|
Auteur | Message |
---|
Diana Steevens
Messages : 606 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 32 T'ES OU TOI ?! : Forks dans la forêt - H u m e u r =D : Excellente
| Sujet: Demande d'ami(e) Mer 28 Oct - 15:18 | |
| Besoin d'un ou d'une meilleur ami(e) , Postez vos candidatures |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Demande d'ami(e) Mer 16 Déc - 19:34 | |
| Euh c'est pas vraiment d'un ou d'une ami(e) dont j'ai besoin mais d'un ou d'une ennemi(e). Je suis à la recherche du vampire qui serait l'assassin de mon frère. Naturellement je ne serais pas que c'est lui pour le moment et pour plus de détails merci de me contacter par MP. Merci aux futur(e)s candidat(e)s. |
|
| |
Félix Madden#.Humain
Messages : 48 Date d'inscription : 18/12/2009 T'ES OU TOI ?! : Sous la pluie... :/ - H u m e u r =D : Boff...
| Sujet: Re: Demande d'ami(e) Ven 18 Déc - 19:33 | |
| Moi je suis surtout à la recherche d'un cercle d'amis, étant habitant de Forks depuis ma naissance il serait logique que j'en ai et pas que j'en cherche |
|
| |
Diana Steevens
Messages : 606 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 32 T'ES OU TOI ?! : Forks dans la forêt - H u m e u r =D : Excellente
| Sujet: Re: Demande d'ami(e) Mar 29 Déc - 23:03 | |
| Pour ma part c'st un meilleur ami que j'aimerais , ça peut être de n'importe qu'elle race le dernier ayant été un hybride mi loup mi vampire ^^. |
|
| |
Bella Swan
Messages : 576 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 30 T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ? - H u m e u r =D : Changeante
#.More about you.# #Relations#: Mes humbles & obéissants sujets ! #Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥
| Sujet: Re: Demande d'ami(e) Sam 2 Jan - 19:53 | |
| Moi je recherche un et une meilleure amie EH OUAIS JSUIS REMI SANS AMIS |
|
| |
Rachel S. BeckinsaleTyran Du Forum ♣
Messages : 452 Date d'inscription : 31/10/2009 T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P - H u m e u r =D : Sadique
| Sujet: Re: Demande d'ami(e) Sam 2 Jan - 20:14 | |
| |
|
| |
Bella Swan
Messages : 576 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 30 T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ? - H u m e u r =D : Changeante
#.More about you.# #Relations#: Mes humbles & obéissants sujets ! #Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥
| Sujet: Re: Demande d'ami(e) Sam 2 Jan - 20:16 | |
| |
|
| |
Messages : 452 Date d'inscription : 31/10/2009 T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P - H u m e u r =D : Sadique
| Sujet: Re: Demande d'ami(e) Sam 2 Jan - 20:21 | |
| MDRR *fait comme si elle ne la connaissait pas* Contente d'être ton amie alors |
|
| |
Bella Swan
| Sujet: Re: Demande d'ami(e) Sam 2 Jan - 20:23 | |
| *fais de même* Faudrait qu'on fasse connaissance, je suis assez sage, je n'aime pas trop le .. *chuchote* sexe et j'aime le classique et les bals dansants. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'ami(e) Sam 2 Jan - 20:38 | |
| Oh miracle ! Moi aussi ! J'aime beaucoup les slows , les pièces de théatres , les comedies musicales , tout c'est truc quoi ! Et puis , j'aime bien les musiques de mozart ! Et puis *chuchote a son tour* je me shoote souvent au ketchup... Le rock , le sex , la drogue , moi sa me dégoute... |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'ami(e) | |
| |
|
| |
|