Sérieusement, ils défiaient les lois de la gravité, c’était clair et net. Combien de vampires sont tombés amoureux d’un chasseur hein ? Bon, ils n’étaient peut-être pas les seuls, mais ils peuvent sans doute se compter sur les doigts de la main.
Garvera s’arrêta de rire quand elle se rendit compte que sa demande avait quelque peu déstabilisé Damon. Il ne s’y attendait pas du tout. Il la fixait l’air un peu ahurie. Cependant, elle lui assura que c’était ce qu’elle voulait mais que s’il trouvait que ça allait trop vite, elle pouvait attendre.
Ouais, non, en fait, c’était pas que ça allait trop vite, c’est que pour une fois, on le prenait au dépourvu et du coup, ça lui faisait un coup de moue.
« D’accord. »Bien sur qu’il acceptait de la transformer. Contrairement à d’autre, il ne craignait pas de transformer les gens. Pas comme les types du genre : Nan mais tu vas mourir, tu sais, c’est pas dit que tu t’en sortes vivante ! Oui, bon, il n’était pas dit non plus que Garvera s’en sorte vivante non plus, mais elle n’était pas faible dans son genre, et donc, il pouvait avoir confiance en lui.
Il ferma les yeux quand il sentit la main de la jeune femme sur sa joue. Puis, quand elle se colla à lui, il la serra contre lui.
[MDR ! T’inquiète !]