Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit...   PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 8:23

Bien évidement, et il fallait s’y attendre, la créature bizarroïde se mit à les poursuivre. Damon tentait tant bien que mal de s’adapter à la vitesse de Rose, mais c’était dur, surtout quand on savait que la chose qui les coursait, courrait pratiquement aussi vite qu’un vampire.
A côté, il voyait des larmes briller dans les yeux de Rachel et elles se mirent à couler. Oh bon sang, là, ils étaient dans la mouise.

Damon tourna la tête et constata avec horreur qu’ils étaient deux maintenant à les poursuivre.

« Rachel, si tu peux, ne te retourne pas ! »

Non, il valait mieux lui éviter le spectacle sous risque qu’elle nous fasse une crise d’hystérie aigue. Et c’était pas le moment de paniquer.
La vitesse de Belle Amie les ralentissait tous les trois. Et encore, Rachel aurait pu se casser sans demander son reste. Mais elle n’était pas idiote au point de faire cavalier seul. Mieux valait rester grouper dans ses moments là. C’est surement ce qui decida notre beau vampire à porter Rose pour aller plus vite. Pour lui, le poids de Belle Amie était identique à celui d’une plume.
Au bout de quelques secondes, Rose posa une question idiote.

« Et moi qui comptait de balancer en pâturage… Voyons Rose, c’est pas le moment ! Je vais pas te lâcher ! »

Ils tournèrent dans un couloir. En fait, ils ne savaient pas trop pourquoi ils avaient bifurqué au lieu d’aller tout droit, mais une chose était sure, c’était un méga labyrinthe ici.
Au bout d’un moment, ils arrivèrent à distancer les créatures. En tout cas, elles n’étaient plus derrière eux. Damon ralentit jusqu’à s’arrêter. Sans pour autant lâcher Belle Amie, il demanda :

« C’est quoi cette merde ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Beckinsale
Tyran Du Forum
Rachel S. Beckinsale

Messages : 452
Date d'inscription : 31/10/2009
T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P
- H u m e u r =D : Sadique


#.More about you.#
#Relations#: N'un peu tout le monde ♥
#Envies#: De Bella ♥

PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit...   PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:52

La course n'avait pas duré très longemps , et en faite , jme fesais déjà chié...QUOI !? Moi ? Avoir pleuré ? Mais nan , j'avais une poussière dans l'œil...ouai okay personne n'y croit , MAIS CHUUUT !!

"Putain , j'ai chialé , j'y crois pas !"

Non mais franchement les vampires de Forks sont tous atteint d'un truc pas net...

"Hmm , Dada , jveux pas dire mais je le dis comme même : ON EN SAIT PAS PLUS QUE TOI !"


Raaah , j'ai mal au crâne...OUAI JE SAIS ENCORE UN TRUC CHELOU MAIS TA GUEULE !

Je m'appuyais contre la paroi d'un truc et me laissais glissé : j'aurais JAMAIS du venir...
Il fait tout noir...sa rend le moment encore plus glauque...

"Vous voyez , là on est tranquille et tout , on s'apprête a papoter gentillement mais vous savez , moi j'ai plutôt envie de repartir pour pas me faire bouffer...JE SUIS TROP JEUNE...Ouai okay , pas tant que sa , MAIS PHYSIQUEMENT JE SUIS TROP JEUNE !!"

Je me relevais , et attendais patiem...hmm...nan , et attendais en stressant comme une malade leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit...   PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:16

Malgré la vitesse de Damon, malgré la situation plutôt critique, et malgré tout le reste, les mauvais yeux de Rose avaient eux aussi vue Rachel pleurer. Ce n'était pas réellement le genre de réaction qu'elle attendait d'un vampire féminin ou non. Si un être aussi supérieur qu'elle pleurait, Rose n'avait plus grand chose à espérer.

"Incroyable, songea t-elle. Bah si elle pleure, je peux m'autoriser à faire de même."

Une larme nettoya la joue de Rose. En fait, elle la retenait, elle et ses copines, depuis bien trop longtemps. pleurer la soulagea, comme les bras de Damon. Rose allait bientôt se transformer en fontaine et Réza n"était même pas là...
A défaut, Rose se blottit contre Damon. Ca faisait un bien fou de relâcher toute la pression d'un coup.

