Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 Que fais-tu ici ? [PV Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que fais-tu ici ? [PV Rose] Vide
MessageSujet: Que fais-tu ici ? [PV Rose]   Que fais-tu ici ? [PV Rose] Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:25

(bon, Le MAAAAL 'j'ai la mégà trouille' 'ironique' m'a supprimé mon compte je précise juste)

Ethan marchait dans les rues, la capuche de sa veste sur la tête, si bien que l'on ne voyait que la moitié de son visage. Ajouté à cela, des mèches rebelles tombaient sur ses cheveux. Le jeune homme avançait rapidement, les mains dans les poches. Voilà déjà plusieurs minutes qu'il avait cessé de respirer. L'odeur humaine y était trop forte à son goût.

Ethan tourna soudain dans une rue moins encombré. Il put enfin humer l'air sans risque. Il s'assit sur le rebord d'une fenêtre et attendit patiemment. Quoi ? Lui-même n'en savait rien. Il se mit à siffloter. Un rat s'échappa de sous une poubelle. Il sourit. C'était lugubre, et peu d'humain venaient ici. Le jeune homme respirait calmement.

Les minutes passaient. De temps et temps, un chat passait en feulant. Ethan n'avait jamais été un grand ami des animaux. Surtout depuis qu'il était un vampire. Soudain, le jeune homme tressaillit. Au milieu des odeurs, une nouvelle était apparue. Une odeur humaine. Une odeur de jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Que fais-tu ici ? [PV Rose] Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [PV Rose]   Que fais-tu ici ? [PV Rose] Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:38

Rose était partie arpenter les rues de Forks bien qu'elle les connaissait déjà comme le fond de sa poche. De toute façon, elle n'avait rien de mieux à faire en ce samedi après midi. Il ne pleuvait pas assez (et c'est un comble de dire cela) pour s'enfermer chez elle. Elle n'avait pas assez de devoirs pour y rester non plus et Réza lui manquait trop pour qu'elle ne fasse rien.
Faute d'avoir put joindre Damon, elle était sortie, un MP3 sur les oreilles. Rose marchait au gré de ses envies, de sa musique>. Elle connaissait à présent trop Forks pour s'y perdre, qu'elle voit mal ou non.

Au détour d'une rue, la jeune fille eut cependant une surprise de taille; elle aperçut un visage inconnu. Bon, ça n'a rien de passionnant, sauf quand on vit à Forks. La ville est trop petite pour qu'on y croise un étranger. Raison de plus pur chatouiller la curiosité de la jeune anglaise. Qui plus, le jeune homme avait cette aura mystèrieuse qui rappelait de vagues (ironie) souvenirs à Rose.
En temps normal, elle ne parlait pas aux étrangers surtout si elle sentait quelque chose d'inhabituel chez eux. Oui, la jeune anglaise suivait de près les conseils qu'on donne aux enfants. Cela dit, ayant subi ce qu'elle avait subi c'était normal.
Le fait est que la jeune demoiselle se retrouva obligée de lui parler. E,n effet, par je ne sais quel hasard, ils se percutèrent et il fallut bien faire preuve de politesse.

- Oh.. euh... pardon, vraiment désolée/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fais-tu ici ? [PV Rose] Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [PV Rose]   Que fais-tu ici ? [PV Rose] Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:39

Ethan regarda approcher la jeune humaine. Il se leva. Il allait quitter la ruelle mais il percuta la jeune femme. Le jeune homme s'écarta rapidement. Trop rapidement pour un humain. Il fit comme si de rien n'était. Il allait poursuivre sa route lorsque la jeune femme parla.

-Oh.. euh... pardon, vraiment désolée

Ethan grommela. Ah les humains ! Ils ignoraient totalement le danger qu'ils courraient avec lui. De plus, lorsqu'elle l'avait percuté, les cheveux de la jeune femme avaient bougés, dégageant une odeur assoiffante. Une odeur d'humaine appétissante. Il s'arrêta de respirer.


-T'aurais pas pus faire attention ?!

Ces mots lui avaient échappés. De toute façon, il avait parlé si vite qu'elle n'avait certainement rien saisit. Tout juste si elle devait avoir vu ses lèvres bouger.

-Heu c'est pas grave...

