| Demandes de rangs spéciaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bella Swan
Messages : 576 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 30 T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ? - H u m e u r =D : Changeante
#.More about you.# #Relations#: Mes humbles & obéissants sujets ! #Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥
| Sujet: Demandes de rangs spéciaux Lun 26 Oct - 13:04 | |
| Pour avoir un Rang Spécial rien qu'a soit, ce n'est pas très compliqué: - Mettez à la suite de ce post la phrase que vous désirez avoir dans votre Rang - Si vous ne savez pas ce qu'est un Rang, regardez sur Pearl donc moi, c'est cette phrase au dessus de l'avatar: "Administratrice crainte & Vénérée" - Si tu veux un Rang Spécial, remplie ce petit questionnaire à la suite de se post: Nom et Prénom de votre Personnage: Rang voulu: Code: N om et Prénom de votre Personnage: Rang voulu: Si vous le voulez en italique, défilement, gras, avec des coeurs, des carrés : demandez ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Demandes de rangs spéciaux Mar 27 Oct - 16:16 | |
| Moi j'en veux un !! XDii Nom et Prénom de votre Personnage: Henderson Lyra Rang voulu: x3 L'humaine la plus connue et dégentée it's me ! x3 En Gras si possible, avec défilement. ^^ Mercii
Dernière édition par Lyra Henderson le Mar 27 Oct - 16:23, édité 1 fois |
|
| |
Bella Swan
Messages : 576 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 30 T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ? - H u m e u r =D : Changeante
#.More about you.# #Relations#: Mes humbles & obéissants sujets ! #Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥
| Sujet: Re: Demandes de rangs spéciaux Mar 27 Oct - 16:17 | |
| Okay tu le veux en italique ? gras ? défilement ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Demandes de rangs spéciaux Mar 27 Oct - 16:20 | |
| Nom et prénom de votre personnage : Alec Volturi Rang voulu : Le bonheur naît jumeau __ #C'est possible ? Si c'est trop long, j'ai d'autres idées! En tout cas, merci d'avance : P En défilement et en italique, au fait ! x )
Dernière édition par Alec Volturi le Mar 27 Oct - 16:29, édité 1 fois |
|
| |
Bella Swan
| Sujet: Re: Demandes de rangs spéciaux Mar 27 Oct - 16:21 | |
| Okay mdr je le fais de suite, alec tu fais rien comme tout le monde MDR ! |
|
| |
Jane Volturi
Messages : 168 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 30 T'ES OU TOI ?! : Sur Terre - H u m e u r =D : Sadique (comme toujours!!!)
| Sujet: Re: Demandes de rangs spéciaux Mar 27 Oct - 16:25 | |
| Nom et Prénom: Bah Jane Volturi Rang voulu: Vampire acro à son jumeau, pas touche!!!!!!! Bon bah en italique et faut que sa défile stp mon chou |
|
| |
Bella Swan
| Sujet: Re: Demandes de rangs spéciaux Mar 27 Oct - 16:30 | |
| Fait pour tout les deux ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Demandes de rangs spéciaux Mar 27 Oct - 17:41 | |
| N om</A> et Prénom de votre Personnage: Jacob Black Rang voulu: - Code:
-
[b]P[/b][i]rotector[/i] [b]W[/b][i]olf [/i] // [i]I[/i] [b]love you[/b] |
|
| |
Bella Swan
| Sujet: Re: Demandes de rangs spéciaux Mar 27 Oct - 17:50 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Demandes de rangs spéciaux Mar 27 Oct - 18:06 | |
| |
|
| |
Alice CullenMaman heureuse & sexy ♥
Messages : 398 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 29 T'ES OU TOI ?! : in you head and you heart... ♥ - H u m e u r =D : Heureuse.
#.More about you.# #Relations#: JASPER ♥ #Envies#: De Jasper. Il est trop sexy mon vampire !
| |
| |
Bella Swan
| Sujet: Re: Demandes de rangs spéciaux Mer 28 Oct - 14:00 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Demandes de rangs spéciaux Jeu 29 Oct - 15:02 | |
| Nom & Prénom de votre personnage : Renesmée Carlie Cullen Rang voulu : L'enfant de l'agneau & le Loup , soyons fous ! Possible de faire défiler ? : D Dis-moi, si c'est encire trop long x P Mais sinon, merci d'avance ! |
|
| |
Bella Swan
| Sujet: Re: Demandes de rangs spéciaux Jeu 29 Oct - 15:37 | |
| Voilààà c'est fait ma belle ! |
|
| |
Joshua KheelThe New Face of Madness
Messages : 44 Date d'inscription : 25/10/2009 T'ES OU TOI ?! : A ta gauche...non...l'autre gauche. - H u m e u r =D : Revêche
#.More about you.# #Relations#: Me, myself and I #Envies#: Perdre le temps rattrapé (c'est pas l'inverse normalement ?)
