Lyra M. Denovan
Messages : 9 Date d'inscription : 14/03/2010 T'ES OU TOI ?! : . - H u m e u r =D : .
| Sujet: Lyra débarque Et La présentation est finie vous en avez de la chance ! Dim 14 Mar - 19:45 | |
| Je suis Indispensable , vous savez Nom : Denovan Prénom : Lyra Mélanie Surnom : Li & Cie Je suis un : Vampire ! Régime : Qu'y a t-il de meilleur que le sang humain dis moi ? Âge : 17 ans en apparence , 12 ans Dons : Guérison chez les autres Résidence : Forks
Histoire : Tout commença le jour de ma naissance , jour bénit des dieux assurément , par mes parents du moins . Fille unique , d'un pdg d'une riche entreprise , et d'une institutrice dans une université d'arts , on ne pouvait pas dire que je n'étais pas chéri et gâtée sur tous les points ! Chaque caprices que je faisais étaient miraculeusement exhaussé . Je vécue donc une enfance , paradisiaque , étant une assez bonne élève à l'école , surtout grâce aux coups de pouces de ma mère , je n'eus pas de problème , toute gentille et toute mignonne que je fus . C'est plutôt vers mon adolescence que tout dérapa , mes parents comme 90% des couples de nos jours se séparèrent , on pouvait pas dire que ma vie changea énormément , j'avais simplement deux maisons et une réplique parfaite de chacun de mes objets , le truc c'est que mes parents ne pouvaient pas se voir deux minutes sans tout parte en sucettes et sucreries en tout genre - tout ça pour une infildélité , j'vous jure ils savent plus quoi inventé - Toujours est-il que mes nouvelles fréquentations , dues à mes deux nouvelles écoles , n'étaient pas vraiment les meilleures qui soient . Je tombais dans le cercle vicieux des pom-pom girl , des footballeurs sexy et dont la répercussion se voyait dans leur intelligence de pois-chiche nouveau-né , et enfin dans les fêtes les plus attendues . Bien évidemment à 17 ans , ont est jeune certes mais aussi très bête , y a pas à dire c'est pas du tout l'âge de raison , et pour cause ...
Ps : si vous avez le courage de lire et la curiosité de savoir , cliquer sur le spoiler
- Spoiler:
---FLASH BACK---
Le vendredi après-midi , une magnifique journée avait été au beau fixe tout le temps , et les cours venaient de se finirent , tous les élèves étaient libres , enfin pour 2 jours ... Je me trouvais avec la team des filles populaires , mais si vous savez les filles qui parlent sans arrêt de maquillage , de jupes , du reste de poids qu'il faut qu'elles perdent , et par dessus tout les ragots et les garçons . En l'occurrence , nous parlions à cet instant des garçons , il y en avait un qui jouait dans l'équipe de foot du lycée , une vraie bombe ! Il s'apellait Dan , et aux dernières nouvelles Chelsea ,avait entendue dire par Madyson , qui elle-même avait surpris une conversation entre le frère de Dan qui s'apellait Jason , qui était d'ailleurs avec Dan , qui disais à Connor qu'il viendrait me voir à la fin des cours . Mon cœur battait la chamade , mes yeux étaient devenus incontrôlable , essayant de repérer le plus vite possible , mon flirt lycéen . Les filles gloussaient autour de moi , et la le cou^p de foudre (mais non les plombs n'ont pas sautés !) Dan se dirigeait vers moi , et me regardais , ses yeux vert gris me transperçaient , et je pouvais pas détacher mon regard , le style série américaine embua mon esprit , et c'est à peine si j'allais pas me précipiter vers lui en hurlant ''- Comment m'as-tu retrouvé?!'' Bref , passons Dan arriva à nous beaucoup plus vite que ce que je ne pensait ,les filles continuaient de glousser , en regardant fixement Dan , certaines bavant presque - ouais il était aussi convoité par deux autres pestes- Il avait un petit air gêné , c'était craquant , il passa sa main derrière sa nuque , cherchant probablement ses mots , quand il réussi enfin .
