Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Vide
MessageSujet: PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit...   PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:53

Rose Bellamy, la londonienne expatriée dans la petite bourgade de Forks s'était liée d'une amitié qui semblait inébranlable avec un vampire (car ces choses là existent pour du vrai) depuis peu. Il s'appelait Damon, et il était beau comme un dieu en plus d'être adorable. Bon, il ne remplacerait jamais Réza mais il était merveilleux quand même. Bref, tout ça pour dire qu'elle avait une confiance aveugle en Damon et qu'elle l'aimait beaucoup.
C'est pourquoi elle ne se posa pas trente six mille questions lorsqu'il l'invita à sortir ce samedi là. Il souhaitait même lui présenter une de ses amies, Rachel. Et comme Réza n'avait toujours pas reparut, Rose se sentant bien seule avait vu là une occasion de nourrir sa vie sociale plutôt mortelle certains jours. En gros, elle n'avait aucune excuse pour ne pas venir, sans parler de sa furieuse envie de revoir Damon et de connaitre son amie.

Rose se leva de bonne heure et s'enferma directement dans la salle de bains. Elle tenait à ne pas ressembler à une épouvantail, histoire de faire bonne impression à Rachel. A vrai dire, Rose était persuadée qu'elle allait rencontrer un autre vampire. Cela impliquait qu'elle serait face à deux créatures divines et qu'elle serait la seule humaine, cruellement banale et fragile. Cette pensée la déprimait légèrement bien qu'elle ne douta pas un instant qu'elle adorerait Rachel. Même si elle serait le sosie de Kate Moss et que Rose demeurait une simple humaine. Une amie de Damon ne pouvait qu'être une créature adorable, fascinante et... aussi divine que lui. Question de logique. Bref, la jeune fille allait détonner dans ce décor là.

En début d'après midi, elle sortit de chez elle. Le soleil brillait timidement mais à Forks ça tenait presque du miracle. Et c"était de très bonne augure.
En effet, le lieu de rendez vous avait été arrêté à l'orée de la forêt. ce n'était pas sans rappeler la rencontre entre Damon et Belle Amie qui avait aussi eu lieu là bas. Comme quoi, il se passait pas mal de choses à cet endroit là. Un jour, les bois finiraient par devenir le lieu de prédilection des jeunes. Cela pourrait même devenir sanglant pendant les périodes de chasse, humaines ou vampiriques. Mais passons. Entourée comme elle l'était par ses amis les buveurs de sang, Rose, bien qu'elle soit la femme la plus maladroite et la moins chanceuse au monde, ne risquait rien.
Elle arriva donc au lieu de rendez vous de très bonne humeur, impatiente de connaitre Rachel et de revoir Damon. Pour preuve, la jeune fille n'avait pas écouté une chanson triste de la journée et était presque arrivée en dansant. Plutôt, elle l'aurait fait si les rues avaient été désertes. Et comme ce n'était pour une fois pas le cas, elle avait eu assez de bon sens pour se retenir. Une excellente idée.

Rose était arrivée la première. Sachant qu'elle attendait au moins un vampire, la jeune fille fut surprise. Elle s'était attendue à arriver bonne dernière et à les avoir fait attendre une plombe. Mais apparemment non et ce n'était pas plus mal.
Belle Amie dénicha par le plus grand hasard un tronc d'arbre où se poser et s'y installa. Elle pourrait ainsi rêvasser, les voir arriver et être visible depuis la ville (au cas où sa malchance légendaire lui prépara un sale coup digne de Londres).
La jeune ne faisait pas le pied de grue depuis dix minutes qu'une silhouette se dessina à l'horizon. Finalement, personne n'aurait à attendre des plombes aujourd'hui. Bref, tout le monde serait content, elle la première car elle sortait de sa routine mortelle. En même temps, elle n'avait pas trop le choix en cotoyant des vampires. Certes ils peuvent être mortels mais s'ils vous tuent ce n'est pas d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Vide
MessageSujet: Re: PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit...   PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:53

Le week-end dernier, Damon avait fait la plus étrange rencontre qu’il soit. Une rencontre qui portait le nom de Rose Bellamy, dite Belle Amie par notre beau vampire qui aimait bien le surnom qu’il lui avait donné. Il avait eu l’idée de faire d’elle son repas, mais une fois face à elle, pas moyen de planter ses dents dans sa peau car elle avait l’ultime conviction que Monsieur n’était pas un méchant, mais un gentil. Ce qui, il fallait l’avouer, avait fortement étonné Damon qui ne se considérait pas comme un gentil. Mais pas du tout même ! Le seul contact, à la base, qu’il avait avec les humains, c’était pour les manger ou faire d’autre chose, mais passons le sujet !
Mais finalement, les minutes avaient passé et Damon avait commencé à apprécier cette petite Belle Amie pour finalement devenir son amie. Une des rares que notre vampire avait d’ailleurs. Il pouvait les compter sur les doigts d’une seule main. Et pour dire, la plupart était mort depuis belle lurette ! Enfin, ainsi allait la vie, n’est-ce pas ?

Ce week-end ci, Damon avait invité Rose à la rejoindre en forêt car il tenait à lui présenter une amie vampire. Enfin, une drôle d’amie vampire qui répondait au nom de Rachel. Cette fille, il l’avait rencontré dans des conditions assez particulières. Elle était en compagnie de Bella Cullen, de la célèbre famille de végétariens. Pouah ! Ces mangeurs de poulets ! Enfin, chacun son tripe !
Bref, Belle Amie avait accepté de rencontrer Rachel pour l’occasion.
Dans la semaine, Damon avait contacté Rachel qui avait accepté de rencontrer la fragile humaine qu’était Rose.
Et nous voici donc, le samedi. Il avait donné rendez-vous à Belle Amie en début d’après-midi, ce qui lui laissa le temps d’aller se nourrir auprès d’un humain pathétique qui faisait peine à voir dans la ville d’à côté. Personne ne remarquerait l’absence de l’humain.
Vers le début d’après-midi, alors que l’heure du rendez-vous approchait, Damon rentra chez lui pour se changer car malheureusement, il s’était foutu du sang partout. Cet humain avait gigoté et SPLASH, ça l’avait arrosé. Heureusement pour lui qu’il portait sa veste en cuir et qu’il pouvait cacher les taches en fermant son blouson. Il jeta son tee-shirt à la poubelle et son jean. Ils étaient foutus de toute façon.
Il attrapa une chemise blanche et un nouveau jean qu’il enfila avant de partir de chez lui. Comme d’habitude, il ferma la porte de son appartement, bien qu’il n’avait aucun objet de valeur chez lui.

