Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Etre une mère libérée tu sais c'est pas si facile [PV Nessie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
    Queen of the Forum

avatar

Messages : 576
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ?
- H u m e u r =D : Changeante


#.More about you.#
#Relations#: Mes humbles & obéissants sujets !
#Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥

Etre une mère libérée tu sais c'est pas si facile [PV Nessie] Vide
MessageSujet: Etre une mère libérée tu sais c'est pas si facile [PV Nessie]   Etre une mère libérée tu sais c'est pas si facile [PV Nessie] Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:21

Divorcée. Je faisais maintenant partit de ce genre de femme, une catégorie à part ! Comment tout c'était détruit avec Edward ? Eh bien entre lui et moi il n'y avait que le sexe. Je me rendis d'ailleurs vite compte qu'il ne m'épatais plus depuis que j'étais moi même devenue vampire.
Bref même notre vie sexuelle restait la même : banale et morne.
Nous ne nous parlions plus, nous disputions souvent en gros tout cela devenait invivable.
C'est moi qui proposait le divorce un soir où nous étions seuls. A mon plus grand étonnement, il accepta aussi sec. Nous vîmmes tout ensemble; pension alimentaire, arrangement à l'ammiable, garde de Nessie... Tiens d'ailleurs Nessie. Car si j'avais gardé d'excellentes relations avec le reste des Cullen, Edward comprit, Nessie elle vivait mal tout cela. Même très mal.

Pourtant je faisais tout mon possible pour qu'elle aille mieux, mais je n'arrivais à rien. Et comme Nessie devenait une adolescente, j'avais de plus en plus de mal à la supporter. Je me nourrissais de livres pour bien gérer le divorce avec ses enfants. Certains phases devaient être respectées chez l'enfant :

Première : Le refus : l'enfant est sur que ses parents vont se remettre ensemble et ne désespère pas.

Deuxième : Le doute : l'enfant commence à se rendre compte que ses parents ne VONT PAS se remettre ensemble et flippe...

Troisième : L'abandon : L'enfant choisit un des deux camps et s'y accroche, rejetant l'autre.

Quatrième...

MINCE PAS LE TEMPS DE LES ENUMERER TOUTES ! Nessie est là ! Je l'avai invité à boire un café, je rangeais précipitamment les bouquins mère/ado et criais :

"Rentre chérie, c'est ouvert !"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2010
T'ES OU TOI ?! : Devines!
- H u m e u r =D : Je suis de bonne humeur, tant qu'on ne me parle pas de la relation de mes parents, ni de ma relation avec Jacob. Ce sont des sujets tabous.


#.More about you.#
#Relations#: Les Cullens, Jacob et c'est tout :)
#Envies#: Haha!

Etre une mère libérée tu sais c'est pas si facile [PV Nessie] Vide
MessageSujet: Re: Etre une mère libérée tu sais c'est pas si facile [PV Nessie]   Etre une mère libérée tu sais c'est pas si facile [PV Nessie] Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:27

Le pire jour de ma vie, je me souvins comme si c’était hier. Certes grâce à ma condition, ma mémoire n’était pas défaillante, mais ce moment me marqua. Même ce moment me traumatise et je garderais ce séquelle jusqu’à la fin de mes jours. J’avais perdu mon monde un soir où mon père et ma mère m’avaient demandée de les voir. Je doutais qu’il y avait quelques problèmes entre eux, mais je ne pensais pas que cela irait jusqu’à se séparer. Car quand il me dit la nouvelle, je me figeai pendant un moment et restai muet jusqu’à la fin de leur explication. Puis quand ma mère partit, je commençai à l’en vouloir.
A présent je devais retourner voir ma mère. Avec quelques affaires que mon père m’obligeait à prendre, j’arrivais devant l’appartement de maman. Elle voulait me parler autour d’un café t donc je pensais que je pourrais m’en aller tout de suite après, sauf que mon père m’avait obligée de prendre des affaires si ma mère désirait avoir ma présence plus que nécessaire. Ridicule ! Car si elle voudrait de moi, elle ne m’aurait pas abandonné !


"Rentre chérie, c'est ouvert !"

Je rentrais et fis la moue. Je vis ma mère et lui dis un salut aussi moue. Lâchant mes affaires, je crachai par cœur les paroles comme une machine que mon père m’avait fait apprendre par cœur :

« J’ai emmené mes affaires si tu veux de moi ici. »

J’espérais qu’elle dirait non ! Car même si mon père m’obligeait à continuer à respecter ma mère, je commençais à ne plus la voir comme telle. Certes chaque fois que j’avais une blouse, je voudrais qu’elle soit. Certes chaque fois que j’avais une question intime, j’aimerais que ça soit elle et non mon père qui réponde. Certes même si je continuais à la haïr, je l’aimerais toujours et je ferais tout pour elle ! Mais voilà, les blessures étaient fraiches et je n’arrivais pas à voir mon père sans ma mère ! La haine restera fraîche pendant un moment, trop longtemps même.

