Kate Denali
Messages : 6 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 29 T'ES OU TOI ?! : forks - H u m e u r =D : joyeuse
| Sujet: Kate Denali Ven 5 Mar - 16:25 | |
| Nom : Denaly Prénom :Kate anciennement appelée Katrina Surnom :kat' Vampire [x] Humain [] Loup garou [] Régime (pour vampire) :sang animal Age (+ âge réel pour les vampires et les loups):19 en apparence mais 200 en réalité Dons : aucun Résidence : Forks ou en Russie [i]Histoire : (10 lignes minimum) Chapitre I : Once upon a time - Spoiler:
Il était une fois dans les premières années du XIX° siècle à Saint Pétersbourg en Russie un château. Dans ce château vivait le comte Bezoukhov. Ce comte eut une aventure avec une domestique du nom de Katrina. Enceinte de quelques mois, elle épousa Sergueï Illitch Oulhov un autre domestique. Katrina donna naissance à une petite fille qu’elle nomma comme elle, Katrina. Sa famille ne lui adressait jamais la parole, tout au plus un regard. Sa propre mère l’ignorait et ne lui parlait que quand elle ne pouvait faire autrement, tout comme les autres membres de la maisonnée. Le couple Oulhov eut d’autres enfants que Katrina aimait mais sa mère lui faisait bien comprendre qu’elle ne faisait pas partie de la famille. Mais aucun de enfants n’atteint l’âge de dix ans. Alors que Katrina ne demandait qu’un peu d’affection, on la repoussait. Elle ne comprenait pas ce rejet. Ce n’est qu’un soir en écoutant les femmes parler près du feu qu’elle apprit le nom de son véritable père. Elle était la fille bâtarde du comte Bezoukhov et sa mère la détestait car elle lui rappelait sa faute. Katrina errait donc dans le château, s’occupant comme elle le pouvait, là où elle ne gênait personne. Son terrain de jeu favori était l’aile abandonnée du palais. C’était dans cet endroit qu’elle jouait, dormait et emportait le maigre repas qu’on avait bien voulu lui faire, s’évadant dans un monde où elle serait choyée et aimée. Elle demeura dans ce lieu abandonné de tous, aux murs défrichis, aux fenêtres sales et aux portraits oubliés, jusqu’à l’âge de quinze ans. Ce fut seulement à cet instant que l’on s’intéressa à elle. Car elle était belle, belle « à couper le souffle » selon un garçon d’écurie. Les femmes de la maisonnée murmuraient qu’elle était bien la fille de Bezoukhov, elle avait ses yeux et ressemblait trait pour trait à la mère du comte, la princesse Zinaida. Ils avaient raison. Le comte possédait un portrait de sa mère et la ressemblance était frappante. Kate le découvrit par hasard alors qu’elle aidait à faire les poussières.
Chapitre II : The edge of innocence - Spoiler:
Bien que sa beauté l’ait enfin révélée au regard de la maisonnée, Katrina était toujours mise à l’écart. Pourtant cela ne dura pas. Le comte Bezoukhov et la maisonnée partirent pour la villégiature d’été au bord de la mer. Là, le comte reçu sa mère la princesse Zinaida. Un jour on envoya Katrina lui apporter du thé. Quel choc pour les deux femmes. Chacune voyait en l’autre son reflet en plus jeune ou en plus vieux. La princesse comprit tout de suite qui était Katrina et se prit d’affection pour elle. Durant son séjour, Katrina devint sa demoiselle de compagnie. Ce fut à cette époque que Katrina connu le plaisir des promenades en bord de mer. La princesse Zinaida était une personne douce et raffinée. Elle offrit à Kate un médaillon dans on lequel se trouvait son portrait, exécuter pour son premier bal. Elle raconta à Katrina ses jeunes années, puis son mariage et la naissance de son fils Dimitri. Elle lui apprit aussi à coudre et à broder et elles se livraient à ces activités le soir au coin du feu. Cette préférence de la princesse attisait la jalousie des domestiques mais Katrina avait appris à passer outre. La visite de la princesse Zinaida touchait à sa fin mais elle promit de revenir et d’engager Katrina comme sa demoiselle de compagnie. Hélas elle ne revint jamais, la maladie l’emporta quelques mois plus tard. Après la mort de sa protectrice Katrina se sentit perdue. Le climat hostile dans lequel elle évoluait l’oppressait. Elle décida de s’enfuir de Saint-Pétersbourg. Elle marcha des jours et des jours sans jamais se retourner, dormant très peu, mangeant à peine. Très vite ses réserves s’épuisèrent et la fatigue eut raison d’elle. Elle s’écroula sur le sol. Son sommeil fut agité et extrêmement douloureux. Son corps lui brûlait et elle