Quand il arriva à la lisière de la forêt, il remarqua que Belle Amie était déjà arrivée. Wow ! Ponctuelle la petite demoiselle !
Elle était assise sur une des énormes racines d’un arbre et attendait patiemment. Damon approcha, un sourire collé aux lèvres.

« Salut, Belle Amie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Beckinsale
Tyran Du Forum
Rachel S. Beckinsale

Messages : 452
Date d'inscription : 31/10/2009
T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P
- H u m e u r =D : Sadique


#.More about you.#
#Relations#: N'un peu tout le monde ♥
#Envies#: De Bella ♥

PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Vide
MessageSujet: Re: PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit...   PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:27

Cette semaine , Rachel avait revue Bella. Bella Cullen. Oui , elle avait ENFIN su son nom de famille. On aurait pu croire que Rachel lui aurait sauté au coup , l'aurait dragué ou autre mais non. Les femmes mariées , c'étaient pas son trippe...
En même temps , même si elle aurait voulu la draguer , elle n'aurait pas pu , car il y avait un autre vampire...Damon c'est sa ? Oui , quand Rachel l'avait vu elle l'avait pris pour un pédophile/violeur/psychopathe , mais il s'était avéré que...baaah , Rachel c'était trompé quoi , jvous raconte pas la honte !
En faite , au final ils avaient papoté , toujours avec une méfiance ABSOLU a l'égard du gars , et ils s'étaient...bien entendu...ATTENTION HEIN ! Pas bien entendu dans le sens PARTOUZE hein ! Non non non , une femme mariée et un vampire flippant , hors de question. Et puis c'est moins marrant quand tu connais les gens avec qui tu couches , c'est plus exitant de ne rien savoir sur eux...Bon on s'égare là !
Enfin bref , ils étaient partit chacun de leurs côtés , sans se données leurs numéros de téléphone , après tout , Forks était une petite ville , ils pouvaient se retrouvé facilement , et ce qui confirma cela c'est quand Damon recontacta Rachel , pourquoi que elle ? Parce-que Bella Cullen était une fan de volaille et que au contraire Rachel préferait le mangeur de volaille...Les humains quoi !

Lieu de rendez-vous : la forêt. Ma foie , cette forêt , Rachel y était allez des tonnes de fois , avec Chad [a qui je n'ai toujours pas répondu xD] , Aro Volturi , Sam une chasseuse qui voulait la tué car Rachel avait trucidaillé son frère , et enfin Edward Cullen...comme quoi , Rachel allait peut-être rencontrer toute la famille !

Avant d'y aller , Rachel partit mangé , bah oui , il faut bien se nourrir , parce-que Damon allait emmené une humaine avec lui , et ce n'était pas pour en faire son repas , alors elle prenait ses précautions pour ne pas se faire dérouiller par Damon.
Bref , nous disions ? Cherché a manger , voilà ! Un simple humain ferait l'affaire , peu importe le sexe et...si si l'âge importe , car si c'est un papi son sang peut contenir des trucs qui rendraient Rachel vieille ! Enfin , passons , Rachel se rendit a Seattle et attrapa un adolescent. Bah , vu sa gueule il manquerait a personne !

Une fois cela fait elle rentra chez elle et se changea. La moindre goutte de sang pourrait affolé cette fameuse humaine , et même si généralement elle adorait sa , Rachel préférait s'abstenir cette fois.

Voilà ! Elle pouvait enfin se rendre au lien de rendez-vous !

Ce n'est que quelques minutes plus tard que Rachel rentra dans la forêt et aperçu deux idiots entrain de sourire. Humpf , ils ont dû décidé de faire comme dans les films ! Rachel s'approcha encore un peu et ne put s'empêcher de foutre la honte a Damon :

-Heeeeeeey , Dada !

Dada c'était un surnom que Bella et elle lui avait donné -en faite d'un simple coup d'œil elles avaient pensées a la même chose- et vu que sa fesait pas très viril -on dirait plutôt le nom d'un poney- Damon devait ne pas trop l'aimé...
Rachel tourna la tête et remarqua enfin le deuxième idiot...ou plutôt idiote. Rose , oui , c'est elle. Elle était aussi belle que son prénom , mais elle n'intéressait pas Rachel , de tout point de vue , cette fille devait être une hétéro pure et dure !

-C'est toi Rose ? *bah oui t'es conne , tu viens juste de te le dire !* Contente de te connaître ! déclara-t-elle un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Vide
MessageSujet: Re: PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit...   PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:05

L'ombre que Rose avait vu se dessiner à l'horizon avait été celle de Damon. Il était presque aussi ponctuel que la jeune fille. Et toujours aussi charmant. Si Rose n'avait pas connu le merveilleux Réza, nul doute qu'elle aurait complétement fondu pour Damon, même si celui ci devait lui faire (à la base bien sur) la peau. De toute façon, elle n"avait plus rien à craindre de lui. A vrai dire, il semblait que les vampires aimaient bien Belle Amie. C'était du moins ce qu'elle croyait comprendre en réalisant que la majeure partie de ses amis n'étaient pas humains. Oui, quand je dis que Rose ne fait rien comme les autres, bon gré ou mal gré, ce n'est pas un euphémisme. la jeune anglaise ne fait réellement rien comme les autres.
Généralement, ça ne lui apportait que des tuiles, plus ou moins grosses. Mais ces derniers temps, la donne avait changé. A croire que la petite ville de Forks et ses déluges quotidiens portaient bonheur à Miss Bellamy, qui en doutait mais qui n'était pas assez stupide pour se plaindre de ce changement.
Celui ci s'avérait même de très bon augure pour sa rencontre imminente avec Rachel. Même si elle aurait des allures de star du cinéma et que Rose demeurerait Rose. Une amie de Damon ne pouvait qu'être son amie. C'était en tout cas ce que la jeune fille souhaitait de tout coeur.
Elle n'avait pas achevé de formuler cet espèce de voeux qu'une créature aussi divine que Damon (mais plus féminine) pointa le bout de son nez, qu'elle avait joli. Rachel, sans aucun doute. Elle était aussi belle et gracieuse que Rose avait pu l'imaginer et peut être même plus. la jeune fille se sentie bien fade tout à coup et comprenait de moins en moins que son petit ami veuille d'elle.
Cela dit, elle semblait si chaleureuse que Rose oublia bientôt qu'elle était la moins fascinante des personnes présentes. Et, en fille bien élevée qu'elle était, elle se présenta :

