Messages : 44 Date d'inscription : 25/10/2009 T'ES OU TOI ?! : A ta gauche...non...l'autre gauche. - H u m e u r =D : Revêche
#.More about you.# #Relations#: Me, myself and I #Envies#: Perdre le temps rattrapé (c'est pas l'inverse normalement ?)
Sujet: Joshua part à la conquête du monde Jeu 29 Oct - 14:20
Bien le bonjour, Ladies and Gentlemen,
Je suis ouvert à toutes propositions, des plus farfelues aux plus basiques, prêt à rencontrer n'importe lequel d'entre vous.
...Et j'espère que vous accepterez aussi de RP avec moi.
Hem, [silence] voilà voilà, merci beaucoup.
Bella Swan
Queen of the Forum ♥
Messages : 576 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 30 T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ? - H u m e u r =D : Changeante
#.More about you.# #Relations#: Mes humbles & obéissants sujets ! #Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥
Sujet: Re: Joshua part à la conquête du monde Jeu 29 Oct - 14:27
MOOOOOOOI
mouais c'étit pas moi que t'attendait un ? MDR
Joshua Kheel The NewFace of Madness
Messages : 44 Date d'inscription : 25/10/2009 T'ES OU TOI ?! : A ta gauche...non...l'autre gauche. - H u m e u r =D : Revêche
#.More about you.# #Relations#: Me, myself and I #Envies#: Perdre le temps rattrapé (c'est pas l'inverse normalement ?)
Sujet: Re: Joshua part à la conquête du monde Jeu 29 Oct - 14:43
Mais si ma chérie !
Where ? Why ?
Bella Swan
Queen of the Forum ♥
Messages : 576 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 30 T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ? - H u m e u r =D : Changeante
#.More about you.# #Relations#: Mes humbles & obéissants sujets ! #Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥
Sujet: Re: Joshua part à la conquête du monde Jeu 29 Oct - 14:45
Où et quand tu veux
(je te vois penser à autre chose, tu as le droit MDR)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Joshua part à la conquête du monde
Joshua part à la conquête du monde
Page 1 sur 1