|
| Le loup, la chieuse et la maison | |
| Auteur | Message |
---|
Renesmée Cullen
Messages : 67 Date d'inscription : 19/02/2010 T'ES OU TOI ?! : Devines! - H u m e u r =D : Je suis de bonne humeur, tant qu'on ne me parle pas de la relation de mes parents, ni de ma relation avec Jacob. Ce sont des sujets tabous.
| Sujet: Le loup, la chieuse et la maison Sam 20 Fév - 15:01 | |
| Je prépare un mauvais coup pour vous jouer un mauvais tour….
J’allais à la push car mon ami de toujours, mon confident, vivait là-bas. Depuis toujours, il avait été à côté de moi et ainsi, je pourrais dire qu’il avait été comme un second père. Or depuis quelques temps, depuis que j’ai commencé à devenir une femme, son regard avait changé. Il avait changé en mal ou en bien selon certains. Il désirait que je sorte avec lui. Mais moi, je ne voulais pas perdre mon frère, mon ami, mon frère. Pourtant, j’avais d’autres problèmes, comme la séparation de mes parents. Et j’allais voir Jake pour régler ce problème.
Arrivant devant sa maison, je m’avançais jusqu’à la porte. Au lieu de sonner, je rentrais comme si j’étais chez moi. Son père Billy savait que son fils s’était imprégné de ma petite personne. Ainsi j’avais plein droit de venir dans cette maison. Pourtant je restais au hall. Car je ne voulais pas donner des illusions à Jake. C’était mon frère et je voulais que notre relation reste comme tel. « Jake ! Jake ? Est-ce que tu es là ? » Si j’appelais mon ami, c’était pour qu’il me donne un coup de main dans la relation amoureuse de mes parents, mais est-ce qu’il allait accepter d’apporter son aide ? . |
| | | Jacob Black#.Loups-Garou
Messages : 18 Date d'inscription : 19/02/2010 T'ES OU TOI ?! : In the Push! - H u m e u r =D : Comme d'hab
#.More about you.# #Relations#: Nessie[♥],La meute[++] et les Cullen[-+] #Envies#: Tu veux vraiment savoir?Liasse tomber...xD
| Sujet: Re: Le loup, la chieuse et la maison Sam 20 Fév - 15:30 | |
| Avant je voyais Renesmée comme ma petite soeur,ma confidente,comme une amie très proche!Mais depuis qu'elle commençait à se former,à devenir une jeune adulte,je ne la voyais plus du même œil...Pour moi celle que je voyais comme une soeur,se transformer en plus que ça!Une âme-soeur,elle semblait s'en rendre compte,mais elle préféré m'avoir comme son frère...elle ne voulais pas gâcher notre amitié...
Aujourd'hui -pour changer- je penser à elle,quand j'entendis la porte s'ouvrir et la voix de mon imprégnation retentir.Elle m'appela.J'étais en train de bouffer dans la cuisine.Je sortis de la pièce et j'entrai dans le Hall regardant Nessie.-Salut,Nessie lui lançais-je avec mon sourire rayonnant,comment va? |
| | | Renesmée Cullen
Messages : 67 Date d'inscription : 19/02/2010 T'ES OU TOI ?! : Devines! - H u m e u r =D : Je suis de bonne humeur, tant qu'on ne me parle pas de la relation de mes parents, ni de ma relation avec Jacob. Ce sont des sujets tabous.