- Salut Lyra , je ... Est ce que je pourrais te parler ? Il regarda alors les autres filles , avant d'ajouter . En privé ...
- Salut Dan , euh ... Ouais bien sûr pas de problème !
Nouveaux gloussements , ont auraient dis des poules les filles je vous jure ! Dan et moi nous écartions alors du cercle , qui s'était formé sur nous , et m'emmena dans un coin plus tranquille , là encore il eut l'air de chercher ses mots , tandis que j'attendais , je savais qu'il faisait une sorte de grande fête , le genre super attendue par tout le monde , et j'espérais bien qu'il m'y inviterais !
- Qu'est ce que tu fais ce soir ?
BINGO !!!
- Et bien , rien , pour quoi ... Tu aurais quelque chose à me proposer ?
Petit air , milleux limite angélique , le genre à vomir , vous imaginez donc la suite , Dan qui m'invite à sa fête , moi avec un sourire de dix pieds de long , rentrant presque en faisant des triples accès pirouettes , et ... Mon père . Ce jour là c'était mon père qui avait droit à ma garde , je rentrais donc dans la maison , repris un air plus sérieux ,et me dirigeais vers le bureau de mon père , poussant la porte de bois , qui fit en passant un bruit sinistre , je découvris mon père avec des documents éparpillés ça et là sur tout le bureau , ses lunettes repliées sur le bout de son nez , et enfin une petite ride soucieuse sur le front ... Ravalant ma salive , je l'entendis marmonner des ont devraient avoir plus que 10% avec ce taux , l'entreprise ne pourra pas tenir ses honoraires ... Je me risquais alors .
- Euh papa ? Escuse moi de te déranger j'aurais besoin de te demander quelque chose
Mon père releva alors la tête , signe que j'avais toute son attention , je pris une grande bouffée d'oxygène et de courage par la même occasion , avant de me lancer tout sourire .
- Et bien en fait Dan Spencer , m'a invité à sa fête , et je me demandais si je pouvais y aller .*
La tête de mon père devint livide , il avait entendu parler de Dan comme étant un Bad Boy , un garçon qui se servait des filles , un fumeur et alcoolique , qui n'envisageait seulement sa vie qu'à travers le Football Américain . En résumé , j'étais fichue !
- Il est totalement exclu que tu participes à cette fête , je te l'interdit Lyra , il y aura certainement de l'alcool , des cigarette et de la drogue en quantité , sans parlé que j'ai entendu parler de ce ....ce ....Cette racaille des bacs à sables !
- Mais papa ...
_ Il n'y a pas de mais ! Si jamais je te vois en sa compagnie je te jure Lyra tu retournes chez ta mère illico presto , et tu te souviendras de moi de la seule façon où tu haïras ce garçon !
Cette phrase , honnêtement qui là comprise ? Personne ? Et bien moi si , et je l'avais même très bien assimilée , la moutarde me monta au nez rapidement , j'avais 17 et mon père refusait de me laisser un tant sois peu de liberté si un garçon qu'il avait catalogué comme mauvais était présent , mais bon je ne pouvais pas encore comprendre qu'il faisait tout cela pour mon bien non ?! Même si je m'en doutais , pour moi il était plus normal de suivre ses envies , que sa raison !
- Ah Oui et pendant combien de temps tu vas m'empêcher de vivre ma vie , j'suis pas comme toi , MOI J'AI AUTRE CHOSE QUE LE BOULOT QUI COMPTE A MES YEUX , J'AI MES AMIS , ET TU NE VEUX PAS L'ACCEPTER , DE TOUTE FAÇON MAINTENANT JE COMPRENDS POURQUOI TOI ET MAMAN VOUS VOUS ÊTES SÉPARES AUTANT TE LE DIRE , TES VRAIMENT QU'UN PAUVRE CON !
