Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ouhaaaa c'est beau (PV Nounours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
    Queen of the Forum

avatar

Messages : 576
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ?
- H u m e u r =D : Changeante


#.More about you.#
#Relations#: Mes humbles & obéissants sujets !
#Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥

Ouhaaaa c'est beau (PV Nounours) Vide
MessageSujet: Ouhaaaa c'est beau (PV Nounours)   Ouhaaaa c'est beau (PV Nounours) Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:34

SHOPPING ! Aujourd'hui ça aurait pu êtr l'éclate totale mais ... mais je me retrouvais encore toute seule !

Entre Edward qui était jamais là ! Nessie collée à Jack et Alice à Jasper moi j'étais seule au monde. Comme d'habituuuude !

Bref pour compenser mon énervement je décidai de vider le compte des Cullen en me jetant corps et âme dans le shopping.

Je traînais avec mes sacs quand je heurtais quelqu'un. Déjà que les caissières s'étaient acharner sur moi, voulant me vendre de l'oreiller à la parure de diamant je craquais.

"Mais vous pouvez pas faire attention ? ON ME REMARQUE PAS C'EST CA?"

En faite c'était de ma faute mais bon...

Mais comme mes sacs étaient tombés un vase roula sur la route. Un vase HYPER cher !

"Oh non ..."

Et un poid lourd passa. Si je pouvais pleurer. Je lançais un regard éperdu à l'autre. Il restait planté là. Très très mignon ...MAIS QU'EST CE QUE JE RACONTE ? Hum c'est sûrement la perte de mon vase ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Shawn
#.Hybride
Andrew Shawn

Messages : 170
Date d'inscription : 20/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Forks City


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

Ouhaaaa c'est beau (PV Nounours) Vide
MessageSujet: Re: Ouhaaaa c'est beau (PV Nounours)   Ouhaaaa c'est beau (PV Nounours) Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:39

Andrew marchait au beau milieu du centre-ville. C'était une journée grise, plutôt froide qui n'incitait guère à sortir. Le centre-ville était désert. En effet il n'y avait quasiment personne et le brouilard était présent. Il formait une épaisse couche qui cachait la vue quelques mètres devant soit. Le ciel était opaque, remplit de nuages ce qui plongeait la ville dans l'obscurité. C'est ainsi à Forks, quasiment toute l'année. Andrew cherchait donc une épicerie pour compléter son frigo. Il détestait faire les boutiques, et encore moins quand ces dernières sont remplis de monde. Aujourd'hui c'était le jour parfait pour sortir. Il n'y a pas de soleil, personne en vue, il allait pouvoir faire ses courses rapidement afin de rentrer le plus vite possible chez lui. C'est alors que sur un trottoir assez étroit une jeune femme le bouscula. Le choc fit tomber les sacs qu'elle portait. La plus part des objets et vêtements s'étalèrent sur le sol humide. Un objet de valeur se brisa sous les roues d'un camion. Andrew sentit la colère monter chez la jeune demoiselle. En temps normal il aura essayé de calmer le jeu ou d'apaiser cette dernière mais il ne pouvait s'empêcher de la fixer. La jeune femme l'intriguait elle était "spéciale", pas comme les autres ... Il fut rapide à comprendre que cette dernière était une vampire. Son odeur ne trahissait pas et puis son apparence physique, tout coïncidait, sa peau pâle, ses yeux dorés, son élegance naturelle ... Forcement ... Ça en était un. Habituellement Andrew détestait les vampires, sauf les végétariens mais comme il ne connaissait pas le régime alimentaire de cette dernière il se méfiait. Ce qui le perturbait plus c'était sa beauté, comment pouvait-elle être aussi parfaite ? Certes les vampires sont tous très beaux, mais elle ... Il aurait tant voulu la rencontrer dans d'autres circonstances ...

"Je suis vraiment désolé, excuses-moi ..."