| Sujet: Re: Le loup, la chieuse et la maison Sam 20 Fév - 16:48 | |
| J’entendis du bruit dans la cuisine. Quelqu’un mangeait. Puis au son de ma voix, Jake apparut sortant de la pièce où il y avait les bruits. Dans un sourire rayonnant, il me lança un salut et me demanda si ça allait bien. Venant le voir pour un but précis, je savais comment arriver à mes fins. Je connaissais globalement le système de l’imprégnation et m’amuser à abuser de ce système qui n’était qu’à mon avantage. Je fis ma petite tête de boudeuse et dit dans une voix de petit enfant. « va pas ! » Je courus directement dans ses bras, mettant ma tête dans le torse. Je voulais que Jake m’aide pour que mes parents se remettent ensemble. Mais je ne savais pas comment j’allais lui annoncer. Car je voulais que Jake m’aide de son plein gré, et non que je l’oblige. Certes s’il y refuse, je le forcerais. Mais j’aimerais quand même son appuie volontaire. Car son appuie, je l’aurais de toute façon en jouant sur ses sentiments…. J’avais dit que j’étais une sale petite garce ? xD
Relevant la tête et essayant de le draguer pour avoir ses faveurs, je dis dans une voix mielleuse. « Jake, j’ai besoin de ton aide. Est-ce que je peux compter sur toi ? »Je faisais glisser l’un de mes doigts sur le long de son torse avec un petit sourire taquin. Le regardant, je lui fis les yeux doux et avides de lui. Comment allait-il réagir ? . |
Messages : 18 Date d'inscription : 19/02/2010 T'ES OU TOI ?! : In the Push! - H u m e u r =D : Comme d'hab
#.More about you.# #Relations#: Nessie[♥],La meute[++] et les Cullen[-+] #Envies#: Tu veux vraiment savoir?Liasse tomber...xD
| Sujet: Re: Le loup, la chieuse et la maison Sam 20 Fév - 17:30 | |
| Nessie m'avait répondu que ça n'allait pas,avec une tête de boudeuse et une voix d'enfant.Puis elle s'était ruée dans mes bras et elle avait enfoui sa tête dans mon torse.Je plissa les yeux et d'une main hésitante me mis à frotter son dos,j'allais prendre parole mais elle me devança. Elle releva la tête,essayait-elle de me draguer?De sa petite voix mielleuse,elle me dit:« Jake, j’ai besoin de ton aide. Est-ce que je peux compter sur toi ? »Je souris et passa une main délicate dans ses cheveux.-Mais bien sûr Ness',tu le sais!lui répondis-je.Elle fit glisser ses doigts sur mon torse et elle me sourit avec un sourire taquin.Elle me fit les yeux doux.J'étais content,c'était-elle résolue à passer au delà de la simple amitié avec moi? Je lui rendis un sourire charmeur |
| | | Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Le loup, la chieuse et la maison Sam 20 Fév - 18:32 | |
| Bon, j'étais fière de moi, car j'avais réussi à l'allumer. J'étais très fière et en même temps, j'en avais peur. Car savoir que Jake pouvait me voir aussi facilement comme sa petite amie, je n'arrivais pas à l'envisager. Il m'avait répondu favorablement. En sachant cette réponse, je rompis le contact physique et je fis un tour de moi-même. Avant de reculer quelques pas pour lui dire :" Jake, j'aurais besoin de ton aide pour remettre mes parents ensemble. Et si cela est nécessaire, j'aurais besoin de toi pour tuer l'amant et la maîtresse de mes parents. " Me rapprochant de lui, je pris sa main pour la faire glisser sur mon visage. " Si te plaît Jake, dis oui ! "Puis je mis sa main sur mon cœur, enfin plutôt juste au-dessus de mon sein. " Si te plaît, car je ne supporte pas de voir mes parents séparés et se déchirés de cette façon. Je ne serais pas capable de survivre à cette épreuve ! " Je remis ma tête contre son torse et des vraies larmes sortirent. Car une chose était vraie, voir mes parents séparés étaient une chose que je ne pouvais plus supporter. J'étais capable à tout pour reformer la famille que je connaissais. J'étais capable de payer le prix fort rien que pour mes parents reste ensemble. Mais vie si cela était nécessaire. |
| Sujet: Re: Le loup, la chieuse et la maison Dim 21 Fév - 16:53 | |
| Apparemment sa rendait plutôt heureuse Nessie que je réponde positivement!Celle-ci rompis le contact physique et recula de quelques pas avant de prendre parole: - Renesmée Cullen a écrit:
