| La société secrète des Bisounours Kamikazes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Bellamy#.Humain
Messages : 974 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 31 T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi... - H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)
| Sujet: Re: La société secrète des Bisounours Kamikazes Ven 4 Déc - 19:20 | |
| Excellente suggestion Réza... On pourra régler son compte à Dora? |
|
| |
Reza Temiz#.Vampire
Messages : 99 Date d'inscription : 14/11/2009 T'ES OU TOI ?! : Forks - H u m e u r =D : Vampirique
| Sujet: Re: La société secrète des Bisounours Kamikazes Ven 4 Déc - 19:42 | |
|
Dernière édition par Reza Temiz le Ven 4 Déc - 20:33, édité 9 fois |
|
| |
Joshua KheelThe New Face of Madness
Messages : 44 Date d'inscription : 25/10/2009 T'ES OU TOI ?! : A ta gauche...non...l'autre gauche. - H u m e u r =D : Revêche
#.More about you.# #Relations#: Me, myself and I #Envies#: Perdre le temps rattrapé (c'est pas l'inverse normalement ?)
| Sujet: Re: La société secrète des Bisounours Kamikazes Ven 4 Déc - 19:47 | |
| |
|
| |
Bella Swan
Messages : 576 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 30 T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ? - H u m e u r =D : Changeante
#.More about you.# #Relations#: Mes humbles & obéissants sujets ! #Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥
| Sujet: Re: La société secrète des Bisounours Kamikazes Ven 4 Déc - 20:03 | |
| Parfait Bisounours adjoint ! Tous à mort ! Compte rendu de la réunion : Postez qui vous voulez tuer ici ! Joshua okay je t'ajoute ! |
|
| |
Rachel S. BeckinsaleTyran Du Forum ♣
Messages : 452 Date d'inscription : 31/10/2009 T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P - H u m e u r =D : Sadique
| Sujet: Re: La société secrète des Bisounours Kamikazes Ven 4 Déc - 20:07 | |
| |
|
| |
Reza Temiz#.Vampire
Messages : 99 Date d'inscription : 14/11/2009 T'ES OU TOI ?! : Forks - H u m e u r =D : Vampirique
| Sujet: Re: La société secrète des Bisounours Kamikazes Ven 4 Déc - 20:34 | |
| |
|
| |
Bella Swan
Messages : 576 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 30 T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ? - H u m e u r =D : Changeante
#.More about you.# #Relations#: Mes humbles & obéissants sujets ! #Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥
| |
| |
Reza Temiz#.Vampire
| Sujet: Re: La société secrète des Bisounours Kamikazes Ven 4 Déc - 21:28 | |
| Si tu rentre dans ces détails là il faut aussi trucider la petite souris et le lapin de pâques |
|
| |
Messages : 452 Date d'inscription : 31/10/2009 T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P - H u m e u r =D : Sadique
| Sujet: Re: La société secrète des Bisounours Kamikazes Ven 4 Déc - 22:36 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAN ! LA PTITE SOURIS ! Cette poufiasse ne m'a jamais donné plus de 1 euro ! FAUT LA TUER ! Le lapin de pâcques ? Hum...Nan , apres qui me donnera mes chocolats ? x) |
|
| |
Reza Temiz#.Vampire
| Sujet: Re: La société secrète des Bisounours Kamikazes Ven 4 Déc - 22:43 | |
| Ouais mais la petite souris elle est pote avec la fée des dents , elle se sont associés dans l'entreprise de ramassage de dents faut les tuer toutes les deux |
|
| |
Habygaelle Lockheart
Messages : 248 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 39 T'ES OU TOI ?! : Dans mes rêves - H u m e u r =D : Toujours Souriante
#.More about you.# #Relations#: Aucune, mon aimé m'a quitté bien trop tôt #Envies#: Avoir des gens à aimer
| Sujet: Re: La société secrète des Bisounours Kamikazes Sam 5 Déc - 12:08 | |
| Etant la plus qualifié^^ Je prends les Pets Shop! |
|
| |
Diana Steevens
Messages : 606 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 32 T'ES OU TOI ?! : Forks dans la forêt - H u m e u r =D : Excellente
