Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le clan des déesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2010
T'ES OU TOI ?! : Devines!
- H u m e u r =D : Je suis de bonne humeur, tant qu'on ne me parle pas de la relation de mes parents, ni de ma relation avec Jacob. Ce sont des sujets tabous.


#.More about you.#
#Relations#: Les Cullens, Jacob et c'est tout :)
#Envies#: Haha!

Le clan des déesses Vide
MessageSujet: Le clan des déesses   Le clan des déesses Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:18

La maison des Cullens, un havre de paix. Et à son intérieur, il y avait toujours un membre extraordinaire avec un domaine bien précis. Ma tante qui me surprotégeait depuis ma naissance, pouvait être qualifiée comme une déesse digne d’Aphrodite elle-même. Je l’adorais. Certes elle jouait souvent la rabajoie, était toujours comme une seconde mère, amis au moins j’avais quelqu’un de confiance.

Pendant que ma vie était pitoyable, Rosalie était là pour me réconforter. Celle qui m’avait donné le goût pour la mode et être belle, je voulais la voir. J’avais besoin de son aura, de sa présence. Entrant dans la maison, je savais qu’elle avait sûrement entendu mes bruits, car j’étais qu’une hybride avec des pas un peu trop lourd. M’asseyant autour de la table, je dis d’une voix douce et calme, mais sachant que ma tante pouvait entendre.

« Tata, pourrais-tu me voir ? »


J’avais dit cette phrase avec un fond de sanglot. Des larmes commençaient à venir et je ne voulais pas qu’ils sortent de mes yeux. Je venais de faire des bêtises et je commençais à faire bêtise sur bêtise. Je n’arrivais plus un faire un truc correctement. J’avais même demandé à Jake s’il y acceptait de tuer l’amant et la maîtresse de mes parents. Je devenais folle. Mes mains refermés et mon corps tendu, j’attendis ma tante !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen

Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2010
T'ES OU TOI ?! : Dans les bras du seul homme qui compte !
- H u m e u r =D : Massacrante


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#: de mon homme

Le clan des déesses Vide
MessageSujet: Re: Le clan des déesses   Le clan des déesses Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:45


    Aujourd'hui notre jolie blondit au tempérament explosif avait décider de ne rien faire.. En fait, elle avait opter pour un bon bouquin assise sur la terrasse. Les oiseaux gazouillaient, ce qui donnait un beau petit air de fond tranquille et doux pour les oreilles. Elle ne c'était pas pris la tête avec Emmett la nuit dernière et ce devait être pour cette raison qu'elle semblait si calme. Mais tout le monde sait qu'un rien risquerait de l'énerver et de la faire bondir de sa chaise....

    " J'arrive Renesmée " Aussitôt avait-elle répondue qu'elle refermait son bouquin et rentrait dans la maison pour aller rejoindre sa nièce. Elle pouvait très bien voir que celle-ci était à fleur de peau et qu'elle avait besoin de réconfort. Je vous jure ses adolescente, elles ont toujours ce petit besoin de se faire réconforter ! Enfin bref, il y a bien longtemps que Rosalie avait passé ce stade dans sa vie....

    " Qu'est-ce qu'il y a ? " Disait-elle en tirant une chaise pour s'asseoir à côté de Renesmée et en posant une main sur l'épaule de celle-ci. Visiblement, quelque chose la faisait souffrir et Rose se disant intérieurement que cela devait encore être du au fait que ses parents n'étaient pas ensemble. Rosalie n'avait jamais comprit comment Bella avait fait pour laisser sa fille derrière elle aussi facilement...

Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2010
T'ES OU TOI ?! : Devines!
- H u m e u r =D : Je suis de bonne humeur, tant qu'on ne me parle pas de la relation de mes parents, ni de ma relation avec Jacob. Ce sont des sujets tabous.


#.More about you.#
#Relations#: Les Cullens, Jacob et c'est tout :)
#Envies#: Haha!

Le clan des déesses Vide
MessageSujet: Re: Le clan des déesses   Le clan des déesses Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:57

Ma tante Rosalie, c’était comme une seconde mère. C’était elle avec Jacob qui se sont occupés de moi, pendant que ma mère subissait la transformation. C’était elle qui me protégeait envers le monde extérieur. Elle avait été toujours là pour moi et donner des confidences à sa personne m’était naturelle. Elle représentait tellement de choses et elle me connaissait comme si elle m’avait mise au monde ! Ainsi je me doutais qu’elle connaissait la raison de ma visite. Ainsi elle s’assit à côté de moi, une main sur l’épaule. Elle m’avait demandé qu’est-ce que j’avais !

« Tata, est-ce que je suis un monstre ? »


Ma voix sanglotait. Je tournais mon visage pour faire semblant de la regarder, pourtant mes yeux restaient fixés à la table. Des larmes apparaissaient dans mes orbites.