- " Jake, j'aurais besoin de ton aide pour remettre mes parents ensemble. Et si cela est nécessaire, j'aurais besoin de toi pour tuer l'amant et la maîtresse de mes parents. "
me dit-elle J'étais assez surpris de cette demande!Je ne pouvais pas accepter ça!Si ses parents avaient décidés de se séparés c'était leurs droit!Je me mis à ricaner intérieurement et repensant à tout...leurs rencontres etc...Ensembles pour l'éternité qu'ils répétaient tout le temps!Mon œil oué!Voyant un peu ma réaction mon imprégnation me prit la main,la fit glisser sur son visage et elle insista: - Renesmée Cullen a écrit:
- " Si te plaît Jake, dis oui ! "
Je lui fit non de la tête,m'efforçant de ne pas la regarder,ses yeux me ferait céder...trop facilement!Et puis la voire presque à genoux devant moi me plaisait,la contrariée était plutôt agréable!J'adorais tous ces contacts physique avec elle! Mais franchement je n'étais pas super enchanté de devoir essayait de réconcilier ses parents...Après tout c'était pas mes oignons!Et franchement...la meute m'en voudrait vraiment si je tuait des gens "innocents". De nouveau elle insista cette fois en faisant glisser sa main au dessus de son sein,vers son coeur.C'était insuportable...Comment pouvoir lui dire non encore une fois?J'entrouvris la bouche,mais la referma car elle prit de nouveau parole: - Renesmée Cullen a écrit:
- " Si te plaît, car je ne supporte pas de voir mes parents séparés et se déchirés de cette façon. Je ne serais pas capable de survivre à cette épreuve ! "
Elle remis sa tête dans la même position qu'au début de la "conversation" et je sentis de l'humidité sur mon corps brulant,bien sûr les larmes s'évaporèrent tout de suite,mais ça me faisait mal de voir Nessie dans cet état!Il est vrai que ça devait être dur de voir ses parents ainsi...mais voir Nessie pleurer dans mes bras était encore plus dur! Je son menton dans une main et lui releva la tête,je lui essuya une larme qui coulait avec mon pouce:-Je vais t'aider...J'avais tellement envie de l'embrasser mais comment réagirait-elle?Je savais que le moment n'était pas le bon,mais il fallait que je soit fixé sur quelque chose,je n'hésita pas une seconde:-Nessie,est-ce que tu m'aimes? |
| | | Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Le loup, la chieuse et la maison Dim 21 Fév - 19:03 | |
| Jake était trop bon. Il me réconforta. Même il souleva ma tête et essaya une larme sur ma joue. Pour la première fois, j’étais contente que Jake se comportait comme un amant. Pourtant je ne désirais pas de cette relation, je ne voulais pas de cette relation tout de suite. Puis il dit qu’il allait m’aider. Je lui souris et je commençais à revoir la vie en rose. Puis il me demanda si je l’aimais.« Oui ! Je t’ai toujours aimé ! » Mais quand je vis dans ses yeux la véritable question de mon ami, je reculai d’un pas et je me mis dos à lui ! Je savais à présent que je devais lui révéler la vérité. Je me sentais honteux, car en essayant de le draguer, je venais de lui donner des fausses illusions. Commençant à enlever mon haut, je lui dis dans une voix tremblante ! « Je t’ai toujours aimé comme mon grand frère, toujours et j’aimerais que cette relation ne disparaisse pas… mais la rupture de mes parents me donnent pas le choix ! J’ai besoin de ton aide et je suis prêt à m’offrir à toi si tu m’aides ! Car sans mes parents, je ne sais pas si j’ai la force de continuer. « Je m’approchai de lui et lui fis une bise sur la joue ! « Je t’aimerais toujours comme mon frère et rien de plus ! » Je commençai à être frileuse car je ne voulais pas passer à l’acte. Je ne voulais pas, mais je savais que Jake le désirait et j’étais prêt à faire cette concession pour qu’il m’aide ! |
| Sujet: Re: Le loup, la chieuse et la maison Lun 22 Fév - 0:40 | |
| - Renesmée Cullen a écrit:
- « Oui ! Je t’ai toujours aimé ! »