- Eh oui, c'est bien moi, Rose. Et toi, tu es Rachel. Bon, je mentirais en disant que Damon m"a beaucoup parlée de toi mais je suis néanmoins ravie de te rencontrer. Tu es aussi splendide que je le pensais. C'est affreusement intolérable.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Vide
MessageSujet: Re: PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit...   PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:41

Damon arriva auprès de Rose quand il en entendit un : « Heeeeeeey, Dada ! ». L’interpellé ouvrit de grands yeux. Oh non, pas ce surnom à la con qu’elle et Bella lui avait donné ! A ses oreilles, il avait l’impression d’être un cheval (ou un poney d’après Bella).
Il se retourna et vit Rachel arrivée. Il lui fit un grand sourire l’air de dire : « m’en fou, donne moi les surnoms que tu veux, je m’en fou ! ».
Non mais sérieux quoi, Dada ! Y’avait pas plus pourri dans leurs cervelles de pigeons à ces deux là ? Dada… Non mais… non mais… Oh et puis zut ! Ca servait à rien de se démonter le cerveau pour trouver la raison de son « surnom » à la con.

« Salut Rachel. »

Et dire qu’elle l’avait prit pour un violeur psycopathe. Bon, lui c’était pas mieux, il l’avait prit pour une pute… Et Bella aussi… Ca n’arrangeait rien, mais bon, chacun sa vision du monde comme on dit. Enfin… Là n’était plus la question. C’était du… passé ?

Une fois arrivé à leur hauteur, Rachel se tourna vers Belle Amie et lui demanda si c’était elle Rose. Non, Rose est derrière toi, cachée, prête à te faire un magnifique « BOUH ! ». Elle avait de ces questions aussi !
Rose était ravie de rencontré la vampire et elle déclara qu’elle était splendide. Qui Belle Amie ne trouvait pas splendide ? On se le demandait encore. Il connaissait bien Belle Amie pour savoir que dans sa tête, elle pensait qu’elle faisait tache, alors que pas du tout. Damon l’aimait bien et la trouvait trop mignonne avec ses airs de petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Beckinsale
Tyran Du Forum
Rachel S. Beckinsale

Messages : 452
Date d'inscription : 31/10/2009
T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P
- H u m e u r =D : Sadique


#.More about you.#
#Relations#: N'un peu tout le monde ♥
#Envies#: De Bella ♥

PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Vide
MessageSujet: Re: PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit...   PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:28

Oh merci ma chère , mais je le sais déjà que je suis splendide...je suis...Moi !

"Je me doute Bien que Dada ne t'as pas trop parlé de moi , on ne se connaît que depuis quelques jours et au début on ne s'appréciait pas vraiment !" dis-je en riant , et je repris "Splendide ? Moi ? Je ne suis qu'un vampire comme les autres , au faite , tout est dans la caractère !"

Wow ! C'était sûrement la pire connerie que j'ai jamais dite ! Les choses débiles , comme ce que je viens de dire , sont fausses , de nos jours , plus aucun homme ne vous juge par votre caractère !

Je me tournai soudain vers Dada :

"Dit , tu m'as prise pour une pute , mais au moins , cette pute , elle était jolie ?"

En faite je me foutais totalement de la réponse , je voulais juste le mettre dans l'embarras...Rah , si je ne me maitrisais pas un sourire carnassier aurait apparu sur mon visage.

Je fis quelques pas et me tournai vers les débiles qui m'accompagnaient :

"Alors , vous attendez quoi ? La tsunami ? On bouge !"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Vide
MessageSujet: Re: PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit...   PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:18

A vrai dire, Rose avait imaginé que la splendide créature en face d'elle connaissait l'Apollon (aussi en face de se face de mortelle trop banale) depuis des lustres. Elle les avait imaginé meilleurs amis, voire amants. Mais apparemment, elle s'était trompée en beauté. Le flair quasi infaillible de Rose l'avait abandonné. Bon, elle n'en ferait pas tout un plat, y avait plus grave, mais quand même. Rose n'aimait pas se tromper.
Elle n'aimait pas non plus que Rachel soit tellement mieux qu'elle mais elle devrait s'y faire; Après tout, elle devait être adorable. Mais son coup du "je suis un vampire comme les autres" ne passait pas avec Rose car elle, elle était juste mortelle et transparente. Rachel pourrait au moins reconnaitre qu'elle était mieux et plus fascinante que la plupart des autres femelles sur Terre.

Alors que Rose réfléchissait à l'endroit où pouvait bien se cacher son sixième sens (et se rappelant qu'elle avait adoré ce film là), la discussion (ou plutôt la belle Rachel) embraya sur une histoire de putes. Ouais, bah Rose se sentie super larguée et se dit qu'étant la seule humaine, se ne serait pas rare. Ce devait être ça de vivre avec dans un monde de vampires. les créatures supérieures parlent de choses que les petites gens ne peuvent saisir.
Rose choisit de ne pas penser à cette histoire de putes, sinon, on avait tout à risquer un remake de "Pretty Woman", mais dans les bois. Ce serait bien moins sexy que sur Rodéo Drive et, à Forks, c'est juste que ça le ferait pas.
Au même moment, Rachel sembla n'en plus pouvoir de ce manque d'action. Il est vrai que personne ne bougeait, que personne ne faisait rien, hormis parler. On a vue plus vivant. C'est pourquoi Rose adora son idée de bouger. C'était un peu le but de la journée, sans compter qu'un tsunami arrive vite. Enfin bref.