Autant rester calme. Le jeune homme allait continuer, mais quelque chose l'en empêcha. Il se retourna et regarda la jeune fille. Il rabattit sa capuche et dégagea la mèche qui était abattue devant ses yeux. Le jeune homme ne respirait toujours pas. A quoi bon ? Il ne voulait pas être obligé de planter ses crocs dans son cou qui avait l'air si tendre. Son odeur était si alléchante... Son sang serait sûrement meilleur... Ethan secoua la tête. Qu'est-ce qui lui prenait ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Que fais-tu ici ? [PV Rose] Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [PV Rose]   Que fais-tu ici ? [PV Rose] Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:22

Comme la plupart des gens, le jeune homme dans lequel Rose s"était heurtée grogna comme un chien enragé. Elle n'en avait pas attendu moins. La plupart des gens n"étaient pas capable de rester zen si on les effleurait. Rose trouvait cela un peu exagéré mais elle ne releva pas la pique. En fait, Rose avait l'habitude.
Ce à quoi elle était moins habituée fut la réaction qui suivit. En effet, le jeune homme s'adoucit. De lion en rut il devint un tendre agneau pour le plus grand plaisir de Rose. C'est seulement à cet instant qu'elle remarqua sa beauté. La sévérité de ses traits la lui avait cachée jusqu'à présent.
Rose sourit. Le départ de la colère lui permit d'apprécier la voix de son interlocuteur. En gros, tout rentrait dans l'ordre ou presque. Et pour clore cet espèce de happy end stupide, Rose ne s'était même pas amochée en rentrant dans le garçon. Mais que demander de mieux?

Après un petit temps d'observation, Rose nota que Monsieur Mystère semblait... comment pouvait elle dire? Bref, il le semblait. Il semblait fasciné par un je ne sais quoi qui flottait dans l'air et Rose se demandait ce que ça pouvait bien être. Elle, elle ne sentait rien.

- Euh... je ne t'ai pas fais de mal? Parce, le hic c'est que je suis très douée pour cela. Oui, Rose Bellamy, autrement dit moi, est la reine des catastrophes.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber

Ethan Weber

Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2010
T'ES OU TOI ?! :
- H u m e u r =D : A jouer avec le feu. Je finirais par me bruler les ailes, j'chuis au courant.


Que fais-tu ici ? [PV Rose] Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [PV Rose]   Que fais-tu ici ? [PV Rose] Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:46

Ethan regarda le jeune femme. Son odeur... si alléchante... Le jeune homme bondit en arrière. Si il continuait de penser ainsi, la vie de la jeune femme était presque finie. Et le pire, c'est qu'elle avait l'air d'avoir remarquée sa fascination. Soudain, il entendit sa voix, de nouveau.

- Euh... je ne t'ai pas fais de mal? Parce, le hic c'est que je suis très douée pour cela. Oui, Rose Bellamy, autrement dit moi, est la reine des catastrophes.

Ainsi, elle se nommait Rose. Rose Bellamy. Un joli nom. Et dire qu'il pouvait si facilement le rayer de la carte. Un tueur. Voilà ce qu'il était. Mais ce qui l'intriguait le plus, c'était qu'elle ne semblait pas s'être aperçue qu'elle avait heurtée un roc.


-Heu... Non, non tu ne m'a pas fait mal. Je suis Ethan. Ethan Weber. Et heu... Tu ne devrais pas traîner ici.

*Et surtout pas avec moi... Tu ne sais pas que tu signe ton arrêt de mort...*

Le jeune homme aurait pu avaler sa salive, si il en avait encore. Il savait qu'il aurait du s'enfuir. Il aurait dû rester dans la forêt. Mais seulement, il ne l'avait pas fait. Ethan tendit une main, puis la rabaissa. Si elle le touchait encore, elle s'apercevrait que son corps était froid comme de la glace. Il se avança vers elle. Elle sentait si bon. Son sang était si attirant... Et il avait maintenant si soif...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Que fais-tu ici ? [PV Rose] Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [PV Rose]   Que fais-tu ici ? [PV Rose] Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:00

Rose ne comprit pas la recommandation du fameux Ethan. Elle ne voyait pas ce qu'elle risquait avec lui; elle était dans Forks en plein jour...

"A moins.. A moins qu'il soit comme Réza et Damon, songea Rose, ébahie. Mon dieu, y en a une armée entière ou quoi?"

Mais Rose ne devait pas tirer de conclusions hatives. Après tout;Ethan était peut être bien pire que cela. Ou bien elle avait raison mais le seul moyen de le savoir était de parler à Ethan. Donc de ne pas lui obéir mais de rester quitte à tenter une oépration kamikaze.

- Joli prénom, reprit-elle, joyeuse; Dis moi, je peux savoir pourquoi je ne devrais pas rester? J'avoue que je ne comprends pas. Enfin jai des théories mais elles sont surement trop farfelues pour être vraies. Alors, tu me dis.? Ou est ce secret défense?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber

Ethan Weber

Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2010
T'ES OU TOI ?! :
- H u m e u r =D : A jouer avec le feu. Je finirais par me bruler les ailes, j'chuis au courant.


Que fais-tu ici ? [PV Rose] Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [PV Rose]   Que fais-tu ici ? [PV Rose] Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:16

Ethan regarda Rose. Si seulement elle savait ce qu'il était... Et elle était si appétissante... Et zut ! Il devait se calmer. Il se crispa et serra les mâchoires et les poings. Le jeune homme se contenta de regarda le sol. Il ne devait pas la tuer. Sinon, il pourrait ne jamais s'arrêter. Et détruire entièrement Forks. De plus, la jeune femme avait l'air de savoir quelque chose. Quoi ? Il l'ignora. Il ne pouvait pas voir son passé le plus réçent.