Restant immobile dans la pièce, j’essayais de voir s’il y avait une autre présence que celui de ma mère ! J’attendais la suite des évènements !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
    Queen of the Forum

avatar

Messages : 576
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ?
- H u m e u r =D : Changeante


#.More about you.#
#Relations#: Mes humbles & obéissants sujets !
#Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥

Etre une mère libérée tu sais c'est pas si facile [PV Nessie] Vide
MessageSujet: Re: Etre une mère libérée tu sais c'est pas si facile [PV Nessie]   Etre une mère libérée tu sais c'est pas si facile [PV Nessie] Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:00

Elle me gaaaaaave ! Je sais que c'est mal et je culpabilise vraiment mais le coup de l'enfant martyre, adolescent victimisé c'est saoulant ! Je savais plus quoi faire moi !
J'angoissais à chaque week end de garde, essayant de trouver mille et une chose qui au final se révélaient toutes plus nulles les unes que les autres.

Je m'avançais vers elle dans la pièce, elle avait les cheveux décoiffée et ne faisait pas du tout attention à ses vêtements. Je voulus lui passer la main dans les cheveux mais elle recula. Mon coeur se serra.

"Comment vas-tu ma cherie ?"

Je m'approchais du petit bar et me tournais vers elle.

"Tu veux quelque chose à boire ?"

J'étais prudente, la dernière fois elle m'avait demandé du poison.
J'avais peur qu'elle fasse une bêtise, peur qu'elle ne m'aime plus peur que... J'étais complètement flippée !
J'ignorais complètement ses remarques méchantes et affichais un sourire serein. En plus j'avais un cadeau pour elle... Je n'osais pas encore le sortir, attendant le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2010
T'ES OU TOI ?! : Devines!
- H u m e u r =D : Je suis de bonne humeur, tant qu'on ne me parle pas de la relation de mes parents, ni de ma relation avec Jacob. Ce sont des sujets tabous.


#.More about you.#
#Relations#: Les Cullens, Jacob et c'est tout :)
#Envies#: Haha!

Etre une mère libérée tu sais c'est pas si facile [PV Nessie] Vide
MessageSujet: Re: Etre une mère libérée tu sais c'est pas si facile [PV Nessie]   Etre une mère libérée tu sais c'est pas si facile [PV Nessie] Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:19

Oh mon dieu ! Ma mère essayait d’être gentille avec moi. Mais qu’avais-je à faire ! Elle nous avait abandonnés. Elle avait fait son choix. Je ne devrais même pas ici dans ses lieux. Pourtant, moi, une jeune mal habillée et coiffée, était au milieu de la pièce en essayant de guetter un semblant d’intérêt ! Je croyais encore que j’étais née par amour et non par un quelconque plaisir temporaire. Mais voilà, les choses avaient changé et ma mère, là au milieu elle aussi, ne savait pas comment réagir. Elle me demanda comment j’allais, que devais-je répondre ? Je savais que si je l’insultais de tous les noms, mon père serait au courant et j’aurais une correction que je mériterais. Non, je devais jouer un peu l’hypocrite !

« Ouais ouais ! Je vais bien. Et toi…ma... Maman ? »


Ouais, la maman passait mal dans ma gorge, mais je devais faire l’effort pour garder un semblant de lien entre elle, le lien que je voudrais tellement. Puis elle me demanda qu’est-ce que je voudrais boire ? La dernière fois je lui avais demandé si elle n’avait pas du poison pour achever ma vie ? Elle n’avait pas apprécié l’humour de cet instant. Marchant dans la pièce comme si c’était chez moi, c’était le cas au niveau juridique dirons-nous, je me dirigeais au frigo et pendant ma course, dit à ma mère !

« Ne te fatigues pas, je vais faire comme chez moi ! »

Arrivant au frigo, les mots durs de mon père me revinrent à l’esprit ! Et j’hurlais !

« Ma ! Tu veux quelque chose ? »

Bon c’était déjà quelque chose, un petit effort dirons-nous ! J’espérais qu’elle allait apprécier le geste ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etre une mère libérée tu sais c'est pas si facile [PV Nessie] Vide
MessageSujet: Re: Etre une mère libérée tu sais c'est pas si facile [PV Nessie]   Etre une mère libérée tu sais c'est pas si facile [PV Nessie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etre une mère libérée tu sais c'est pas si facile [PV Nessie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les rues :: Appartement de Bella-