- Excellente idée, Rachel. J'ai vu un tsunami à la télé et c'est pas beau à voir. Tirons nous, je tiens à la vie et à m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Vide
MessageSujet: Re: PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit...   PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:49

Une petite conversation s’installa entre les deux jeunes femmes. Damon les écouta sans rien dire jusqu’à ce que Rachel se tourne vers lui et lui demande si au moins il l’avait trouvé jolie en pute. Notre beau vampire se mit à rire.

« En principe, toutes les putes sont jolies. »

Donc par conséquent, oui, il l’avait trouvé jolie. Quoi qu’elle devait s’en foutre complètement qu’il l’ait trouvé jolie ou pas. C’était pas le genre de fille qui pense être le nombril du monde (ou pas !)
Rachel avança de quelques pas avant de ce tourner vers eux et leur demanda ce que lui et Belle Amie faisaient. Bah, pas grand-chose à vrai dire. Elle déclara qu’on bougeait.

« Ca marche. »

Rose déclara que c’était une excellente idée car elle avait vu un film avec un tsunami. Damon la regarda et éclata de rire tout seul. Trop fort ! Non sérieusement, Belle Amie avait le don de le faire rire. Elle avait toujours de ces réponses farfelues.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Beckinsale
Tyran Du Forum
Rachel S. Beckinsale

Messages : 452
Date d'inscription : 31/10/2009
T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P
- H u m e u r =D : Sadique


#.More about you.#
#Relations#: N'un peu tout le monde ♥
#Envies#: De Bella ♥

PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Vide
MessageSujet: Re: PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit...   PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:15

Je souris a la réponse de Rose et snobais a la perfection Dada :

"Oui alors alons-y !"


J'allais dire let's go mais sa aurait fait trop Dora...

Je commençais donc a marché , fesant extrêmement attention pour ne pas tombé.

"Au faite , on va où ? Parce-que moi je sais pas du tout..."

Je me retournais vers eux mon petit air perdue au visage.
En faite si jme fais chié avec eux jme casse hein , parce-que je suis sûre ya des gens qui adoraient être avec moi en ce moment...!

Je regardais autour de moi et soudain je me mis a crié telle une blondasse :

"OH MY GOD UN TUNNEL !!!"

Ouai okay vu comme sa c'est pas très palpitant mais bon...quand on est désesperé...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Vide
MessageSujet: Re: PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit...   PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:31

Et en effet, Rose ne tarda pas à aimer Rachel. En amie, bien sur. N'allez pas vous faire de films; c'est mal.
Pour en revenir à nos moutons (ou à notre forêt, bref à ce qui nous intéresse un tant soit peu), Rachel amusait beaucoup la petite humaine. Franchement, vous en connaissez beaucoup des filles (ou des garçons, ne soyons pas sexistes) qui proposent de bouger mais ne savent pas où aller? Avouer que c'est gonflé... et hilarant.
Quoi qu'il en soit, nos trois amis s'en allèrent. Il ne faisait pas bon s'enraciner, à Forks ou ailleurs.

A peine avaient-ils fait quelques pas, que la déjantée Rachel piailla cent décibels au dessus du niveau autorisé. Un moyen efficace de vous déboucher les tympans et de vous réveiller, nota Rose. Au moins ils n'allaient pas s'ennuyer avec une fille comme elle et une humaine maladroite (Rose). La journée promettait d'être intéressante.
Pour en revenir au hurlement de Rachel (car j'ai une fâcheuse tendance à m'égarer de ce que je veux dire et donc à parler de choses dont on se fiche pas mal), il ressemblait à ceux des jouvencelles en détresse des films d'horreur. Vous savez le hurlement de la jolie pin up, juste avant de claquer. Le cri strident qui fait qu'elle est repérée et donc tuée.
N'empêche, Rose sursauta. Après tout, Rachel n'avait que vue un tunnel. Jusqu'à là, rien de bien étrange. Ce n'est même pas trop flippant. C'était juste un tunnel que cela dit, Rose n'avait jamais vue.

- Euh... ça va aller Rachel? demanda finalement Rose. Mon Dieu, tu verrais ta tête...

Rose sourit timidement. Rachel semblait remise de ses émotions et Damon... restait fidèle à lui même. De ce côté là au moins, Rose n'avait pas de surprise. En effet, elle aurait pensé que Rachel était plus modérée que ce qu'elle venait de voir. Comme quoi l'habit ne faisait ni le moine, ni la pute, sans mauvais jeux de mots (ce qui sous entend que Rose ne sous entendait pas que Rachel était une pute).
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Vide
MessageSujet: Re: PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit...   PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:49

Rachel snoba Damon d’une façon incroyable. Mais cette réaction le fit sourire plus qu’autre chose. Qu’est-ce qui n’amuserait pas notre beau vampire de toute façon ? Un rien ne l’amusait alors… Très peu l’avait réellement vu en colère, et c’était mieux comme ça.
La jeune vampire (jeune avec le physique) déclara qu’ils y allaient. Tout en marchant à côté de Belle Amie, Damon suivit le petit groupe tout en marchant tranquillement dans la forêt jusqu’à ce que Rachel demande où est-ce qu’ils allaient. Ah, c’était une bonne question. Damon haussa des épaules et regarda Rose pour voir si elle avait une idée, mais vu l’expression, elle n’en avait pas vraiment non plus. Bon, et bien il allait falloir trouver un endroit où aller.
Rachel attendait une réponse quand tout à coup elle hurla un : « OH MY GOD UN TUNNEL !!! ». Ce crie fit sursauter Belle Amie qui ne s’y attendait pas du tout. Damon aborda un visage neutre, comme à son habitude.

« Tu devrais crier plus fort encore, je crois qu’on ne t’as pas entendu en Russie », fit-il d’une voix aussi neutre que son visage.

Néanmoins, Damon se demandait comme elle avait fait pour voir un tunnel invisible aux autres. Il s’approcha et se posta près de Rachel et la regarda.

« Il est où ton tunnel ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Beckinsale
Tyran Du Forum
Rachel S. Beckinsale

Messages : 452
Date d'inscription : 31/10/2009
T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P
- H u m e u r =D : Sadique


#.More about you.#
#Relations#: N'un peu tout le monde ♥
#Envies#: De Bella ♥

PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Vide
MessageSujet: Re: PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit...   PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:50

Je venais de comprendre que j'avais fait un peu peur aux autres...Oups comme on dit.

