Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'aime pas quand on me regarde et j'aime pas les poneys ![PV Dada & Rachou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachel S. Beckinsale
Tyran Du Forum
Rachel S. Beckinsale

Messages : 452
Date d'inscription : 31/10/2009
T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P
- H u m e u r =D : Sadique


#.More about you.#
#Relations#: N'un peu tout le monde ♥
#Envies#: De Bella ♥

J'aime pas quand on me regarde et j'aime pas les poneys ![PV Dada & Rachou] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'aime pas quand on me regarde et j'aime pas les poneys ![PV Dada & Rachou]   J'aime pas quand on me regarde et j'aime pas les poneys ![PV Dada & Rachou] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:24

J'étais inconsciente , des flashs backs du porc remontaient jusqu'a mon cerveau avec des musiques qui feraient pissé Freddy ,le mec qui tue les personnes dans leurs rêvent.
J'entendis une sorte de craquement , et puis soudain une comptine a la con qui me fit ouvrir les yeux.

La naine -dit Bella- était collé a moi. Je ne bougeais pas de peur qu'elle sorte un couteau et me tranche la gorge.
Elle se leva et fit un remake d'une mauvaise soumissions.

"Putain , mais toi tu connais pas l'association Ni Pute Ni Soumise c'est sa !?"

Je me relevais et vis le porc décapité. Je plissais les yeux et remarquais le sang sur la t-shirt du cheval...
Mes yeux s'ouvrirent en grand et je manquais de tomber : IL A TUER BABE !!

Je compris que Bella avait compris ce que j'avais compris : c'était LE MAL ! Oui , avec les majuscules , LE MAL !!

"Oh MON MAL (pas mon MalE , juste mon maL !!) pourquoi avoir abattue froidement ce porc ? Et dire que nous devons assister a tant de violence..."

Soudain une idée de génie (?) s'installa dans mon cerveau pas très net : je devais jouer a la psy !

"Vous savez , vous pouvez me parler , il existe des moyens très efficace pour canaliser toute cette colère que vous avez utilisez pour décapité Babe ! Seulement les thérapies sont longues et douloureuses , il vous faudra un partenire sur qui vous pourrez frappé en cas de colère , hmm...approchez mon enfant !"

Je fis un geste pour que Bella vienne.
Je n'avais pas l'intention de le laisser la cogner ! J'avais pas de plan mais sa allait pas tarder...je crois.

Bella ? Bella tu m'entend ? Faut un plan..."
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

J'aime pas quand on me regarde et j'aime pas les poneys ![PV Dada & Rachou] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'aime pas quand on me regarde et j'aime pas les poneys ![PV Dada & Rachou]   J'aime pas quand on me regarde et j'aime pas les poneys ![PV Dada & Rachou] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:11

Rachel était dans les choux, et pas qu’un peu. Damon se tourna vers Bella et arqua un sourcil en la voyant paniqué. Quoi ? Qu’est-ce qui lui arrivait maintenant ?
Elle attrapa ses champignons puis s’allongea à terre devant lui et poussait le panier vers lui en l’appelant « maître ». Mais de quoi parlait-elle maintenant ?

« Mais qu’est-ce qui t’arrive ? »

Ouais, ça c’était de la question. Il regarda le sanglier derrière lui qui était décapité. C’était tout de même pas ça qui l’avait traumatisé quand même ???
Je regardais à nouveau Bella, mais elle s’était collée à Rachel et chantait une comptine à la con pendant que cette dernière reprenait ses esprits.
Damon les regardait comme un gros abruti devant un truc qu’il voyait pour la première fois. Puis Rachel se mit aussi à divaguer en l’appelant mon « mal ». Bon sang, ces filles ont vraiment un grain ! Rachel lui demanda pourquoi il avait décapité le sanglier. Bah parce que sinon il allait sauter sur Bella et l’entuber à sec si elle se laissait faire. C’était aussi simple que ça. Il s’apprêta à répondre quand Bella se jeta à ses pieds en pleurant tout en continuant ses divagations : "PITIE MON MAITRE ! JE VOUS JURE QUE JE VOUS SERVIRAIS ! VOUS ETES MON DIEU ... EUH LE MAL PARDON ! JE VOUS EN PRIE AYEZ PITIE !"

« Bella, un peu de dignité » dit-il en essayant de se libérer.

Puis Rachel se mit à jouer à la psychologue.

« Ah mais ta gueule, et aide moi à décoller l’espèce de glue ! »

Il tentait de se débarrasser de Bella qui restait scotchée à ses pieds tout en chialant. Bon, il fallait trouver un truc.

« Bella, je t’ordonne de me lâcher ! »
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
    Queen of the Forum

avatar

Messages : 576
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ?
- H u m e u r =D : Changeante


#.More about you.#
#Relations#: Mes humbles & obéissants sujets !
#Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥

J'aime pas quand on me regarde et j'aime pas les poneys ![PV Dada & Rachou] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'aime pas quand on me regarde et j'aime pas les poneys ![PV Dada & Rachou]   J'aime pas quand on me regarde et j'aime pas les poneys ![PV Dada & Rachou] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:37

Mon Maître m'ordonnait de me lâcher. Je vis que Rachou et moi avions trouver le moyen de communiquer VIA LES ESPRITS ! Han trop magique de la life de sa grand mère ! Je la regardais intensément et compris.