Il s'avança de la jeune femme puis en lui tendant délicatement la main et avec un sourire charmeur il l'invita à se relever. Il l'aida ensuite à ramasser tous ses sacs et ce qu'ils contenaient puis il se releva et se présenta très aimablement à la jeune femme :

"Moi c'est Andrew, tu veux peut-être que je te raccompagnes jusqu'à chez toi pour t'aider à porter tout ces sacs, peut-être tu pourrais me pardonner cette erreur ?"

Quand à lui, Adrew ne pouvait décrocher son regard du visage de la jeune fille. Il était comme "envouté" par cette dernière. Quels mystères cachait-elle ? Quel était son secret ? Pourquoi lui faisait-elle cet effet ? même lui était incapable d'y répondre ... De même, son parfum était irrésistible, Andrew devenait comme "dépendant" à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
    Queen of the Forum

avatar

Messages : 576
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ?
- H u m e u r =D : Changeante


#.More about you.#
#Relations#: Mes humbles & obéissants sujets !
#Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥

Ouhaaaa c'est beau (PV Nounours) Vide
MessageSujet: Re: Ouhaaaa c'est beau (PV Nounours)   Ouhaaaa c'est beau (PV Nounours) Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:38


WOW

Qui c'était ? Hum ma première pensée fut :

*Qu'est-ce qu'il est beauuuuu !*

Puis vint le doute. Déjà il était moitié humain mais c'était pas ça qui me choquait. Nessie avait lancé une sorte de mode et plein d'hybrides s'étaient ramener en ville. Huum qu'est-ce qu'il sentait bon. Mais il était trop gentil... Je suis sur qu'il doit être ...UNE SORTE DE DROGUE QUI VEUT SE SERVIR DE MOI POUR AVOIR CARLISLE GRATUIT !

(Bon je vous sens baver en lisant ses mots et en vous imaginant Andrew en train de se taper Carlisle. Chose possible mais malheureusement LES DEUX SONT HETERO ! Enfin pour Andrwe c'est moins sur... BREF)

Je plissais les yeux. Quel petit profiteur ! Mais une autre pensée germa dans mon esprit taré : c'était peut-être un pédophile !
Un pédophile gay, drogué et profiteur !

Il m'aida à me relever et prit les affaires. Je lui fis un sourire carnassier.

"Hum merci beaucoup !"

Wow il voulait me racompagner jusqu'à chez moi ! Sans doute pour me violer !

"Euh ...(et en plongeant mon regard dans ses yeux profond je lâchais) OUI !"

Mais qu'est-ce qui me prenait ? J'étais tarée ou quoi ? Il me faisait faire des trucs bizzard rien qu'avec son regard ! Imaginez avec le reste ! OULALALA je me calme !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Shawn
#.Hybride
Andrew Shawn

Messages : 170
Date d'inscription : 20/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Forks City


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

Ouhaaaa c'est beau (PV Nounours) Vide
MessageSujet: Re: Ouhaaaa c'est beau (PV Nounours)   Ouhaaaa c'est beau (PV Nounours) Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:32

La colère de la jeune femme se transforma bientôt en méfiance puis finalement en attirance. Elle finit par accepter la proposition d'Andrew qui laissa s'échapper une petit sourire. Ce dernier lui emprunta quelques sacs pour l'alléger et l'invita à commencer la marche. Pendant plusieurs minutes ils marchèrent en silence. Andrew se sentait légèrement embarrassé, ce qui ne lui arrivait pas souvent, et ne savait pas trop quoi dire. Il essaya de s'introduire dans l'esprit de la jeune femme pour glaner quelques informations mais en vain. C'est comme si il se heurtait à un mur invisible. Il lui était tout simplement impossible d'accéder aux pensées de la jeune femme. Elle devenait si mystérieuse tout à coup ... Que cachait-elle ? Andrew finit par laisser tomber cette intrusion et se contentait de marcher en dévorant du regard la jeune femme.

"Au fait c'est quoi ton nom ?"