-Merci. Tu ne devrais pas rester car... heu... cette ruelle n'est pas vraiment la meilleure. Et tu ne me connaît pas. Je pourrais être un monstre. Je pourrais te tuer comme ça tout simplement et te laisser derrière moi.

Bon sang ! Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Il se révélait presque au grand jour. Ethan ferma les yeux et se recula. Lorsque Rose avait parlée, son odeur s'était faufilée directement dans ses narines et il n'avait put que la respirer. Le jeune homme s'adossa au mur et le martela de ses poings. Il sentait déjà le creux qu'il avait malgré lui créé dans le mur. Pourquoi le vampire qui l'avait transformé ne l'avait pas achevé ? Il lui aurait évité bien des malheurs. Et surtout, il n'aurait pas mit cette jeune femme en danger. Il n'avait plus qu'une envie, lui sucer le sang jusqu'à plus soif. Et la sécheresse de sa gorge le témoignait.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Que fais-tu ici ? [PV Rose] Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [PV Rose]   Que fais-tu ici ? [PV Rose] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:33

Ethan marqua un point en arguant que Rose ne le connaissait pas. Dans Londres ça n'eut pas franchement étonné Rose. Des inconnus, elle en avait croisé tous les jours, de la boulangère au postier. Mais la donne changeait pour quiconque vivait à Forks.
Il faut bien avouer que la ville est trop petite pour y faire de nouvelle rencontre tous les jours. Dans le genre patelin paumé, on ne faisait pas mieux que Forks. Certains pensaient que c"était un miracle que la ville apparaisse sur les cartes de la région. Mais à vrai dire, ce n"était pas là la question.
La question était de savoir si oui ou non Rose courrait un risque avec Ethan. Certes, elle ne le connaissait pas (et les événements de Londres pouvaient se reproduire). Cela dit, avant de les connaitre, nos amis sont de parfaits inconnus. Pour ce qui était de la fréquentation des rues, Rose n'avait pas vraiment de sources là dessus. On ne lui avait jamais dit que les rues craignaient à Forks.
Cependant, Rose avait remarqué l'hésitation dans la voix de son interlocuteur. Et ça, ça avait le don de la rendre très curieuse. Bref, ce n'était pas le bon plan pour se débarrasser d'elle. Mais elle pouvait avoir tort. Cette dernière pensée lui arracha alors ces quelques mots (car mieux valait être prudente):

- Bon, ok alors je vais passer mon chemin. Heureux?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber

Ethan Weber

Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2010
T'ES OU TOI ?! :
- H u m e u r =D : A jouer avec le feu. Je finirais par me bruler les ailes, j'chuis au courant.


Que fais-tu ici ? [PV Rose] Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [PV Rose]   Que fais-tu ici ? [PV Rose] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:12

Ethan ne quitta pas son mur. Maintenant, la ruelle sentait Rose à plein nez. Le jeune homme respira. A quoi bon s'en empêcher ? L'odeur retrait d'elle même dans son nez et le cerveau du jeune homme ne pensait plus qu'à une chose. Tuer. Et boire. Je vous l'accorde, cela fait deux. Mais, au final, il n'en restera qu'une chose. La mort de Rose. Et elle parlait, toujours et encore. A croire qu'elle voulait qu'il le tue. Ethan gémit. Il n'en pouvait plus. Puis, soudain, de nouvelles paroles. Encore et toujours.

- Bon, ok alors je vais passer mon chemin. Heureux?

Oh oui ! Qu'elle passe son chemin à la fin ! Elle avait finalement l'air de tenir à la vie. Et il pourrait passer son envie de sang sur une bête. Loin très loin.

-Non reste... Mais tais-toi. J'en... peux plus...

Qu'est-ce qui lui prenait ? Pourquoi lui dire de rester ? Et lui dire de se taire ? A tout les coups, elle le prendrait mal. Il se récolterait probablement une bonne baffe. Mais au moins cela lui changera peut-être les idées. Si il voulait rester en sa compagnie, il devrait sortir de la ruelle. Hélas, il faisait grand soleil et sa peau se mettrait à scintiller. Sauf si il mettait sa capuche et sa mèche en travers du visage. Mais qu'en penserait cette jeune femme ? Et surtout, allait-elle encore parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Que fais-tu ici ? [PV Rose] Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [PV Rose]   Que fais-tu ici ? [PV Rose] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:29

Contre toute attente, la décision de Rose déplut à Ethan. Là,elle ne comprenait plsu rien de rien du tout. On l'aurait lâché en plein Pacifique que le résultat eut été le même.
D'abord il lui conseillait vivement de s'en aller sous elle ne savait qu'elle prétexte. Et une fois qu'elle disait oui, il revenait en arrière. Curieux, non?
Oui, curieux. Il semblait que Rose ne comprendrait jamais la gent masculine.

