| La société secrète des Bisounours Kamikazes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diana Steevens
Messages : 606 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 32 T'ES OU TOI ?! : Forks dans la forêt - H u m e u r =D : Excellente
| Sujet: Re: La société secrète des Bisounours Kamikazes Dim 6 Déc - 0:30 | |
| Et ouais vous les aviez oublié Oui-Oui et Babar |
|
| |
Habygaelle Lockheart
Messages : 248 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 39 T'ES OU TOI ?! : Dans mes rêves - H u m e u r =D : Toujours Souriante
#.More about you.# #Relations#: Aucune, mon aimé m'a quitté bien trop tôt #Envies#: Avoir des gens à aimer
| Sujet: Re: La société secrète des Bisounours Kamikazes Dim 6 Déc - 13:21 | |
| Ma reine avez vous vu mon rapport?
J'attends vos ordres à présent! |
|
| |
Rachel S. BeckinsaleTyran Du Forum ♣
Messages : 452 Date d'inscription : 31/10/2009 T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P - H u m e u r =D : Sadique
| Sujet: Re: La société secrète des Bisounours Kamikazes Dim 6 Déc - 14:03 | |
| Reine Bella ? Devrais-je faire un vrai rapport sur Barbie ? Comme Haby avec les PetShop ? J'attend vos instructions ! |
|
| |
Rose Bellamy#.Humain
Messages : 974 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 31 T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi... - H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)
| Sujet: Re: La société secrète des Bisounours Kamikazes Dim 6 Déc - 17:52 | |
| Reine adorée? puis je faire quelque chose pour satisfaire ta majesté? |
|
| |
Diana Steevens
Messages : 606 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 32 T'ES OU TOI ?! : Forks dans la forêt - H u m e u r =D : Excellente
| Sujet: Re: La société secrète des Bisounours Kamikazes Dim 6 Déc - 18:48 | |
| Moi aussi j'aimerais bien faire quelque chose , la psychopate s'impatiente x) |
|
| |
Bella Swan
Messages : 576 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 30 T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ? - H u m e u r =D : Changeante
#.More about you.# #Relations#: Mes humbles & obéissants sujets ! #Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥
| Sujet: Re: La société secrète des Bisounours Kamikazes Lun 7 Déc - 16:32 | |
| VOS GUEULES Rachel un rapport détaillé Rose va draguer Ken et fait des gosses pour en faire des bisounours Diana va manger Mickey |
|
| |
Jane Volturi
Messages : 168 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 30 T'ES OU TOI ?! : Sur Terre - H u m e u r =D : Sadique (comme toujours!!!)
| Sujet: Re: La société secrète des Bisounours Kamikazes Lun 7 Déc - 16:35 | |
| Oh grande reine des bisounours, j'accepte ta proposition et me soummet à toi! Je te jure de respecter les 10 commandement (avec grand plaisir)! |
|
| |
Rose Bellamy#.Humain
Messages : 974 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 31 T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi... - H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)
| Sujet: Re: La société secrète des Bisounours Kamikazes Lun 7 Déc - 17:45 | |
| Oh grande et vénérée reine... mais je veux pas me taper Ken! Je veux faire des bébés avec Réza pas avec ce bâtard! Donc je te propose de le noyer dans le décoleté de Barbie.... chiche? |
|
| |
Diana Steevens
| Sujet: Re: La société secrète des Bisounours Kamikazes Lun 7 Déc - 19:51 | |
| Si tu te fais transformer par Reza tu peut dire adieu a tes gosses Rosie. Bella-> D'abord il est imprudent de me dire "ta geule" et ensuite je vais volontier bouffer la souris. |
|
| |
Rose Bellamy#.Humain
| Sujet: Re: La société secrète des Bisounours Kamikazes Lun 7 Déc - 19:55 | |
| Oui bon, je veux ou des gosses ou l'immortalité avec lui x) |
|
| |
Diana Steevens
| Sujet: Re: La société secrète des Bisounours Kamikazes Lun 7 Déc - 20:04 | |
| |
|
| |
Alice CullenMaman heureuse & sexy ♥
Messages : 398 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 29 T'ES OU TOI ?! : in you head and you heart... ♥ - H u m e u r =D : Heureuse.
