Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le bonheur naît jumeau [ Jane ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le bonheur naît jumeau [ Jane ] Vide
MessageSujet: Le bonheur naît jumeau [ Jane ]   Le bonheur naît jumeau [ Jane ] Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:22

Sorry, c'est nul mais je ne sais pas quoi écrire au début x D

    Les sous-sols n'étaient pas très accueillants . Certes très chics, très riches, mais froids et l'atmosphère qui y régnait désagréable . Le jeune vampire parcourait les couloirs de la grande demeure d'un pas lent, se demandant vraiment ce qu'il pourrait faire . Jane et lui avaient chassé la nuit précédente et il n'avait pas besoin de se nourrir . Alors, que faire ? Sortir en plein jour et risquer d'être repéré ? Non, mauvaise idée ! Alors il fit un détour vers la chambre de sa soeur, se demandant si elle s'y trouvait ou non . Leurs chambres étaient complètement à l'opposé l'une de l'autre, par " sécurité " avait dit Aro . Mais pour quelle sécurité ? Qu'est-ce que ça changeait que leur chambre soit à côté ou non ? Discrètement, sans se faire remarquer par les autres gardes Volturi, Alec traversa les nombreux couloirs noirs et finit par arriver devant la chambre de sa jumelle . Il rentra sans frapper, avant de se rendre compte que ce n'était pas poli . Mais bon, trop tard !

    " Jane, je ne te dérange pas ? "


    Lorsqu'il s'adressait à sa moitié, Alec était toujours doux et respectueux . Il n'y avait qu'à elle qu'il témoignait un peu d'humanité , et c'était très bien comme ça . De toute manière, Jane était la seule personne qui le comprenait assez et qui l'acceptait tel qu'il était . Que demander de plus ? Pas besoin d'autres personnes dans ses pattes ! Il alla s'asseoir au bord du grand lit de sa sœur et la regarda d'un air indifférent . En fait, il était plongé dans ses pensées et ne savait pas quoi lui dire . Peut être que venir ici était un peu stupide . Pourtant, la présence de Jane a ses côtés avait quelque chose de rassurant, d'apaisant . Alec aimait ces moments là , si rares . Les adultes Volturi faisaient tous pour les séparer au maximum, pour être sur qu'ils ne manigançaient rien tous les deux . Si par malheur ils avaient envie de se venger, ils pourraient détruire n'importe qui parce que leurs pouvoirs, une fois rassemblés, étaient inégalés , destructeurs, invincibles . Être le plus jeune membre de la garde et avoir le pouvoir le plus puissant était une chose toute à fait satisfaisante . Du coup, les autres étaient obligés de les respecter . Que la vie pouvait être amusante parfois ! Alec ferma les yeux et mit son visage dans ses mains, pour se détendre . La vie avait beau être amusante, elle était aussi stressante et étouffante . Cette sensation d'être continuellement surveillé et être séparé de sa jumelle ... C'était le plus dur, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
♦Vampire accro à son jumeau, pas touche !♦
Jane Volturi

Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Sur Terre
- H u m e u r =D : Sadique (comme toujours!!!)


Le bonheur naît jumeau [ Jane ] Vide
MessageSujet: Re: Le bonheur naît jumeau [ Jane ]   Le bonheur naît jumeau [ Jane ] Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:23

Jane était dans sa chambre occupé à rêvasser, un idiot qui ne la connaissait pas l'avait de nouveau emerder, la dernière fois elle était resté calme (un vraie supplice) mais cette fois ci elle n’avait pas put ce retenir malgré sa promesse à Aro, et forcément maintenant elle s'inquiéter des représailles! Rahhh, si seulement son frère, Alec, était pour la conseillé et la retenir! Mais non, ces crétin d'adultes préféraient les séparé de peur qu'ils se rebellent, ils avaient d'ailleurs raison de ce méfier de puisque sinon y risquerai d'y avoir du grabuge!!! Bref, ces imbéciles l'énervé aussi et le jour ou elle allé péter un câble sa se terminerai très mal!!!
Enfin, Jane préféras arrêter de comploter et de penser à quelque chose qui lui plaisait; pendant sa recherche, elle n’entendit pas la porte s'ouvrir.

" Jane, je ne te dérange pas ? "
Jane releva la tête ce rendant alors compte que Alec était assit à cotés d'elle sur le lit. Tout à coup une vague de calme l'envaillit, comme à chaque fois qu'Alec était prés d'elle!
"Non, non je penser."
Alec la regardas et attendit qu'elle continue. Jane démarra alors au quart de tour:
"Tu te souviens de cet imbé... idiot qui c'était foutu de moi, par rapport à ma petite taille, la dernière fois j’étais resté calme je préférais tenir ma promesse que de m'énerver, et je dois dire que c'était vraiment horrible. Savoir que j'aurais put lui faire regretter ces paroles... Bref aujourd'hui je l’aie de nouveau croisée et cet enfoiré à recommencé, tu me connais assés pour savoir que une fois c'est déjà trop mais deux... Je n'ais pas put résister et je l’aie fait souffrir, tu n'imagine pas de quel joie j'ais été envahis, tu aurais vu c'est yeux une que j'avais terminé... Ils étaient remplis de terreur!!! Enfin le problème c'est que je suis sur qu'il va tout dire à Aro, et je ne sais pas quelle excuse trouvée!"
Jane ce sentais beaucoup après avoir tout dit à son frère. Elle n'attendait qu'une chose des conseille... Mais d'après le regard d'Alec ce n'étais pas ce qu'elle allé recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bonheur naît jumeau [ Jane ] Vide
MessageSujet: Re: Le bonheur naît jumeau [ Jane ]   Le bonheur naît jumeau [ Jane ] Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:26

