Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
-27% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite course matinale (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite course matinale (libre) Vide
MessageSujet: Petite course matinale (libre)   Petite course matinale (libre) Icon_minitimeMar 22 Déc - 4:28

La forêt d'Olympic était un petit coin de paradis pour Mark qui pouvait se dégourdir les jambes, ou plus exactement les pattes, les 4 pattes... Sous forme animale, Mark, devenue Skah, énorme loup à la robe blanche parsemée de roux, gambadait à vive allure. Sans but précis, juste pour le plaisir de courir vite et d’évacuer un peu de cette colère qui lui empoisonnait la vie. Un ballotin attaché à sa patte arrière, il filait entre les arbres comme s’il n’y avait aucun obstacle devant lui. En cette heure matinale, presque personne ne s’aventurait aussi loin dans la forêt, ce qui plaisait beaucoup à Mark et à ses congénères, qui pouvaient venir chasser à volonté, sans craindre de se faire surprendre. Il devait courir depuis une bonne heure, ayant déjeuné en s’offrant une petite course face à un cerf qui atterrit dans l’estomac de Mark. Il n’était pas vraiment adepte de la chasse, préférant mille fois les plaisirs de la table, sous forme humaine. Mais chasser le rendait plus fort, alors voilà pourquoi de temps à autre, il allait chasser le gibier.

Digérant son petit-déjeuner, il avait ralenti l’allure, inspectant par son odorat, les environs, à la recherche d’une odeur nauséabonde, synonyme de présence vampirique, mais rien à signaler. Il allait reprendre sa route et retourner chez lui quand il entendit des bruits suspects à environ 1 kilomètre à l’ouest. Il s’y rendit à vive allure et détecta une odeur familière, l’odeur d’un souvenir amer. Il resta à l’affut jusqu’à ce qu’il entende un cœur qui battait, là, il préféra se faufiler entre les grandes herbes, et reprit forme humaine. Après avoir déballé les affaires qu’il trainait à la cheville, il s’habilla en hâte, pantalon de jogging - marcel blanc et baskets et il commença à trottiner vers l’odeur familière.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite course matinale (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Push et ses alentours :: La forêt de la réserve-