M'avait répondu Nessie,quand je lui avait demandé si elle m'aimait. A vrai dire je pensais à bien autre chose!Ce n'était pas cette amour là que je voulais parler!Je parlais de l'amour avec un grand A!Et Nessie dû surement le comprendre,car elle se recula et me tourna le dos,elle commença à enlever son haut et d'une voix tremblante elle m'annonça ce que je ne voulais pas entendre!: - Renesmée Cullen a écrit:
- « Je t’ai toujours aimé comme mon grand frère, toujours et j’aimerais que cette relation ne disparaisse pas… mais la rupture de mes parents me donnent pas le choix ! J’ai besoin de ton aide et je suis prêt à m’offrir à toi si tu m’aides ! Car sans mes parents, je ne sais pas si j’ai la force de continuer. «
Elle rapprocha de moi et me fit une bise sur la joue,elle enchaîna: - Renesmée Cullen a écrit:
- « Je t’aimerais toujours comme mon frère et rien de plus ! »
-Je l'avais bien compris Nessie,je voulais juste être fixé,je savais aussi que tu jouait avec mes sentiments!Il est vrai que je te désires,mais je sais maintenant et j'en suis sûr que ce n'est pas réciproque!Sache que moi je t'aimes plus qu'une simple soeur ou qu'une simple amie!Mais je suis patient!Je ne te forcerais pas à faire quelque chose que tu n'a pas envie de faire,et encore moins ce genre de chose!Dans tous les cas je t'aiderait à réconcilier tes parents,promis!Je lui pris son maillot et lui enfila,puis je la serra dans mes bras |
| | | Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Le loup, la chieuse et la maison Lun 22 Fév - 7:56 | |
| Jacob avait été resté lui-même, malgré la réalité de mes paroles. Il restait égale à lui-même et m’aidait quand même dans ma tâche. J’étais reconnaissant, car au lieu de m’abuser, il m’avait remis mon haut puis me serra mes bras. Une larme coula sur ma joue et pour la première fois de puis longtemps, c’était une larme de joie. Dans une voix remplie de reconnaissance, je lui dis :« Merci ! Merci ! »Puis je le reculai d’un pas à nouveau et un peu gêné, j’allais lui demander une chose. Certes je connaissais la réponse : Est-ce que sa décision est due à l’imprégnation ? En effet, je savais qu’il avait du mal à me résister, mais je voulais avoir le cœur net. Ainsi prenant mon courage à deux mains, je lui annonçai. « Jake, est-ce que tu as accepté parce que tu t’es imprégné de moi ? » |
| Sujet: Re: Le loup, la chieuse et la maison Mar 23 Fév - 0:37 | |
| Renesmée avait l'air heureuse que je ne l'ai pas "abusée".Je sentis une nouvelle fois une larme couler sur mon torse nu,mais j'étais sûr que Nessie ne pleurer pas de tristesse!Néanmoins,je me sentais mal...J'avais l'impression d'être en face de Bella quelque année auparavant,cette pensée me fit frissonner mais j'essayais de ne plus y penser,sans grand succés.Nessie me remercia plusieurs fois et je tenta de lui sourire...Mon imprégnation me fit sortir de mes mauvaise pensées car elle se recula,comme gênée!Je n'avais pourtant rien fait cette fois! - Citation :
- « Jake, est-ce que tu as accepté parce que tu t’es imprégné de moi ? »
me demanda t-elle. Elle connaissais très bien la réponse!Bien sûr que je faisait ça à cause de l'imprégnation,et parce que je ne supportais pas de voire mon...amie si triste...Il est évident que je ne faisais pas ça pour le plaisir de remettre ses parents ensembles! Je ne tarda pas à lui répondre:-Bien sûr que je fait ça à cause de l'imprégnation,tu ne vas t'imaginer que je le fais pour aider tes parents?C'est pour toi que je le fait!N'empêche Nessie,je suis pas sûr qu'on pourra faire grand chose!Si tes parents ne s'aime plus,on ne pourra rien y changer,ça arrive c'est comme ça!C'est la vie Renesmée!Il faudra que tu l'accepte tu ne crois pas?C'est moi qui vient de dire ça?Wahoo... |
| | | Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Le loup, la chieuse et la maison Mar 23 Fév - 1:16 | |
