Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dangereuse Attraction...[HOT][Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garvera Carpenter
Angel & Devil ♦
Garvera Carpenter

Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi , une batte a la main...
- H u m e u r =D : Meurtrière


#.More about you.#
#Relations#: Et moi je te demande de quelles couleur sont tes chaussettes ? Non mais !
#Envies#: Connaissant ma mentale , pas dure a trouvé...

Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Vide
MessageSujet: Dangereuse Attraction...[HOT][Damon]   Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:11

Le trajet jusque chez Garvera se déroula en silence. La jeune fille ne parlait pas du tout , elle avait juste la tête baissée et était perdue de ses pensées...
En faite , elle n'avait qu'une chose en tête : Damon.
Toucher une fois encore les douces lèvres du vampire , sentir son haleine fraîche et sucré , toucher son visage...

Parcontre ce qu'elle ressentait a l'égard de Damon était totalement et affreusement flou , elle ne savait pas POURQUOI elle avait besoin de lui , tout ce qu'elle savait c'était qu'elle , son corp , son cerveau , chaque partie d'elle avait besoin de lui...Il était comme une drogue , et Garvera était devenu une toxicoman , une toxicoman devenu totalement accro a sa drogue...

Au moment où Garvera pensa craqué , elle vit le grand immeuble dans lequel était son , il faut le dire , miniscule appartement.
Elle prit la main du vampire et marcha jusqu'a la grande porte qui les firent entré dans la halle. Là ils prirent l'ascenceur et lorsque celui-ci les déposit dans une petite pièce avec deux ou trois portes , Garvera sentit le stress monté en elle.
Elle lâcha la main de Damon et s'approcha de la porte de droite. Elle sortit ses clés de sa poche et et ouvrit la porte d'un geste sec.
Sans se retourné elle demanda a Damon de fermé la porte derrière lui.

Fermant les yeux elle espera que le vampire fasse le premier pas , car elle , elle était totalement nerveuse...


Dernière édition par Garvera Carpenter le Sam 9 Jan - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Vide
MessageSujet: Re: Dangereuse Attraction...[HOT][Damon]   Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:28

Damon suivait Garvera en silence. La jeune femme ne semblait pas vraiment disposé à ouvrir la bouche et notre beau vampire s'en contenta. Il marchait droit devans lui à côté d'elle. En les voyant passer, on n'aurait pu croire qu'ils se faisaient la gueule alors que pas du tout. C'était tout simplement... compliqué à comprendre.

Ils arrivèrent assez rapidement devant l'immeuble de chez Garvera. Damon leva la tête jusqu'en haut de la batisse et reporta son regard sur la porte d'entrée de l'immeuble. Il ne s'attendait pas vraiment à ça, mais la jeune femme lui prit la main et ils pénètrèrent dans le hall de l'immeuble. Damon regardait partout autour d'eux sans aucune opinion de l'endroit.
Ils montèrent dans l'ascenceur qui les fit monter jusqu'à un étage composé de trois portes.
Garvera prit celle de droite. Elle entra en première à l'intérieur suivit du beau vampire qui referma la porte comme mademoiselle le lui avait demandé.

Damon trouvait Garvera bizarre. Enfin, pas mentalement, mais dans sa façon d'agir. Il se planta devant elle en silence et constata qu'elle avait les yeux fermés. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer dans sa tête en ce moment même?
Le beau vampire approcha son visage jusqu'à celui de la jeune femme et l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Garvera Carpenter
Angel & Devil ♦
Garvera Carpenter

Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi , une batte a la main...
- H u m e u r =D : Meurtrière


#.More about you.#
#Relations#: Et moi je te demande de quelles couleur sont tes chaussettes ? Non mais !
#Envies#: Connaissant ma mentale , pas dure a trouvé...

Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Vide
MessageSujet: Re: Dangereuse Attraction...[HOT][Damon]   Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:44

Garvera entendit Damon se mettre devant elle , mais ne bougea point...enfin...jusqu'a ce qu'elle sentit des lèvres douces et glacèes sur les siennes. Là , elle laissa partir tout ce qu'elle avait accumuler pendant le trajet.
Ses bras vinrent se placés sur les épaules du vampire et son corp se colla a celui de Damon.
Garvera laissait la passion l'emporté , prendre possesion d'elle.

Elle ne désirait qu'une chose pas bien compliqué : Damon.
Même si c'était dangeureux , très dangereux , le vampire était bien plus fort qu'elle , il lui suffirait donc d'un seul faux pas pour brisé Garvera en deux. Et ça , c'est pas très cool , voir pas du tout.
Mais pourtant , elle s'en fichait , elle savait qu'elle risquait sa vie mais s'en fichait !
Et Damon...qu'en pensait-il ? Avait-il l'intention de prendre la jeune fille ? Elle se donnait complètement a lui , ne pensant que son propre désir , mais Damon était-il d'accord ?

N'étant pas très sûre , elle profita au maximum en embrassant a pleine bouche le vampire , tout en passant ses mains sous son t-shirt...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Vide
MessageSujet: Re: Dangereuse Attraction...[HOT][Damon]   Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:03

Damon sentit les bras de Garvera se placer sur ses épaules et son corps se coller à lui. Notre beau vampire la préférait comme ça qu'entrain de bouder. Ca c'était sur et certain. Pour la deuxième fois dans la journée, il sentit les mains tièdes de Garvera sous son t-shirt. Et une chose était sur, cette fois-ci, plus question de se stopper. Damon savait se controler, mais tout à l'heure, il a du faire un grand effort de maîtrise pour prendre sur lui et arrêter avant que ça ne dégénère.
Il retira la veste des épaules de Garvera. Contrairement à elle, il ne se contenta pas de passer ses mains sous son haut, il le lui retira complétement et le balança quelque part dans l'appartement.
Il fit courir ses mains sur la peau nue et tiède de la jeune femme sans quitter ses lèvres d'un millimètre.
Revenir en haut Aller en bas
Garvera Carpenter
Angel & Devil ♦
Garvera Carpenter

Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi , une batte a la main...
- H u m e u r =D : Meurtrière


#.More about you.#
#Relations#: Et moi je te demande de quelles couleur sont tes chaussettes ? Non mais !
#Envies#: Connaissant ma mentale , pas dure a trouvé...

Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Vide
MessageSujet: Re: Dangereuse Attraction...[HOT][Damon]   Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:08

Damon retira la veste des épaules de Garvera et il enleva le t-shirt de la demoiselle d'un geste sec en le balançant quelque part dans l'appartement tout en passant ces doigts glacés sur la peau nue de Garvera. Aaaaah , Garvera avait eu peur que Damon la repousse mais au contraire , il prenait de grande initiative.

Un fin sourire apparu sur le visage de la jolie brune lorsqu'elle prit conscience que cette fois , plus rien de les arrêteraient. Et pour renforcer cela elle enleva le haut de Damon en une fraction de seconde.
Elle ouvrit les yeux qu'elle avait garder clos jusqu'a maintenant et dévora des yeux le torse nue de Damon.
Ne pouvant s'en empêcher ses lèvres vinrent embrassé le jolie torse du vampire , tout en passant ses mains dessus.

Les lèvres de Garvera remontèrent jusqu'a celles du vampire et reprirent où elles en étaient : embrassé Damon a pleine bouche...

[U.U c'est court et nul ! Mais je savais plus quoi écrire !]
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Vide
MessageSujet: Re: Dangereuse Attraction...[HOT][Damon]   Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:14

Garvera retira le haut de Damon juste après que celui-ci ait balancé celui de la jeune femme quelqiue part dans l'appartement.

Les lèvres pulpeuses de Garvera quittèrent celle du beau vampire pour son torse. A son contact, Damon frémit de haut en bas. Voila bien longtemps qu'il n'avait pas ressentit quelque chose dans ce genre là. Pourtant la dernière nana qu'il s'était tapé remontait à deux mois; mais avec Garvera, c'était différent. Trop différent. Sur ce coup là, ce n'était pas pour jouer, il en avait vraiment envie.

Les lèvres de Garvera remontaient jusqu'à revenir à celles de Damon. Il passa ses mains dans les longs cheveux bruns de la jeune femme avant de les faire redescendre sur sa peau nue. Il continuaient de les faire descendre jusqu'à trouver le pantalon de Garvera que Damon déboutonna et retira.

[Pareil! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Garvera Carpenter
Angel & Devil ♦
Garvera Carpenter

Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi , une batte a la main...
- H u m e u r =D : Meurtrière


#.More about you.#
#Relations#: Et moi je te demande de quelles couleur sont tes chaussettes ? Non mais !
#Envies#: Connaissant ma mentale , pas dure a trouvé...

Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Vide
MessageSujet: Re: Dangereuse Attraction...[HOT][Damon]   Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:21

Garvera sentit les douces mains du vampire passés dans ses cheveux bruns , puis descendre de plus en plus bas , jusqu'a trouvé son pantalon et le retiré en moins de deux secondes. Un sourire un peu bizarre vint étiré les lèvres de Garvera alors que le feu en elle s'allimenta encore un peu plus...

Les mains de la brunette se placèrent sur le torse du vampire pour descendre de plus en plus bas , pour au final se retouvé sur le pantalon de Damon , et elle aussi l'enleva en moins de temps qu'il faut pour le dire.
Tous deux n'étaient maintenant qu'en sous-vêtements [HJ : C'était pour Sa la question !] , ils ne leurs restaient maintenant qu'un petit effort a fournir et...

Deux des doigts de Garvera vinrent se faufilé dans le caleçon de Damon avant de se retiré presque aussitôt. Un petit sourire sadique se dessina sur la visage de Garvera alors que ses lèvres allèrent d'elles même sur celles de Damon...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Vide
MessageSujet: Re: Dangereuse Attraction...[HOT][Damon]   Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:11

Les mains de Garvera se placèrent à nouveau sur le torse de Damon puis descendirent de plus en plus bas jusqu’à trouver le pantalon du vampire. Tout comme lui un peu plus tôt, elle le lui retira.
Le surplus de vêtements commençait sérieusement à s’amoindrir.
Il sentit les doigts de Garvera se glisser sous son caleçon, mais elle les retira aussitôt. Notre beau vampire ne put s’empêcher de sourire. Puis quand la jeune femme colla de nouveau ses lèvres sur les siennes, il l’embrassa langoureusement. Il passa ses mains sous les fesses de Garvera et la souleva. Les fines jambes de la jeune femme se retrouvèrent entourant la taille de Damon.

Il laissa ses sens se répandre et grâce à l’odeur particulière de Garvera, il trouva la porte qui menait à sa chambre. Cette pièce était celle dont l’odeur de la petite exécutrice était la plus forte. Sans quitter ses lèvres, il en prit la direction.

Une fois dans la chambre, Damon allongea Garvera sur son lit. Il se plaça doucement au dessus d’elle. Il l’embrassa à pleine bouche avant de lui embrasser le cou. Il y resta quelques secondes puis descendit de plus en plus bas. Ses lèvres passèrent entre les seins de la jeune femme pour continuer leur route jusqu’au nombril. Cependant, il ne s’y arrêta pas et continua de descendre. Puis en dernier lieu, ses lèvres se posèrent sur la partie intime de Garvera où à travers le tissu il y déposa un simple bisou.
Puis il remonta aux lèvres de Garvera qui attiraient tellement Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Garvera Carpenter
Angel & Devil ♦
Garvera Carpenter

Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi , une batte a la main...
- H u m e u r =D : Meurtrière


#.More about you.#
#Relations#: Et moi je te demande de quelles couleur sont tes chaussettes ? Non mais !
#Envies#: Connaissant ma mentale , pas dure a trouvé...

Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Vide
MessageSujet: Re: Dangereuse Attraction...[HOT][Damon]   Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:31

Spoiler:

[omg TROP NUL ! Je suis désolé !]
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Vide
MessageSujet: Re: Dangereuse Attraction...[HOT][Damon]   Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:36

Spoiler:

[Alors là, franchement, désolé! Je savais trop pas quoi répondre! Je ferais mieux au prochain, promis!]
Revenir en haut Aller en bas
Garvera Carpenter
Angel & Devil ♦
Garvera Carpenter

Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi , une batte a la main...
- H u m e u r =D : Meurtrière


#.More about you.#
#Relations#: Et moi je te demande de quelles couleur sont tes chaussettes ? Non mais !
#Envies#: Connaissant ma mentale , pas dure a trouvé...

Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Vide
MessageSujet: Re: Dangereuse Attraction...[HOT][Damon]   Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:08

[omg , voilà ! On arrive a un moment où je suis trop genée et où je sais plus quoi repondre xD , désolé d'avance Wink]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Vide
MessageSujet: Re: Dangereuse Attraction...[HOT][Damon]   Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Garvera Carpenter
Angel & Devil ♦
Garvera Carpenter

Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi , une batte a la main...
- H u m e u r =D : Meurtrière


#.More about you.#
#Relations#: Et moi je te demande de quelles couleur sont tes chaussettes ? Non mais !
#Envies#: Connaissant ma mentale , pas dure a trouvé...

Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Vide
MessageSujet: Re: Dangereuse Attraction...[HOT][Damon]   Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Vide
MessageSujet: Re: Dangereuse Attraction...[HOT][Damon]   Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Garvera Carpenter
Angel & Devil ♦
Garvera Carpenter

Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi , une batte a la main...
- H u m e u r =D : Meurtrière


#.More about you.#
#Relations#: Et moi je te demande de quelles couleur sont tes chaussettes ? Non mais !
#Envies#: Connaissant ma mentale , pas dure a trouvé...

Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Vide
MessageSujet: Re: Dangereuse Attraction...[HOT][Damon]   Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:17

Spoiler:

[JE SUIS TROP NUL LA ! Franchement j'esserais de me rattrapé la prochaine fois parce-que là...]
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Vide
MessageSujet: Re: Dangereuse Attraction...[HOT][Damon]   Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:13

Spoiler:

[Je suis impardonnable aussi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Garvera Carpenter
Angel & Devil ♦
Garvera Carpenter

Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi , une batte a la main...
- H u m e u r =D : Meurtrière


#.More about you.#
#Relations#: Et moi je te demande de quelles couleur sont tes chaussettes ? Non mais !
#Envies#: Connaissant ma mentale , pas dure a trouvé...

Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Vide
MessageSujet: Re: Dangereuse Attraction...[HOT][Damon]   Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Vide
MessageSujet: Re: Dangereuse Attraction...[HOT][Damon]   Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:16

Damon reprenait petit à petit ses esprits. Son envie de mordre Garvera ne faisait que grandir. Il s’écarta et se retrouva sur le dos à côté de la jeune femme. Il ferma les yeux quelques instants. Il essayait d’écarter son envie de mordre mais elle résistait. Il ne pouvait pas. S’il écoutait son envie, Garvera y laisserait peut-être sa peau, et cette simple idée écœurait Damon au plus haut point. C’était la première fois qu’il refusait à ce point. En fait, avec Garvera, il y avait beaucoup de première fois. Tellement que dû coup, il s’était arrêté de les compter. Tellement de choses se précipitait dans sa tête qu’il ne savait plus par où commencer.

Il rouvrit les yeux et tourna la tête vers Garvera. En cet instant, il la trouvait tellement jolie. Bon, il la trouvait déjà jolie, mais là, plus que d’habitude. Bon sang mais que ce passait-il dans sa tête ? Depuis la veille son esprit était perdu.
Il se tourna vers Garvera tout en s’appuyant sur son avant-bras. Puis, il embrassa la jeune femme.

