Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je veux vous connaitre ... [PV Jacob pour le moment ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Habygaelle Lockheart

Habygaelle Lockheart

Messages : 248
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 39
T'ES OU TOI ?! : Dans mes rêves
- H u m e u r =D : Toujours Souriante


#.More about you.#
#Relations#: Aucune, mon aimé m'a quitté bien trop tôt
#Envies#: Avoir des gens à aimer

Je veux vous connaitre ... [PV Jacob pour le moment ] Vide
MessageSujet: Je veux vous connaitre ... [PV Jacob pour le moment ]   Je veux vous connaitre ... [PV Jacob pour le moment ] Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:06

Cela faisait plusieurs années qu’elle se posait la question, les questions plutôt vis-à-vis de ce qui doit être ses ennemis jurés les loups garous. Comment ça se passait pour eux ? Dans les livres ou les différents films qu’elle avait put voir, il y avait différents mythes, celui de la mutation à la pleine lune, celle de la morsure qui fait qu’on devient loup garou, la perte de la mémoire dès le lendemain, la balle d’argent qui pourrait les tuer et la vie en solitaire, tout ça était il vrai ? Les mythes sur les vampires étaient tellement faux, le jour qui les tue, le pieu, l’eau bénite tout était presque faux sur la façon de les tuer.

Haby avait déjà rencontré des loups garous, mais non transformé, c’était au moment de la trêve, le soir ou les Quileutes avaient rencontrés les Cullen pour leurs dire de ne pas chasser sur leurs terres, ce soir là, Haby et Warren n’avaient pas chassé par leurs ami, mais avaient découvert des traces d’autres vampires et étaient parti à leurs recherche, ces vampires n’étaient pas comme eux, ils étaient de vrais vampires et ils avaient suivi la trace de jeunes enfants Quileutes qui rentraient chez eux, heureusement pour les enfants Warren et Haby les avaient protégés et fait reculer ces gens menaçant, puis elle les avait reconduit jusque chez eux, il n’y avait que les femmes au camp et puis avec leurs pouvoir les enfants n’avaient pas eux peur d’elle puisqu’elle ne ressemblait pas à ceux qui avaient la peau blanche ! Elle se souvenait d’un des enfants : Billy, ce petit garçon avait été le dernier qu’Haby ramenait, il l’avait regardé avec un grand sourire puis lui avait dit merci et qu’il espérait la revoir bientôt.

Son odeur Haby s’en souvenait, son père était d’ailleurs un haut placé dans leurs village et elle ne voulait pas se retrouver en face de lui, car elle avait beau avoir la couleur naturelle d’une humaine mais son odeur, les Quileutes eux ne la manquerait pas, d’ailleurs elle avait eut la visite de celui-ci chez elle, qui lui demandait de ne plus venir à la réserve et de ne surtout plus s’approché de son fils, il l’avait toutefois remercié pour ceux qu’ils avaient fait. Haby aurait pourtant bien aimé sympathisé avec eux, pour mieux apprendre à les connaitre, et elle avait décidé de le faire aujourd’hui, de revoir ce petit garçon qui avait dut bien grandir. Il était toujours vivant puisque son odeur était encore bien présente, toutefois il avait eut un fils car l’odeur de ce garçon trainait un peu partout dans la forêt, raison pour laquelle elle l’attendait au bord de la frontière, trop s’avancer chez eux aurait été mortel, elle se mit alors à hurler.

Billy Black, je voudrais rencontrer Billy Black !

Elle se souvenait que les loups s’étaient comme eux, ils avaient une ouïe extraordinaire, elle était donc sur qu’il l’avait entendu !


