Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dangereuse Attraction...[HOT][Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dangereuse Attraction...[HOT][Damon]   Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:36

Quand Damon l’enlaça par derrière, Garvera se laissa aller contre lui. Elle lâcha un soupire avant de déclarer que jamais elle n’aurait pensé tomber amoureuse d’un vampire. En même temps, c’était un peu logique vue qu’elle était une chasseuse de vampire. Elle était censée les détester, pas en tomber amoureuse. Mais le monde marchait à l’envers parfois. Et pas qu’un peu.

« Et tu crois que je dois dire quoi, moi ? Une chasseuse de vampires ! On défit les lois de la gravité. »

Et pas qu’un peu. Ils défiaient les lois de la nature, mais bon. C’était comme ça, et pas autrement.
Il la laissa faire quand elle se retourna pour le regarder dans les yeux. Il fut surpris d’entre qu’elle voulait devenir comme lui. Comment ça ? Elle voulait qu’il la morde ? Bah oui idiot !

« Et bien… »

Ouais ça c’est de la réponse mon gars ! Vas-y, tu peux aligner plus de 2 mots à la suite, j’ai totale confiance en toi ! Aller Dada (surnom de poney, mais bon… XD).
Il fronça des sourcils. Que lui répondre exactement ?

« T’es sure de toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Garvera Carpenter
Angel & Devil ♦
Garvera Carpenter

Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi , une batte a la main...
- H u m e u r =D : Meurtrière


#.More about you.#
#Relations#: Et moi je te demande de quelles couleur sont tes chaussettes ? Non mais !
#Envies#: Connaissant ma mentale , pas dure a trouvé...

Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dangereuse Attraction...[HOT][Damon]   Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:06

Je rigolais , il avait totalement raison , c'était irréaliste , complètement dingue que deux êtres aussi differents que nous s'aiment.
Mon rire s'effaça quand je vis que mon exigence le desarçonnais. Mince...c'est peut-être top tôt ? J'inspirais lentement et le regardais dans les yeux.

"Personellement , c'est exactement ce que je veux , mais si tu trouve que sa va trop vite je...je peux faire taire mon exigence aussi longtemps qu'il le faudra..."

Ma main vint se poser sur sa joue que je caressais lentement. Ouai...okay , jveux bien attendre , mais pas trop longtemps , je ne veux pas être toute ridée quand il se décidera a me transformé...
Ma tête se posa sur son torse et je fermais les yeux , le monde est trop compliqué...j'aurais aimé qu'il soit humain , mais le fait de de l'avoir me fesait presque pratiquement oublier sa nature...

"Je t'aime..."


[C'est hyper court , pas trop le temps , et puisque sa fesait super longtemps que j'avais pas posté...]
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dangereuse Attraction...[HOT][Damon]   Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:02

Sérieusement, ils défiaient les lois de la gravité, c’était clair et net. Combien de vampires sont tombés amoureux d’un chasseur hein ? Bon, ils n’étaient peut-être pas les seuls, mais ils peuvent sans doute se compter sur les doigts de la main.

Garvera s’arrêta de rire quand elle se rendit compte que sa demande avait quelque peu déstabilisé Damon. Il ne s’y attendait pas du tout. Il la fixait l’air un peu ahurie. Cependant, elle lui assura que c’était ce qu’elle voulait mais que s’il trouvait que ça allait trop vite, elle pouvait attendre.
Ouais, non, en fait, c’était pas que ça allait trop vite, c’est que pour une fois, on le prenait au dépourvu et du coup, ça lui faisait un coup de moue.

« D’accord. »

Bien sur qu’il acceptait de la transformer. Contrairement à d’autre, il ne craignait pas de transformer les gens. Pas comme les types du genre : Nan mais tu vas mourir, tu sais, c’est pas dit que tu t’en sortes vivante ! Oui, bon, il n’était pas dit non plus que Garvera s’en sorte vivante non plus, mais elle n’était pas faible dans son genre, et donc, il pouvait avoir confiance en lui.
Il ferma les yeux quand il sentit la main de la jeune femme sur sa joue. Puis, quand elle se colla à lui, il la serra contre lui.

[MDR ! T’inquiète !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dangereuse Attraction...[HOT][Damon]   Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dangereuse Attraction...[HOT][Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les rues :: Appartement de Garvera-