souffrait tant qu’elle aurait souhaité mourir plutôt que d’endurer cette épreuve encore un instant. A son réveil deux femmes étaient à son chevet. Leur peau était blanche comme la neige et leurs yeux étaient rouges comme le sang, mais surtout elles étaient d’une beauté fascinante. Celle qui était la plus âgée se présenta comme étant Sasha, celle qui l’avait transformé et l’autre jeune femme était Tanya sa fille. Qu’entendait-elle par « transformé » ? Katrina ne comprenait pas mais elle se sentait différente. C’était comme si sa vie n’avait été qu’un rêve et qu’elle s’éveillait enfin, plus forte et plus puissante. Les deux femmes lui expliquèrent qu’elles l’avaient trouvé inconsciente et qu’elles l’avaient ramené chez elle pour en faire l’une des leurs. Ces femmes étaient des vampires et à présent Katrina était comme elles. Elles lui proposèrent de rester avec elles, du moins le temps qu’elle s’adapte à son nouvel état. N’ayant nulle part où aller, Katrina accepta. Très vite elle se lia avec ses vampires et elle devint un membre de la famille. N’ayant jamais vécu véritablement avec les humains, Katrina ne fut qu’à moitié réticente à son nouveau régime. De plus le goût du sang humain était délicieux. Leur beauté était leur meilleure arme pour attirer leurs proies. Katrina avait aussi développé un don, elle pouvait envoyer des décharges électriques par ses paumes puis par tout son corps. Durant cette période Katrina laissa libre cours à sa part sombre, mais à présent elle regrette plus que tout cette période sanglante et la mort de ces innocents. Mais comme dans toute période, aussi sombre soit-elle, il y a un rayon de lumière.
Chapitre III : Another day, we’ll meet another day - Spoiler:
Elles étaient à présent quatre, Sasha ayant transformé une autre jeune fille, Irina. Celle-ci était à l’article de la mort, errant seule dans les rues de Moscou. Sasha et ses filles vivaient de temps en temps parmi les humains et fréquentaient des salons. Kate ne savait ni lire ni écrire et n’avait aucune éducation, mais sa nouvelle famille lui avait appris tout ce qu’elle savait. Elle appris beaucoup de chose mais une personne lui appris bien plus. Lors d’un dîner à Moscou où sa famille était invitée, on demanda au jeune Nikolaï Orlov, surnommé affectueusement le petit Kolia, de jouer du piano. Katrina n’avait jamais entendu de musique plus belle. Elle alla féliciter le jeune homme et ils ne se quittèrent pas de la soirée. Ils devinrent très rapidement amis. Kolia invitait Katrina chez lui et il jouait pour elle. Il lui apprit aussi à jouer du piano et de la flûte. Ses sœurs ne comprenaient pas pourquoi elle s’attachait à un humain, elles pensaient au départ qu’elle voulait son sang mais les mois passèrent sans que Katrina fasse un geste qui aurait pu blesser Kolia. Katrina continuait néanmoins de boire du sang humain, mais pour rien au monde elle ne s’en serrais pris à Kolia. Il y avait entre eux la plus tendre amitié. Ils adoraient tout deux la musique et surtout Chopin. Ils pouvaient aussi passer des heures à se promener dans les parcs. Katrina était si heureuse quand elle était avec lui. C’était une période sans nuages, même si la famille de Kolia n’appréciait pas ces rencontres trop régulières pour être respectables. Mais toute chose a une fin. Kolia tomba gravement malade, il avait contracté la tuberculose tout comme son idole, Chopin. Un soir on vint chercher Katrina. Kolia était mourant et il avait demandé à la voir. Elle le rejoint aussi vite que ses jambes lui permettaient. Kolia demanda à ce qu’on les laissa seuls. Katrina lui pris la main et dans un élan de tristesse elle lui révéla son secret. Pourtant il refusa son offre, il ne voulait pas devenir ce qu’elle était. « Pourquoi ? Je t’offre l’éternité… avec moi. Ne meurs pas, ne me laisse pas. » « Une autre éternité m’attends Katrina. Je ne te laisse pas, je serais toujours avec toi. Adieu. » Il caressa sa joue avec un faible sourire. Katrina resta auprès de lui jusqu’à la fin et même au-delà. Elle dû néanmoins partir mais avant on lui remis un cadeau de la part de Kolia, une flûte à bec. La douleur était si grande qu’elle en devint presque folle. Katrina resta sur la tombe de Kolia durant trois semaines. Puis un jour elle vit une main se tendre devant elle. Irina était venue la chercher. Katrina la suivi et la famille partie pour le nouveau monde.