| Mon Jake, celui qui m’avait pris dans ses bras après mon père le jour de ma naissance. Il était là le premier jour et il sera là le dernier jour. Je le savais, mais je savais aussi que c’était dû à cette imprégnation. Il ne le faisait pas avec plaisir volontaire, mais au moins je savais que le mal était moins grande quand j’étais prêt de lui. Puis Jake me fit la morale sur l’histoire de mes parents. Je savais qu’il avait raison. Je savais que c’était la voix de la raison. Je savais qu’il avait raison. Pourtant je ne voulais pas y entendre, je voulais que mes parents se remettent ensemble. J’en étais décidé et je ferais tout pour ! Retournant dans ses bras, je lui dis :« Je serais jamais tienne et je serais toujours là ! Car tu m’es indispensable à ma vie ! Mais mes parents unis le sont d’autant plus ! Je vis très mal leur absence, trop mal ! J’ai besoin de revoir ma mère et le seul moyen pour la revoir, c’est qu’elle se remette avec mon père ! Car depuis qu’elle est avec son amant, elle veut plus de moi ! » Je reculai la tête quelques secondes pour regarder son visage !« Pardonnes moi Jake, mais je vais t’entraîner dans une histoire, dans mon galère ! Pardonnes moi encore Jake ! Mais je dois le faire »Je reposais ma tête sur son torse. |
| Sujet: Re: Le loup, la chieuse et la maison Sam 27 Fév - 4:01 | |
| Renesmée retourna dans mes bras et je caressa ses cheveux: - Citation :
- « Je serais jamais tienne et je serais toujours là ! Car tu m’es indispensable à ma vie ! Mais mes parents unis le sont d’autant plus ! Je vis très mal leur absence, trop mal ! J’ai besoin de revoir ma mère et le seul moyen pour la revoir, c’est qu’elle se remette avec mon père ! Car depuis qu’elle est avec son amant, elle veut plus de moi ! »
me dit mon imprégnation.-Je sais Nessie,je le vois bien!répondis-je en mettant ma tête dans ses cheveux.Nessie leva a tête et elle me regarda; - Citation :
- « Pardonnes moi Jake, mais je vais t’entraîner dans une histoire, dans mon galère ! Pardonnes moi encore Jake ! Mais je dois le faire »
-Je suis désolé pour moi aussi,répondis-je sur le ton de la rigolade,car je sentais que mon père nous espionnait et je ne voulais pas qu'il sache ce que je m'étais engagé à faire.Bon à vrai dire j'essayais aussi de détendre l'atmosphère... Nessie remis sa tête dans mon torse-Je n'arrive pas à croire ce que je vais faire...dis-je tout haut,en réalité je me parlais pour moi même... |
| | | Renesmée Cullen
| Sujet: Re: Le loup, la chieuse et la maison Dim 7 Mar - 18:14 | |
| [Désolé du retard] Ses paroles étaient destinées à lui-même. Je savais que je venais de lui demander quelque chose d’impardonnable pour lui-même. Je savais que je venais d’être vilaine en lui demandant de se corrompre juste pour mon être. Pire, je savais qu’il ne pouvait refuser dû à sa nature. Je venais d’accomplir un acte maléfique. Et cela ne me rendait pas coupable pour ce complot. Néanmoins, voyant qu’il voulait changer ses idées, je décidais de suivre sa voie. Il avait sûrement une idée derrière la tête et j’allais essayer de lui faire plaisir.« Tu veux faire quelque chose aujourd’hui ? »Bon ok, je savais que ce ton n’était pas le bon employé. Je venais de gâcher sa journée. Pourtant j’espérais qu’il allait vite oublier pour essayer de passer un bon moment. Reculant de quelques pas, je lui tirais la main et je dis. « C’est toi qui décide Jake ! » Je venais de le dire dans un ton mielleux. |
| Sujet: Re: Le loup, la chieuse et la maison Ven 19 Mar - 18:52 | |
| - Citation :
- « Tu veux faire quelque chose aujourd’hui ? »
Faire quelque chose,quel excellente idée!Il fallait que je sorte un moment,que je me dégourdisse un peu les jambes et il me fallait aussi changer d'air! Cette maison m'étouffait et j'allais devenir cinglé si j'y restais encore quelques minutes...
Nessie me prit la main et elle m'entraina vers la sortie,puis elle ajouta: - Citation :
- « C’est toi qui décide Jake ! »
Je sortis alors dans la cours,devançai par Nessie.Je réfléchis un instant...un endroit paisible ou je pourrais me défouler un peu...LES FALAISES étaient idéale!-Que pense-tu des falaises Nessie,j'ai besoin de me défouler un peu!Dis-je en rigolant.J'étais resté trop longtemps à l'intérieur à m'empiffrer,fallait tout éliminer maintenant! |
| | |
| Sujet: Re: Le loup, la chieuse et la maison | |
| |
| | | | Le loup, la chieuse et la maison | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |