| Demandes de rangs spéciaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Demandes de rangs spéciaux Mer 16 Déc - 19:45 | |
| Alors pour moi ca sera simple: Capitaine de la Angel Team (en italique et défilement si possible.) Merci d'avance. |
|
| |
Diana Steevens
Messages : 606 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 32 T'ES OU TOI ?! : Forks dans la forêt - H u m e u r =D : Excellente
| Sujet: Re: Demandes de rangs spéciaux Jeu 17 Déc - 16:08 | |
| Oki , pas de problème je me charge de vous les faires. ^^ |
|
| |
Owen Bennett
Messages : 83 Date d'inscription : 10/01/2010 T'ES OU TOI ?! : Chez moi . - H u m e u r =D : I`m find, thanx ─
| Sujet: Re: Demandes de rangs spéciaux Lun 11 Jan - 19:18 | |
| Nom& Prénom : Owen Bennett Rang : Yùù _ Code du rang voulu : - Code:
-
<UL><b><font "color"=#97406a>×</font></b> ιι<font "color"=white><b>Love</b></font> Yùù _<UL> |
|
| |
Rachel S. BeckinsaleTyran Du Forum ♣
Messages : 452 Date d'inscription : 31/10/2009 T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P - H u m e u r =D : Sadique
| Sujet: Re: Demandes de rangs spéciaux Lun 11 Jan - 19:43 | |
| Voila fait chou' ! Content ? |
|
| |
Owen Bennett
Messages : 83 Date d'inscription : 10/01/2010 T'ES OU TOI ?! : Chez moi . - H u m e u r =D : I`m find, thanx ─
| Sujet: Re: Demandes de rangs spéciaux Lun 11 Jan - 22:19 | |
| Tu peux essayer le code que je t'es donner ? Sinon, temps pis, sa ira très bien =)
|
|
| |
Messages : 452 Date d'inscription : 31/10/2009 T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P - H u m e u r =D : Sadique
| Sujet: Re: Demandes de rangs spéciaux Mar 12 Jan - 10:38 | |
| J'ai essayé , vois-tu Mais avec ton code sa fait un décalage avec le vava :S Et je crois (je suis même sûre) qu'on ne peut pas mettre de couleur... |
|
| |
Owen Bennett
| |
| |
| Sujet: Re: Demandes de rangs spéciaux Mar 12 Jan - 13:46 | |
| Hum...j'ai essayé ton code sans l'allignement et sa marche encore pas T_T' Bon bref jme tais , et j'ai fait ton défilement , encore désolé de ne pouvoir faire le vrai rang souhaité |
|
| |
Owen Bennett
| Sujet: Re: Demandes de rangs spéciaux Mar 12 Jan - 20:11 | |
| Tkkt, tkkt, je vais pas te bouffer parce que tu m'as pas fait le rang que je voulais XD Celui-ci est très bien aussiih :p:p
|
|
| |
Juliet Danes
Messages : 17 Date d'inscription : 19/01/2010 T'ES OU TOI ?! : Dans ma salle de musique - H u m e u r =D : Joyeuse
| Sujet: Re: Demandes de rangs spéciaux Dim 24 Jan - 18:21 | |
| N om et Prénom de votre Personnage: Juliet Danes Rang voulu: La vengeance est un plat qui se mange froid... Glacé même...