- Euh... tu te contredis, reprit elle, néanmoins.

Puis, se souvenant qu'elle devait se taire, elle conclut par:

- Bon, je vais me taire. Je ne parlerai que si tu le demandes. Et pendant que je suis muette, un exploit pour moi, j'aimerais bien savoir pourquoi je dois me taire. Si tu veux bien me le dire, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber

Ethan Weber

Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2010
T'ES OU TOI ?! :
- H u m e u r =D : A jouer avec le feu. Je finirais par me bruler les ailes, j'chuis au courant.


Que fais-tu ici ? [PV Rose] Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [PV Rose]   Que fais-tu ici ? [PV Rose] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:32

Ethan gémit encore. Mais bon sang, elle ne pouvait pas se taire ? Le jeune homme était obligé de retenir ses lèvres, qui commençaient à se retrousser d'elles-mêmes. Il se recula encore un peu plus. C'était insupportable. Oui, il se contredisait. Même si il en ignorait la raison. Mais il devait lui expliquer. Pourquoi devait-elle se taire.
-Bon... C'est juste difficile de me maîtriser... Et la ruelle ne sent plus que toi. C'est... difficile à... résister. Tu es... appétissante...


Elle le prendrait sûrement pour un taré. Mais bon... Ethan remit sa mèche sur les yeux et reposa sa capuche sur la tête. Il fallait qu'ils sortent de cette ruelle. Ou il allait de jeter sur elle et la saigner à blanc. Il lui attrapa la main et l'entraîna à la lumière.

-Viens. Si tu veux qu'on discute... C'est... plus simple... et moins... dangereux... pour... toi.

Ethan se mit à marcher, la tête basse, pour ne pas que le soleil lui tape sur le visage. Il avait remit les mains dans ses poches. Autant rester prudent. Il quelqu'un le voyait rayonner ainsi, il était mort. Bel et bien mort. Et dans d'atroces souffrances. Avec les Volturi. Il ne désirait pas encore mourir aujourd'hui. Mourir pour de bon, s'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Que fais-tu ici ? [PV Rose] Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [PV Rose]   Que fais-tu ici ? [PV Rose] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:40

Lorsque Ethan déclara qu'elle était "'appétissante", Rose comprit tout de suite d'ou venait l'étrangeté qui entourait le jeune homme. Il avait levé le mystère tout seul. Rose ne pouvait rêver mieux.
Comme elle l'avait supposé, grâce à ses dernières expérienc"es, Ethan était un vampire, ça ne faisait plus aucun doute pour elle. Sinon, il n'aurait pas utilisé ces mots là. Peu d'humains trouvent leur congénères appétissants.

Théroquement, Rose aurait du mourir de peur sur place et s'en aller vraiment. Oui mais... non. Elle n'avait pas peur de sa théorie. Elle connaissait trop de vampires pour se méfier et oui, c'était un tort (personne n'est parfait en même temps).
Donc, elle n'avait pas peur. Elle "était fascinée et avait bien envie de connaitre Ethan un peu mieux. Sa proposition ne pouvait pas mieux tombée.

- D'accord, je te suis et je m'excuse. Vraiment, je suis navrée de te faire souffrir. Ai je un moyen d"atténuer cela? Hormis en cessant de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber

Ethan Weber

Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2010
T'ES OU TOI ?! :
- H u m e u r =D : A jouer avec le feu. Je finirais par me bruler les ailes, j'chuis au courant.


Que fais-tu ici ? [PV Rose] Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [PV Rose]   Que fais-tu ici ? [PV Rose] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:22

Ethan respirait mieux maintenant que l'air circulait. Il entendit Rose. Il entendait les battements de son coeur, sentait son odeur, mais il parvenait mieux à se maîtriser. Désormais, elle pouvait parler. C'était mieux ainsi. Mais, il avait l'impression qu'elle savait. L'impression qu'elle savait, ou se doutait, se qu'il était. Il continua de marcher, tout en savant que la jeune femme le suivait. Il entendait ses pas. Mais, elle ne semblait pas avoir peur de lui. Il captait toujours son coeur, qui battait normalement. Pourquoi ?

-Ce n'est pas grave. Tu n'y peux rien. Mais il fallait vraiment qu'on sorte de cette ruelle. Pour ton bien... et le mien. Tu ne peux pas t'empêcher d'être appétissante. Ne t'en fait pas. Maintenant que l'air circule, tu peux te remettre à parler. Mais... Tu n'a pas l'air d'ignorer la raison pour laquelle je devais sortir de cette ruelle. Je me trompe ?

