Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Simple rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2010
T'ES OU TOI ?! : Devines!
- H u m e u r =D : Je suis de bonne humeur, tant qu'on ne me parle pas de la relation de mes parents, ni de ma relation avec Jacob. Ce sont des sujets tabous.


#.More about you.#
#Relations#: Les Cullens, Jacob et c'est tout :)
#Envies#: Haha!

Simple rencontre Vide
MessageSujet: Simple rencontre   Simple rencontre Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:18

L’avenir est fait d’imprévue ! Il faut juste prévoir ses imprévus ! Bonne chance !

Ma mère et moi semblaient revenir sur la même longueur d’ondes. Pourtant, le lien n’y était plus. Ne cherchant plus trop à comprendre, je cherchais des nouveaux visages pour discuter. Car dans les petites villes, le problème était qu’on avait tous une étiquette, et c’était assez dur de parler de tout et de rien avec quelqu’un qui a déjà une opinion de vous. Et en ce jour, j’avais entendu qu’une jeune femme était venue dans cette ville. Qui, je ne savais pas encore. Mais j’avais bien l’intention de la connaître juste pour la connaître. J’avais le sentiment que nos chemins allaient se croiser de nouveau !

Voyant un peu près cette description, je m’approchais d’elle et dis :


« Bonjour, vous allez bien ? »


Comment allait-elle réagir en sachant que je lui bloquais le passage xD.
Revenir en haut Aller en bas
 

Simple rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les rues-