En effet, il s'était présenté, mais elle restait une parfaite inconnue à ses yeux. Il était pourtant persuadé de l'avoir déjà vu quelque part. Quoi qu'il en
soit il ne s'en rappelait plus, cela n'avait donc aucune importance. Il marchèrent quelques kilomètres avant d'arriver non loin du domicile de la jeune femme. C'est un endroit sombre de Forks reculé et isolé du reste de la ville où la plus part des meurtres se produisaient. Il n'y portait pas grande importance et attendit que la jeune femme vienne ouvrir la porte. Quand il entra dans la maison, il fut éblouie. C'était une magnifique maison, clair, lumineuse, avec de grandes baies vitrées donnant sur la forêt. Andrew appréciait particulièrement la décoration, il trouvait qu'elle avait été faite avec gout. Il la suivit et déposa les sacs sur une table avant de faire part de ses première impressions à cette dernière :

"Ta maison est vraiment sympa !"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
    Queen of the Forum

avatar

Messages : 576
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ?
- H u m e u r =D : Changeante


#.More about you.#
#Relations#: Mes humbles & obéissants sujets !
#Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥

Ouhaaaa c'est beau (PV Nounours) Vide
MessageSujet: Re: Ouhaaaa c'est beau (PV Nounours)   Ouhaaaa c'est beau (PV Nounours) Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:31

La marche se fit en silence. Un silence bien pensant. Durant tout le long je me demandais quand il allait m'attirer dans les fourés, j'avais peur pour mes vêtements tout juste acheté ... Mais il ne fit rien. Sans m'en rendre compte, je nous conduisais vers la maison ! Pas du tout prévu dans mon plan ça ! Je devais être vraiment malade car en marchant j'enlevais discrètement ma bague de marié. Je me dis pour ne pas culpabiliser que c'était pour protéger ma famille ...

Et alors il me demanda mon nom. Caroline fusa d'abord dans ma tête. Fallait bien que je mente ! Mais vu que je l'emmenais chez moi (OH MON DIEU) il allait savoir tout. Mentir ou pas ? Telle est la question ! Je me raclais la gorge et me demandais si changer de sujet serait une bonne idée. Non pas du tout ...

"Euh Be... Bella !"

Finalement on arriva à la maison. Même s'il la trouvait super belle, je flippais. Il me déposa les sacs sur la table et je bondis dessus. Je pouvais enfin récupérer mon collier !

"Haaaah ..."je poussais un soupir.

Puis je me rappellais qui était là et je lui lançais un regard appeuré.

"Euh pas ma faute ..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Shawn
#.Hybride
Andrew Shawn

Messages : 170
Date d'inscription : 20/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Forks City


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

Ouhaaaa c'est beau (PV Nounours) Vide
MessageSujet: Re: Ouhaaaa c'est beau (PV Nounours)   Ouhaaaa c'est beau (PV Nounours) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:05

*Ca veut dire quoi ca ? xD ...*

Se disait intérieurement Andrew. Il regardait la jeune femme, c'était un vrai spectacle. Il la trouvait amusante. Même si il en, comprenait pas toutes ses réactions il ne pouvait s'empêcher de sourire en la voyant s'activer pour récupérer ses affaires. Il lui aurait bien proposé son aide mais elle semblait indécise. La jeune femme était difficile à cerner, elle avait un comportement plutôt lunatique qui ne permettait pas d'anticiper ses réactions.


"Bella ... J'aime bien, je trouve ça mignon ! Tu me fais visiter ..."


