Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mais où il est ce CD? (PV:Rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Scott
Will someone wake me up ?
Chad Scott

Messages : 35
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
T'ES OU TOI ?! : À la recherche de bouffe!!! OH un humain!!!!
- H u m e u r =D : D'une humeur massacrante!!


#.More about you.#
#Relations#: Ma soeur Rachel que j'vais protéger de ces primates en rute!!!
#Envies#: Baston!!!

Mais où il est ce CD? (PV:Rachel) Vide
MessageSujet: Mais où il est ce CD? (PV:Rachel)   Mais où il est ce CD? (PV:Rachel) Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:37

CLING CLING!!!

Toutes les boutiques à Forks étaient muni de ce truc qui fait du bruit quand on entre dans celle-ci. Agressant et de quoi donner envie de quitter aussitôt entré.


"Bonjour!"
"Salut! Vous avez le dernier CD de Deftones?"
"Ouais je vais aller vous le montrez."

Après avoir zigzaguer entre trois-quatre rangées il arrivèrent devant la rangée rock. Bon c'est plutôt un genre de groupe inclassable selon lui, mais il est bien content d'avoir trouver le fameux CD qu'il attendait depuis si longtemps. Après avoir pris la pochette il regarda la section complète avant de se diriger vers d'autre section. Il remarqua plusieurs élèves du lycée, c'était la fin de semaine et plein d'élèves se retrouve dans les boutiques pour dévaliser ces commerces et jeté leur argents par les fenêtres! Il pris ses écouteurs qu'il prenait soin de déposer sur ses oreilles et allumer son MP3...sur l'avant dernier CD de Deftones... il continua de flâner dans la boutique à la recherche de perles rares.


[HJ:Ouah je m'excuse de se court RP, mais c'est juste pour commencer j'avais pas trop d'idée de départ donc on continu là-dessus!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Beckinsale
Tyran Du Forum
Rachel S. Beckinsale

Messages : 452
Date d'inscription : 31/10/2009
T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P
- H u m e u r =D : Sadique


#.More about you.#
#Relations#: N'un peu tout le monde ♥
#Envies#: De Bella ♥

Mais où il est ce CD? (PV:Rachel) Vide
MessageSujet: Re: Mais où il est ce CD? (PV:Rachel)   Mais où il est ce CD? (PV:Rachel) Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:06

Je restais devant la porte de la petite boutique de CD , prête a endurer les commentaires silencieux des lycéens. C'était plutôt dure de ne rien faire quand la personne en question vous imagine entrain de faire des choses pas très catholiques avec lui...BREF !
Je poussais doucement la porte , espérant être le plus silencieuse possible mais :

DRING DRING !

Merde...Pourquoi les humains mettent des trucs pareils ? C'est comme si c'était une sorte d'alarme qui leurs disait : Ya un client , ya un client !
Pff...

Je passais entre les rangées de CD , cherchant celui qui m'interessait...
Et c'est après mettre battue avec une môme de 12 ans que je réussis a obtenir le disque que je cherchais : You Found Me , de The Fray.
Je continuais de me faufiler entre les rangées , peutêtre que je trouverais une autre chanson qui me plairaît ?

Mais ma recherche n'effaçais pas les petites voix silencieuse qui disait : "Elle est canon" , "Wahou !" ou bien "Je la metterais bien dans mon lit ce soir"
Et c'est en soupirant que je me dirigeais vers la caisse , pour payer le CD , mais une pensée beaucoup plus différente des autres m'arrêta net...une pensée qui n'avait rien de "chaude" ...

[HJ : Pas grave ! Moi aussi c'est assez court...]
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott
Will someone wake me up ?
Chad Scott

Messages : 35
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
T'ES OU TOI ?! : À la recherche de bouffe!!! OH un humain!!!!
- H u m e u r =D : D'une humeur massacrante!!


#.More about you.#
#Relations#: Ma soeur Rachel que j'vais protéger de ces primates en rute!!!
#Envies#: Baston!!!

Mais où il est ce CD? (PV:Rachel) Vide
MessageSujet: Re: Mais où il est ce CD? (PV:Rachel)   Mais où il est ce CD? (PV:Rachel) Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:48

Il paya le CD et se prépara à quitté quand un jeune femme plutôt belle, quoique un peu trop sexy à son goût pour aller magasiner un CD!!! Elle dégageait quelques chose d'étrange... un impression de la connaître s'empara de Chad!!!

"Ils sont tous comme des primates quand il te voit?!"

Tous ses gars qui la reluque de haut en bas, elle n'avait rien de si spécial pourtant!!! Une vampire comme tous les autres, c'est vrai les humains sont en amour avec cette beauté que nous vampires dégageont!!!