[Trop nul, mais je savais pas quoi répondre -.-"]
Revenir en haut Aller en bas
Garvera Carpenter
Angel & Devil ♦
Garvera Carpenter

Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi , une batte a la main...
- H u m e u r =D : Meurtrière


#.More about you.#
#Relations#: Et moi je te demande de quelles couleur sont tes chaussettes ? Non mais !
#Envies#: Connaissant ma mentale , pas dure a trouvé...

Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Vide
MessageSujet: Re: Dangereuse Attraction...[HOT][Damon]   Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:01

Une fois Damon installé a côté d'elle , Garvera se mit a regardée le plafond.
Elle venait de faire l'amour avec un vampire et c'était...enfin c'était...fantastique ! C'était la première fois qu'elle le fesait et sûrement pas la dernière ! Mais pas avec n'importe qui , avec Damon , c'était lui qui rendait cela si bien , seulement lui...

Plongée dans ses pensées elle ne remarqua pas le vampire la regardé et l'embrassé.
Automatiquement elle ferma les yeux et répondit au baisé , sa main passant brievement dans les cheveux bruns du garçon.

Interrompant cela elle se colla au vampire et ferma les yeux. Elle aurait tout simplement voulu que le temps s'arrête , ne plus jamais sortir de cette bulle qui portait le nom de Damon , cette bulle qui , elle en était sûre , la protergerait.

Ouvrant les yeux elle colla son front a celui du brun et l'observa sans rien dire. Avec lui elle avait l'impression de dire des choses sans les dires , qu'elle et lui se comprenaient sans même prononcé un mot , mais bon , peut-être que ce n'était qu'une simple illusion...

En tout cas , ce qu'elle savait , c'était qu'elle était complètement amoureuse de lui...

[Désolé du retard , mais tu te rapelle dmes problèmes d'ordi...]
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Vide
MessageSujet: Re: Dangereuse Attraction...[HOT][Damon]   Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:13

Quand Damon l’embrassa, Garvera lui répondit tout en passant rapidement ses mains dans les cheveux bruns du vampire. Il adorait quand elle faisait ça. Ne cherchez pas pourquoi, mais c’était comme ça.
Ce fut elle qui interrompit leur baiser. Elle se colla à lui. Il passa un bras autour de ses épaules. Ses yeux se posèrent sur elle. Il la fixait sans pour autant que cela soit oppressant pour la jeune femme. Il resta ainsi pendant quelques instants jusqu’à ce qu’elle ouvre les yeux et le regarde, le front collé au sien.

Maintenant, il pouvait mettre un nom sur ce qu’il ressentait réellement envers cette petite exécutrice au regard tellement naïf. Il ressentait un besoin de la protéger quotidiennement, prier pour que jamais rien ne lui arrive. Il ferait dix fois le tour de la Terre si elle le lui demandait. Puis, au bout d’un moment, il murmura dans sa langue natale :

« Sei la mia vita adesso. »

Il l’embrassa délicatement sur le front.

[Oui, ne t'inquiète pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Garvera Carpenter
Angel & Devil ♦
Garvera Carpenter

Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi , une batte a la main...
- H u m e u r =D : Meurtrière


#.More about you.#
#Relations#: Et moi je te demande de quelles couleur sont tes chaussettes ? Non mais !
#Envies#: Connaissant ma mentale , pas dure a trouvé...

Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Vide
MessageSujet: Re: Dangereuse Attraction...[HOT][Damon]   Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:31

[Bon ben jvais me glissé dans la peau de la salo...sainte ! Ouai voilà , c'est justement le mot que je cherchais *rire stressé*]

Hein ? Il a dit quoi ? On m'explique ? Euh...Sei la mia truc machin quoi ? Bon bon , ne lui demandons pas , sa ferait concon , fesons genre je sais ce que sa veut dire ! Mais...jvais répondre quoi ? Imagine il m'a dit "j'ai la dalle" ou "jvais te bouffer" , comme une conne je répondrais quoi ? Moi aussi ?

