un truc qu’il voyait pour la première fois. Puis Rachel se mit aussi à divaguer en l’appelant mon « mal ». Bon sang, ces filles ont vraiment un grain ! Rachel lui demanda pourquoi il avait décapité le sanglier. Bah parce que sinon il allait sauter sur Bella et l’entuber à sec si elle se laissait faire. C’était aussi simple que ça. Il s’apprêta à répondre quand Bella se jeta à ses pieds en pleurant tout en continuant ses divagations : "PITIE MON MAITRE ! JE VOUS JURE QUE JE VOUS SERVIRAIS ! VOUS ETES MON DIEU ... EUH LE MAL PARDON ! JE VOUS EN PRIE AYEZ PITIE !"
« Bella, un peu de dignité » dit-il en essayant de se libérer.
Puis Rachel se mit à jouer à la psychologue.
« Ah mais ta gueule, et aide moi à décoller l’espèce de glue ! »Il tentait de se débarrasser de Bella qui restait scotchée à ses pieds tout en chialant. Bon, il fallait trouver un truc.
« Bella, je t’ordonne de me lâcher ! »