| NEW DESIGN + SONDAGE + IMPRESSION | |
|
Comment trouvez-vous le forum ? | Magnifique | | 53% | [ 9 ] | Super =DD | | 0% | [ 0 ] | J'adore ! | | 6% | [ 1 ] | Bien | | 12% | [ 2 ] | Sa va | | 12% | [ 2 ] | Passable | | 6% | [ 1 ] | J'aime pas >.< | | 6% | [ 1 ] | Change-moi ça !! | | 5% | [ 1 ] | EURK Affreux ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Russo-Get On Your
Messages : 190 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 29 T'ES OU TOI ?! : Près d'un ravin prête à faire un grand pas en avant ... - H u m e u r =D : Joyeuse
| Sujet: NEW DESIGN + SONDAGE + IMPRESSION Jeu 4 Mar - 20:31 | |
| The New Design ! DO YOU LIKE ?
Hého , comme vous avez pu le constater le forum s'est octroyer une nouvelle jeunesse , dans les tons rouge foncé ( choix de Bella , souveraine aimée et adulée du forum ) Outre cela , je m'excuse de ne pas avoir prévenus tout le monde du forum avant d'avoir fait cette modifications ; DÉSOLE !
Passons à la suite , comment trouvez-vous ce forum ? Bien , Pas bien ? Vous préfériez avant ? Faite nous part de vos impressions lorsque vous l'avez vu ;P
|
|
| |
Damon Salvatore
Messages : 220 Date d'inscription : 27/12/2009 T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie - H u m e u r =D : En pleine forme
| Sujet: Re: NEW DESIGN + SONDAGE + IMPRESSION Ven 5 Mar - 9:52 | |
| Moi je le trouve MAGNIFIQUE!!! (bah oui, je suis dessus, il peut être que magnifique!) *SBAFF! Dada sort!* Bon, on la refait, moi je le trouve super, magnifique même (logique, j'ai voté magnifique!) |
|
| |
Messages : 190 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 29 T'ES OU TOI ?! : Près d'un ravin prête à faire un grand pas en avant ... - H u m e u r =D : Joyeuse
| Sujet: Re: NEW DESIGN + SONDAGE + IMPRESSION Ven 5 Mar - 12:34 | |
| Merci Dada |
|
| |
Damon Salvatore
Messages : 220 Date d'inscription : 27/12/2009 T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie - H u m e u r =D : En pleine forme
| Sujet: Re: NEW DESIGN + SONDAGE + IMPRESSION Ven 5 Mar - 15:07 | |
| |
|
| |
Bella Swan
Messages : 576 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 30 T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ? - H u m e u r =D : Changeante
#.More about you.# #Relations#: Mes humbles & obéissants sujets ! #Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥
| Sujet: Re: NEW DESIGN + SONDAGE + IMPRESSION Ven 5 Mar - 17:07 | |
| MOI AUSSI J'AI VOTE MAGNIFIQUE ! Mais je reproche un truc : YAVAIT PAS SUBLIMISSIMEMENT PARFAIT DANS LES CHOIX DU SONDAGES ! *boude* VIVE TOI MINI MOI |
|
| |
| |
| |
Renesmée Cullen
Messages : 67 Date d'inscription : 19/02/2010 T'ES OU TOI ?! : Devines! - H u m e u r =D : Je suis de bonne humeur, tant qu'on ne me parle pas de la relation de mes parents, ni de ma relation avec Jacob. Ce sont des sujets tabous.
| Sujet: Re: NEW DESIGN + SONDAGE + IMPRESSION Ven 5 Mar - 21:12 | |
| Je vais pas voté pour l'instant. L'ordi de mon père rame un max :s Et donc je vais attendre que cette ordi est téléchargé tous les cookies pour que je vois le résultat^^ Désolé de l'attente de la réponse^^ |
|
| |
Alice CullenMaman heureuse & sexy ♥
Messages : 398 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 29 T'ES OU TOI ?! : in you head and you heart... ♥ - H u m e u r =D : Heureuse.
