|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Absence indéterminée Sam 7 Nov - 18:11 | |
| Heeey, ladies and gentlemen !
Je vous préviens que je serai absente pendant un petit moment, je ne sais pas exactement jusqu'à quand . Du coup, Nessie aussi . Désolée pour mes rp's, je promets de m'en occuper dès que je reviens . A bientôt, je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! : D |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Absence indéterminée Dim 8 Nov - 19:53 | |
| à bientot Alec et Nessie lol |
|
| |
Rachel S. BeckinsaleTyran Du Forum ♣
Messages : 452 Date d'inscription : 31/10/2009 T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P - H u m e u r =D : Sadique
| Sujet: Re: Absence indéterminée Mar 10 Nov - 10:21 | |
| A bientôt Alecouuuuuuunet ! Tu me connais pas ? Mais si ! Cherche dans ta ptite tête de pédophile (je penses a quand tu voulais te faire Ness' ) Breeeeeeeeef RevenEZ nous vite ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Absence indéterminée Jeu 19 Nov - 19:58 | |
| Je sais qui tu es, Hmmf ~ : D Bon enfin bref, je devais normalement revenir hier, et finalement je repars . Et oui, comme une pas douée j'ai choppé la grippe A u_u . Enfin bref, à bientôt ! <3 |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
Garvera Carpenter
Messages : 99 Date d'inscription : 22/11/2009 T'ES OU TOI ?! : Derrière toi , une batte a la main... - H u m e u r =D : Meurtrière
#.More about you.# #Relations#: Et moi je te demande de quelles couleur sont tes chaussettes ? Non mais ! #Envies#: Connaissant ma mentale , pas dure a trouvé...
| Sujet: Re: Absence indéterminée Mer 2 Déc - 11:09 | |
| Aaaaaaaaaah ! Mais quesque t'aurais la prochaine fois ? La mononucléose ? Pire , tu seras condamnée a mort ? MDRR |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Absence indéterminée Mer 2 Déc - 15:15 | |
| Oh bah t'sais, avec la chance que j'ai, c'est tout à fait possible que je sois condamnée à mort x) Eh mais j'aurais préféré me connecter sur le fofo que faire ce stage, mais c'est obligatoire ! Vive la troisième, sérieux xD
En plus, en février je pars deux semaines, en mars aussi ... Pour des vacances ! Et là dedans, je compte pas toutes les maladies que je vais avoir x D Donc, je serai souvent absente, effectivement ! : PP Mais aussi, c'est moi qui rp le plus sur ce fofo, donc hein, je peux bien être absente : P |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Absence indéterminée Ven 11 Déc - 19:50 | |
| Bon, désolée du double post, mais finalement je pars demain x) Et je ne reviens que samedi prochain, comme prévu . Bisous, et à bientôt ! : D |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Absence indéterminée Dim 27 Déc - 21:22 | |
| ouai tu vas me manqué comment faire sans toi sniiffff tu me manque deja |
|
| |
| Sujet: Re: Absence indéterminée | |
| |