Ce jour-là j'ai reçu la plus belle baffe de toute ma vie , j'aurais due la mettre dans mes archives ! J'étais alors monter pleine de rage dans ma chambre , regrettant bien vite mes paroles , même si j'étais encore trop insolente pour pouvoir pardonner à mon père , et descendre m'excuser , je consentie tout de même à aller manger , n'adressant pas même un regard à mon père , celui que je considérais comme étant à cet instant comme étant simplement mon géniteur . Je remontais dans ma chambre , et là je pris le téléphone et appela une des amies qui étaient présente dans la team et qui allait assistée à la soirée ,il fallait que je prévienne Dan que je ne pourrais pas venir .
Elle: Lyra ! Mais qu'est ce que tu fais Dan t'attends il tourne en rond !
Moi : Je ne peux pas venir je suis vraiment désolée , mon père m'a interdit de voir Dan
Elle : Pardon , mais Lyra cette fête c'est la chance de ta vie , si tu ne viens pas , toi et Dan ça se fera pas , et d'ailleurs je .... OH NON LYRA UN SCOOP ! Y'A L'AUTRE LA CHIENNE VERONI OU JE SAIS PAS TROP QUOI !
En entendant ce prénom , ma rage ce fit plus forte , Veroni , de son prénom Britanie était l'ex de Dan et elle voulait depuis qu'il avait rompu , le reconquérir de toutes les façons possibles et imaginable , et c'est qu'elle ne manquait aucunement d'arguments pour faire plier les garçons cette tepu !
Moi : Je .... Qu'est ce qu'elle fait ? Elle : Elle va chauffer , un mec .... Et ... Non .... Pas ça Moi : QUOI ?! Elle : ELLE SE DIRIGE VERS DAN AVEC SON AIR DE PUTE ACCOMPLIE J'allais faire une connerie , une grosse connerie , mais c'était soit Britani , soit moi ! Moi : J'arrive , attends moi j'en ai pour une demi-heure , viens me chercher
Et en 5 minutes de communications j'avais sceller mon destin . Je m'étais alors coiffer , doucher , habiller , maquiller tout cela en un temps record , j'avais attendue que mon père rentre à nouveau dans son bureau pour regarder sur son écran plasma sa série de "Je suis riche et je le montre " et j'étais sortie ni vue ni connue , je ne pouvais pas prendre l'Audi de mon père car elle se trouvait juste devant la maison , je tournais la tête , les mains moites et des frissons me parcourant le dos , et s'immisçant sournoisement sur ma nuques , je tapais mes talons à intervalles régulier sur le béton et à chaque fois en ressortais un petit son qui devenait stressant à la longue. Quand alors une BMW rentra dans la rue , inutile de vous dire qui se trouvait à l'intérieur , je sautais dans la voiture , et hop direction la fête ! Cette soirée , jamais je ne l'oublierait , vampire ou non , elle restera gravée dans ma mémoire , la maison de Dan , ou plutôt villa de Dan , se trouvait près d'une forêt immense . La musique était mise à fond , et la boisson allait de bon train , je vis même quelque personne se diriger vers les nombreuses chambres de la villa . Mon cœur se serra alors , quand je vis Dan avec Britanie , il tentais de la repousser gentiment , tandis qu'elle se frottait à lui le plus possible .Je m'étais approchée ni vue ni connue ,et il avait parut agréablement surpris de me voir , car en plus d'avoir acceptée sa demande , et de l'avoir honorée , j'avais également le rôle d'alibis , pour lui la victime de Britanie ! Tout le reste de la soirée se passa merveilleusement bien , et j'eus la surprise de voir que Dan ne m'avais pas encore emmenée dans une des chambres à l'étage , peut-être avais-je plus de chance que d'autres filles ? Personnellement c'étaient le genre d'illusions que je prenais au sérieux ... Minuit allait bientôt sonner , non je n'allais pas partir en semant une pantoufle de verre , parce que d'une la fête était loin d'être finie pour moi , et de deux je portais des Converses ! Beaucoup des invités qui avaient un couvre-feu s'en allèrent laissant derrière eux des bouteilles vide , des boîtes de capotes à moitié utilisées , et d'autres petits souvenirs très intéressant . Nous étions juste un petit groupe de 8 personnes : Moi , Dan , Jason , Britanie , Mallorie - ma copine du téléphone , Chris - le copain de Mallorie- Lana - une inconnue pour moi - et enfin Matthéo . Ont avaient décidés de se rendre à l'intérieur dans le salon endroit qui miraculeusement avait réussi à ne pas être dévasté par tous les lycéens en furie ! Mallorie avait proposé un jeu de " Cap ou pas Cap ? " Bien que je ne soit pas vraiment une adepte je ne voulais pas être mise à l'écart surtout si Dan se trouvais près de moi ! Nous jouâmes à ce jeu et c'est seulement au 6ème tour , lorsque je devais repassé , qu'ont me posa la question qui allait faire basculer mon état d'humaine innocente à celui de vampire sanguinaire . C'est Chris qui me posa la question.