    Alec regarda sa jumelle dans les yeux, tandis qu'elle lui expliquait qu'elle pensait . A quoi pensait-elle, alors ? Tout ce que le jeune homme pouvait dire, c'est que sa sœur n'avait pas l'air bien , fatiguée ou ... Énervée . Il s'allongea et regarda le plafond, tout en écoutant son explication . Alors il avait recommencé ? De nouveau, il s'en était prit à Jane ? Le vampire sentit la colère monter en lui, il n'allait pas laisser passer ça ! Jamais Alec ne laisserait quelqu'un s'en prendre à sa jumelle, jamais ! Tout d'abord, il ne put s'empêcher de regarder la jeune fille avec des gros yeux, pour lui signifier qu'utiliser son pouvoir n'avait pas été une bonne chose, puis il s'approcha d'elle avant de la prendre dans ses bras . D'une voix douce, il lui murmura :

    " Ne t'inquiète pas, Jane . Même si utiliser ton don n'a pas été la meilleure des solutions, tu as fait ce qu'il fallait . Tu sais, je ne suis pas sûr qu'il le dise à Aro, après s'être prit une honte pareille, il va se taire . Et de toute façon, quoi qu'il arrive , je serai avec toi . "


    Alec se recula et déposa un baiser sur le front de sa sœur avant d'y poser son propre front . Ces moments de douceur et de gentille étaient exclusivement réservés à Jane , et ce serait toujours ainsi . Personne d'autre ne méritait cet amour qu'il lui témoignait . De plus, il avait fait le serment de toujours la protéger et serait donc là pour elle pour le meilleur comme pour le pire . Comme un promesse de mariage ... Un bruit de pas venant dans leur direction fit sursauter le vampire qui fixa la porte . On les écoutait ! Poussant un grognement sonore, les pas s'éloignèrent rapidement . Ils ne pouvaient même plus être ensemble tranquillement, sans être surveillés ! C'était vraiment désagréable . Alec en toucherait un mot à Aro le plus vite possible , histoire de changer ça ! Son moyen de pression serait son pouvoir : On ne laissait pas les jumeaux tranquille, alors il arrêterait de se servir de son pouvoir . Revenant à l'histoire de Jane et de son ... " agresseur " , il fallait trouver une excuse valable ... Quelque chose de crédible .

    " Si il le dit à Aro, tu n'auras qu'à dire ... qu'il a tenté de te violer ! "


    Alec fronça les sourcils en pensant à la stupidité de ces paroles . Mais bon, pourquoi pas, après tout . Non, mentir ne ferait qu'aggraver leuyr cas, puisque Aro pouvait vérifier sans problème . Le vampire adressa un regard d'excuse à sa soeur et continua :

    " Je te promets que si il s'en prend à toi pour ça, il ne s'en sortira pas comme ça . Si jamais il ose te toucher ou qu'il ordonne à quelqu'un d'autre de te faire du mal, j'utilise mon pouvoir sur lui . "


    Alec était déterminé à le faire, et il n'hésiterait pas . Elle souffrait, Aro mourrait .
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
♦Vampire accro à son jumeau, pas touche !♦
Jane Volturi

Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Sur Terre
- H u m e u r =D : Sadique (comme toujours!!!)


Le bonheur naît jumeau [ Jane ] Vide
MessageSujet: Re: Le bonheur naît jumeau [ Jane ]   Le bonheur naît jumeau [ Jane ] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:32