[HRP: c'est un peu dur pour une vampire mais bon voila^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux vous connaitre ... [PV Jacob pour le moment ] Vide
MessageSujet: Re: Je veux vous connaitre ... [PV Jacob pour le moment ]   Je veux vous connaitre ... [PV Jacob pour le moment ] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:53

Je m'étais levé ce matin pour aller me balader en forêt, enfin je devait faire ma ronde quotidienne pour
voir si des vampires ne trainaient pas dans le coin... Bizarrement, il y en avait de plus en plus qui arrivaient
chez nous, alors soit ils restaient et nous les tuons... Soit ils sont juste de passages et s'en aillent, dommage
j'adore tuer un vampire c'est exitant. Ce doit être parce que je né pour cela que je trouve ça si intéressant et
exitant à la fois. Bella elle avait toujours peur pour moi, qu'il m'arrive un truc mais moi je m'éclatais quand
je devait en chasser un... Au moins cela m'occupais. Je mutais donc en loup, puis je courrus aussi vite que mes
pattes me le permirent, cela faisais du bien. Je ne pensais plus à rien, je courrais point barre. J'écoutais chaques
brissements de feuille, chaques gazouillement d'oiseaux, mes pattes sur le sol (bien qu'elle touché à peine le sol)
mais soudain une frangrace bien top glacale et sucré à mon gout agressais ma truffe. Je me mis de suite aux
aguets essayant de savoir ou cette saleté de suceur de sang pouvais bien être. Et que Faisait-il aussi prêt de
notre territoire, peut être ne connaissait-il pas le traité.

Soudain, je n'eu même plus besoin de chercher ou il pouvait être, il se mit lui même en état de danger en hurlant.
Mais ce qu'il enfin elle criait m'étonna fortement, elle demandait après mon père. Je courrais de toutes mes forces
jusqu'à la frontière, mutant tout en même avant, c'était plus avantageux de parler avec un humain (enfin façon de
parler) quand je le suis également. Elle était là, elle était plutôt banale pour une vampirette, enfin ce n'étais que mon
avis personnel.

" Que veux tu à mon père ? " quémandais-je d'un ton froid et sans appel

Je me demandais pourquoi elle voulait le voir, Billy ne pouvait pas voir les vampires en peinture. Avant que je mute et ne
comprenne tout ceux-ci, il m'interdisait littéralement de trainer trop à Forks à cause des Cullen. Et y a eu aussi l'histoire
avec Bella, il n'était pas d'accord qu'elle sorte avec cette sangsue alors imaginé le choc quand il su qu'elle se marriait
avec lui et était enceinte de lui. Enfin maintenant il ne pouvait rien dire ainsi que les autres de la réserve car je m'étais
imprégné de la fille de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Habygaelle Lockheart

Habygaelle Lockheart

Messages : 248
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 39
T'ES OU TOI ?! : Dans mes rêves
- H u m e u r =D : Toujours Souriante


#.More about you.#
#Relations#: Aucune, mon aimé m'a quitté bien trop tôt
#Envies#: Avoir des gens à aimer

Je veux vous connaitre ... [PV Jacob pour le moment ] Vide
MessageSujet: Re: Je veux vous connaitre ... [PV Jacob pour le moment ]   Je veux vous connaitre ... [PV Jacob pour le moment ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:02

Ça y est j’étais enfin en danger, au loin très loin je sentais un loup garou, un seul heureusement et il avait changé de direction pour venir vers moi, j’avais eus raison quand à mes convictions, ce loup là était jeune très jeune, comparé à ceux que j’avais vu une fois, elle fut aussi heureuse de le voir en loup en pleine journée, un mythe qu’elle pouvait alors railler sur sa liste, ils n’ont pas besoin de la pleine lune. Puis il se transforma pas très loin d’elle, grand, musclé, joli et nu ! Elle se souvenait que l’ancêtre était grand mais pas à ce point là ! Il parut alors devant elle avec un regard à vous glacer le sang si ce n’est pas déjà fait ! Sa question était simple et logique, Haby eut ailleurs un sourire quand il lui dit « mon père », ainsi c’était donc Jacob Black, le loup garou ami des Cullen !

Bonjour Jacob, je suis Habygaelle Lockheart, je voudrais voir ton père pour une promesse faite il y a des années, il avait demandé à me revoir et me réclamait souvent à ton grand père qui lorsqu’il lui répondait qu’il ne me verrait plus, ton père pleurait, il était petit certes mais je voudrais tant le revoir.

Je le regardai, admirative de sa musculature, Warren était comme lui, grand et musclé, surtout sur le torse, comme Emmet Cullen d’ailleurs ou Reza Temiz, il n’y avait pas son corps qui était grand et musclé d’ailleurs mais cela Haby gardait son sourire et ses yeux sur autre chose. Puis elle revenait dans les yeux de celui-ci, si noir et profond, elle ne voulait pas lui mentir, Haby n’était pas comme ça, la franchise était son point fort ou faible.

Je ne vais pas non plus cacher ce pourquoi je veux le voir, je veux apprendre à vous connaitre vous les loups garous, en échange je peux vous apprendre plus sur nous les vampires, bien qu’Edward et Alice m’ont dit que tu en savais déjà beaucoup, comme eux je suis végétarienne et ne ferai aucun mal, je suis juste fasciné par vous !

Elle ne lâchai toujours pas son regard froid et était tout de même sur ses gardes au cas où il attaquerai, pour le moment pas d’autres loups dans les parages et ça pour Haby c’était plutôt bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux vous connaitre ... [PV Jacob pour le moment ] Vide
MessageSujet: Re: Je veux vous connaitre ... [PV Jacob pour le moment ]   Je veux vous connaitre ... [PV Jacob pour le moment ] Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:07

La jeune femme me raconta alors qu'elle connaissait mon père depuis que celui-ci était tout jeune, elle avit également connu mon grand père, que je n'avais aps eu la chance moi de connaitre. Il est mort avant que je sois né. La jeune femme se présenta à moi comme s'appellant Habygaelle et chose plus étonnante elle connaissait mon prénom, et les Cullen également. Je pari donc que mon prénom avait était évoqué avec eux-même. J'étais toujours sur mes gardes, ok ses yeux était couleur or mais cela ne voulait rien dire enfin pour moi... Je ne faisai pas non plus confiance à tous les vampires que je croisais... A la base j'étais né pour les tuer et non pour sympathiser avec eux.

" Contente que tu connaisse mon prénom, cela évitera des présentation inutile..."

Comment pouvait-elle être fascinée par nous alors qu'elle savait éperdument que nous étions né, nous mutions exprès pour les tuer eux... Ses suceurs de sang.

" Je suis navré mon père n'est pas disponible de plus, nous sommes censé vous tuer vous sale vampires... Alors je ne vois pas l'intêret que tu nous portes..."

J'étais froid j'en était conscient mais aujourd'hui il ne fallait pas me chauffer, je n'avais toujours pas de nouvelles de Nessie, ni de ma Bella et de plus je n'avais pas dormis depusi au moins 72 heures... J'étais tout bonnement éreinté; Nous étions chacun de nos côté de la limite, s'observant.

" Navré d'être aussi froid mais je ne suis pas censé tous vous apprécier... Même les Cullen je ne peux pas les voir "

* Sauf certain comme ma Bella ou le docteur, mais avec lui c'était différent... Il était tellement humaine * pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Habygaelle Lockheart

Habygaelle Lockheart

Messages : 248
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 39
T'ES OU TOI ?! : Dans mes rêves
- H u m e u r =D : Toujours Souriante


#.More about you.#
#Relations#: Aucune, mon aimé m'a quitté bien trop tôt
#Envies#: Avoir des gens à aimer

Je veux vous connaitre ... [PV Jacob pour le moment ] Vide
MessageSujet: Re: Je veux vous connaitre ... [PV Jacob pour le moment ]   Je veux vous connaitre ... [PV Jacob pour le moment ] Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:14

Certes Haby comprenait la méfiance que ce loup avait pour elle, il était son ennemi et pourtant elle n’arrivait pas à se mettre en tête qu’il pourrait lui faire du mal, elle le regardait toujours dans les yeux, quand il prononçait le nom de Cullen, elle vit alors dans ceux-ci qu’il avait menti, il ne les détestait pas tous, de plus Haby avait sentit chez eux, l’odeur de celui-ci et surtout sur la femme d’Edward : Bella, mais la ou l’odeur avait était encore plus forte c’était sur Renesmée ! Elle voyait ensuite sa fatigue, il était éreinté !

