Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dîner à la lueur des chandelles ... [PV Ma femme♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
    Queen of the Forum

avatar

Messages : 576
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ?
- H u m e u r =D : Changeante


#.More about you.#
#Relations#: Mes humbles & obéissants sujets !
#Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥

Dîner à la lueur des chandelles ... [PV Ma femme♥] Vide
MessageSujet: Dîner à la lueur des chandelles ... [PV Ma femme♥]   Dîner à la lueur des chandelles ... [PV Ma femme♥] Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:19

Une heure, UNE HEURE ! Une heure que j'attends Edward ! On avait rendez-vous au superbe restaurant qui vient d'ouvrir !
Il devait déposer Nessie chez les Cullen et on aurait ENFIN pu avoir un dîner en tête à tête ! Un mois que les seuls moments où on était ensemble c'était la nuit, et encore on faisait toujours la même chose : coucher !

Bef je poireautais toute seule. La honte ! Le serveur passait toutes les cinq minutes demandez :

"La commande ?
-NAN PAS LA COMMANDE !"


Je rougissais et j'étais persuadée que tout le monde me regardait aussi je me tassais dans mon siège. J'étais de plus en plus stressée et furax contre Edward. Pourquoi faisait-il cela ? Finalement la perspective qu'il ait pu se passer quelque chose apparut. Je lui envoyais un sms :

"T ou ?"

Réponse 4minutes 12 plus tard :

"Ba o cotage jtaten."

QUOI ?
Je l'aurais tué ! Dégoûtée, j'éteignis mon portable et regardais vers la porte. Soudain une femme entra. Ouha le truc pas palpitant du tout. Sublime. Ce que je ne savais pas, c'est l'enjeu qu'elle allait jouer dans ma vie ... Je croisais son regard et détournais le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Beckinsale
Tyran Du Forum
Rachel S. Beckinsale

Messages : 452
Date d'inscription : 31/10/2009
T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P
- H u m e u r =D : Sadique


#.More about you.#
#Relations#: N'un peu tout le monde ♥
#Envies#: De Bella ♥

Dîner à la lueur des chandelles ... [PV Ma femme♥] Vide
MessageSujet: Re: Dîner à la lueur des chandelles ... [PV Ma femme♥]   Dîner à la lueur des chandelles ... [PV Ma femme♥] Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:11

"Excuser moi jeune fille , mais , vous ne mangez donc jamais !?"

Sa c'était la question hyper gênante des voisins.
Et vous savez ce que je leurs répondais ?

"Euh..ouai...mais je...oh et vous !? Arrêtez de faire pissez votre chien n'importe où !"

Débile !? Ouai je sais , et pis , au bout de la 15 ème fois , ils commencent sérieusement a avoir de gros doutes !
Enfin bref , je suis rentrer par effraction dans leurs maison dans le but des les tu...des les saluer et j'ai vus qu'ils allaient manger dans le resto' qui venait d'ouvrir.
Alors j'ai saisis une chance de leurs montrer que j'étais une personne comme tout le monde !
Je vais aller dans ce resto' et commander a becketer.

Enfin sa , c'était ce que je pensais il y a 5 minutes...
Maintenant je suis devant la porte du resto' , entrain de me demadner si c'était une vraie idée de génie.
Je m'appretais a retourner chez moi lorsque la cause de ma venue s'approcha de moi.
J'ouvris précipitament la porte du restaurant. Grosse Erreur d'ailleurs , car les odeurs repoussante de la nourriture humaine vinrent me brûler les narines.
Heureusement , il y avait une autre odeur , plus florale...
Pendant 1 demi seconde je croisais les yeux d'une magnifique femme.
Je m'approchais doucement d'elle , puis lui demanda :

-Hum...je peux m'asseoir ?

