Rachel S. BeckinsaleTyran Du Forum ♣
Messages : 452 Date d'inscription : 31/10/2009 T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P - H u m e u r =D : Sadique
| |
Renesmée Cullen
Messages : 67 Date d'inscription : 19/02/2010 T'ES OU TOI ?! : Devines! - H u m e u r =D : Je suis de bonne humeur, tant qu'on ne me parle pas de la relation de mes parents, ni de ma relation avec Jacob. Ce sont des sujets tabous.
| Sujet: Re: Rachel : Ne versez pas de larmes les enfants , rien qu'a voir vos yeux brillants je comprends votre peine...(OP) Dim 28 Fév - 14:36 | |
| Non!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas me manquer Juste le week end? fais tout pour remonter tes notes ! |
|
Messages : 452 Date d'inscription : 31/10/2009 T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P - H u m e u r =D : Sadique
| Sujet: Re: Rachel : Ne versez pas de larmes les enfants , rien qu'a voir vos yeux brillants je comprends votre peine...(OP) Dim 28 Fév - 15:47 | |
| Euh...xD C'est mort d'avance :/ Je suis nul , je suis pas une bosseuse de la life ^^' |
|
Bella Swan
Messages : 576 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 30 T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ? - H u m e u r =D : Changeante
#.More about you.# #Relations#: Mes humbles & obéissants sujets ! #Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥
| Sujet: Re: Rachel : Ne versez pas de larmes les enfants , rien qu'a voir vos yeux brillants je comprends votre peine...(OP) Dim 28 Fév - 15:57 | |
| SALE CHIENNE tu te démmerde je viendrais faire ta prof xD ET TU TAFFERAS !!! On se phonera ? =( |
|
| Sujet: Re: Rachel : Ne versez pas de larmes les enfants , rien qu'a voir vos yeux brillants je comprends votre peine...(OP) Dim 28 Fév - 16:06 | |
| MDRRRRRR Ouaiiiii =P OSG JE ME DEMANDE POURQUOI TU POSE UNE QUESTION AUSSI CON ! Bien sûr ! Je supporterais pas de pas te tel ! |
|
| Sujet: Re: Rachel : Ne versez pas de larmes les enfants , rien qu'a voir vos yeux brillants je comprends votre peine...(OP) | |
| |
|