| Sujet: Re: La société secrète des Bisounours Kamikazes Sam 5 Déc - 14:17 | |
| A ce stade là va aussi falloir zigouiller Babar et Oui-Oui |
|
| |
Rose Bellamy#.Humain
Messages : 974 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 31 T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi... - H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)
| Sujet: Re: La société secrète des Bisounours Kamikazes Sam 5 Déc - 17:26 | |
| Dis moi Réza chéri, t'as une dent contre la petite souris ou je me plante? Je suis sinon d'accord avec vos propositions macabres... au fait, vous avez déjà prévu de tuer Barbie et Ken? |
|
| |
Diana Steevens
Messages : 606 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 32 T'ES OU TOI ?! : Forks dans la forêt - H u m e u r =D : Excellente
| |
| |
Rose Bellamy#.Humain
| Sujet: Re: La société secrète des Bisounours Kamikazes Sam 5 Déc - 18:08 | |
| Quoi t'y avais pas pensé à Barbie et Ken? oO. Rose est choquée tu vois... c'est indigne de ton rang de sadique enfin!... Mais je ne peux pas ne pas te pardonner... surtout que moi même je n'ai plus pensé à Shelly... Et si on rajoutait Skiper aussi? |
|
| |
Diana Steevens
| Sujet: Re: La société secrète des Bisounours Kamikazes Sam 5 Déc - 19:07 | |
| Bonne idée et on peut aussi rajouter Theresa la barbie brune. |
|
| |
Rose Bellamy#.Humain
| Sujet: Re: La société secrète des Bisounours Kamikazes Sam 5 Déc - 19:11 | |
| Pas mauvaise non plus ton idée... Et on peut aussi trucider Lorie, Larusso, les Spice Girls et Alizée? |
|
| |
Bella Swan
| Sujet: Re: La société secrète des Bisounours Kamikazes Sam 5 Déc - 19:13 | |
| NAN Ils font rien contre les bisounours ! On s'en tient à ce qu'on a dit ...GRRRR ROSE DIANA ! L'IMAGE DANS VOTRE SIGNATURE ! |
|
| |
Rose Bellamy#.Humain
| Sujet: Re: La société secrète des Bisounours Kamikazes Sam 5 Déc - 19:15 | |
| C'est pas ma faute, c'est Diana qui doit me la mettre... |
|
| |
Bella Swan
| Sujet: Re: La société secrète des Bisounours Kamikazes Sam 5 Déc - 19:16 | |
| Tu sais pas faire ? Tu veux que je te le fasse ? |
|
| |
Rose Bellamy#.Humain
| Sujet: Re: La société secrète des Bisounours Kamikazes Sam 5 Déc - 19:40 | |
| Oui je sais pas faire... NO COMMENT je sais déjà que je suis la plus nulle des nulles... |
|
| |
Diana Steevens
| Sujet: Re: La société secrète des Bisounours Kamikazes Sam 5 Déc - 19:52 | |
| J'essaie de la faire l'image alors ça prendra du temps oui mais faut être patiente Bella. Trucider Lorie et compagnie qu'elle bonne idée Rose. |
|
| |
Rose Bellamy#.Humain
| Sujet: Re: La société secrète des Bisounours Kamikazes Sam 5 Déc - 19:57 | |
| Merci Diana, au moins une qui reconnait mes talents x) |
|
| |
| Sujet: Re: La société secrète des Bisounours Kamikazes Sam 5 Déc - 22:29 | |
| Princesse Rachel au rapport Reine Bella ! Le Problème Barbie est terminé , cette blondasse ne nous casseras plus les couilles , Mais sa n'a pas été très facile , Barbie avait plusieurs facettes , et pis quand elle s'est multiplié pour devenir "Barbie Et Les Trois Mousquetaires" , j'ai bien cru que j'allais crevé surtout quand Ken s'est ramené ! Menfin , On peut Railler Barbie , maintenant jmattaque a Dora ! Fin de la Transmition |
|
| |
| Sujet: Re: La société secrète des Bisounours Kamikazes Sam 5 Déc - 23:34 | |
| MERDOUILLE ! On a oublié Oui-Oui ! Babar ! Pinnochio ! Winnie l'ourson ! Le cousin de Dora , Diego ! ET MICKEY ET TOUTE SA BANDE ! PUTAIN ! On en a oublié trop plein ! Reza : Oui , il faut tué la fée des dents aussi !
Dernière édition par Rachel Beckinsale le Dim 6 Déc - 0:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La société secrète des Bisounours Kamikazes | |
| |
|
| |
| La société secrète des Bisounours Kamikazes | |
|