Pourquoi me mentir ? Tu ne les aimes pas certes mais pas tous, cette petite fille porte ton odeur, la fille d’Edward, cette enfant si douce et si belle qui ne parle que de toi des que l’on a le malheur de prononcer ton prénom, elle m’en a dit tellement sur toi, elle t’aime comme un père pour le moment, mais les Cullen m’ont alors expliqué ce qu’elle était pour toi Jacob Black.
Elle continuait de regarder la seule parti qui trahissez ce loup garou, le doux prénom de Renesmée qu’elle avait prononcé avait fait changé ceux-ci en un instant, elle aurait tellement voulut en apprendre plus sur ce phénomène, l’imprégnation ! Ainsi que sur les mutations, était-il loup dès leurs plus jeunes ages ou y avait il un moment particulier ? Les deux sexes pouvaient ils l’être ?

Je comprends à présent que tu ne veux pas me parler et encore moins répondre à mes questions, mais sache que je ferai tout, sans pour autant ne pas respecter les règles, tout pour voir ton père et ainsi tenir ma promesse, je me doute qu’il sera quand il me verra qui je suis et qu’il ne voudra pas lui non plus me voir, mais j’aurais alors tenu parole, si tu peux lui en glisser quelques mots dès que tu le vois, pour qu’il ne soit pas affolé quand il me verra ! Je te laisse t’en aller Jacob Black et j’espère te revoir un jour.

Haby prit alors un peu plus confiance en elle et tournait alors le dos à son soit disant ennemi restant tout de même sur ses gardes, elle se retournait une dernière fois pour lui dire.

Je sais que je n'ai pas d'ordre à te donner mais repose toi loup, tu en as grand besoin.

Puis reprit sa marche vers son domaine, elle était tout de même triste de ne pas avoir eut de réponse et que cet échange soit aussi court et pas aussi courtois qu’elle ne l’était, ce loup avait été froid et dur avec elle, alors qu’elle n’avait eut que de la douceur dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux vous connaitre ... [PV Jacob pour le moment ] Vide
MessageSujet: Re: Je veux vous connaitre ... [PV Jacob pour le moment ]   Je veux vous connaitre ... [PV Jacob pour le moment ] Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:57

Et merde cette Haby avait déjà rencontrer les Cullen, par conséquent elle avait sentit mon odeur sur Nessie qui était la plupart de son temps dans mes bras et bien sûr Bella... Car même si je m'étais fixé des règles, c'est à dire éviter d'être trop près d'elle (essentiellement pour son odeur) cette bourique ne m'écoutais pas... Mais en même temps je ne la repoussais pas non plus, donc c'est notre faute commune. Elle m'expliqua alors que Nessie parlait sans cesse de moi quand avait le malheur de prononcé mon prénom en sa présence. Bien sûr pour le moment elle me considérait plus comme un grand frère, mais plus tard sa vision changera quand elle grandira. Alors comme ça les Cullen lui avait expliquer pour l'imprégnation, mais je doute quand la vampire en ai saisi un traitre mot. Elle continuait inlassablement à fixer mon regard ce qui commençait à m'agacer un peu je dois dire.

" Mais qu'est ce qu'ils ont mes yeux à la fin " Grognais-je.

Elle m'avoua que même sans enfeindre les règles elle fera tout pour voir mon père, mais que lui voulait-elle réellement... Enfin son but n'avait pas de sens à mes yeux. Bref, elle me demandais quand même si je pouvais lui prévenir, bien sûr je le ferais je ne suis pas vache à ce point là. Et de plus, cela me permettra peut-être d'avoir des infos plus concrète par mon père. La vampire me tourna alors le dos...

* Courageuse * pensais-je

Et commença à partir, mais elle se retourna et me conseilla de me reposer, elle n'avait pas tort j'étais éreinté mais en même temps elle avait piqué au vif ma curiosité sur sa relation avec mon père et mon grand père.

" Attend ! " Dis-je en franchissant la limite de nos deux clans avait fixé

" Raconte moi la relation que tu as eu avec mon grand père et mon père... Je veux savoir... "

Oui je sais pas très poli come demande mais bon je n'allait tout de même as faire preuve de grande civilité avec une vampire, même si j'en cotoyais.

" Et ... As-tu réellement comprit ce qu'est l'imprégnation ? Car si ce n'est pas le cas tu ne comprendras pas pourquoi les Cullen sont encore là ou en vie alors qu'il ont mordu une humaine..."