Ethan savait qu'il ne se trompait pas. Mais, autant en être plus que sûr. Si le jeune homme se mettait à lui parler de son dernier repas qui avait mal tourné, -je parle de repas où les humains avaient le rôle de dessert- elle l'aurait peut-être mal prit. Il s'arrêta. Sans s'en rendre compte, il l'avait distancé de quelques bons mètres. Ethan se retourna. Il la sentait. Elle lui donnait encore soif mais il parvenait à se maîtriser. Après tout, tant mieux pour elle. Elle avait sûrement de bonnes rencontres à faire encore pour le reste de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Que fais-tu ici ? [PV Rose] Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [PV Rose]   Que fais-tu ici ? [PV Rose] Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:27

Si Rose avait ve juste, Ethan aussi. Normal. Les vampires sont trop supérieurs aux humains pour ne pas voir l'évidence. Et la, l'évidence avait la taille du Brésil. Conclusion, il avait été obligé de comprendre. Ca risquait de mal tourner pour Rose. En effet, les mortels ne sont pas censés être au courant parce qu'ils ne sont pas dans le club ultra select des buveurs de sang. C'est plutot logique quand on y réfléchit à deux fois.

Rose pouvait alors avoir peur pour son matricule. Peut etre mourrait elle dans deux minutes. Cela dit, elle refusait d'y croire. Son instinct lui soufflait l contraire. Et son instinct avait rarement tort.

- Eh bien reprit-elle moins sure d'elle (car oui, elle a de l'instinct mais elle n'est pas suicidaire non plus), Je pense avoir ma petite idée sur ta nature. Dois je craindre pour ma vie ou non?

Ethan et Rose marchaient toujours et les rues étaient aussi peuplées que de coutume donc désertes. S'il le souhaitait, Ethan pouvait lui prendre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber

Ethan Weber

Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2010
T'ES OU TOI ?! :
- H u m e u r =D : A jouer avec le feu. Je finirais par me bruler les ailes, j'chuis au courant.


Que fais-tu ici ? [PV Rose] Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [PV Rose]   Que fais-tu ici ? [PV Rose] Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:30

Les rues étaient plus désertes qu'il ne le pensait. Il avait peu être eu une mauvaise idée en venant ici. Mais, c'était mieux que la ruelle. Ethan entendait le coeur de Rose s'accélérer. Le sang qui circulait dans ses veines le faisait saliver. Il s'était remit à marcher à ses côtés. Mais ce bom bom... bom bom... était plus qu'assoiffant. Ethan mit sa mains sur son nez. Atténuer l'odeur, avant l'erreur.

*Par Pollux ! C'est pas possible ! J'vais pas tenir longtemps.*

Alors, il se rendit compte que sa main s'était mise à scintiller. Et zut de zut tiens ! Bon, les rues étaient désertes, et Rose semblait savoir ce qu'il était. Si elle se m'était à lui demander pourquoi sa main brillait, il était cuit. Mais bon, au pire, si elle se mettait à hurler, il pourrait toujours dire qu'il n'a pas 'réussit à se retenir'.

-Bon, si t'a déjà une idée... Si tu dois craindre pour ta vie ? Je sais pas. J'ai bu... heu mangé ! en venant. Mais vu tu pouvais arrêter de t'affoler, ce serait génial... Respire un bon coup.

Ethan risqua un regard vers la jeune femme, la main toujours sur le nez. Bon, ok, ce n'était pas très poli, mais c'était ça, ou des crocs ! Et puis, franchement, il n'avait pas vraiment les habits adéquates. Le sang, ça tache... Et le Vanish, il n'en avait pas racheté...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Que fais-tu ici ? [PV Rose] Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [PV Rose]   Que fais-tu ici ? [PV Rose] Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:39

Rose obéit aux ordres (si on peut parler en ces termes) de Ethan. Elle tenait à la vie, ou plutot, elle tenait à l'alternative vampirique que lui avait promis Réza. Bref, en aucun cas elle ne voulait finir dans son estomac.
Rose respira un grand coups. Il lui sembla que ses poumons allaient exploser. Puis elle redevint calme. Ca plairait à Ethan.
Ce qui plaisaitait, en revanche, à Rose était qu'il avait déjà mangé. Cette nouvelle l'avait bien aidée à se calmer et à redevenir normale.

- Voila je suis zen.

Ethan la regarda en biais. On aurait dit que c'était LUI qui avait peur...

'Peur de me manger", songea Rose.

- Puisque nous sommes calme, si on se baladait et si on parlait comme des gens normaux?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber

Ethan Weber

Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2010
T'ES OU TOI ?! :
- H u m e u r =D : A jouer avec le feu. Je finirais par me bruler les ailes, j'chuis au courant.


Que fais-tu ici ? [PV Rose] Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [PV Rose]   Que fais-tu ici ? [PV Rose] Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:48

Ethan entendit Rose respirer. Le jeune homme constata que son rythme cardiaque revenait à la normale. Il respira lui aussi. Il remit sa main dans sa poche. Elle pourrait enfin arrêter de scintiller à la vue de tout le monde. Enfin, tout le monde, si on voulait, vue que les rues étaient désertes. Le jeune homme avait certes un peu peur. Peur de ne pas se retenir. Et peur d'assouvir sa soif au milieu de la rue.