#.More about you.# #Relations#: JASPER ♥ #Envies#: De Jasper. Il est trop sexy mon vampire !
| Sujet: Re: NEW DESIGN + SONDAGE + IMPRESSION Ven 5 Mar - 22:42 | |
| Moi j'ai qu'un mot à dire : AFR..non jdeconne : MAGNIFIQUE (c'est ce que j'ai voté). A oui Et surtout BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! <3 (Lilice n'est pas dans le header ='( SNIF.... ) tant pis j'me doute qu'àprès ça ferait trop :/ pg. |
|
| |
| Sujet: Re: NEW DESIGN + SONDAGE + IMPRESSION Sam 6 Mar - 14:12 | |
| Nessie : Pas grave , t'aura la surprise un peu plus tard xDD Lilice de mon coeur d'amour de l'infinis ! : Désolé ma chérie , mais après la page aurait été déformé , mais promis tu seras dans le prochain header :DD |
|
| |
Bella Swan
Messages : 576 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 30 T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ? - H u m e u r =D : Changeante
#.More about you.# #Relations#: Mes humbles & obéissants sujets ! #Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥
| Sujet: Re: NEW DESIGN + SONDAGE + IMPRESSION Sam 6 Mar - 16:14 | |
| *boude* J'EXIGE d'être dans TOUS les headers >.< MDRRRR
Dernière édition par Bella Swan le Lun 8 Mar - 18:24, édité 1 fois |
|
| |
Jael Brown
Messages : 27 Date d'inscription : 27/02/2010 Age : 31 T'ES OU TOI ?! : A La Réserve - H u m e u r =D : Me fait pas chier !
| Sujet: Re: NEW DESIGN + SONDAGE + IMPRESSION Sam 6 Mar - 20:00 | |
| Magnifique |
|
| |
Alice CullenMaman heureuse & sexy ♥
Messages : 398 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 29 T'ES OU TOI ?! : in you head and you heart... ♥ - H u m e u r =D : Heureuse.
#.More about you.# #Relations#: JASPER ♥ #Envies#: De Jasper. Il est trop sexy mon vampire !
| Sujet: Re: NEW DESIGN + SONDAGE + IMPRESSION Sam 6 Mar - 20:31 | |
| MERCI NESSA D'AMOURRRR <3 |
|
| |
| Sujet: Re: NEW DESIGN + SONDAGE + IMPRESSION Sam 6 Mar - 21:01 | |
| Bella : Tu seras dans tous les header Chérie , mais il y aura aussi Lilice Jael : Merci mon Beau Gosse Lilice : De rien ma chérie (L) |
|
| |
Rachel S. BeckinsaleTyran Du Forum ♣
Messages : 452 Date d'inscription : 31/10/2009 T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P - H u m e u r =D : Sadique
| Sujet: Re: NEW DESIGN + SONDAGE + IMPRESSION Sam 6 Mar - 21:03 | |
| AHAHAH !! J'aime |
|
| |
| Sujet: Re: NEW DESIGN + SONDAGE + IMPRESSION Sam 6 Mar - 21:13 | |
| |
|
| |
Jena Cooper#.Humain
Messages : 276 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 31 T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss - H u m e u r =D : è_é
| Sujet: Re: NEW DESIGN + SONDAGE + IMPRESSION Dim 7 Mar - 0:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NEW DESIGN + SONDAGE + IMPRESSION Dim 7 Mar - 0:09 | |
| |
|
| |
Bella Swan
| Sujet: Re: NEW DESIGN + SONDAGE + IMPRESSION Lun 8 Mar - 18:22 | |
| MDRR JE PLAISANTE NESSA J'veux pas être sur les autres headers, c'est chacun son tour et ma lilice sera la première ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: NEW DESIGN + SONDAGE + IMPRESSION Lun 8 Mar - 22:25 | |
| Le nouveau design est très jolie bien que j'émettrais un petit reproche. Le découpage des images sur le header est pas vraiment tip top. Oki je me tais! Magnifique boulot cependant... |
|
| |
| Sujet: Re: NEW DESIGN + SONDAGE + IMPRESSION | |
| |
|
| |
| NEW DESIGN + SONDAGE + IMPRESSION | |
|