Lentement je me mis donc a carressé son beau visage , et sans vraiment savoir pourquoi , je décidais de lui dire la verité :

-Je t'aime Damon.

Mwouai...un peu cliché diriez vous , mais si jdisais "jte keef grave de la life" sa aurait fait bizarre.

Je m'approchais , toujours aussi lentement , des belles lèvres de Damon et deposait un doux baisé sur ses lèvres.
J'étais vraiment raide de lui. Le seul , l'unique vampire pour qui , moi , Garvera Carpenter , chasseuse de vampire pure et dure , était tombé amoureuse. Un veinard ? Pas du tout. Le pauvre justement. La vie avec moi c'est pas toujours facile. Apporte moi ceci , apporte moi cela , jveux pas si , jveux pas sa , bref , et pis je boude souvent. Sa gave les gens en géneral. Et sa se comprend !
Pis j'aime pas la mayonnaise. Je déclare la guerre aux mayonnaises. Sa comporte trop de calories , j'aime pas les calories , a bat les calories ! Je préfère le ketchup , sa ressemble a du sang...bon du sang trop chelou mais du sang.

Au faite , il fait quoi la Damon ? Parce-que avec mon monologue j'ai dû loupé beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Vide
MessageSujet: Re: Dangereuse Attraction...[HOT][Damon]   Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:43

[Han ! Comment tu parles de ma Garvera toi ??? xD]

En voyant la tête de Garvera, Damon comprit immédiatement qu’elle n’avait pas compris un seul mot de ce qu’il venait de dire. Tant mieux, elle chercherait ce que ça voulait dire (ou pas). A moins qu’elle attende une traduction de la part de notre beau vampire.
La jeune femme posa une main sur sa joue et commença à la caresser, ce qui arracha un sourire au vampire. Il aimait bien le contact de la peau de Garvera contre la sienne, si froide. Non, il n’aimait pas ça, il adorait ça ! Cependant, ce qui suivit, le laissa un peu bloqué quand elle lui avoua qu’elle l’aimait. Les mots de la jeune femme firent le tour de son cerveau avant qu’il ne se rende compte qu’il avait bien entendu.
Quand elle l’embrassa, il répondit à son baiser. Cependant, il restait perdu par rapport à ses paroles. Ce n’était pas la première fois qu’il entendait ces mots, mais à chaque fois, ça lui était passé au dessus de la tête. Là, pour le coup, non, c’était rentré en lui et ça lui faisait quelque chose à l’intérieur de lui. Mais qu’est-ce qui ne tournait pas rond dans sa tête de pigeon à Damon ? C’était pas lui qui, quelques instants plus tôt avait dit que Garvera représentait sa vie en Italien ? Si hein ? On est d’accord !

« Je t’aime. »

Il l’embrassa langoureusement. Oui, il l’aimait et tout le monde sait ce que ça signifie aimé chez un vampire. N’empêche que, un chasseur et un vampire, qui aurait cru que c’était possible de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Garvera Carpenter
Angel & Devil ♦
Garvera Carpenter

Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi , une batte a la main...
- H u m e u r =D : Meurtrière


#.More about you.#
#Relations#: Et moi je te demande de quelles couleur sont tes chaussettes ? Non mais !
#Envies#: Connaissant ma mentale , pas dure a trouvé...

Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Vide
MessageSujet: Re: Dangereuse Attraction...[HOT][Damon]   Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:05

[Na' mais , je parle comme je veux !]