Puis soudain il l'entendit parler. Elle lui proposait de se balader comme des gens normaux. Ethan ne put réprimer un rire nerveux. Le terme 'normaux' l'avait fait rire ainsi. Un jeune homme encapuchonné, et qui marchait la tête baisée, les mains dans ses poches, car sinon, elles se mettaient à briller comme des diamants. Bref, on en croise tout les jours...


-Tu crois vraiment qu'il est possible de se balader normalement avec un vampire ? En plein soleil ?

Ethan releva un peu la tête vers Rose. Le soleil tapait un peu sur son visage, et il brillait légèrement. Très vite, il la rebaissa. Il aurait déjà dû rester dans la forêt, mais il était sorti en ville. Si en plus, quelqu'un qui ne connaissait pas l'existence des vampire, il était bon pour une mort douloureuse.

-On pourrait se promener à l'ombre à la limite. Je pourrais peut-être enlever ma capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Que fais-tu ici ? [PV Rose] Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [PV Rose]   Que fais-tu ici ? [PV Rose] Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:02

Ethan marqua un point. La normalité n'allait pas de pair avec les vampires. Le surnaturel était par définition anormal. Mais Rose aimait cela. La banalité était trop ennuyeuse pour la combler.

- En effet, commenta Rose. Ce ne serait pas très discret pour toi. Je devrais réfléchir avant de parler.

Le problème était la; Rose fonçait, n'écoutant que son instinct et ses pulsions. Parfois, ça la derservait.
Cependant Ethan ne broncha pas. Il ne fit aucun commentaire mais lui proposa une superbe alternative, se promener à l'ombre. Il envisageait même d'enlever sa capuche ainsi Rose pourrait l'admirer comme il se doit. Elle ne pouvait dire non à une balade avec un canon de beauté, même si elle devait gelait à l'ombre.

- Très très bonne idée! reprit-elle. Qu'attendons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber

Ethan Weber

Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2010
T'ES OU TOI ?! :
- H u m e u r =D : A jouer avec le feu. Je finirais par me bruler les ailes, j'chuis au courant.


Que fais-tu ici ? [PV Rose] Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [PV Rose]   Que fais-tu ici ? [PV Rose] Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:50

Ethan sourit. Certes, à l'ombre, les humains avaient souvent plus froid, mais comme lui était glacé, il ne faisait plus très attention. Il entraîna donc Rose à l'ombre des arbres. Le jeune homme sortit les mains de ses poches et retira sa capuche. Il remit sa mèche rebelle en place et releva le visage. Il observa Rose quelque minutes, puis se mit à marcher. Un vent frais effleurait son visage. Ce vent était le bienvenu. Il entraînait l'odeur de Rose derrière lui, et le jeune homme la sentait moins. Il commençait à réussir à oublier la sécheresse de sa gorge.

-C'est plus facile ainsi. J'ai l'air un peu plus normal qu'avec une capuche en plein soleil. Sinon, beaucoup de gens me regardent. En général, je met des lunettes de soleil aussi, mais je les ai laissée dans mon autre veste.

Ethan secoua la tête et rigola. Il était parfois un peu étourdit. Il s'arrêta et attendit Rose. Le jeune homme n'avait plus l'habitude de se promener à l'allure humaine et marchait parfois trop vite. Ethan regarda l'heure. Il ne devait pas oublier que les humains avaient besoin de se nourrir souvent. Si il laissait mourir Rose de faim, tout ses efforts de ne pas la manger avant auraient servis à rien.

-De quoi veux-tu parler ?

Autant essayer de faire une conversation à peu près digne de ce nom ! Ethan regarda Rose. Il ne respirait pas mais, c'était mieux ainsi. Pour Rose, bien entendu. Le soleil était également aimable et restait derrière les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Que fais-tu ici ? [PV Rose] Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [PV Rose]   Que fais-tu ici ? [PV Rose] Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:18

Les explications d Ethan tombaient sous le sens et Rose les accepta sans mot dire. Elle ne pouvait trouver plus rationnel venant d'un vampire et elle le croyait. Il devait surement protéger son secret au mieux mais attirer l'attention sur lui n"était pas la meilleure idée. D'ou l'ombre.

Les deux jeunes gens marchèrent, d"abord en silence, puis Ethan le rompit avec une question toute bête. Il demanda à Rose de quoi elle voulait parler. Vague question, non?
Des tas de sujets lui vinrent en tête. Belle Amie ne manquait jamais de ressources pour ce qui était de causer. Mais elle ne savait ^pas de quoi LUI parler. Rose ne voulait pas être impolie... ni finir dans son gosier.
Finalement, elle opta pour un sujet tout bête:

- Euh... Tu pourrais me parler de ton histoire. Ce genre de choses plait aux petites humaines comme moi. Mais si tu ne veux pas, pas de souci et je parlerai d moi, si tu trouves cela plus sur, s'empressa t elle d'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber

Ethan Weber

Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2010
T'ES OU TOI ?! :
- H u m e u r =D : A jouer avec le feu. Je finirais par me bruler les ailes, j'chuis au courant.


