-Nom:Cullen
-Prénom:Carlisle
-Age (en apparence et réellement pour les vampires et loups-garous):23 en apparence et 362 ans en réalité
-Physique (5lignes):En apparence très jeune, Carlisle est en fait très âgé. Il est blond, il a la peau pale comme tout les vampires, et deux yeux couleur miel. Sous ses yeux magnifiques, on peut y voir deux cernes sombres, signe caractéristique de son vampirisme et il semblait avoir les trait un peu tiré. Comme tout les vampire, il a également cet espèce de beauté mystérieuse et un peu inhumaine. C’est également un homme grand et élancé tout en étant un peu musclé, considéré par certaines comme "plus beau qu'une star de cinéma"
-Caractère (5lignes): Carlisle est un homme calme et patient. Il a une bonne maîtrise de lui-même ce qui lui a permis de résister à l’envie de boire du sang humain. Il est fier de ses principes qui constituent à ne pas faire de mal aux humains. Son métier de médecin montre également une certaine compassion envers les gens, ce qui lui a permis de transformer les membres de sa famille sans les tués.
-Histoire (15 lignes) : Carlisle est née en Angleterre dans les années 1640, a Londres plus précisément. Son père était un pasteur anglican, sa mère était morte en le faisant naître, et il n’avait pas de frères et sœurs. Son père était donc sa seule famille. Son père était un religieux extrémiste et intolérant, et il pourchassé les créatures du mal : sorcières, loups-garous, vampires… Mais souvent, c’était des innocents qui était exécuté.
Vers la fin de sa vie, il chargea son fils, Carlisle, de prendre le relais. Celui-ci se montra docile et poursuivit les travaux de son père. Il était un peu moins fou que son père, et chercha plus assidûment les vrais démons. Un jour, il trouva une vraie bande de vampires. Les villageois se sont joint a lui pour les trouvé et tenté de les mettre hors d’état de nuire. Après en avoir débusqué un, ils le poursuivirent, mais au bout d’un moment, le vampire se retourna contre la foule.
Carlisle était en première ligne et il se fit mordre, mais le vampire n’eut pas le temps de le finir car il dut se défendre du reste de la troupe qui lui arrivait dessus. Il a tué deux hommes et en a emporté un troisième avant de s’enfuir. Carlisle, lui, était resté sur le sol, son sang s’étalant sur les pavés. Sachant que son père le ferai brûlé parce qu’il avait été contaminé par la créature, Carlisle suivit son instinct de survie et réussi a se glissé dans une cave et a se caché. Le processus de transformation lui pris trois jours, au court desquels il ne fut pas repéré, par chance.
Il a tenté de nombreuse fois de mettre fin à sa vie au début, tout en résistant à l’affreuse envie de sang qui le rongeait. Il essaya, même de se laissé mourir de faim tellement cette envie l’écœuré de lui-même. Un jour, a force de résister, il n’y arriva plus, mais s’attaqua à un troupeau de cerfs. C’est là qu’il compris qu’il pouvait être un vampire sans être un monstre. Il pu enfin s’attaqué a son autre soif, celle du savoir. Il entama un voyage qui le fit passé par la France et de nombreux pays d’Europe, en passant par l’Italie ; où il rencontra d’autres vampires. Il appris beaucoup d’eux et de son voyage, au cours duquel il se découvrit une vocation pour la médecine.
Finalement, il partit pour le Nouveau Monde. Et c’est là-bas qu’il créa sa famille. Son métier l’immunisa rapidement contre l’odeur du sang, et il se sentait moins coupable de son état lorsqu’il sauvé des vies. Rapidement, il réalisa son projet de famille en sauva un jeune garçon appelé Edward. Edward était a l’article de la mort, et le seul moyen de le sauvé, était de le transformé.
Avec le temps, ce fut le tour d’Esmée, puis Rosalie et Emmet, et enfin arrivèrent Alice et Jasper. La famille fut enfin au complet et il trouva l’amour auprès d’Esmée.
Code du réglement:
Ok bye Di'
Comment trouvez vous le forum ? Trés bien
Comment avez vous connu le forum ? Par Bella
Avatar : Peter Facellini