#.More about you.# #Relations#: JASPER ♥ #Envies#: De Jasper. Il est trop sexy mon vampire !
| Sujet: Re: La société secrète des Bisounours Kamikazes Lun 7 Déc - 20:38 | |
| Je ne peut pas moderer ce forum mais je dirai qu'il y a des messages qu'il faudrai effacer. Bref suite de la liste de reza des ennemis à éliminer : : ! Diana J'ai tout déplacé dans l'autre catégorie. Et je vais rajouter les friens de Barbie x).
Dernière édition par Alice Cullen le Mar 8 Déc - 13:57, édité 5 fois |
|
| |
Diana Steevens
| Sujet: Re: La société secrète des Bisounours Kamikazes Lun 7 Déc - 20:43 | |
| xD Lilice. Oh ! On a aussi oublié petit Ours Brun , Tigrou , Porcinet et toute la bande |
|
| |
Alice CullenMaman heureuse & sexy ♥
Messages : 398 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 29 T'ES OU TOI ?! : in you head and you heart... ♥ - H u m e u r =D : Heureuse.
#.More about you.# #Relations#: JASPER ♥ #Envies#: De Jasper. Il est trop sexy mon vampire !
| Sujet: Re: La société secrète des Bisounours Kamikazes Lun 7 Déc - 20:48 | |
| J'en rajoute au fur et a mesure mais j'en met que des miniature sinon sa prend trop de place ><. |
|
| |
Diana Steevens
| Sujet: Re: La société secrète des Bisounours Kamikazes Mar 8 Déc - 11:45 | |
| Rajoiute aussi Skiper la blonde qui viens après Barbie et celle qui viens après Skiper quelqu'un sais son nom ?? Je me souviens que dans l'ordre il y avait : Barbie , Skiper , celle dont je me souviens plus le nom , Shelly. |
|
| |
Elena Jones#.Humain
Messages : 79 Date d'inscription : 07/12/2009 T'ES OU TOI ?! : Ici :) - H u m e u r =D : ---
| Sujet: Re: La société secrète des Bisounours Kamikazes Mar 8 Déc - 11:56 | |
| j'adore ce clann (je veux éliminer Dora moi ausssiii!! lool) Reine Belle, Reine de ce clan et des bisounours Kamikazes, puis-je avoir l'honneur de me joindre a vous dans ce clan merveilleuux ?? |
|
| |
Bella Swan
Messages : 576 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 30 T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ? - H u m e u r =D : Changeante
#.More about you.# #Relations#: Mes humbles & obéissants sujets ! #Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥
| Sujet: Re: La société secrète des Bisounours Kamikazes Sam 19 Déc - 16:55 | |
| Bien sur Elena ! COMMENT VONT LES BISOUNOURS ? |
|
| |
Elena Jones#.Humain
Messages : 79 Date d'inscription : 07/12/2009 T'ES OU TOI ?! : Ici :) - H u m e u r =D : ---
| Sujet: Re: La société secrète des Bisounours Kamikazes Sam 19 Déc - 16:56 | |
| huhu mercii je vais mettre l'image dans ma signa alors |
|
| |
Rose Bellamy#.Humain
| Sujet: Re: La société secrète des Bisounours Kamikazes Sam 19 Déc - 17:35 | |
| Je vais bien. Et ma Reine? |
|
| |
Habygaelle Lockheart
Messages : 248 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 39 T'ES OU TOI ?! : Dans mes rêves - H u m e u r =D : Toujours Souriante
#.More about you.# #Relations#: Aucune, mon aimé m'a quitté bien trop tôt #Envies#: Avoir des gens à aimer
| Sujet: Re: La société secrète des Bisounours Kamikazes Lun 21 Déc - 11:28 | |
| Oh ma reine mon absence ah fait que j'ai prise du retard je vous demande pardon ma reine |
|
| |
| Sujet: Re: La société secrète des Bisounours Kamikazes | |
| |
|
| |
| La société secrète des Bisounours Kamikazes | |
|