Que fais-tu ici ? [PV Rose] Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [PV Rose]   Que fais-tu ici ? [PV Rose] Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:56

Ethan sourit. Ainsi, elle voulait qu'il parle de lui. Ce ne serait guère difficile. Mais cela pourrait prendre du temps, surtout si elle lui racontait la sienne après. Ethan attrapa la main de Rose et alla s'asseoir avec elle sur un banc, à l'ombre, cela va de soi.

-Bon, eh bien... Je n'avais pas vraiment d'habitat fixe, et je me baladais souvent un peu partout. Un soir, en rentrant d'une pièce de théâtre, je me suis perdu dans les rues sombre de la ville de Seattle. J'ai remarqué que j'étais suivit, et j'ai paniqué. J'ai trébuché sur un pavé, et je suis tombé. Je n'ai pas eu le temps de me relever. Des mâchoires s'étaient déjà refermées sur mon cou. J'ai eu de la chance, j'aurais pu mourir à ce moment là, si il m'avait fini, mais un autre vampire l'a arrêté pendant son repas. Ils m'ont transportés dans un fossé et sont partis. Je me suis transformé bien gentiment en vampire. C'était horrible. Je me sentais brûlé de l'inte... Heu pardon, si t'a peur, dis-le.
Je te rassure, je n'ai tué que quelques humains. Mais c'était par accident. Je m'abreuve généralement d'animaux.

Ethan s'interrompit un moment. Il laissa filer les minutes. Peut-être avait-elle besoin d'encaisser tout cela. Peut-être pas. Au bout d'une dizaine de minutes, il se tourna vers Rose et lui sourit.

-A vrai dire, je ne suis pas vraiment heureux d'être un vampire. On peut être imprévisible, et j'aurais pu te tuer depuis longtemps si je ne m'étais pas, difficilement, maîtrisé.
Et toi ? Comment es-tu parvenue jusque ici ? Car tu connais d'autres vampires, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Que fais-tu ici ? [PV Rose] Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [PV Rose]   Que fais-tu ici ? [PV Rose] Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:01

L'histoire de Ethan tint Rose en haleine. D'une certaine façon, il avait eu de la chance dans son malheur, un peu comme la jeune fille mais à une autre échelle. Si toute fois on pouvait parler de chance.
Le jeune homme n'appelait pas ça de la chance. IL n'aimait pas ce qu'il était devenu. Rose se demanda si elle devait lui parler de ses plans. Nul doute qu'il ne serait pas de son avis. Il se pouvait qu'il la traite de folle ou de masochiste. En effet, il avait lui aussi parlé de la douleur de devenir immortel et buveur de sang. Il avait parlé de son manque de controle aussi. Ca avait de quoi rendre Belle Amie folle de peur. Il aurait très bien pu en faire son repas... Ce qui rappela Damon à l'esprit de Rose. Elle sourit.
Son sourire grandit quand Ethan lui demanda si elle supportait tout cela. Décidément, il lui plaisait de plus en plus. Mais au lieu de penser à cela, Rose se devait de lui répondre...

- Hum.. sacrée histoire. T'en fais pas, j'ai vue pire. Mon histoire n'est pas joyeuse. J"ai connu de sombres heures aussi mais je n'en parle jamais. Ce qui est fait est fait, non? Tu ne vas pas aimer ce que je vais dire, mais j'ai envie d'être vampire.. Parce que j'en aime un, dit elle en baissant la tête. Et puis, j'ai peur de mourir alors ça me plait bien. Donc, oui, je connais des vampires et je les adore.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber

Ethan Weber

Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2010
T'ES OU TOI ?! :
- H u m e u r =D : A jouer avec le feu. Je finirais par me bruler les ailes, j'chuis au courant.


Que fais-tu ici ? [PV Rose] Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [PV Rose]   Que fais-tu ici ? [PV Rose] Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:29

Ethan écouta Rose. Ainsi, elle avait envie de devenir une vampire. D'un côté, il la comprenait. Elle n'avait très certainement jamais goûtée à du sang humain, et n'avait jamais eu à s'en vouloir. Ethan sourit, elle voulait le devenir aussi car elle aimait son vampire. Comment ? Elle avait peur de mourir ? Étrange. Ethan observa son passé.