"Euh...excuse moi Rose , je me suis un peu emballé , quand a toi Dada...j'aimerais te dir un truc qui se dit pas !"

Hum..quel boulet , il est sexy mais qu'est-ce qu'il est con !
Han , MAIS le tunnel est voyant !

Je mis mon bras autour des épaules du poney et pointa du doigt un petit coin où l'on voyait très clairement une entrée.

"Tu vois Dada , sache qu'il faut avoir des yeux ! Je suis plus agée que toi et pourtant je vois mieux que toi...Ah !"

J'eu un sourire carnassier et plantais les deux crétins pour aller voir mon tunnel.

Déjà l'entrée était plutôt glauque , sa puait le rat crevé et le peu d'eau qu'il y avait allait surement bousillé mes talons...Oh je savais que j'aurais du prendre les bottes , je le savais !

"Euh..."

Je restais devant l'entrée quelques instants et préférais attendre les deux abrutis. Lorsqu'ils arrivèrent (ENFIN) , le peu de soleil qu'il y avait était partit pour laissé place a la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Vide
MessageSujet: Re: PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit...   PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:25

Rose dut se retenir de rire lorsque Damon évoqua la Russie. Il est vrai que le cri de Rachel surpris tout le monde. A la voir ainsi, on imaginait difficilement qu'elle puisse autant crier. Bref, le trait d'humour de Damon était vraiment bien trouvé. Rose, pourtant adepte de ce genre de réflexion n'aurait pas dit mieux elle même.
Mais pour en revenir à ce qui nous intéresse (à savoir cet étrange tunnel qui effraya tant la belle vampirette), Rose fut ravie que Damon posa tout haut la question qu'elle se posait tout bas. En effet, moitié aveugle qu'elle était, la petite humaine n'avait vu aucun tunnel. Elle fut bien aise qu'il en soit de même pour son ami le vampire qu'elle idéalisait peut être un peu trop. Finalement, il avait lui aussi ses failles. C'était rassurant.
La discussion suivit son cours et au vue de la réponse qu'apporta Rachel, Rose était ravie de ne pas avoir osé poser la question elle même. En effet, Rachel était elle aussi très forte dans l'art de blâmer les gens. Des Docteur House en puissance, nota Rose.
Belle Amie écouta Rachel sans brocher, se contentant de marcher à côté de Damon. La théorie de la vampirette sur les yeux amusa Rose qui avait très peu de vision. Enfin bref.

Rachel distança Rose et Damon. Eux, ils prenaient leur temps, appréciant le moment. Pas elle. Elle, elle speedait au possible et Rose, Miss Maladresse je le rappelle, ne voulait pas prendre le risque de se ridiculiser ou de solliciter trop souvent l'aide de Damon.
Ils finirent par rejoindre Rachel à l'entrée d'un tunnel. Le fameux tunnel. Comme quoi; Rachel avait vraiment une très bonne vue et Rose une très mauvaise.
Tout ce petit monde s'arrêta devant ledit tunnel. Entrer? Ou pas? Mais si oui, qui y va le premier? Ah, tant de questions...

- Pour que ce soit marrant faut entrer, n'est ce pas? Soit, ça me va. mais je suis toujours mortelle donc... vous entrez en premier ET Damon reprend son rôle d'ange gardien. On est d'accord? parce que je ne tiens vraiment pas à mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Vide
MessageSujet: Re: PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit...   PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:36

Rachel s’excusa au près de Rose pour l’avoir effrayé, prétextant qu’elle s’était un peu emballée. Un peu ? Un peu ? On pouvait clairement dire que cette fille n’était pas de Marseille ! Cependant, pour ce qui était de Damon, Rachel refusa de s’excuser. Ah les femmes... Peut-être lui en voulait-elle pour l’avoir traité de prostituée travestie. Bah quoi ? Lui c’était bien fait traiter de pédophile gay et il en faisait pas tout un plat !
...
Bon d’accord, il n’avait pas apprécié plus que ça, mais bon...

Quand Damon lui demanda où elle avait bien pu voir ce tunnel, elle passa un bras autour de ses épaules et pointa du doigt un coin de la forêt où en effet, quand on y faisait attention, il y avait un tunnel.

« J’ai peut-être pas des yeux, comme tu dis, mais moi je m’emballe pas quand je vois un tunnel ! »

Bref... Damon la regarda s’approcher du tunnel. Il attendit que Rose soit à sa hauteur pour continuer à marcher en direction du fameux trou. A même pas cinq mètres de distance, il odeur immonde inonda les narines du vampire. POUAH ! Ca puait le rat mort !
Il continua à s’approcher en compagnie de Belle Amie et quand ils furent au même niveau que Rachel, ils restèrent bloqués devant.
Rose déclara que pour que ce soit marrant, il fallait entrer. Oh qu’elle est mignonne ! En plus elle était assez kamikaze pour entrer dedans. Et dire qu’elle était toujours vivante ! Et pour cause, elle déclara que c’était aux vampires d’entrer en premiers. Ah ! T’es marrante toi.
Damon était d’accord pour reprendre son rôle d’ange gardien.

« Moi ça me va. Mais comme je le dis toujours : honneur aux dames ! »

Il poussa Rachel à l’intérieur du tunnel. C’était elle qui l’avait trouvé, c’était à elle que revenait le droit d’entrer à l’intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Beckinsale
Tyran Du Forum
Rachel S. Beckinsale

Messages : 452
Date d'inscription : 31/10/2009
T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P
- H u m e u r =D : Sadique


#.More about you.#
#Relations#: N'un peu tout le monde ♥
#Envies#: De Bella ♥

PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Vide
MessageSujet: Re: PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit...   PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:17

J'allais dire a Rose que c'était mort , l'humaine passe avant les autres , elle a le droit de voir l'endroit avant tout le monde , mais Dada lâcha une phrase et me poussa a l'intérieur.
OH LE COUNARD ! Il veut que je crève c'est sa !?

"Que c'est aimable Damon..." dis-je les dents serrés.

Bref passons. J'arrêtais de respiré (POUR L'ODEUR NOM DE DIEU !) et avançais péniblement dans l'obscurité du tunnel. Je m'arrêtais quand je sentis un truc sous mon pied...OH SON GOD UN BRAS !