| Sujet: Re: Demandes de rangs spéciaux Jeu 29 Oct - 15:42 | |
| Nom & Prénom de votre personnage : Joshua Kheel Rang voulu : The Ne w Fa ce of Mad nes s - Code:
-
[b]T[/b]he [b]N[/b]e[i]w[/i] [b]F[/b]a[i]c[/i]e of [b]M[/b]ad[i]n[/i]es[i]s[/i] |
|
| |
Bella Swan
| Sujet: Re: Demandes de rangs spéciaux Jeu 29 Oct - 15:47 | |
| C'est fait ! *Je suis La Reine* |
|
| |
Rachel S. BeckinsaleTyran Du Forum ♣
Messages : 452 Date d'inscription : 31/10/2009 T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P - H u m e u r =D : Sadique
| Sujet: Re: Demandes de rangs spéciaux Sam 31 Oct - 19:57 | |
| Tu m'en fait une mon chou ! Tu me fait un défilement , en italique : Heaven's Gates Won't Open Up For Me xD Merci d'avance !
Dernière édition par Rachel Beckinsale le Mer 2 Déc - 12:28, édité 2 fois |
|
| |
Vanessa Russo-Get On Your
Messages : 190 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 29 T'ES OU TOI ?! : Près d'un ravin prête à faire un grand pas en avant ... - H u m e u r =D : Joyeuse
| Sujet: Re: Demandes de rangs spéciaux Dim 1 Nov - 18:49 | |
| Eh voilà c'est fait , j'espère que ça te plait |
|
| |
Chad Scott
Messages : 35 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 35 T'ES OU TOI ?! : À la recherche de bouffe!!! OH un humain!!!! - H u m e u r =D : D'une humeur massacrante!!
#.More about you.# #Relations#: Ma soeur Rachel que j'vais protéger de ces primates en rute!!! #Envies#: Baston!!!
| Sujet: Re: Demandes de rangs spéciaux Mar 3 Nov - 5:24 | |
| Nom & Prénom de votre personnage : Chad Scott Rang voulu : A vampire who want to be someone else... Allez Bella défilement et en italique!!! Merci Dragounette!!! |
|
| |
Bella Swan
| Sujet: Re: Demandes de rangs spéciaux Sam 7 Nov - 16:02 | |
| MDRRRR on te l'a fait mon dragounet ! Jtaiiiimeuh |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Demandes de rangs spéciaux Lun 23 Nov - 17:45 | |
| Je peux abuser ? (a) Mamounette chérie, je t'en priiiie ne me tape pas x D Si tu le fais pas pour moi, fais le pour ton Alecounet chéri ~ Est-ce qu'à la place je pourrais avoir : Je sais, je m'en souviens . ( En italique et en défilement ) Maintenant que jacob est parti, mon rang n'a plus de sens T__T |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
Garvera Carpenter
Messages : 99 Date d'inscription : 22/11/2009 T'ES OU TOI ?! : Derrière toi , une batte a la main... - H u m e u r =D : Meurtrière
#.More about you.# #Relations#: Et moi je te demande de quelles couleur sont tes chaussettes ? Non mais ! #Envies#: Connaissant ma mentale , pas dure a trouvé...
| Sujet: Re: Demandes de rangs spéciaux Mer 2 Déc - 12:24 | |
| Nom Prénom de votre personnage : Carpenter Garvera Rang voulu : I Inhale Now I'm Addicted Avec défilement s'il te plait ! Merci d'avance ! |
|
| |
Bella Swan
| Sujet: Re: Demandes de rangs spéciaux Mer 2 Déc - 19:10 | |
| FAIIIT POUR LES DEUX |
|
| |
Zack Greenwood
Messages : 37 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 35 T'ES OU TOI ?! : Dans les bois... - H u m e u r =D : Ne me povoquer pas et tout ira bien...
#.More about you.# #Relations#: Vanessa Russo [+], Jenna Cooper[+] #Envies#: De retrouver la moitié de moi-même que j'ai perdu à cette soirée...
| Sujet: Re: Demandes de rangs spéciaux Mar 15 Déc - 7:16 | |
| Yo Bella c'est Dragounet, mais dans un autre perso!!! Tu me reconnaît? Bah ouai c'Est clair que tu me reconnaît!!! Bon!!! Nom Prénom de votre personnage : Greenwood Zack Rang voulu : Let the wolf sleep for a while... Et tout ca en défilement s.v.p. Merci Dragounette!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de rangs spéciaux | |
| |
|
| |
| Demandes de rangs spéciaux | |
|