- Lyra es-tu cap de sortir faire un tour dans la forêt seule ?
J'hésitais quelques secondes , j'avais la frousse d'aller dans cette forêt déjà la journée alors la nuit , j'allais totalement flippé ! Cependant je ne voulais pas passer pour une poule mouillée , et au même instant , Britanie se fit entendre .
- Elle a la frousse , c'est qu'une perdante !- Dis et si tu fermais ton clapet deux minutes sil te plait , je t'en serais reconnaissante ... Ou pas . J'avais cracher mes paroles avec le plus de rancœur possible , et apparemment ça avait fait effet sur cette pouff' et en plus de ça j'avais fait naître un petit sourire sur les lèvres de Dan mais je repris alors moins assurée . Seule non je n'en suis pas cap !
Chris parut l'air désespéré , et leva les yeux au ciel , pour lui la peur qu'ont les filles seules est désespérante , mais alors vraiment désespérante ! Dan se proposa alors de m'accompagner , Chris eut un sourire de vainqueur , et c'était limite si il n'allait pas hurler ''Marcher Conclu !'' Mes yeux se tournèrent d'un seul coup sur Dan , et firent la navette vers Britanie qui écumait de rage . Mallorie , Lana et Jason sous regardais , Jason regardait plus son frère que moi ,et ses yeux lançait un message qui voulait certainement dire " Bien joué frérot " Quelques minutes plus tard Dan et nous étions dehors avec tout le monde , l'objectif était de faire un tour dans la forêt arriver près de l'arbre mort ( qui est un arbre qui se situe à peu près au milieu de la forêt et qui est vraiment très sinistre ) et de revenir avec une feuille de cet arbre , se qui nous prouverait que nous y sommes bien aller , vu que les feuilles de cet arbre ne ressemblent en rien à celles des arbres environnant . Et hop , nous partîmes , mon cœur battait si fort dans ma poitrine que j'eus peur que Dan l'entende . Après une bonne dizaine de minutes à marcher , et également à parler , Dan se tourna vers moi , et là Pouf le moment le plus magique de toute ma vie arriva , il m'embrassa , ce n'était pas un petit baiser anodin non il était plein de passion et tout le tralala !!! Je rougis bien que ce fut légèrement invisible dans l'obscurité , et nous continuâmes à marcher , parlant cette fois-ci de notre future relation . Après 5 bonnes minutes , l'arbre était en vue , et il n'y avait pas que l'arbre qui était en vue , un homme était étendu par terre , un autre accroupi près de lui , on aurait dit qu'il embrassait sa nuque mais la vérité en était toute autre , je vis alors Dan s'enfuir en courant , moi j'étais tétanisée , je venais juste de comprendre se qui venait de se passer , la lueur de la lune éclairait le visage livide de l'homme étendu qui était mort , et celui de l'autre homme accroupi qui lui suçait le sang , cette vision d'horreur me fit reculer de quelques pas , mais c'était hélas trop lent , et directement l'homme qui fut quelques secondes auparavant accroupi se retrouvait derrière moi , il posa une main sur mon épaule , qui me fit frissonner , et murmura alors à mon oreille " Je suis désolé " , soudain une douleur atroce apparu à ma nuque , se répandent sur moi comme si on me brûlait de l'intérieur , je sentais quelque chose sur ma nuque , comme un baiser , mes forces