C'est vrai que si on avait pas tous ses élèments dur de comprendre pourquoi nous les loups nous n'avions rien fait.
" Raconte moi ta relation avec mon grand père et mon père, je veux savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Habygaelle Lockheart

Habygaelle Lockheart

Messages : 248
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 39
T'ES OU TOI ?! : Dans mes rêves
- H u m e u r =D : Toujours Souriante


#.More about you.#
#Relations#: Aucune, mon aimé m'a quitté bien trop tôt
#Envies#: Avoir des gens à aimer

Je veux vous connaitre ... [PV Jacob pour le moment ] Vide
MessageSujet: Re: Je veux vous connaitre ... [PV Jacob pour le moment ]   Je veux vous connaitre ... [PV Jacob pour le moment ] Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:13

Alors que j’allais prendre une course plus rapide pour rentrer chez moi, le loup m’adressait la parole pas aussi gentiment qu’avant mais un peu moins froid d’après Haby. Elle se retournait à présent totalement et revenait près du loup, était il réellement près à écouter avec cette fatigue qui se lisait sans peine sur son visage ?

Et bien pour l’imprégnation, ils m’ont expliqué en gros. En faite tu ne vois plus qu’elle, qu’elle est l’amour de ta vie, celle que tu ne voudrais pas perdre, celle pour qui tu serais prés à mourir pour ne pas subir la douleur de la voir partir, bref tu as pour elle un amour sincère et total, elle ne sera jamais trompée, jamais humiliée par une autre femme, elle aura un mari honnête et amoureux sur qui elle pourra compter !

Haby avait alors dans ses yeux de la tristesse en faite elle ne savait pas réellement décrire le sentiment qu’elle avait, cet amour la touchait car c’est ce qu’elle avait connu, son mari n’avait aimé qu’elle, il était mort pour la sauver elle, son cœur lui appartenait et à présent il était loin d’elle et elle ne le reverra plus jamais ! Elle reprit alors ses esprits puis elle continuait :

Ton grand père te ressemblait beaucoup, je parle au niveau physique, tu es un black un vrai de vrai il n’y a aucun doute à avoir ! En faite j’ai connu ton grand père en sauvant ton père, c’était au moment de ce traiter que tu connais, ton grand père et ses amis étaient avec les Cullen mes amis, mais nous avions senti la présence d’autres vampires qui eux étaient sur la trace de ton père et de ses amis, il avait à peine 10 ans je pense, alors mon mari à tué ses vampires pendant que moi je ramenais ton père et ses amis, c’est la que je lui ai fait cette promesse de venir le revoir un jour.

Elle se souvenait du visage de Billy quand il lui avait dit au revoir, il lui avait posé des questions sur ces gens à la peau pâle qui s’était mit autour d’eux, sur son mari qui était resté avec eux, comment elle s’appelait, ce qu’elle aimait, ou elle habitait, il lui avait alors raconté sa vie, ce qu’il aimait faire.

Ce soir la ton grand père est venu chez moi avec sa meute, il a alors vu que nous ne voulions aucun mal, il est rentré dans notre demeure nous a remercié pour ce que nous avions fait, puis nous a ensuite demandé de ne plus approché les enfants, pas parce qu’il avait peur qu’on leurs fasse du mal, juste parce qu’il avait signé son traité avec les Cullen et qu’il serait obligé de nous tuer ! Il est revenu plusieurs fois à la maison car nous ne laissions pas les vampires venir sur nos terres, aussi bien pour votre tribu que pour nos propres enfants, mes enfants étaient vampires et à ce moment là quand il y avait trop de vampire, on s’entretuait pour être moins nombreux et ne pas être découvert, alors mes enfants étaient souvent des cibles potentiels, mon mari et moi-même protégions alors nos terres ainsi que les votre, en faite nous avons souvent combattu près de ton grand père, cela peut te sembler illogique et même impossible mais c’est ce qui se passer ! Ensuite nous discutions un peu, j’écrivais des lettres à ton père pour lui dire que nous étions partis ainsi il ne cherchait plus à me voir.