Chapitre IV : Start of something new - Spoiler:
Les vampires choisir de partir loin de la Russie, pour que Katrina oublie son chagrin. Elles partirent en Alaska, qui à cette époque appartenait encore à la Russie. Katrina porta pourtant le deuil durant deux ans et encore après elle portait un ruban noir dans ses cheveux. Mais pour ne plus inquiéter sa famille, elle accepta ce changement. La beauté des lieux l’apaisèrent et lui rendirent sa joie de vivre. Elles vivaient comme des nomades durant cette période mais un lieu leur plaisait en particulier, un mont que les autochtones nommaient Denali. Ce fut le nom qu’elles choisirent pour les désigner, le clan Denali. La tristesse et la mélancolie avaient enfin quitté Katrina, que l’on surnommait à présent Kate. Pourtant ces maux s’emparèrent de la matriarche, Sasha. Ses filles tentaient de la comprendre et de lui redonner le sourire, mais un désir secret avait naquis dans son esprit. Sasha commit une faute impardonnable qui amena en Alaska un clan de vampires redoutés de tous, les Volturi. Sous le regard impuissant des sœurs Denali, ils tuèrent Sasha et l’enfant qu’elle avait nommé Vassili. Ils épargnèrent les sœurs car elles ignoraient tout des projets de leur mère et leur proposèrent de les rejoindre. Elles refusèrent mais elles étaient à présent terrorisées par le clan Volturi et respectèrent toujours les règles. Pour chasser leur chagrin, les sœurs Denali quittèrent l’Alaska. Elles parcoururent l’Europe, puis une fois retournées en Russie elles se séparèrent. Kate revint sur la tombe de Kolia ainsi que dans le château de son enfance. La révolution russe avait tout changé. Le château était à l’abandon. Elle souffrit tant à cette vue qu’elle partit le plus vite possible. Elle réussi à récupérer le portrait de la princesse Zinaida au marché noir et continua son voyage. Elle resta quelques temps en Chine, un pays qui la fascinait. Ainsi qu’en Mongolie avec une tribu qui l’avait accepté. Elle adopta un nouveau régime, se nourrissant uniquement de sang animal. Elle décida de rejoindre ses sœurs. Sur son chemin elle croisa un vampire qui s’attaquait à des jeunes enfants. Kate s’interposa et affronta le vampire. Cet évènement la convainquit de changer pour toujours de régime. Chapitre V : A new chance, a new life - Spoiler:
Les sœurs Denali se retrouvèrent et décidèrent de retourner en Alaska au mont Denali. Entre temps ce lieu qu’elles aimaient était devenu une réserve naturelle. Elles s’installèrent à proximité et décidèrent de vivre parmi les humains. Elles adoptèrent le régime végétarien et s’installèrent dans une maison. Leur régime plu à Ludwig, un vampire venue en Alaska et qui chassait sur leur territoire. Il resta quelques temps auprès des soeurs Denali, appris à devenir végétarien, puis reparti à la découverte du monde. Elles rencontrèrent un couple de vampires originaires d’Espagne, Carmen et Eléazar, qui devinrent rapidement des membres de la famille. Tanya, leur sœur aînée, s’imposa naturellement comme leur chef. Quelques années plus tard un autre clan de vampires végétariens s’installèrent en Alaska, le clan Cullen. Ils vécurent quelques temps ensemble puis les Cullen repartir pour Forks, une petite ville qu’ils avaient déjà habité auparavant. Ils restèrent très proches se considérant chacun comme un membre de la famille et se rendaient visite souvent. Un soir Edward arriva en trombe chez les Denali, une jeune fille à Forks avait un sang qui le tentait bien plus que les autres. Ce sang attira un nomade et