Elle voulait que je fasse un enfant.

Ah nan... Je captais mal.

Je levais un regard éperdue vers Le Mal et me retirais doucement. Toute tremblotante je pressais mes pitites mains contre la jambe de Rachou et murmurrait :

"Que pouvons nous faire pour vous ?"

Je me demandais si Rachou savait que tout cela était un plan. Jamais je ne trahirais le Bien ! Je devais faire semblant pour nous préserver !

*Rachou, si tu m'entends je vais le prendre par surprise ! 'Fin quand je dis prendre...Si tu as compris passe toi la main dans les cheveux !*

Et juste à ce moment là elle le fit ! NOUS ETIONS EN CONTACT !

[je ne savais pas que Rachou l'avait fait par hasard]

Miracle ! Je poussais un glapissement de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Beckinsale
Tyran Du Forum
Rachel S. Beckinsale

Messages : 452
Date d'inscription : 31/10/2009
T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P
- H u m e u r =D : Sadique


#.More about you.#
#Relations#: N'un peu tout le monde ♥
#Envies#: De Bella ♥

J'aime pas quand on me regarde et j'aime pas les poneys ![PV Dada & Rachou] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'aime pas quand on me regarde et j'aime pas les poneys ![PV Dada & Rachou]   J'aime pas quand on me regarde et j'aime pas les poneys ![PV Dada & Rachou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:13

OH SON GOD OH SON GOD OH SON GOD !!!! TA GUEULE ?? MAIS...MAIS...JVAIS LUI EN FOUTRE DANS SA GUEULE DE PD SON TA GUEULE ! Doucement Rachel...tu dois canaliser toute cette...ah ouai , c'est vrai que c'est chiant d'entendre une psy...

Je fus sortit de mes reflexions par Bella qui me pressa la jambe avec ses mains...ouai en même temps elle va pas le faire avec ses pieds...
N'empêche...ELLE ME TOUCHE ! OH SON GOD , ATTOUCHEMENT SUR UNE MINEUR...Ouai okay , je suis pas mineur , MAIS MEME !!!
Bon , faut que jme calme...Putain j'aurais mieux fait de regarder Oui-Oui et compagnie !


Du coin de l'oeil je remarquais des feuilles dans mes cheveux et plissais les yeux : se sont des espîons venus de l'espace , tous ligués pour me violé une fois m'avoir tué...
J'observais encore quelques instants ses intrus et passais ma main dans mes cheveux.
Puis la un cri de joie...Bella...ah ? Elle joui ? Ou elle est contente que mes cheveux lavés au Heid & Shoulders (ou DOP aux extraits d'oranges !) soient débarrassés de ces déchets (des martiens , mais chut , le dite pas aux gars de X Files...) ?

"Oui tout ce que vous voulez , maître..."

Je plissais de nouveaux les yeux , une goutte de sueur coulait lentement sur le coté gauche de mon visage et mentalement je lâchais :

"Moi aussi j'aurais voulu manger tes champignons..."
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

J'aime pas quand on me regarde et j'aime pas les poneys ![PV Dada & Rachou] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'aime pas quand on me regarde et j'aime pas les poneys ![PV Dada & Rachou]   J'aime pas quand on me regarde et j'aime pas les poneys ![PV Dada & Rachou] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:45

Heureusement pour lui, Bella lâcha les jambes de Damon et se rapprocha de nouveau de Rachel. Elle me demanda ce qu’elles pouvaient faire pour moi. Et Rachel en rajouta une couche en déclarant tout ce qu’il voulait. Mais elles sont vraiment toquée les deux !

« Bon d’accord, une chose ! »

Tu vas voir qu’elles vont le prendre pour un pervers. En plus, il avait encore rien dit. Mais étant donné le mental qu’elles avaient, c’était pas dur à deviner.

« Arrêter de me prendre pour le « mal », je le suis pas. C’est Rachel qui a commencé à étriper le sanglier. Moi je l’ai juste fini. Ok ?»

Voila, Damon s’était exprimé le plus simplement du monde pour qu’elles comprennent ce qu’il essayait de leur dire. Ouais, on sait jamais comment elles interpréteront les paroles compliquées. Un truc du genre : mon dieu, c’est un fou, il veut nous embrouiller le cerveau avec ses paroles psychédéliques. Enfin bref… Passons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'aime pas quand on me regarde et j'aime pas les poneys ![PV Dada & Rachou] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'aime pas quand on me regarde et j'aime pas les poneys ![PV Dada & Rachou]   J'aime pas quand on me regarde et j'aime pas les poneys ![PV Dada & Rachou] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime pas quand on me regarde et j'aime pas les poneys ![PV Dada & Rachou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forêt-