Rachel embraya sur un sujet qui toucha Rose, à savoir mourir jeune. Il est vrai que son espérance de vie avait chuté de moitié si ce n'était plus en l'espace de très peu de temps. C'était affolent. C'était aussi affolent de penser qu'une immortelle tenait un pareil discours. Décidément, Rose était vraiment mal barrée...

- Rachel? rappelle toi que tu es immortelle, je pense que ça peut t'aider...

"Pas comme moi", songea Rose amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit...   PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:54

Ouais, Rachel avait chialé. Et alors ? D’ailleurs, même Rose s’était mise à pleurer et avait mouillé le col de la chemise de Damon, et ce n’était pas pour autant qu’il en faisait une maladie. A croire qu’il n’y ait que lui qui ait les nerfs solides. Enfin, jusqu’à ce qu’il craque et pète un plomb. Mais dans ses moments là, il pleurait pas, mais foncer droit dans la gueule du loup. Et là, la gueule du loup, c’était les gueules des créatures bizarroïdes.

A la question un peu bête de Damon quand il avait demandé ce qu’était les créatures, Rachel répliqua en criant qu’elles n’en savaient pas plus que lui. Ouais bah, ça il l’avait compris !

« Vas-y crie plus fort, ils nous trouveront plus vite comme ça. T’as raison, plus vite ils nous trouveront, plus vite on finira comme le type qui a perdu son bras à l’entrée ! »

Et personnellement, Damon n’avait pas envie de finir en pâté pour chats.
Bon, il fallait trouver un truc, et vite. Un truc bien. Un plan pour sauver leurs peaux à tous les trois tant qu’à faire. Il était persuadé que Rachel et lui pourraient se défendre un minimum, mais pour Rose… C’était une autre histoire. Elle, elle était vivante et n’avait pas de force surhumaine pour lutter.

Il fut tiré de ses pensées quand Rachel déclara qu’elle avait envie de se casser car elle n’avait pas envie de se faire bouffer.

« Et tu crois que nous aussi on a envie de finir bouffer ? Je cherche un truc là ! »

Rose tenta de calmer Rachel en lui faisant rappeler qu’elle était immortelle et ne craignait pratiquement rien. Ouais, enfin c’était relatif parce qu’elle pouvait se faire écarteler.

« Bon, je propose qu’on fasse demi-tour aussi discrètement que possible sans se faire repérer. »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Beckinsale
Tyran Du Forum
Rachel S. Beckinsale

Messages : 452
Date d'inscription : 31/10/2009
T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P
- H u m e u r =D : Sadique


#.More about you.#
#Relations#: N'un peu tout le monde ♥
#Envies#: De Bella ♥

PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit...   PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:24

Je regardais Damon et décidais de ne plus rien dire. C'était pas possible comment il me parlait , j'hallucine , LUI , un petit vampire d'au moins 100 ans de moins que moi osait me parler comme sa !?

"Pour l'instant Rose , je sais pas du tout si je suis immortel face a ces trucs."

D'ailleurs , c'est quoi !? Que veulent-ils ? On devrait peut-être...faire une offrande ? Genre bien juteux...donc pas un vampire...

Mon regard se porta discrètement sur Rose et un instant j'eu honte de ce que j'envisageais. Un instant seulement. Parce-que si on leur donne pas un truc a bouffer , on va tous y passer !
Allais-je vraiment le faire ? Donner en pâturage Rose , la petite humaine ? Je baissais la tête et ne montrais aucune émotion sur mon visage. Je ne sais pas pourquoi cette acte me dégoute autant. Je tue des humains toutes les semaines , je joue même avec eux , sadiquement évidemment -éloignons les malentendus !- , mais le fait de donner quelqu'un pour sauver sa peau ne passait pas a travers ma gorge.

"Vous avez une idée de...de ce qu'ils veulent ?"