Tout d'abord Alec l'a regardas avec des yeux rond, signifiant qu'elle n'aurait pas dut utiliser son pouvoir, puis il l'a pris alors dans les bras et lui murmura:
" Ne t'inquiète pas, Jane. Même si utiliser ton don n'a pas été la meilleure des solutions, tu as fait ce qu'il fallait. Tu sais, je ne suis pas sûr qu'il le dise à Aro, après s'être prit une honte pareille, il va se taire. Et de toute façon, quoi qu'il arrive, je serai avec toi. "
Alec se recula et déposa un baiser sur le front de sa sœur avant d'y poser son propre front. Jane avait toujours aimée ces petit moment d'intimité entre eux, personne n'avait le droit de partager leur affection (personne n'avait jamais pris le risque de leur montrée le moindre signe d'affection, ce qui d'ailleurs manquer parfois à Jane). Jane entendis un bruit de pas dans le couloir, donc on les écoutait encore!!! Mais elle n'en avait que faire pour l'instant la seule chose qui lui importait c'était d'avoir le réconfore de son frère. Elle attendit patiemment que son frère trouve une excuse valable:
" Si il le dit à Aro, tu n'auras qu'à dire ... qu'il a tenté de te violer ! "
Jane ne releva même pas la tête devant une excuse aussi fouareuse, de toute façon Aro lirait d'en ses penser et elle serait puni (sauf si elle décider de se défendre...)
" Je te promets que si il s'en prend à toi pour ça, il ne s'en sortira pas comme ça. Si jamais il ose te toucher ou qu'il ordonne à quelqu'un d'autre de te faire du mal, j'utilise mon pouvoir sur lui. "
Jane sentit qu'il était sincère et ce trouva idiote de s'inquiéter pour si peux, si il parlait, il le regretterait et cela risqué d'être définitif. Elle releva la tête vers son frère et lui dit:
"Merci, et puis de toute façon si il parle, il le regrette, je suis vraiment une idiote, m'inquiéter pour si peux... pffff Mais bon assez parler de moi raconte moi t'as journée, y a t'il de nouvelle guerre en vus, J'aurais vraiment besoin de me défouler, sinon je vais finir par explosé, ne pas me servir de mon pouvoir et vraiment très difficile et cela me fatigue plus qu'autre chose, de plus avec ces crétin qui nous espionne sans aucune discrétion c'est vraiment barbant!!!"
Elle attendit donc qu’Alec lui explique sa journée avec impatience, de façon à oublier ses propres problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bonheur naît jumeau [ Jane ] Vide
MessageSujet: Re: Le bonheur naît jumeau [ Jane ]   Le bonheur naît jumeau [ Jane ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:31

    Alec ne comprenait pas vraiment ce qui poussait Jane à être aussi craintive, elle qui d'habitude était celle des deux qui faisait le plus face au danger . Mais en même temps, Aro n'était pas le genre de personne avec qui on plaisantait ... Les jumeaux étaient dans une situation un peu compliquée, il fallait l'avouer . Dès le jour de leur transformation, le jeune homme l'avait senti . Jamais ils ne seraient libres . mais leur choix avait été pris trois siècles auparavant, et ce n'était pas le moment de le regretter ou perdre les pédales . Caressant la joue de Jane, Alec répondit d'une voix douce :

    " Tu n'es pas une idiote, Jane . C'est tout à fait normal de craindre Aro . "


    Il lui sourit tendrement et se coucha sur le lit, regardant le plafond d'un air distrait . Sa sœur souhaitait qu'il lui raconte sa journée, mais ... Qu'en dire ? Il n'avait rien fait de passionnant ... Haussant les épaules, le vampire cessa de fixer le plafond d'un air inexpressif et planta son regard flamboyant dans celui semblable de sa jumelle , avant de déclarer :

    " En fait, je pensais aller chasser ce matin . Mais apparemment , tous les touristes ont choisi de venir à Volterra passer des vacances, alors c'est trop dangereux . je pensais qu'on pourrait y aller ensemble quand la nuit sera tombée . Donc, finalement je me suis promené dans la villa ... Enfin, promené ... J'ai essayé d'échapper aux autres gardes, plutôt . J'ai aussi passé un moment avec Marcus, Caïus et Aro . Depuis ce qui s'est passé avec les Cullen et leur fille, ils ont décidé de se faire oublier un moment, et il n'y a donc pas de guerre de prévue . Ou alors, c'est ce qu'ils ont essayé de me faire croire . Je ne sais pas vraiment ... Mais tu sais, si jamais tu as besoin de défouler et qu'ici il n'y aucun moyen de le faire, on à voyager un peu, et on pourra utiliser notre pouvoir, enfin . "


    Alec aussi était en manque . Pour lui, son pouvoir était comme une drogue, et si il ne pouvait pas s'en servir, il se sentait mal . De plus, il n'avait pas vraiment l'occasion de le faire car il causait trop de dégâts . Tout comme celui de Jane . Leur don et leur beauté éternelle étaient sans doute les deux seuls points positifs de leur transformation . Et ainsi, ils étaient ensemble pour l'éternité . Normalement, c'étaient les couples qui pensaient comme ça, mais Alec s'en servait seulement pour la seule personne qui comptait à ses yeux . Pour lui, Jane représentait tout . Cessant de fixer sa jumelle, le jeune homme regarda de nouveau le plafond, bras croisés derrière la tête . Décidant de nouveau à sortir de son mutisme profond , il s'enquit :

    " Et toi, qu'as-tu fait ? A part faire payer cet enfoiré ... "


    A son avis, Jane avait du s'enfermer dans sa chambre et ne plus en sortir après ce qui s'était passé, mais par respect il lui demandait quand même . Après tout, sa sœur s'intéressait à lui, alors il s'intéressait à elle . Seulement, Alec ne savait plus vraiment quoi dire ... Heureusement, les jumeaux n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre, et pouvaient donc se taire . Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le bonheur naît jumeau [ Jane ] Vide
MessageSujet: Re: Le bonheur naît jumeau [ Jane ]   Le bonheur naît jumeau [ Jane ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bonheur naît jumeau [ Jane ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres villes :: Voltera-