Bella Swan
Messages : 576 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 30 T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ? - H u m e u r =D : Changeante
#.More about you.# #Relations#: Mes humbles & obéissants sujets ! #Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥
| |
Vanessa Russo-Get On Your
Messages : 190 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 29 T'ES OU TOI ?! : Près d'un ravin prête à faire un grand pas en avant ... - H u m e u r =D : Joyeuse
| Sujet: Re: And bye bye Bella =D Mer 3 Mar - 22:11 | |
| ON T'AIME MON AMOUR , HEY FAUDRAI VRAIMENT QU'ONT FASSE PLUS CONNAISSANCE TOI ET MOI ... Qui sait on pourrait bien s'entendre , et même avoir des points-communs tss xDD |
|
Alice CullenMaman heureuse & sexy ♥
Messages : 398 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 29 T'ES OU TOI ?! : in you head and you heart... ♥ - H u m e u r =D : Heureuse.
#.More about you.# #Relations#: JASPER ♥ #Envies#: De Jasper. Il est trop sexy mon vampire !
| Sujet: Re: And bye bye Bella =D Mer 3 Mar - 22:35 | |
| :O Omg ='( Et moi j'suis pas au courant... J'espère que c'est pas trop grave mi quérida !! Je t'aime fort ! Bon retablisssement alors ! =)
|
|
Damon Salvatore
Messages : 220 Date d'inscription : 27/12/2009 T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie - H u m e u r =D : En pleine forme
| Sujet: Re: And bye bye Bella =D Ven 5 Mar - 9:49 | |
| BON RETABLISSEMENT!!!! (pourquoi je suis pas au courant hein? Je te parle de beaucoup de chose et à moi tu le dis pas?! Dada, ta bouche! Non, mais je t'en veux pas hein! Tu parles que si tu veux parler, je t'en veux pas ^^) |
|
Bella Swan
Messages : 576 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 30 T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ? - H u m e u r =D : Changeante
#.More about you.# #Relations#: Mes humbles & obéissants sujets ! #Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥
| Sujet: Re: And bye bye Bella =D Ven 5 Mar - 17:20 | |
| HEEEEEEEY : Nessa-> MAIS OBLIGE voyons ! Nos 800 textos (au moins ) n'ont pas été suffisants pour faire connaissance MDR Lilice & Dada -> Mouarf j'vous n'aime vous deux *se sent aimée dans les signatures* J'vous ai tout dit via mp mes cheris |
|
Vanessa Russo-Get On Your
Messages : 190 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 29 T'ES OU TOI ?! : Près d'un ravin prête à faire un grand pas en avant ... - H u m e u r =D : Joyeuse
| Sujet: Re: And bye bye Bella =D Ven 5 Mar - 18:59 | |
| |
|
| Sujet: Re: And bye bye Bella =D | |
| |
|