-Oui, c'est vrai, tu n'as pas eu un passé facile. Ne t'inquiète pas, d'un côté, je te comprends. Tu as envie de devenir un vampire car tu as peur de la mort et que tu en aime un. Je ne m'opposerais pas, mais, as-tu la moindre idée de la peur qu'aura l'humain ou les humains que tu tuera avant de réussir à te maîtriser ? Si tu en a l'intention, bien sûr. Moi aussi, j'ai peur de la mort, mais je suis horrifié à l'idée de tuer tes semblables. Tu comprends ? Au fait, ton vampire, c'est Damon ? Ce nom surgit à plusieurs reprise dans ton passé proche. Mais ce passé est trop flou pour que j'arrive à le lire clairement.

Ethan regarda Rose. Elle ne comprenait peut-être pas, mais bon... Il avait lu son passé, et alors ? Certaines choses sont plus facile à montrer qu'à dire avec des mots. Le jeune homme regarda le ciel et respira. Il sentait toujours l'odeur de Rose mais il parvenait à résister. Il progressait, si on voulait.

[dsl, pas de temps, f'rais meixu la prochaine fois. =$]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
#.Humain
Rose Bellamy

Messages : 974
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
T'ES OU TOI ?! : Dans ton coeur, dans ta tête, je ne suis jamais loin de toi...
- H u m e u r =D : AMOUREUSE (de Réza bien sur)


#.More about you.#
#Relations#: l'âme soeur de Réza s'il daigne être là
#Envies#: d'amour

Que fais-tu ici ? [PV Rose] Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [PV Rose]   Que fais-tu ici ? [PV Rose] Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:36

Hs; j'ai adoré ton post xD

Apparement, Ethan avait fait un petit tour dans la tête de Rose. Cette idée le gena un peu, puis elle se dit que ce n"était pas non plus la mort. Au moins avait-il saisi ce qu'elle voulait dire par "vie pas facile"; En plus de cela, elle n'avait pas eu besoin d'en parler. Ca, c'était quand même le pied.
Pour ce qui concernait, les envies de Rose, il ne la jugea pas. Il la mit seulement en garde contre ce qu'elle redoutait déjà: tuer des humains.
Rose priait de tout son coeur pour qu'elle sache se maitriser le plus vite possible. Elle n'était pas mauvaise et elle ne comptait pas le devenir.

Bizarrement, la mort effrayait aussi Ethan. Venant d'un vampire, cette révélation surprit Rose. Elle ne comprenait pas comment un immortel pouvait la craindre. Mais le plus surprenant restait à venir.
En effet, Ethan, ce grand curieux, lui demanda le prénom de son ame soeur. Ou plutot, il lui demanda si c"était Damon... Inutile de le dire, mais Rose ouvrit grand les yeux.

- Non, ce n'est pas lui, reprit-elle. Damon n'est que mon meilleur ami. Celui dont je parlais se nomme Réza. Je ne le vois plus depuis un moment, je ne sais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber

Ethan Weber

Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2010
T'ES OU TOI ?! :
- H u m e u r =D : A jouer avec le feu. Je finirais par me bruler les ailes, j'chuis au courant.


Que fais-tu ici ? [PV Rose] Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [PV Rose]   Que fais-tu ici ? [PV Rose] Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:01

[Ha. Why ?]

Ethan s'en voulait un peu d'avoir été dans la tête de Rose, mais, à première vue, cette dernière ne lui en voulait pas -trop-. Mais bon. Il n'avait jamais demandé aux personnes avant de s'introduire dans leurs passés. Et il ne le faisait pas tout le temps.

Le vampire remarqua qu'il avait surpris Rose. Oui, il avait peur de la mort. Certes, se serait probablement une liberté pour lui, mais, quelles seraient les souffrances qui le conduiraient vers cette liberté ? Les pires que l'on pouvait souhaiter, sans doute. Démembré, puis brûlé. Le tout dans d'atroces souffrances, car Ethan n'était pas assez idiot pour croire que cela ne faisait pas mal.


-Oui, j'ai peur de la mort. Car en étant vampire, elle ne peut se faire sans douleur. En étant humain, c'est facile. Ton coeur s'arrête de battre, tu arrêtes de respirer et tu t'en vas. Chez nous, ce n'est pas aussi simple. Et c'est douloureux. J'ignore si j'arriverais à en être soulagé. Car j'imagine qu'un jour, je me lasserais, et je partirais à jamais. Quelque part où j'aurais dû être depuis longtemps.

Ethan observa Rose. Il avait peur de se montrer cruel. Avoir peur de la mort et en parler comme une délivrance n'était pas courant. Il écouta Rose. Ainsi, ce n'était pas Damon mais Reza. Et Damon était son meilleur ami.

-Ah, d'accord. Tu ne le vois plus ? Étrange. Il a quel âge à peu près ? Au total, je veux dire. Pas l'âge où il est devenu un vampire. Simple curiosité.

Ethan se redressa. Il remit les mains dans ses poches et regarda Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que fais-tu ici ? [PV Rose] Vide
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? [PV Rose]   Que fais-tu ici ? [PV Rose] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que fais-tu ici ? [PV Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les rues-