m'abandonnaient à mesure que le vampire me suçait le sang , quand tout à coup , j'entendis des cris , c'était mes amis qui hurlaient mon prénom certainement alerté par Dan , le vampire prit peur , et me laissa à l'agonie derrière un buisson , j'avais tellement mal qu'aucuns cris de s'échappa de ma bouche . Des jours plus tard je finissais ma transformation douloureuse , tout de suite il m'apparut qu'un détail n'allait pas , ma vision était bien trop nette , mes réflexes bien trop vif , et ma gorge quel enfer , elle me brûlait , comme si les flammes me la léchaient en quête de quelque chose que je ne savais pas trouver ... pour le moment . Mes pensées me revinrent , seuls mes derniers évènements et quelques bribes de mon passé refirent surface dans mon esprit embué . Les recherches pour me retrouvé avaient surement été lancées , et je ne voulais qu'une seule chose , retrouvé Dan ! Je voulais lui faire payer , tout le mal dont j'avais été victime , je retournais donc à la villa qui était vide , il était certainement en cour , j'attendis la fin de journée , il fut le seul à rentrer , tant mieux pour moi et tant pis pour lui ... Je m'engouffrais par la fenêtre avec une agilité étonnante . Il fut surpris de me voir et effrayer , il réussi juste à dire " Tes yeux ... " ma douleur à la gorge redoubla , une effluve des plus appétissante se dégageait de mon promis . Je repliais mes lèvres sur mes nouvelles canines aiguisées , et avec un léger sourire rempli de méchanceté , je murmura .
- Et maintenant Chéri ...
Après avoir tuer Dan et lui avoir voler son sang , je compris se que j'étais devenue , une vampire , même si j'avais peine à le croire c'était se que j'étais devenue , je me répugnais , mais je voulais leur faire payer , à tous ma transformation , aucuns mal n'est comparable à celui que j'avais subi . Caractère : Je suis super rancunière , que voulez-vous . Je ne fais pas de cadeaux avec ceux qui m'en ont pas fait , je n'aime pas particulièrement la compagnie des autres vampires et je vis au jour le jour , mes intentions ne sont pas cruelles , je ne tiens pas forcément à tuer des humains , mais je dois me nourrir , et je fais partie du grand cercle de la vie version vampire et lycans ! Qualité et Défaut : Ambitieuse - Intelligente - Imaginative Rancunière - Égoïste - Méchante (avec ceux que j'aime pas)
Physique : Je suis belle , intelligente , j'ai tout se qu'il faut là où il faut , la totale quoi ! Non je rigole évidemment , parce que je suis modeste ne l'oublions pas ! J'ai les yeux bleus , avec un petit air malicieux et rieur dedans , mes cheveux sont blonds et ondulés naturellement Ouaou vous direz-vous une blonde aux yeux bleus , c'est qu'ont en trouve plus de nos jours !! Je suis assez fine , pas au point d'être un squelette , et en plus ça me va super bien ... Bah oui quoi je suis une vampire il faut bien que je sois classe ! Et j'ai une taille normale , ni trop grande ni trop petite =)
Comment trouvez-vous le forum ? Super ! Comment avez-vous découvert le forum ? Toute seule comme une grande Nom de la célébrité sur votre avatar : Taylor Swift Code de validation : Okay by the Queen
Dernière édition par Lyra M. Denovan le Lun 15 Mar - 21:34, édité 7 fois |
|