« Si je disparais, est-ce que ma mère reviendrait dans les bras de mon père ? »


Et là j’éclatais en sanglot, ma tête se posa légèrement sur la table tout en parlant dans ma barbe.


« Pourquoi maman nous a quittés, pourquoi ? Qu’est-ce que j’ai fait ? »


Les larmes devenaient abondantes.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen

Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2010
T'ES OU TOI ?! : Dans les bras du seul homme qui compte !
- H u m e u r =D : Massacrante


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#: de mon homme

Le clan des déesses Vide
MessageSujet: Re: Le clan des déesses   Le clan des déesses Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:37

    Le seul sujet qui avait le dons de mettre Rosalie en colère, était bien celui qui concernait Bella. Cette chipie avait eut la chance inouïe de mettre au monde un enfant et elle l'avait renié. À quoi tout cela avait servit que de dire à Edward qu'elle l'aimait si c'était pour disparaître comme elle l'a fait ? Bref, Rosa n'avait jamais aimé Isabella et cela n'allait pas changer de sitôt visiblement....

    " S'il y a quelqu'un qui pourrait être qualifié de monstre dans cette maison, c'est bien moins avec mon humeur " Avait-elle répondu essayant de redonner un petit sourire à sa nièce. "Mais j'aimerais bien savoir qui t'a mis une telle chose dans la tête " Comme toujours lorsqu'il s'agissait de sa nièce, Rosalie voulait connaître les raisons de son état d'esprit. Chose qui ne tardait pas à venir avec la suite des question de la jeune fille.

    " Je ne crois pas ma belle, tu sais... parfois l'amour ne dure pas très longtemps et nous ne pouvons pas obliger deux personnes à être ensemble ! " Sa nièce semblait vouloir chercher un moyen de ravoir ses deux parents auprès d'elle et Rosalie ne croyait pas trop à cette possibilité. Bon ok, il était préférable pour Isabella de rester loin d'elle pour tout ce qu'elle avait fait comme mal à Renesmée.

    "Et puis, tu as ton père juste pour toi... cela à ses avantages tu sais.... lui il t'aime à en mourir et c'est ce qui compte !" Finissait-elle par lui dire avec un petit sourire qui se voulait des plus réconfortant qu'elle en était capable. Bah quoi, oui Rosalie peut être douce et surtout avec les enfants. " Renesmée arrête de croire que tout est de ta faute, elle est partie parce qu'elle le désirait. Tu sais on est tous chacun responsable de nos propres décisions.... " Ajoutait-elle avant de lui relever doucement le menton pour la regarder. " Tu sais, je sais que je ne remplacerais pas ta mère, mais jamais je ne te laisserait tomber.... aller vient dans mes bras....." Disait-elle en essayant les quelques larmes qui avaient couler avec un kleenex pour ensuite lui tendre les bras....
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2010
T'ES OU TOI ?! : Devines!
- H u m e u r =D : Je suis de bonne humeur, tant qu'on ne me parle pas de la relation de mes parents, ni de ma relation avec Jacob. Ce sont des sujets tabous.


#.More about you.#
#Relations#: Les Cullens, Jacob et c'est tout :)
#Envies#: Haha!

Le clan des déesses Vide
MessageSujet: Re: Le clan des déesses   Le clan des déesses Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:33

Ma tante essayait de me réconforter. Son sourire était agréable à voir et pendant qu’elle parlait, elle me releva mon menton pour que je la regarde. Et tout en finissant son discours et elle essuya mes larmes. Tendant ses bras, elle voulait me laisser le choix si je désirais être réconforté dans ses bras ou non. J’avais de la chance d’avoir une tante pareille, qui m’écoutait, réconfortait et agissait comme aurait dû faire ma mère ! Sautant dans ses bras, je lui dis avec plein d’amour !

« Merci tata ! Même si tu n’es pas ma mère, je te considère comme telle. »

Puis des larmes revinrent en repensant à ma mère, dans les bras de ma tante !

« Mais elle me manque terriblement tata, j’ai besoin d’elle ! Je ne sais pas si je tenais encore longtemps le coup. Je sais que Papa est là et que Jacob est là aussi et toute la famille y compris toi ! Mais j’ai besoin… de ma mère ! »

Les larmes se firent plus grand !

« Je vois revoiR… MA MAMAN…JE VEUX REVOIR MA… MAMAN ! Je suis désolé tata… d’être aussi faible, mais j’ai besoin d’el….. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le clan des déesses Vide
MessageSujet: Re: Le clan des déesses   Le clan des déesses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le clan des déesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks et ses alentours :: Habitations :: Villa des Cullen-