en amena un autre chez les Denali. Laurent resta quelques temps parmi eux, se liant surtout avec la benjamine Irina. Puis il repartit mais fut tué par les modificateurs de la Push. Cette mort blessa profondément Irina qui ne pardonna pas aux Cullen de n’avoir rien fait. Quand les Cullen leur demandèrent de l’aide pour se défendre contre l’attaque des nouveaux nés, le clan refusa de venir par soutien pour Irina, car il leur aurait fallu se battre aux côtés de ceux qui avaient tué Laurent. Néanmoins ils regrettèrent ce geste et vinrent au mariage de Bella et Edward, sans Irina. Lors de l’appel de Carlisle pour témoigner en faveur de Renésmé ils furent les premiers arrivés et s’excusèrent pour la conduite d’Irina qui était aller voir les Volturi. La mort de Sasha avait été très douloureuse pour les sœurs Denali et Irina ne voulait pas que cela recommence avec les Cullen. Kate se sentit un peu trahie qu’Irina ne lui ai rien dit, cela aurait pu arranger les choses. Durant l’attente de la venue du clan Volturi, Kate aida Bella à maîtriser son don et se rapprocha d’un nomade Garrett qui lui déclara son affection quand tous pensaient devoir passer à l’attaque. Après le départ des Volturi, le clan Denali avait besoin de pleurer leur soeur, et ils repartirent en Alaska avec Garrett. Garrett étant un nomade et un solitaire, leur relation n’évolua guère durant les années qui suivirent. Heureusement tous deux ont trouvé le courage de se parler en toute franchise et ils sont désormais officiellement ensemble. Kate a désormais une fille Emilia. La petite fille est un hybride qui est venue trouvé refuge auprès du clan Denali. Elles eurent une sorte de coup de foudre affectif, Emilia découvrant une mère longtemps imaginée et Kate un enfant tant espéré. Emilia fut donc adoptée par les Denali. A présent ce qui copte pour Kate c’est son clan et sa famille Garrett et Milie. Elle espère secrètement que Garrett la demandera bientôt en mariage. Caractère (4 lignes minimum)Kate est d’un caractère enjoué. C’est une personne agréable, souvent de bonne humeur, souriante et toujours ravie d’aider les autres. Elle possède un sens profond du devoir, de la loyauté et de la famille. Elle n’aime pas se compliquer la vie, quand elle pense quelque chose elle le dit. Mais n’allez pas croire qu’elle dit à chacun ses quatre vérités sans prendre de gants, non Kate est bien trop raffinée pour cela. Elle est délicate, cultivée et polie, une vraie dame. Qualité et défauts (3 de chaques côtés )Qualités: C’est une personne agréable, souvent de bonne humeur, souriante et toujours ravie d’aider les autres. Elle possède un sens profond du devoir, de la loyauté et de la famille. Elle n’aime pas se compliquer la vie, quand elle pense quelque chose elle le dit. Mais n’allez pas croire qu’elle dit à chacun ses quatre vérités sans prendre de gants, non Kate est bien trop raffinée pour cela. Elle est délicate, cultivée et polie, une vraie dame. Défauts :Elle devient dangereuse quand on touche à un proche, elle se laisse facilement dominer par la colère mais encore faut-il la mettre en colère. Bien qu’elle prétend le contraire, Kate est un peu sadique et elle s’amuse de son pouvoir. Elle ne supporte pas la méchanceté gratuite et l’impolitesse. Un conseil ne l’insultez pas, de quelque manière que se soit, sauf si vous aimez vous faire botter le derrière et vous faire électrocuter. Physiques (4 lignes minimum): Elle est de taille moyenne,les cheveux blonds vénitiens les yeux de couleurs clairs.Comme tous les vampires leur beauté est à "couper le souffle" la peau blanche avec sous les yeux des cernes violetes Comment trouvez-vous le forum ?il est tres bien Comment avez-vous connu le forum ?par le partenaria d'un autre forum Nom de la celebrité sur l'avatar :Kristen Dunst Code de validation : Bouarf Okay by Bella |