Elle regardait un peu mieux Jacob, elle se doutait qu’il n’avait pas connu celui-ci car quand Warren avait décidé de partir, Haby avait su quelques années plus tard que les chefs quileutes étaient mort de vieillesse et qu’il n’y avait plus de loup, les Cullen étant partit des terres eux aussi, il n’y avait donc plus de vampire, les loups n’avaient plus lieux d’être et la vie avait reprit son court ! Haby était triste pour deux raison, parce qu’elle avait été la cause des malheur des Quileutes à devoir se changer en loup garou mais aussi de la mort de ceux-ci dut à leurs départ ! Elle avait envi de toucher le visage de celui-ci, il ressemblait tellement à son grand père.

Tu as tout de lui tu sais, son visage, ses yeux, sa taille, je ne sais pas si tu as son sourire et sa sagesse, mais tu ne m’as pas attaqué alors c’est que tu as de cette sagesse, es tu un Alpha comme lui ? Il était l’Alpha de sa meute tu sais, il m’avait expliqué qu’avec ce don il pouvait « contrôlé » les autres loups, nul ne pouvait lui désobéir, mais qu’il détestait ce pouvoir et laissé beaucoup de choix à sa meute, un peu comme moi avec mes enfants que lorsque je leurs demandais quelque chose ils le faisaient tout de suite et il rigolait de plus belle.

Haby eut alors un sourire à cette pensée, oui elle se souvenait de lui entrain de serrer la main de ses deux fils et d’embrasser ses deux filles, cela pouvait semblait tellement improbable et pourtant ça avait été si réel, il avait bel et bien sympathisé avec la famille Lockheart pour mieux les connaitre, il avait alors su que tous les vampires n’étaient pas des monstres, elle regardait encore une fois dans ses yeux pour lui dire une dernière chose.

Je te demande pardon Jacob Black, car c’est à cause de moi que ton grand père est mort.

Elle reprit de suite de peur que le loup l’attaque.

Je t’explique, il m’a rendu la pareil, nous étions partit chasser des bêtes avec mon mari, nous ramenions souvent les proies chez nous de peur que nos enfants en trouvant un humain ne se jette sur eux ! Pendant notre absence notre demeure fut attaqué et c’est ton grand père qui est venu la défendre, la il a perdu un membre de sa meute, comme nous sommes revenu, nos enfants étaient encerclé par la meute et n’osaient bougé, car l’odeur de du Quileute mort leurs avaient donné faim, ton grand père n’avait pas voulu les tué puisqu’il les aimé en quelques sorte et il a alors utilisé son pouvoir d’Alpha, nous sommes revenu avons nourri nos enfants et je pleurais pour cet homme mort au combat, il m’a alors dit que nous étions quitte, il avait sauvé mes enfants, j’avais sauvé les siens maintenant nous étions ennemis ! La mort de son ami et les accusassions de sa meute sur son choix lui avait fait changé d’avis sur nous, il savait que nous n’étions pour rien mais qu’un loup meurt pour des vampires sa meute ne l’acceptait pas, nous sommes alors partit des terres pour ne plus devoir prendre de tel décision, nous avons ensuite appris la mort de vos ancêtre de vieillesse, nous avons alors compris que vous n’existiez que lorsque nous étions là !

Le monologue était long certes mais il lui avait demandé plus, alors autant qu’il sache tout.

Alors je te demande pardon, pardon d’avoir prit ce choix de partir pour ne plus être triste de ne plus voir ton grand père, pardon d’avoir causé sa mort, si nous étions resté, ton grand père serai surement encore là, ton père aurait été loup lui aussi et je l’aurais peut être revu et toi tu aurais connu et vu à quel point il était un homme bien plein de sagesse. C’était long et j’en suis désolé mais à présent tu sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux vous connaitre ... [PV Jacob pour le moment ] Vide
MessageSujet: Re: Je veux vous connaitre ... [PV Jacob pour le moment ]   Je veux vous connaitre ... [PV Jacob pour le moment ] Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:58