"...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"


Je reculais et tombais sur Damon.

"OH SON GOD OH SON GOD !"

Je me levais et pointais le bras du doigt :

"ET C'EST PAS EN PLATOC !!!"


Je me retournais vers Rose et Damon , les yeux grands ouverts , le souffle court genre "JE FLIPPE MA RACE !"
C'était pas un vampire qui avait fait sa , non , pas possible , les vampires sucent le sang aux gens , ils les démembrent pas ! Sauf si le vampire en question a tendance a être psycopathe !


Dernière édition par Rachel Beckinsale le Sam 27 Fév - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Vide
MessageSujet: Re: PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit...   PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:02

Apparemment, Rachel n'était pas enchantée par ce qu'on pourrait appeler (ou non) l'idée de génie de Damon. En ce qui la concernait, Rose trouvait cette idée très bonne, mais bon, elle pouvait comprendre que la vampirette n'ait pas le même avis. Eh bah elle n'avait qu'à pas trouver le tunnel...
En fait, il était même possible que Rachel (qui n'a rien à voir avec les gens normaux) ait envisagé que Rose y alla elle même. Bien sur, laissons la mortelle crever sans rien faire... Hum, quel super plan!

Finalement, il sembla que Rachel prit son courage à deux mains. La divine créature entra dans son tunnel. Rose s'approcha un peu de Daon, juste au cas où. Elle n'avait pas confiance dans ce tunnel. Et comme elle était mortelle, il valait mieux être sage. Ca aide à rester en vie il parait.
Donc elle entra et nos deux acolytes la suivirent.
Ils n'avaient pas fait dix mètres que Rachel beugla de nouveau. A ce train là, Rose se serait habitué à ces piaillements dans l'heure.
Ayant repris ses esprits, et après que Rachel soit tombée sur Damon (en manquant d'envoyer Rose dans le décor), Belle Amie suivit du regard le bras tendu de Rachel. Ce qu'elle vit la glaça mille fois plus que le tunnel plein de rats en lui même. Oui, elle avait bien fait de se méfier de ce plan là...
Bon, je ne maintiens pas le suspense plus longtemps : Rose vit un bout de cadavre. Bon appétit.... parce que ce morceau de corps, il était humain, selon Rachel, du moins. En ce qui concernait Rose, elle ne saurait le confirmer. Le tunnel puait assez comme ça déjà à cause des rats. Elle ne faisait pas la différence et n'était pas sure de le vouloir. Là, c'était la vraie vie, pas un film. Ca faisait tout la différence pour la mortelle. Elle tremblais. Elle aurait bien serré la main de Damon dans la sienne mais no, valait mieux pas.
Rose pensa à Réza.

"Et si je mourrais sans le revoir? Quelle putain de merde!"

- C'est un vrai?! Oh mon Dieu, c'est écœurant! Mais pourquoi on est venu ici? On aurait du faire un tournoi de cartes... Qu'est ce qu'on fait alors? Je rappelle que je suis mortelle... au cas où. Rien de trop risqué pour moi, please....
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Vide
MessageSujet: Re: PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit...   PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:03

« Que c’est aimable Damon… »
Cette parole fit sourire notre beau vampire. Et oui, comme tous les hommes, la galanterie, c’était quand ça les arrangeait. Et là, ça l’arrangeait. S’il y avait quelque chose à l’intérieur, ça mangerait Rachel en premier. Et puis éventuellement lui derrière, mais le temps que l’éventuelle chose les mange, Rose se sera déjà carapaté. C’était un plan digne d’un ange gardien.

Damon sentit la présence de Belle Amie se rapprocher de lui. Il eut un sourire en coin et entra à son tour dans le tunnel. Il cessa de respirer. L’odeur était trop écœurante pour respirer. Ils firent quelques pas dans le sombre tunnel quand Rachel se remit à hurler. Quand elle se heurta à Damon, il la tint par les bras avant qu’elle ne tombe sur son fessier. Elle pointa quelque chose et notre beau vampire regarda quand elle déclara que ce n’était pas en plastique. Mais qu’est-ce qui n’était pas en plastique ?

Damon contourna Rachel et s’approcha. Il s’agenouilla près du bras.

« Non, c’est pas en plastique. »

*Je pense qu’elle l’avait deviné, Damon !*

Rose commença à paniquer à son tour déclarant qu’elle aurait préféré un tournoi de cartes.
Damon cessa de l’écouter et continua de regarder le bras. Il tournait de temps à autre la tête.

« C’est pas là depuis longtemps, la peau commence juste à pourrir. »

C’est qu’il s’y connaissait le petit Damon. En même temps, il avait fait les deux guerres mondiales, donc il avait appris à analyser un cadavre.
Il se releva et se tourna vers les demoiselles.

« C’est ni un vampire, ni un garou qui a fait ça. Et c’est trop sale pour que ce soit un humain. »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Beckinsale
Tyran Du Forum
Rachel S. Beckinsale

Messages : 452
Date d'inscription : 31/10/2009
T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P
- H u m e u r =D : Sadique


#.More about you.#
#Relations#: N'un peu tout le monde ♥
#Envies#: De Bella ♥

PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Vide
MessageSujet: Re: PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit...   PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:44

Wow ! Bah merci Damon , je savais pas que c'était un vrai , c'est pour sa que j'ai dis qu'il était pas en plastoc...

"Bravo Dada , tu viens de nous apprendre quelque chose , là !"


Pff , mais vraiment les hommes , ils croivent qu'on a besoin d'eux pour conclure un truc...
Ah ? Sa par contre je savais pas...putain , et sa me fait flipper , Dada s'y connait ! Sa se trouve c'est lui le tueur en série ! Ouai...OUAI ! Sa expliquerait tout...

Je me reculais doucement et disant :

"Tu t'y connais drôlement Jack The Ri...Damon..."


Attend attend...je délire là , si je commence a douter de mes coéquipier je vais vite crever !
Je me plaçais a côté de Damon et regardais le bras :

"C'est vraiment dégueulasse..."


QUOI !? C'est vrai nan ? C'est dégueulasse ! Pis franchement le gaspillage de nourriture là , les jeunes se croivent tous permis.
Ah ? Pas de vampire , pas de loup , pas d'humain ? Putain...C'est quoi alors ? Un mutan ? UN ZOMBIE ? OH SON GOD NOOOON surtout PAS un zombie !