J'évitais soigneusement les yeux de Rose et ceux de Damon qui avait un incroyable sens de la déduction.
Je tournais en rond les yeux dans la vague. Peut-être que les créatures bizarroïdes ne peuvent pas tuer les vampires ? Dans se cas Rose est en danger , et et le seul moyen pour que les bestioles ne la fassent pas souffrir est que moi ou Damon brise sa nuque ou...la transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit...   PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:11

Rachel avait raison. De toute évidence, Rose n'avait pas songé à toutes les possibilités. Sa logique imparable avait failli, une fois de plus. Belle Amie s'en mordait les doigts. Le détail auquel elle n'avait pas songé était quand même de taille. Rose avait oublié que ne connaissant pas encore la "charmante" créature à leurs trousses, elle ne pouvait savoir si oui ou non Rachel et Damon ne risquaient rien... A moins d'être médium, d'avoir des prémonitions mais c'était impossible venant d'une petite humaine comme Rose. Petite humaine qui, au passage, était à deux doigts de mourir de trouille et ne se pardonnerait pas avant un moment d'avoir zappé un détail aussi capital.
A ce propos, Rachel fixait intensément Rose. Elle ne savait qu'en penser. C'est dans ce genre de situation qu'il est bon de lire dans les pensées. C'est dans ce genre de situation que Rose n'aimait pas être mortelle et banale.
La jeune fille ne savait pas si ces yeux flamboyants posés sur elle étaient de bonne augure pour son matricule. Elle aurait donné beaucoup pour lire en Rachel. Belle Amie se demandait si Rachel songeait à protéger du mieux possible une humaine parmi d'autres ou si ses desseins étaient plus noirs et inavouables.
Rose souhaitait que les plans de la merveilleuse créature n'impliqua pas sa propre mort. Elle ne pouvait supporter l'idée d'avoir mal jugé Rachel. Pour Rose, c"était une personne inestimable, adorable au possible, assez cinglée (mais dans le bon sens du terme) et tout simplement exceptionnelle. Mais en aucun cas un être abject et égoïste. Non, elle ne me fera pas de mal, songea Rose en serrant Damon contre elle (ce qui aparaissait comme le seul moyen d calmer Rose).
En parlant de Damon, son idée de se barrer discrètement histoire de rester entier séduisait Rose. Ca c'était du plan extra. Surtout que personne ne savait ce que ce envoyés du diable leur voulait et que la situation devenait vraiment glauque.

- Ca serait drôlement pratique de lire dans leurs têtes, commenta Rose. Ca ferait avancer les choses... En attendant, comme nous n'en sommes pas capables, l"idée de Damon de se barrer vite fait me plait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit...   PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:04

Ca c’était clair, il n’était pas dit que même vampire, Damon et Rachel s’en sortiraient vivants. Et si eux ne s’en sortaient pas… Et bien, c’était tragique, mais Rose ne s’en sortirait pas non plus, à moins d’avoir une chance inouïe de s’en sortir. Mais ça ne servait à rien de se plonger dans les espoirs de survie qui ne servent strictement à rien pour le moment. Il fallait penser « Plan ».

Continuant de chercher afin d’approfondir son plan à deux balles, Damon regardait un peu atour de lui puis il regarda Rachel qui fixait Belle Amie étrangement. A quoi pensait-elle ? Elle n’allait tout de même pas la bouffer ? Il savait que c’était surement par cause désespérée, mais tout de même, il n’était pas certain qu’ils mourraient non plus. Donc, il y avait une petite parcelle de chance de s’en sortir. L’illusion est parfois bien faite !

Au bout d’un moment, Rachel demanda s’ils savaient ce que les créatures bizarroïdes voulaient d’eux. C’était pourtant simple à comprendre, et pas besoin de lire dans leurs esprits (s’ils en avaient un).

« Ils veulent faire de toi la femme de leur Roi, de Rose leur servante, et de moi leur bouffon. Ca te va comme destin ? »

Il sentit Belle Amie se serrer contre lui. Ouais nan, elle était pas drôle ta blague Damon !

« Ils veulent nous bouffer. Sauf que, perso… Je ne dois plus avoir vraiment du gout avec l’âge. Et Rachel, le prend pas mal, mais encore moins. »

Mon regard se porta sur Rose. C’était peut-être elle qui les attirait ? … Houlaaa ! Stop Damon, on se sort ça de la tête. Faut rester souder, c’était le seul moyen.

« Bon, on y va ? »

S’il faut mourir, mieux vaut mourir en affrontant le danger plutôt que de rester terrer comme un lapin. Il commença à repartir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit...   PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forêt-