"Je me présente, Chad Scott j'suis végétarien... et toi?"


Il prena son sac contenant son CD et attendat sa réponse...

[HJ:Désoler j'suis en pause donc j'doit faire court!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Beckinsale
Tyran Du Forum
Rachel S. Beckinsale

Messages : 452
Date d'inscription : 31/10/2009
T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P
- H u m e u r =D : Sadique


#.More about you.#
#Relations#: N'un peu tout le monde ♥
#Envies#: De Bella ♥

Mais où il est ce CD? (PV:Rachel) Vide
MessageSujet: Re: Mais où il est ce CD? (PV:Rachel)   Mais où il est ce CD? (PV:Rachel) Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:20

C'est alors que je le vis , lui aussi me regardait , il était magnifique , comme tous les vampires d'ailleurs , mais il avait quelque chose de différent...J'avais vraiment une impression de déjà vu !

"Ils sont tous comme des primates quand il te voit?!" me demanda-t-il

Je retins un sourire , puis un soupir , oui ils étaient tout le temps comme sa , au début je dois avouez que tout ça m'amusait , mais au file du temps on se lasse ! J'aimerais tellement être...nan , pas laide , n'allons pas jusque là , mais j'aimerais tellement être invisible quelques fois...

"Je me présente, Chad Scott j'suis végétarien... et toi?" continua-t-il après quelques secondes.

Il attendit que je réponde , mais , même en vampire , je mis quelques temps a comprendre ce qu'il attendait de moi.

Euh...je ...Enchanté Chad ! Je m'apelle Rachel Beckinsale , je suis aussi végétariene!

Je regardais autour de moi , pratiquement tout le magasin nous rergardait , sans doute qu'ils n'avaient pas l'habitude de voir de tel...personne , venir magaziner ici. Remarquant le petit silence qui s'était installer entre moi et Chad , je tentais une bien misérable tentative pour faire durer la conversation :

Tu...euh...comment dire ? Tu as quel âge ? Vampiriquement parlant ? demandais-je en baissant le ton vers le fin de ma phrase.

[HJ : Pas grave ! Excuse moi , moi aussi c'est pas super super long !]
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott
Will someone wake me up ?
Chad Scott

Messages : 35
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
T'ES OU TOI ?! : À la recherche de bouffe!!! OH un humain!!!!
- H u m e u r =D : D'une humeur massacrante!!


#.More about you.#
#Relations#: Ma soeur Rachel que j'vais protéger de ces primates en rute!!!
#Envies#: Baston!!!

Mais où il est ce CD? (PV:Rachel) Vide
MessageSujet: Re: Mais où il est ce CD? (PV:Rachel)   Mais où il est ce CD? (PV:Rachel) Icon_minitimeLun 16 Nov - 6:11

Elle lui répondit, l'air un peu confuse.

"Euh...je ...Enchanté Chad ! Je m'appelle Rachel Beckinsale , je suis aussi végétarienne!"

Elle n'avait l'air de comprendre qu'est-ce que Chad lui voulait, pourtant il y a un instant elle avait l'air très à l'aise devant tous ces garçons qui la reluque.

"Tu...euh...comment dire ? Tu as quel âge ? Vampiriquement parlant ?

Il plissa les sourcils et ferma les yeux...cette question n'était pas sa préférée. L'âge, seulement 237 ans et c'est déjà trop pour lui. Toutes ces années et il ne trouva pas se qu'il cherchait... lui-même.

"L'âge...une information tellement inexistante pour moi...j'dirais que j'ai arrêté après les 200 premières années de cette vie. Toi, tu as compté?"

*Cette Rachel...je l'ai déjà croisé quelques part?!?*

Elle avait un air tellement familier que Chad essaya de trouver dans ses souvenirs où est-ce qu'ils auraient bien pu se rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Beckinsale
Tyran Du Forum
Rachel S. Beckinsale

Messages : 452
Date d'inscription : 31/10/2009
T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P
- H u m e u r =D : Sadique


#.More about you.#
#Relations#: N'un peu tout le monde ♥
#Envies#: De Bella ♥

Mais où il est ce CD? (PV:Rachel) Vide
MessageSujet: Re: Mais où il est ce CD? (PV:Rachel)   Mais où il est ce CD? (PV:Rachel) Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:59

Soudain , il ferma les yeux , comme si il aurait aimé que je ne pose pas cette question :

"L'âge...une information tellement inexistante pour moi...j'dirais que j'ai arrêté après les 200 premières années de cette vie. Toi, tu as compté?"

Je ne répondis pas , me contentant d'ouvrir la bouche , mais apparement , aucun son ne voulait en sortir...
Lorsqu'il avait répondu , on aurait presque dit qu'il était...perdue et...triste ?
Impossible de le savoir , c'est pensée était trop confuse , il repensait a trop de chose en même temps , il était pire qu'une calculatrice !

"Je dois avoir...hum...plus de 200 ans aussi...je suis un peu comme toi : Je ne compte plus !

J'eu un maigre sourire et fut soudainement prise d'une impression de déjà vu : J'avais l'impression d'avoir déjà vécu sa , nous eux , se parlant , souriant quelque fois...
J'eu beau chercher dans ma mémoire , rien ne voulait sortir et dire : "Tu rêves pas , tu le connais déjà !"
"Cherche dans sa tête..." me conseilla une petite voix
"Ca va oh ! Ya pas marqué DICO sur son front ! " lui répondait une autre voix
Et une autre se contentait de dire : "Fermez-la !"

Laquelle devais-je écouter ? D'ailleurs , il faurait que je règle ce problème de voix...apparement seul les folles entendent des voix , mais sa ne fait rien , j'ai toujours su que je l'étais...

[HJ : Désolez du retard !]
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott
Will someone wake me up ?
Chad Scott

Messages : 35
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
T'ES OU TOI ?! : À la recherche de bouffe!!! OH un humain!!!!
- H u m e u r =D : D'une humeur massacrante!!


#.More about you.#
#Relations#: Ma soeur Rachel que j'vais protéger de ces primates en rute!!!
#Envies#: Baston!!!

Mais où il est ce CD? (PV:Rachel) Vide
MessageSujet: Re: Mais où il est ce CD? (PV:Rachel)   Mais où il est ce CD? (PV:Rachel) Icon_minitimeLun 30 Nov - 6:38

"Je dois avoir...hum...plus de 200 ans aussi...je suis un peu comme toi : Je ne compte plus !"

Il regarda la porte de sortie et se tourna vers Rachel avec un petit sourire et lui dit:

"Sa te dirait de sortir d'ici, avec tous ces yeux qui nous regarde je commence à me sentir...comme une bête de foire..."

Il fit un tour rapide de la boutique regardant chaque client qui se trouvait dans le magasin avec un CD dans la main et le yeux rivés sur eux, mais tous détournait le regard quand Chad s'arrêta sur eux. Juste un le défia du regard... il entra dans sa tête et le poussa à pensé à autre chose... le gars en question se tourna et pris un vieux CD dans la section pop...les Spices Girls.

*J'espère qu'il aime ca...*

Il remit toute son attention sur Rachel et attendit une réponse...en esperant qu'elle n'aait pas déjà répondu parce que le petit instant qu'il a prit pour entré dans la tête du mec il a été déconnecté un petit instant.

"Donc?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Beckinsale
Tyran Du Forum
Rachel S. Beckinsale

Messages : 452
Date d'inscription : 31/10/2009
T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P
- H u m e u r =D : Sadique


#.More about you.#
#Relations#: N'un peu tout le monde ♥
#Envies#: De Bella ♥

Mais où il est ce CD? (PV:Rachel) Vide
MessageSujet: Re: Mais où il est ce CD? (PV:Rachel)   Mais où il est ce CD? (PV:Rachel) Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:49

"Sa te dirait de sortir d'ici, avec tous ces yeux qui nous regarde je commence à me sentir...comme une bête de foire..."

Tiens ! Rachel voulait lui proposer la même chose ! D'ailleurs , elle ne savait même pas ce qu'elle était venu faire ici , elle aurait très bien pu se passé de ce stupide CD ! Mais une chose l'avait...hum...comment dire ? Poussée ? Oui voilà , une chose l'avait poussée a venir ici , une petite boutique ringarde !

Chad jeta un coup d'oeil autour de lui et son regard s'arrêta sur un garçon , qui le défia du regard.
Soudain , Rachel vit clairement les intentions de Chad : il voulait faire acheter un CD précis au garçon , les...Spices Girls ?

*J'espère qu'il aime ca...* pensa Chad

Rachel gloussa et regarda le pauvre garçon , qui lui , ne se doutait même pas de ce qu'il allait acheté.
Chad se retourna vers Rachel et lui demanda :

"Donc ?"

Et c'est sans aucune hésitation qu'elle lui répondit :

"Oh Mon Dieu ! J'ai cru que nous n'allions jamais nous en aller ! Partons d'ici avant que je décide de faire un coup sadique a un client !

Elle se dirigea vers la sortie , un peu trop vite d'ailleurs , et lança a l'attention de Chad :

"Tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais où il est ce CD? (PV:Rachel) Vide
MessageSujet: Re: Mais où il est ce CD? (PV:Rachel)   Mais où il est ce CD? (PV:Rachel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais où il est ce CD? (PV:Rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les boutiques-