"Oh mon dieu...qu'est-ce qui a fait sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Vide
MessageSujet: Re: PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit...   PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:19

Les craintes de Rose furent rapidement confirmées. Trop vite pour elle. Pour une fois, ce n'était pas du cinéma mais elle aurait tout donné pour que cela en soit. La journée devenait de plus en plus glauque, un peu too much selon Belle Amie d'ailleurs.
Le pire dans cette histoire, c"était que ni Rachel, ni Damon ne savait ce qui avait bien put faire ça. Venant de vampires, ce n'était pas spécialement un bon signe. Il manquerait plus que la créature soit encore là et soit plus forte que les buveurs de sangs. Là, ça devenait vraiment flippant; la tension montait crescendo et Rose avait hâte qu'elle redescende. je l'ai déjà dit, notre mortelle tient à la vie. le mosntre en question devait être inhumain. Ca craignait pour la vie de Rose. Elle adorait peut être les fims d'horreurs, mais à condition de ne pas les vivre!
Cependant, la quiasi allusion à Jack the Ripper fit sourire Rose. mais elle s'en voulut rapidement de sourire dans un moment pareil. On ne peut pas dire que ce qoit approprié. Sauf chez les sadiques, mais nous savons tous que Rose ne l'est pas.
Entre temps, Rose avait attrapé le bras de Damon (qui lui, contrairement à celui à terre, était avec le reste du corps, heureusement). Elle avait la trouile. Normal, j'avoue.

- Question stupide mais bon : on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Vide
MessageSujet: Re: PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit...   PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:31

Le ton ironique que prit Rachel le fit sourire. Il savait qu’il en apprenait beaucoup aux deux jeunes filles. Un bras dont le sang commençait à coaguler n’était pas vraiment un bras en plastique. Même si aujourd’hui il faisait des choses magnifiques pour les films d’horreurs.
Quand Rachel déclara qu’il s’y connaissait beaucoup, il se tourna vers elle :

« T’as pas fait la guerre toi, ça se voit ! »

Non, ce n’était pas méchant. Faire la guerre n’était pas vraiment quelque chose de très sympathique. Et Damon préférait oublier cette partie de sa vie. Aussi enrichissante soit-elle aux yeux de certaines personnes.
Il lut de la panique dans les yeux des deux jeunes femmes lorsqu’il leur apprit que ce qui avait arraché le bras n’était ni vampire, ni garou, ni humain. Il n’avait aucune explication à donner à Rachel quand il lui demanda qu’est-ce qui avait fait ça. Lui-même l’ignorait.
Rose le tenait par le bras. Elle était pas vraiment rassurée de se trouver là, avec un cadavre surement à quelques mètres de là. Quand elle demanda ce qu’ils faisaient à présent, il la regarda. Il lui aurait bien répondu, mais que pouvait-il répondre exactement ?

« N’empêche que je me demande quel genre de créature à bien pu faire ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Beckinsale
Tyran Du Forum
Rachel S. Beckinsale

Messages : 452
Date d'inscription : 31/10/2009
T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P
- H u m e u r =D : Sadique


#.More about you.#
#Relations#: N'un peu tout le monde ♥
#Envies#: De Bella ♥

PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Vide
MessageSujet: Re: PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit...   PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:04

Je flippais tellement ma race que la remarque de Dada sur la guerre passa sans problème. Non mais okay , je suis une vampire , MAIS JE FLIPPE COMME MEME !! Imaginé le truc qui a fait sa transmet un virus !? Comme les vampires sont morts , ils choperont le virus encore plus vite !! Comme des zombies quoi !

"Ouai bah moi aussi jme le demande..."

Putain putain putain...

"Vous avez vu le film "Mutants" ? Ou bien "28 jours plus tard" ? Des trucs gores avec pleins de sang qui giclent !? Bah croyez moi , vos mieux pas y penser maintenant..."

Ouai , maintenant que j'y avais pensé je stresse , j'ai peur que la fiction devienne réalité et tout...

"EH les gens ? J'ai une super idée..."


Bon , ce n'est pas vraiment une super idée , plutôt de la...

"On court ?"


Lâcheté...

Oui de temps en temps il faut mettre son courage de côté avant de se faire bouffer ! Des tonnes de gens qui pensaient que les vampires craignaient le soleil (genre au soleil ils brûlent quoi) sont resté devant des vampires un petit sourire aux lèvres , croyant que le vampire allait claqué , sauf que...bah c'est eux qui ont claqué quoi !
Donc vous voyez , même un vampire doit flipper devant une scène comme sa !

Je soupirais en essayant de me rapeller des passages de la bible sauf que le seul truc qui résonna dans mon esprit fut le générique de Oui-Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Vide
MessageSujet: Re: PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit...   PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:55

Rose réalisa bien vite (trop vite, une nouvelle fois) qu'elle n'était pas la seule à mourir de trouille. Or, elle était la seule petite chose fragile de la bande, la seule humaine. Et ça, c'était un tout petit peu plus effrayant. Qu'une simple mortelle meurt de trouille passait encore. Que deux vampires fassent de même n'avait rien de rassurant. Surtout pour Rose.

Peut être pour détendre l'atmosphère, ou pour la rendre plus noire ou alors juste pour parler, Rachel mentionna des films d'horreur. Belle Amie ignorait ce qu'il en était de Damon mais elle avait vue ces films là. Elle les avait trouvé assez gentils, mais de là à vouloir les vivre, non. je vous rappelle que Rose n'est ni suicidaire ni masochiste. Au cas où. Alors non merci, elle ne voulait pas y tenir le premier rôle ni le second, surtout que se sont les seconds rôles qui meurent...

La tension croissait de minutes en minutes. Ils étaient toujours plantés sur un sol marécageux, devant une main putréfiées. Nos trois amis prenaient racine, ne sachant plus que faire. C'est pourquoi Rose accueillit avec bonheur la proposition de Rachel: une idée sensée, prudente et tellement évidente que personne ne l'avait encore mentionnée: fuir.

- Excellent suggestion, commenta Rose. Prenez seulement garde à ne pas me perdre en route. J'ai tendance à tomber... souvent... très souvent.