Lui dit-il avec son sourire charmeur. En effet c'était une grande maison. L'agencement des pièces était étrange. A vue d'œil on ne pouvait pas accéder à toutes les pièces facilement ... Il manquait des portes. Andrew trouvait ca insolite mais sa curiosité l'emportait, il aurait voulu savoir ce que cela voulait dire dire. De plus il était impatient de voir la chambre à l'image de Bella, avec son comportement si étrange. Il aurait voulu tout savoir, maintenant, à propos d'elle pour mieux la comprend ... Hélas, la jeune femme restait un mystère à ses yeux. Il ne connaissait que son nom ... Il aurait aimé faire plus amples connaissance avec cette dernière mais elle ne semblait pas disposer à s'ouvrir, en tout cas, pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
    Queen of the Forum

avatar

Messages : 576
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ?
- H u m e u r =D : Changeante


#.More about you.#
#Relations#: Mes humbles & obéissants sujets !
#Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥

Ouhaaaa c'est beau (PV Nounours) Vide
MessageSujet: Re: Ouhaaaa c'est beau (PV Nounours)   Ouhaaaa c'est beau (PV Nounours) Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:02

Pourquoi ce mec me trouble autant ? C'est trop pathétique !Hum je décidais de mettre les choses au clair par une petite proposition (OH stop ! Tu penses que je veux... BAH NAN !). Je me mis derrière le bar et lui fis un grand sourire.

"Du sang ? Glacé ? Chaud ? On a tout ici !"

Hum oui je sais mais je voulais vérifier si il était vraiment hybride ! Je tentais le tout pour le tout :

"T'as faim ? Tu veux une biche ? Ou peut-être que tu es cannibale ?"

Je crois que j'avais atteint des sommets vertigineux ! Si je pouvais rougir ...
Je lui lançais un regard désolé :

"Excuse-moi ... Je sais pas ce qui se passe ... Grmlr troublée Gmraoudjdjf Toi Hjdkfpf Pardon ..."

Incompréhensible ! Je m'étonne moi-même par moment. Bref dans un élan de folie (ou de connerie ?) je lui attrapais la main (hum hyper douce) et l'emmenais à l'étage... EH c'est pour le faire VISITER !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Shawn
#.Hybride
Andrew Shawn

Messages : 170
Date d'inscription : 20/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Forks City


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

Ouhaaaa c'est beau (PV Nounours) Vide
MessageSujet: Re: Ouhaaaa c'est beau (PV Nounours)   Ouhaaaa c'est beau (PV Nounours) Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:42

Cette dernière m'attrapa la main, j'hésitai un instant, peut-être était-ce une dangereuse pédophile qui voulait ... heu STOP ! Je repris mes esprits et concentra mon regard sur la jeune femme. Elle m'entrainait à l'étage de sa grande demeure. Nous entrâmes dans une grande pièce lumineuse bordée de baies vitrées. La vue était magnifique, on pouvait apercevoir la forêt ...

"C'est vraiment magnifique ... Tu as de la chance d'habiter ici !"

*Il n'y a pas que la forêt qui est magnifique*
se dit-il en croisant la jeune femme du regard.

Bella m'attirait étrangement. Je ne savais comment exprimer ou traduire ce sentiment étrange qui m'emparait. Quand je la regardais, je ... je ... DU CALME ! *On reprend son calme* Peut-être était-ce tout simplement une attirance physique ou peut-être était-ce un coup de foudre, un mauvais tour de ce petit con de Cupidon ?! (Si je pouvais lui faire sa fête un jour à celui-là pour me venger de tous ses coups bats ...) Je ne savais moi même pas dire avec exactitude ce qui m'arrivait. Ce que je pouvais cependant affirmer avec conviction c'était que la demoiselle ne me laissait pas indifférent. Cependant une question me torturait l'esprit, il fallait que je lui pose :

"As-tu ... un copain ?"

*Ouch !! Quel con !! Je suis grillé maintenant ! J'ai peut-être gâché mes seules chances ... Elle va me prendre pour un vieux dragueur inexpérimenté timide !! Et merde ... Tanpis je tante le tout pour le tout !*


Je décidai d'accélérer les choses, je simula une glissade sur le sol qui me fit perdre l'équilibre, je me rattrapa à la jeune femme, l'entrainant avec moi dans ma chute. Je tomba au sol sur le dos rattrapant la demoiselle au dessus de moi. Nous étions couchés sur le sol, la jeune femme allongée sur moi. Nos regards se croisèrent, je lui fis des yeux doux suivit d'un sourir charmeur. *en espérant que ca marche* (Le genre de truc trop impossible à faire qui t'arrive une seule fois dans ta vie, comme dans les films !!)