Ainsi donc les Cullen, lui avait parlé de l'imprégnation et plutôt bien de plus. C'est sûr Nessie sera aimée, choyée et jamais trompée par moi. C'est un amour indéfinissable et qui ne peut mourir aisément. J'écoutais attentivement son histoire, soit, elle était longue mais cela me permis de comprendre un peu mieux pourquoi elle souhaitant tant revoir mon père. Alors comme cela elle l'avait sauvé d'un groupes de vampires affamés, c'est bizarre mais je ne pensais pas qu'un vampire pourrait aider aussi facilement une meute de loups. Après tout nous sommes censé ne pas nous apprécier. Bref, je continuais de boire littéralement son histoire, je ne pensais pas que mon grand père aurait pu faire ça franchement... mais je compris par la suite son choix, la meute de l'époque aurait en aucun cas supporter qu'un loup sauve des vampires, ce qui est stupide étant donné qu'un vampire l'avait sauvé lui avant. Bref ces choses là sont toujours icompréhensibles et illogique que voulez-vous ?! Elle me complimenta sur ma taille, mon physique, je lui rapellais mon ancêtre. Pour elle j'avais de la sagesse car je ne l'avais pas encore attaqué.

" C'est normal que je ne t'attaque pas... Tu ne m'a rien faite pour le moment " Souriais-je faiblement

Elle me demanda par la suite si j'étais un Alpha comme lui, j'acquiesais avant d'ajouter :

" C'est assez compliqué, en premier temps j'avais refusé d'être le chef de la meute, je ne me sentais pas capable de pouvoir commander une meute et je n'en avais pas envie. Je ne suis pas d'un naturel commandeur. Bref, un moment se passa et celui-ci m'obligeais en quelque sorte à récupérer mon rang d'Alpha que j'ai dans le sang. Ce n'est pas Sam qui aurait du l'être... Bref désormais, il y a deux meutes et deux Alpha... Chose inhabituelle mais voilà..."

Elle m'expliqua alors que c'était sa faute si mon grand père était mort, mais ce n'était point le cas. Nous devons tous mourir un jour ou l'autre, le seul truc c'est que les loups vivent plus longtemps quand des vampires sont dans les parages. Car comme nous mutons, nous croissance ne bouge pas, plus nous mutons et moins nous vieillissons rapidement. Mais effectivement dès que les vampires ne sont plus là, nous mutons plus ou moins de ce fait nous vieillissons de nouveau.

" C'est la vie, nous savons à quoi nous sommes exposé, et mon grand père à eut une belle vie. Nous préfèrons de loin avoir moins de vampires ou plus du tout et mourir de vieillesse. Que de muter sans cesse, même si certains apprécient et de mourrir au combat. A la longue on se lasse de cette vie et puis ça nous épuisent."
Revenir en haut Aller en bas
Habygaelle Lockheart

Habygaelle Lockheart

Messages : 248
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 39
T'ES OU TOI ?! : Dans mes rêves
- H u m e u r =D : Toujours Souriante


#.More about you.#
#Relations#: Aucune, mon aimé m'a quitté bien trop tôt
#Envies#: Avoir des gens à aimer

Je veux vous connaitre ... [PV Jacob pour le moment ] Vide
MessageSujet: Re: Je veux vous connaitre ... [PV Jacob pour le moment ]   Je veux vous connaitre ... [PV Jacob pour le moment ] Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:55

Il est vrai que tu es épuisé, je vais donc te laisser aller te reposer, même si on ne peux vraiment appeler cela une rencontre elle m’a beaucoup plut, j’espère te revoir un jour Jacob Black simplement pour mieux te connaitre et ainsi voir si tu es comme ton grand père. N’oublis pas de passer mes amitiés à ton père et dis lui qu’un jour il me reverra ! Bonne nuit

Malgré le plein jour Haby repartit en direction de chez elle, ce loup était épuisé et il n’était pas bon de parler ainsi a un loup, Warren en avait déjà fait les frais une fois et il avait faillit perdre sa vie, elle partit donc sourire aux lèvres heureuse d’avoir tout de même parlé à un Black même si ce n’était pas le bon, une larme coulait sur sa joue droite car pour elle ça avait été comme avant avec le grand père Black, elle était si heureuse que sa larme fini sur le sol.

[HRP : Je pense qu’on peux arrêter là pour une première mais si tu veux continuer et bien ouvre un autre sujet et appel moi^^ Merci pour celui-ci !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je veux vous connaitre ... [PV Jacob pour le moment ] Vide
MessageSujet: Re: Je veux vous connaitre ... [PV Jacob pour le moment ]   Je veux vous connaitre ... [PV Jacob pour le moment ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux vous connaitre ... [PV Jacob pour le moment ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Push et ses alentours :: La forêt de la réserve-