En italique avec défilement please
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Demandes de rangs spéciaux Dim 24 Jan - 19:20 | |
| N om et Prénom de votre Personnage: John Westmister Rang voulu: Aboie beaucoup mais ne mord pas! En Gras et Italique please. |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de rangs spéciaux Dim 24 Jan - 19:39 | |
| |
|
| |
Juliet Danes
Messages : 17 Date d'inscription : 19/01/2010 T'ES OU TOI ?! : Dans ma salle de musique - H u m e u r =D : Joyeuse
| Sujet: Re: Demandes de rangs spéciaux Sam 6 Fév - 13:47 | |
| Mes messages seraient ils invisibles? |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de rangs spéciaux Sam 6 Fév - 15:30 | |
| Pardon Juliet , je crois qu'en se moment les admins ont un peu déserté :S Que veux-tu comme rang ? Je suis là pour un temps limité , alors si tu pouvais répondre vite Merci
Dernière édition par Rachel Beckinsale le Mer 10 Fév - 11:55, édité 1 fois |
|
| |
Juliet Danes
| Sujet: Re: Demandes de rangs spéciaux Dim 7 Fév - 16:16 | |
| Je l'ai demandé juste avant le message de John. |
|
| |
Bella Swan
Messages : 576 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 30 T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ? - H u m e u r =D : Changeante
#.More about you.# #Relations#: Mes humbles & obéissants sujets ! #Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥
| Sujet: Re: Demandes de rangs spéciaux Lun 8 Fév - 17:54 | |
| |
|
| |
Juliet Danes
| Sujet: Re: Demandes de rangs spéciaux Lun 8 Fév - 17:56 | |
| |
|
| |
Alice CullenMaman heureuse & sexy ♥
Messages : 398 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 29 T'ES OU TOI ?! : in you head and you heart... ♥ - H u m e u r =D : Heureuse.
#.More about you.# #Relations#: JASPER ♥ #Envies#: De Jasper. Il est trop sexy mon vampire !
| Sujet: Re: Demandes de rangs spéciaux Lun 1 Mar - 13:51 | |
| Coucou pourrai tu me mettre : Maman heureuse & sexy en italique.
|
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de rangs spéciaux Lun 1 Mar - 20:29 | |
| |
|
| |
Alice CullenMaman heureuse & sexy ♥
Messages : 398 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 29 T'ES OU TOI ?! : in you head and you heart... ♥ - H u m e u r =D : Heureuse.
#.More about you.# #Relations#: JASPER ♥ #Envies#: De Jasper. Il est trop sexy mon vampire !
| Sujet: Re: Demandes de rangs spéciaux Lun 1 Mar - 20:32 | |
| |
|
| |
Chad Scott
Messages : 35 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 35 T'ES OU TOI ?! : À la recherche de bouffe!!! OH un humain!!!! - H u m e u r =D : D'une humeur massacrante!!
#.More about you.# #Relations#: Ma soeur Rachel que j'vais protéger de ces primates en rute!!! #Envies#: Baston!!!
| Sujet: Re: Demandes de rangs spéciaux Lun 8 Mar - 6:26 | |
| Voilà j'voulais savoir si c'était possible de faire un changement de rang...je deviens un Vampire... et je ne suis plus un végé du à un changement brusque de mon perso!!! Et comme trucs qui défile en dessous de mon nom en couleur je voudrais: Will someone wake me up? En défilement! S.V.P. Merci admin adorer!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de rangs spéciaux Lun 8 Mar - 10:35 | |
| Fait |
|
| |
Chad Scott
Messages : 35 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 35 T'ES OU TOI ?! : À la recherche de bouffe!!! OH un humain!!!! - H u m e u r =D : D'une humeur massacrante!!
#.More about you.# #Relations#: Ma soeur Rachel que j'vais protéger de ces primates en rute!!! #Envies#: Baston!!!
| Sujet: Re: Demandes de rangs spéciaux Mer 10 Mar - 6:47 | |
| Hey hey merci!!! Mais mon nom n'as pas changer de couleur, il devrait être bleu!!! Sinon c'est pas si grave!!! Merci Sœurette!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de rangs spéciaux Mer 10 Mar - 10:08 | |
| Oui , jvenais juste d'y penser justement ! Putain on a fait de la télépathie xD Bref , t'es en bleu , un vampire , un vrai ! |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de rangs spéciaux | |
| |
|
| |
| Demandes de rangs spéciaux | |
|