Sans attendre sa réponse , je m'assis devant elle , puis enchaîna en lui demandant d'une voix séductrice :

-Salut toi , je m'apelle Rachel , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
    Queen of the Forum

avatar

Messages : 576
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ?
- H u m e u r =D : Changeante


#.More about you.#
#Relations#: Mes humbles & obéissants sujets !
#Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥

Dîner à la lueur des chandelles ... [PV Ma femme♥] Vide
MessageSujet: Re: Dîner à la lueur des chandelles ... [PV Ma femme♥]   Dîner à la lueur des chandelles ... [PV Ma femme♥] Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:36

Mais qui était-elle ? Et surtout : pourquoi j'étais aussi gênée ?

Ce n'était qu'une fille ! Une sublime fille ... OH ! Mais que m'arrive t'il ? Jamais je n'avais réagis comme ça ... Je me faisais penser à une gamine qui rougissait ... Elle me dit qu'elle s'appelle Rachel. Je mis quelques secondes à comprendre qu'elle me retournais la question.

"Euh Isa... Enfin Bell... Bella !"

Je faillis lui dire Et toi mais je serai vraiment mais alors vraiment passé pour une idiote ! Le serveur se ramena encore une fois, avant qu'il eut ouvert la bouche, je lui lançais méchamment :

"Une salade de chèvre fondu, mais mettez la vinaigrette à part et je veux que deuxmorceaux de chèvres soient à droite et deux à gauche. Oh et puis un verre de vin blanc mais je veux que la bouteille soit débouchée et que le bouchon soit posé à la gauche de la bouteille. Et puis que voulez-vous Rachel ?"

J'étais insupportable mais je m'en foutais. Ce soir j'allais me souler !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Beckinsale
Tyran Du Forum
Rachel S. Beckinsale

Messages : 452
Date d'inscription : 31/10/2009
T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P
- H u m e u r =D : Sadique


#.More about you.#
#Relations#: N'un peu tout le monde ♥
#Envies#: De Bella ♥

Dîner à la lueur des chandelles ... [PV Ma femme♥] Vide
MessageSujet: Re: Dîner à la lueur des chandelles ... [PV Ma femme♥]   Dîner à la lueur des chandelles ... [PV Ma femme♥] Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:06

Elle s'apellait donc Bella , Bella , quel jolie prénom ! Comme son corp d'ailleurs...Je ne m'interessais qu'a très peu de femme , mais elle...je n'étais pas sûre mais sa ressemblait a...du désir ?
Ce qui était sûre , ce que elle , elle était gênée.

Le serveur vint vers nous , sans doute pour nous demander ce qu'on prenait , mais au moment où il allait ouvrir la bouche , Bella lui lança sêchement sa commande. Puis elle se tourna vers moi et me demanda ce que je prenais.
Elle se fout de ma gueule ?
Je regardais du coin de l'oeil les autres clients et remarquais que mes voisins de maisons m'observaient discrètement.

"Euh...rien qu'une...salade verte , mais je veux que la salade soit disposé en cercle, pour que vous mettiez la vinaigrette au milieu , je veux de la vinaigrette a la moutarde , MOUTARDE vous m'entendez ? Et , je veux aussi un ve..non ! Une bouteille de vin blanc "

J'avais essayé de paraître aussi chiante qu'une vraie cliente , et je pense avoir réussie...
Le serveur s'éloigna , quelque peu chamboulé par cette attaque de commande de nourritures.
J'observais plus attentivement la jeune femme devant moi , et une chaleur épouvable me gagna.
Que m'arrivait-il ? C'est vrai que d'une certaine façon , les femmes étaient plus sexy que les mecs , plus douces , et elles avaient de très beau cheveux...
Remarquant le petit silence qui s'était installé entre moi et Bella , je tentais un sujet de conversation :

"Alors , tu es une vampire végétarienne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dîner à la lueur des chandelles ... [PV Ma femme♥] Vide
MessageSujet: Re: Dîner à la lueur des chandelles ... [PV Ma femme♥]   Dîner à la lueur des chandelles ... [PV Ma femme♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dîner à la lueur des chandelles ... [PV Ma femme♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Port Angeles :: Bars et Restaurants-