Ces mots disant, la jeune fille ne put s'empêcher de serrer la main de Damon. C'était plus fort qu'elle, comme un instinct de survie. Certes, la main de Réza réconforterait plus notre humaine, mais Damon, son ange gardien devait bien servir son rôle, non?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Vide
MessageSujet: Re: PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit...   PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Icon_minitimeLun 8 Mar - 8:17

On ne pouvait pas dire que les deux jeunes femmes faisaient tout pour rendre les choses plus faciles : elles étaient toutes les deux pétées de trouille. Bon, en même temps, qui ne le serait pas en découvrant une main qui n’avait strictement rien à faire ici ? Mais ce n’était pas une raison de perdre son calme, selon Damon. Bon, lui aussi avait la trouille, mais plutôt mourir que de l’avouer. Et puis, il avait plus ou moins appris à maîtriser sa peur donc bon.
Rachel aussi se demandait ce qui avait bien pu faire ce genre d’attrocité, mais ce n’était pas pour autant qu’elle irait à la recherche d’indice. Alors que Damon, lui était prêt à le faire. Oui, notre beau vampire était quelque peu kamikaze sur les bords, et alors ? Il vaut mieux affronter le danger plutôt que de fuir. D’ailleurs, c’était la possibilité que proposa Rachel juste après avoir fait la description de films d’horreur qu’elle avait vu. Oui, Damon se souvenait les avoir vu une fois, mais c’était juste de la comédie avec du sang-ketchup. Pas de quoi en faire un mélodrame. Rose était tout à fait d’accord. Ca nous aurait étonné qu’elle propose le contraire.
Bon, et bien que faire ? Fuir avec elles ou les laisser courir toutes seules au gouffre du hasard ? Bonne question… Pendant sa petite réflexion, il sentit la main de Rose serrer un peu plus la sienne.
Damon réfléchissait à toute allure quand tout à coup, il entendit un bruit bizarre. Il releva la tête et croisa le regard de Rachel. Elle aussi avait du l’entendre. Si lui l’avait entendu, c’était obligé. Mais ce bruit ne venait pas de l’intérieur de la grotte, mais plutôt de derrière eux.

« Oh merde… »

Damon se retourna quelque peu et ses yeux s’agrandirent en voyant une espèce d’animal qui ne semblait pas vraiment sympathique. Chaque pas de l’animal résonnait contre les parois.

« Je crois qu’on a trouvé le mangeur. »

Sa voix paraissait calme, mais ce n’était pas pour autant qu’il était calme. Il se tourna vers les deux jeunes femmes.

« COURREZ ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait, Damon commença à courir en embarquant avec lui Belle Amie et Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Beckinsale
Tyran Du Forum
Rachel S. Beckinsale

Messages : 452
Date d'inscription : 31/10/2009
T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P
- H u m e u r =D : Sadique


#.More about you.#
#Relations#: N'un peu tout le monde ♥
#Envies#: De Bella ♥

PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Vide
MessageSujet: Re: PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit...   PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:33

Le souffle court , chaque bruit me fesait sursauté , j'avais peur , dans ma tête s'entremêlaient des scénarios a faire froid dans le dos. Je restais immobile , les yeux dans la vague a l'affut du moindre bruit.

Les paroles de mes compagnons résonnaient timidement dans ma tête. Le seul bruit qui ma glaça le sang , le seul bruit qui me donna envie de vomir fut celui d'un craquement sourd , mêler a une chose qu'on ne pourrait identifier...

Le visage de Damon laissait entendre qu'il l'avait aussi entendu.
Bien vite nous nous rendâmes compte que le bruit venait de derrière nous , et comme la dit Damon : Oh merde...

Nous nous retournâmes et nous vîmes cette chose. Les vampires sont des erreurs de la nature ? Et bien attendez de voir sa par vous même...
L'animal -si s'en était un- était plus que terrifiant. Bien vite ma bouche s'ouvra d'elle même et des larmes vinrent se former aux bouts de mes yeux.
J'avais peur , pour une fois , j'avais vraiment peur , jamais je n'avais ressenti sa , jamais je ne m'avais senti...en danger.
Du moins a ce point la.

Le signal qui disait qu'il fallait se carapaté sonna et l'éxecution de ne se fit pas attendre : nous courâmes tous , sans se disperser.

Je vis Damon entrain d'entraîner Rose qui ne pouvait courrir a notre vitesse et décidais de l'aider.

Pour une fois dans ma vie , les larmes coulèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Vide
MessageSujet: Re: PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit...   PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:55

Alors que tout le monde se posait plein de questions pas forcément primordiales dans un moment aussi glauque, Damon et Rachel perçurent un petit bruit de rien du tout. En effet, les oreilles de la jeune humaine ne le perçurent pas. Pourtant, Rose avait toujours une audition parfaite. Ca voulait dire ce que ça voulait dire.

Rose n'eut pas le loisir de demander des détails. Un instant plus tard, Damon cria à en réveiller les morts. Le cri résonna un moment dans le tunnel (qui se transformerait en tombeau si nos amis ne bougeaient pas). Rose frémit de toutes parts. A force de serrer la main pourtant glacée de Damon, elle aurait non seulement des gelures mais les jointures de ses mains finiraient par lâcher prise, elles aussi.

Mais au sujet de ce problème non plus, Rose n'eut pas le temps de tergiverser. Damon avait ordonné à ses amies de courir et vue la situation, personne ne se ferait prier pour faire un peu d'exercice. Même Rose.
Elle sentie Damon l'entrainer. Il allait vite, fusée sur la piste de décollage. Rose peinait à le suivre, pauvre mortelle sans pouvoirs qu'elle était. C'est surement ce qui décida Damon à la prendre dans ses bras.
La jeune fille n'émit aucune objection. Non seulement ses chances de survie augmentèrent follement, mais en plus, le sentir si près d'elle eut le don de rassurer un tant soit peu Belle Amie.
Cependant, proche ou non de Damon, la peur ne disparue pas complètement. Comme une gamine, Rose demanda (bêtement?):

- Tu me lâches pas, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Vide
MessageSujet: Re: PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit...   PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PV Damon et Rachel : C'est pas du cinéma... et croyez moi, on aimerait bien que ça en soit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La forêt-