Aujourd’hui, journée pas vraiment très intéressante pour Damon, il fallait l’avouer. Il tournait en rond chez lui, tel un animal en cage, jusqu’à ce qu’il en ait marre et qu’il décide de sortir.
Cependant, même dans les rues il n’y avait rien à faire. C’était horrible, comment pouvait-on autant se faire chier dans une ville ? Bon, certes, Forks n’était pas la distraction même, mais quand même, il devait bien y avoir un truc à faire !
C’est en errant dans la ville que Damon trouva une librairie. Quelque chose l’attirait dans cette boutique, mais quoi ? Il ne voyait pas ce qu’il y avait à l’intérieur tellement les vitres étaient sales. Enfin...
Il entra et la petite clochette sonna. L’intérieur sentait le renfermé. Et bah on ne pouvait pas dire qu’il y avait du monde et que le libraire était en rupture de stock ! Enfin.
Damon commença à errer entre les grandes étagères sans croiser personne. Et bah... Pour être mort, c’était mort.
Puis, il entendit la petite sonnette. Wahou, un client. Enfin, un deuxième client vu qu’il était là lui aussi. Il ne s’en préoccupa guère.
Il continua d’avancer jusqu’à ce qu’il arrive dans le rayon où se trouvait le deuxième client qui n’était nulle autre que Bella.
Justement, elle le remarqua aussi et le surnom de « Dada » le fit grimacer. Autant dire qu’il détestait ce surnom, mais bon.
« Salut Bella. »