*Je l'embrasse, je l'embrasse pas, je l'embrasse, je l'embrasse pas ... Prends-une décision incapable !!*

"Je suis désolé ... Je ..."


Dans un élan d'espoir j'approchai mes lèvres des siennes doucement, je tremblais de peur de me faire rejeter ... Mes lèvres frôlèrent celles de Bella, je pouvais sentir son souffle sur ma peau, son odeur si délicieuse ... Je passa délicatement ma main dans ses cheveux tout en refermant mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser tendrement en espérant qu'elle ne me repousse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
    Queen of the Forum

avatar

Messages : 576
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ?
- H u m e u r =D : Changeante


#.More about you.#
#Relations#: Mes humbles & obéissants sujets !
#Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥

Ouhaaaa c'est beau (PV Nounours) Vide
MessageSujet: Re: Ouhaaaa c'est beau (PV Nounours)   Ouhaaaa c'est beau (PV Nounours) Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:36

Un lapin. Je voulais un lapin. Pour ceux qui ne savent rien de Bella, celle-ci depuis son divorce avait beaucoup changé. Elle était devenue plus jolie, décolletés, string, tout était bon puisqu'elle était devenue une CELIBATTANTE !
Bref j'avais réussi à garder la maison, seulement le temps que je trouve un appart' en ville. Edward et moi étions restés très amis. BON je m'étais rendue compte qu'en plus d'être devenue super sexy, j'étais devenue DINGUE !
Bon les gens trouvaient ça marrant mais moi j'avais comme des espèces de TOC. Quand j'avais une idée en tête, rien ne pouvait me l'enlever. Sauf que c'était des choses ... Etranges !

Donc au moment où je parlais à ... Je parlais à... Oh penser à son nom me donnait des papillons dans le ventres (Wink), mais pourquoi ? Mon premier but était de lui faire visiter la maison, mais je n'étais pas bête, j'avais autre chose derrière la tête. Andrew m'attirait tellement.. Je n'arrivais pas à me contrôler ! Je voulais lui rouler un pelle, lui enlever ce putain de haut, le ... STOP ! En plus d'être sckizophrène, atteinte de toc je devenais nymphomane ?

Bref on blablatais de la vue, enfin moi je me retenais de le déshabiller, quand il me demanda si j'avais un copain. Et mon cerveau bugua. Je n'arrivais plus à répondre ! HAAAAH MEGA STRESSANT ! Soudain il tomba, m'entraînant dans sa chute ! Je me retins de hurler et tombais... sur lui !
Un ange passa, on se regardait dans les yeux sans oser rien faire.

*Il m'embrasse là ! Peut-être qu'il a pas envie ? Il veut que je bouge ? AH je suis peut-être lourde !*

J'étais paralysée, ses yeux me bloquait totalement.
Soudain il le fit ! Il m'embrassa ! Comment avais-je pu penser qu'Edward embrassait le mieux ? Ce n'était rien comparé à Andrew ! De la douceur, de la retenue .. Je voulais effacer sa retenue !
Je pressais mes lèvres contre les siennes, ses mains caressaient mes cheveux. Je me collais contre lui et m'abandonnais totalement. Soudain on entendit un BAM !

"HAAAAAAAAH !"hurlais-je.

Un oiseau s'était pris la fenêtre et gisait par terre !

"OH MON GOD OH MON GOD !"

Je me relevais précipitemment et collais mon visage contre la vitre.

"Pitit oiseau ? DEBOUT !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ouhaaaa c'est beau (PV Nounours) Vide
MessageSujet: Re: Ouhaaaa c'est beau (PV Nounours)   Ouhaaaa c'est beau (PV Nounours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouhaaaa c'est beau (PV Nounours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les boutiques-