Un instant , je vis clairement l'hésitation dans ces traits ? Oh putain le con , me dit pas qu'il va me foutre un vent ! Me dit pas que..."je t'aime" aaaaaaaah , j'ai flippé ma race là un moment !
Il vint m'embrassé langoureusement et je passais mes bras autour de son cou.
Il était qu'a moi !
Bon d'accord , une chasseuse et un vampire , c'est un peu tiré par les cheveux , mais je ne serais bientôt plus une chasseuse...bah oui , je suis désolé , je ne sais pas pourquoi je resterais humaine , a vieillir chaque jour un peu plus alors que lui , il reste "jeune" et beau ! Nan mais oh ! C'est pas la fête du slip hein ! Tout le monde choisi comment il va tourné. Moi j'ai choisi , et je ne regretterais pas. Et je suis bien trop possessive et égoïste pour envisagé ma mort , et qu'il puisse fréquenter d'autres femmes , non non non , je refuse !

Je me détachais de lui , me levais en emportant le drap avec moi , mis celui-ci sur mes épaules et réalisais un instant que mon vampire était nue. Tournant mon regard vers lui , je me mordillais légèrement la lèvre lorsque je vis son beau corp. Je finis par secouer la tête et ramassais mes sous-vêtements , me dirigeai ensuite vers la pièce principale et ramassais le reste. Il ne restait plus qu'a m'habillé ! Ce que je fis d'ailleurs. Bon ben , je fais quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Vide
MessageSujet: Re: Dangereuse Attraction...[HOT][Damon]   Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:10

[Nan !]

Quand Damon l’embrassa, Garvera passa ses bras autour de son cou.
Le baiser dura quelques secondes jusqu’à ce que la jeune femme se détache de lui. Elle se leva et notre beau vampire la laissa embarquer le drap avec elle. La façon dont elle le regarda ensuite le fit sourire.
Puis elle commença à ramasser ses sous-vêtements avant de disparaître de la chambre. Damon se leva et attrapa son caleçon qu’il enfila ensuite. Il suivit Garvera de prêt. Elle était entrain de se rhabiller quand il débarqua dans la salle principale, là où ils avaient abandonné leurs vêtements. Notre beau vampire attrapa les siens qu’il enfila. Puis il s’approcha derrière Garvera. Il passa ses bras autour de sa taille et la serra contre lui. Pas trop fort car il risquerait de la briser en deux. Il l’embrassa dans le cou. C’est fou ce que ce genre de chose peut vous changer un homme. Le vielle encore, il s’amusait avec tout ce qui lui passait sous la main, et là, aujourd’hui, il ne voyait plus qu’une seule chose : Garvera, sa petite exécutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Garvera Carpenter
Angel & Devil ♦
Garvera Carpenter

Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi , une batte a la main...
- H u m e u r =D : Meurtrière


#.More about you.#
#Relations#: Et moi je te demande de quelles couleur sont tes chaussettes ? Non mais !
#Envies#: Connaissant ma mentale , pas dure a trouvé...

Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Vide
MessageSujet: Re: Dangereuse Attraction...[HOT][Damon]   Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:08

A peine avais-je fini de m'habillé que Damon m'enlaça par derrière. Je me serais contre lui et fermai les yeux alors qu'il m'embrassait dans le cou. Je n'avais jamais pensé tombé amoureuse. En faite depuis que je suis gamine , on m'élève comme un homme , on ne ma jamais laissé regarder les séries télés pleines de conneries , alors je n'ai jamais su a quoi ressemblai ce mot qu'on apelle l'amour. Mais mainetnant je sais , je sais ce que sa veut dire , je sais ce qu'on ressens.

Je lâchais un soupir de contentement.

"J'aurais jamais pensé tombé amoureuse d'un vampire , et encore moins d'un vampire carnivore..."

Je me retournais afin de lui faire face et le regardais dans les yeux :

"Je veux devenir comme toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Vide
MessageSujet: Re: Dangereuse Attraction...[HOT][Damon]   Dangereuse Attraction...[HOT][Damon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dangereuse Attraction...[HOT][Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les rues :: Appartement de Garvera-