Nom : Salvatore
Prénom : Melodia
Surnom : Melody, Melo ou Meli-Melo
Vampire [] Humaine [X] Loup garou []
Age : 18 ans
Dons : /
Résidence : Italie, mais elle vient s’installer à Forks.
Histoire : Depuis maintenant quatre générations, la même histoire familiale se raconte dans la famille Salvatore. On dit que le fils du frère de l’arrière-arrière grand-père de Melody avait mystérieusement disparut après avoir réduit à néant la richesse de ses parents. Qu’était devenu ce dénommé Damon ? Tout le monde l’ignorait. On racontait qu’il était parti parce qu’il refusait d’assumer ses responsabilités, préférant courir après les jupons des femmes. Maintenant, Damon était supposé être mort depuis plus de 70 ans. C’était ce que Melody pensait, tout comme le reste de sa famille. Première fille de la lignée dite Salvatore, Melody était un peu la bête curieuse de sa famille, mais ce n’était pas pour autant qu’elle était rejetée. Au contraire, ça faisait des générations et des générations qu’on n’avait pas vues de fille Salvatore.
Melody trouvait les histoires de famille d’un ennui incroyable. Les repas de famille, elle les fuyait comme la peste. Mais elle y participait, pour faire bonne figure. Sa famille n’avait plus rien à voir avec les riches ancêtres qui possédaient des banques et des usines à perte de vu. Non, maintenant, c’était une famille tout ce qu’il y avait de plus normale.
La normalité était le quotidien de la jeune fille. Cependant, la normalité prit fin lorsqu’un jour, pendant une exposition d’histoire parlant de la Seconde Guerre Mondiale, elle eut un électrochoc en voyant une photographie où son ancêtre, qui avait ruiné ses parents, posait en compagnie de ses compagnons d’arme. Elle avait fixé cette photo avec tellement d’intensité que l’historien lui avait donné une photocopie de cette photographie sans qu’elle ne demande quoi que ce soit. C’était impossible que Damon ait pu participer à la Seconde Guerre Mondiale car si on soustrayait l’année de la Seconde Guerre Mondiale avec son année de naissance, il était censé avoir 86 ans, et non 20 ans. C’était incompatible. Trop incompatible. La chirurgie esthétique faisait, certes, des miracles aujourd’hui, mais elle doutait fortement qu’ils pratiquaient ce genre de médecine quatre générations auparavant. Pensant au départ que c’était une simple coïncidence, elle tenta d’oublier cette photographie, malgré le fait qu’elle ornait son bureau quotidiennement.
Au bout d’un certain temps, elle craqua et décida de faire des recherches sur son ancêtre. Elle trouva une vieille photo de Damon et la compara avec la photographie. La ressemblance était frappante. Encore pire, c’était deux clones !
Grace à un de ses amis hackers, elle fit de plus amples recherches et découvrit ce même personnage sous plusieurs identités. Elle remonta jusqu’à il y a trois ans et cette fois-ci, plus aucun doute n’était possible, cet homme s’appelait Damon Salvatore. En voyant sa résidence qui avait changé le mois précédent, elle fit ses valises et prit l’avion en direction de cette ville au nom de Forks.
Caractère : Melody est une fille au fort caractère. Elle ne se laisse pas marcher dessus et est déterminée à obtenir ce qu’elle souhaite. Par tous les moyens possibles et inimaginables. Elle est aussi souriante à plein temps. C’est surement une des nombreuses vertus de sa famille car beaucoup avait toujours un grand sourire quoi qu’il se passe. (KEEP SMILE !) Cependant, elle est hyperactive. Elle est capable de danser et chanter en pleine rue sans ressentir la moindre gêne. Même si on la regarde bizarrement, elle s’en fout complètement, elle préfère être comme elle est plutôt qu’une fille coincée du popotin ! Mais malgré son hyperactivité, elle sait être une fille douce et d’une gentillesse incroyable.
Qualités et défauts : D’une sociabilité incroyable, Melody est une vraie pipelette. Quand elle est lancée, il est difficile de l’arrêter, jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’elle parle de trop. Elle est tout le temps joyeuse et aime remonter le moral des autres avec sa bonne humeur. C’est aussi une fille très intelligente qui trouve toujours quelque chose à inventer dans les moments les plus désespérés.
Malgré pleins de qualités, Melody a, comme tout le monde, des défauts. Elle peut être boudeuse quand elle n’obtient pas ce qu’elle veut, et il est dur de lui faire desserrer les dents dans ces moments là. C’est une fille un peu trop fonceuse. La tête la première dans la gueule du loup. C’est après qu’elle se rend compte qu’il faut courir pour sauver sa misérable peau. Elle est aussi très tête en l’air. Elle ne compte plus le nombre de fois où elle a du faire demi-tour en catastrophe pour aller chercher son sac de cours.
Physique : Melody est une jeune fille qu’on peut qualifier de mignonne. Elle n’est pas très grande, 1m65, mais elle n’est pas petite non plus. Elle a une taille normale. Ses cheveux sont roux. Mais attention, pas un roux normal. Non, ses cheveux sont carrément couleur de feu. Ses yeux sont chocolats. Contrairement aux personnes de cheveux roux, Melody n’a pas une peau fragile, ni de tâches de rousseur. Au contraire, elle a une peau qui bronze facilement, et on a du mal à le croire quand on sait qu’à la base elle a une jolie peau couleur lait (pas cadavérique non plus !).
Comment trouvez-vous le forum ? Il a l’air sympa
Comment avez-vous connu le forum ? Grace à mon grand frère d’amour !!! ALEXIIIIIIS !
Nom de la célébrité sur l’avatar : Melody Ruiz
Code :
Ok By L'amoureuse des Ornithorynques