|
Bella Swan
Messages : 576 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 30 T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ? - H u m e u r =D : Changeante
#.More about you.# #Relations#: Mes humbles & obéissants sujets ! #Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥
| Sujet: Re: Kate Denali Ven 5 Mar - 17:26 | |
| Bienvenue bienvenue ! Alors très jolie fiche et euh MEGA LONGUE ! Tu gères du lama ! Bon faut que tu change ton vava, il doit faire 200*320 ou 200*400 et Kristen Dunst est déjà prise (par mon double compte en plus !) Donc tu change ça et t'es validé |
|
Kate Denali
Messages : 6 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 29 T'ES OU TOI ?! : forks - H u m e u r =D : joyeuse
| Sujet: Re: Kate Denali Ven 5 Mar - 17:28 | |
| D'accord je vais changer mais je ne vois qui je pourrait mettre a la place tu pourrait m'aider stp? |
|
Bella Swan
Messages : 576 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 30 T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ? - H u m e u r =D : Changeante
#.More about you.# #Relations#: Mes humbles & obéissants sujets ! #Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥
| Sujet: Re: Kate Denali Ven 5 Mar - 17:35 | |
| Sans problème ! Hum je t'aurais bien conseiller Black Lively mais elle est prise, UN TRUC ! Faut que tu rajoute la partie description PHYSIQUE et je pourrais te trouver une actrice |
|
Vanessa Russo-Get On Your
Messages : 190 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 29 T'ES OU TOI ?! : Près d'un ravin prête à faire un grand pas en avant ... - H u m e u r =D : Joyeuse
| Sujet: Re: Kate Denali Ven 5 Mar - 17:42 | |
| Bienvenue Kate curieuse : avec quel autre forum ? |
|
Bella Swan
| Sujet: Re: Kate Denali Ven 5 Mar - 17:46 | |
| Bon jtai édité ta prez' pour refaire une mise en page ! =P |
|
Kate Denali
| Sujet: Re: Kate Denali Ven 5 Mar - 18:02 | |
| Vanessa<Sur Land-of-Poudlard
Bella< je l'ai mise la partie physique mais elle est collée au paragraphe "qualités et défauts"
Merci pour l'accueil |
|
Bella Swan
| Sujet: Re: Kate Denali Ven 5 Mar - 18:10 | |
| Exact j'avais pas vu Donc pour les actrices il y a : Autumn Reeser : - Spoiler:
Leighton Meester (tu trouveras plein de vava 200*400 d'elle sur ce site) : http://obsession27.free.fr/ Et Julia Roberts ! Voilà ta le choix |
|
Vanessa Russo-Get On Your
Messages : 190 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 29 T'ES OU TOI ?! : Près d'un ravin prête à faire un grand pas en avant ... - H u m e u r =D : Joyeuse
| Sujet: Re: Kate Denali Ven 5 Mar - 18:11 | |
| HEY C'EST MOI QUI EST FAIT THE PARTENARIAT *FIERE* |
|
Kate Denali
| Sujet: Re: Kate Denali Ven 5 Mar - 18:21 | |
| vanessa<bravo bella<tu pourra me mettre l'ava de Autumn Reeser stp? c'est pas grave j'aurai du les separer avant de l'envoyer |
|
Diana Steevens
Messages : 606 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 32 T'ES OU TOI ?! : Forks dans la forêt - H u m e u r =D : Excellente
| Sujet: Re: Kate Denali Ven 5 Mar - 18:30 | |
| Chez nous ! J'adore ta fiche. |
|
Kate Denali
| Sujet: Re: Kate Denali Ven 5 Mar - 18:31 | |
| |
|
Bella Swan
| Sujet: Re: Kate Denali Ven 5 Mar - 18:51 | |
| Voili voilou ! Tu es VALIDEE ! Bon jeu |
|