Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Renesmée Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2010
T'ES OU TOI ?! : Devines!
- H u m e u r =D : Je suis de bonne humeur, tant qu'on ne me parle pas de la relation de mes parents, ni de ma relation avec Jacob. Ce sont des sujets tabous.


#.More about you.#
#Relations#: Les Cullens, Jacob et c'est tout :)
#Envies#: Haha!

Renesmée Cullen Vide
MessageSujet: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:37

Nom : Cullen
Prénom : Renesmée
Surnom : Nessie (ça vient de Jacob )
Mi-Vampire mi-Humain
Régime (pour vampire) : végétarien, malgré que durant mon enfance, j’aie eu droit au sang humain de temps en temps.
Age (+ âge réel pour les vampires et les loups): 6 ans, mais à l’apparence d’une adolescente de 16, voir 17 ans.
Dons : Capable de partager des images mentales par simple contact
Résidence : Forks

Histoire</A> : Ma naissance est un tournant de l’histoire des vampires. C’est d’après ce que j’ai compris. En effet, le jour où ma mère avait eu la conscience que j’existais, mon père était sous le choc qu’un vampire puisse enfanter. Il était même au début sur mon annihilation. Il savait très bien que je ferais du mal à ma mère, contre mon grée. Mais cela, il ne le savait pas. Je ne pris conscience de cette douleur qu’à la fin de grossesse, là où mon père avait pu réussir à entendre mon esprit. De là, il avait radicalement changé d’opinion sur mon sujet. Le père tant aimé était enfin né.

Ma naissance fut brutale. Ma mère avait failli mourir. Mais je ne doutais pas des capacités de mon père et celui-ci fit un miracle. Il réussit à transformer ma mère. C’était dans la même période que le meilleur ami de ma mère, Jacob Black, tomba amoureux de moi. Ou plutôt, il est totalement accroc de moi. J’avoue que durant toutes ses années, avoir quelqu’un que vous pouviez tout demander, était gratifiant, mais je commence à me lasser. Ainsi durant ma naissance, ma mère s’était été transformée par mon père et le meilleur ami de ma mère allait ne plus lâcher mes baskets. Je commence bien ma vie xD Ha ! J’oubliais, mes tantes et ma grand-mère cédaient à tous mes caprices. Quand je dis tout, c’est vraiment tout. Ainsi quand j’étais petite, je n’avais jamais mangé d’Harricot vert, je préférais plus le sang humain. On se demande de quel côté je tiens pour avoir ses préférences. XD

Ainsi pendant quelques mois, je vis une vie idyllique où je m’amusais comme une petite folle. Certes je ne pouvais pas faire ce que je souhaitais, comme sucer le cou de grand-père, mais ce n’était pas grave. Car grand-père, et bien il était cool. Ainsi je faisais ce que je veux. Tante Alice et Rosalie m’habillaient et me donnaient à chaque fois des nouveaux habits. Je me sentais comme les princesses de ses contes. Et quand j’allais à la chasse, j’allais avec Jacob et maman. Certes je ne chassais qu’avec Jacob, vu qu’il s’amusait autant que moi à traquer, mais maman restait là pour nous observer. Un jour, alors que je voulais du sang humain, maman courut vers moi. Par réflexe je sautais dans ses bras et je la vis prendre son portable pour appeler papa.

La suite des événements s’enchaînèrent vite. D’autres vampires étaient venus, j’utilisais mes pouvoirs et en général, ils étaient tout convaincus. C’était en général très simple. Je ne savais pas pourquoi,, il y avait tant de monde, mais tous ce que j’avais compris, on était condamné. Au bout de quelques mois, après moules péripéties, on se trouva tous dans un champs et là, je vis les agresseurs. A parti de ce moment, j’utilisais mes pouvoirs, fis changer les avis des dirigeants suffisamment longtemps pour que Tante Alice règle l’histoire. Elle règle tout le temps les histoires. Les agresseurs étaient partis et la vie reprit son cour. Delà ma croissance reprit et aucun fait majeur n’était apparu dans ma vie. A si ! Jake (Jacob quoi) était différent avec moi. Je ne savais pas pourquoi. Bon si, c’était depuis que mes règles ont commencé. Son regard qui était avant comme un frère, est changé à présent comme un futur amant. Or je ne veux pas perdre mon frère. A celui qui je confiais tous mes secrets, mon meilleur ami. Je ne veux pas perdre cet ami et lui, il risque de tous gâcher.

Mais bon, la vie continue avec les aventures avenir.

Caractère (4 lignes minimum) Renesmée est une jeune fille adorable, que tout le monde succombe à son charme. Peut-être est-ce dû à son pouvoir, peut-être pas ! Mais tous ce qu’on peut dire, c’est à chaque fois les gens (vampires, humains et loup-garou) ont trouvé l’hybride comme une être exceptionnel. Et en effet, la jeune demoiselle fait tout pour. Très gentil, elle a le cœur sur la main. Même elle peut être à fleur de peau. Cela n’est pas rare qu’elle pleure pour un rien. Néanmoins ayant été pourrie gâtée, la jeune femme est devenu manipulatrice et capricieuse de temps à autre. Elle a souvent du mal à supporter une différence d’opinion, pouvant s’énerver ou redevenir comme une gamine de six ans.
Qualité et défauts (3 de chaques côtés ) Gentil, drôle, irrésistible. Pourrie gâté, capricieuse, manipulatrice.
Physiques (4 lignes minimum):
Comment décrire son physique. La jeune fille a hérité les yeux de sa mère, noisette. Ce sont des beaux yeux. Sa chevelure est légèrement bouclée et facilement reconnaissable d’une chevelure Swan. Son grand-père possède la même caractéristique. La jeune femme possède aussi une beauté hors du commun. Certains disent qu’elle est irrésistible. L’origine de ce charme est sûrement dû au pouvoir de la jeune femme. L’hybride possède aussi une température plus élevée que les humains et son cœur bat un peu plus vite. Quand elle est sous la lumière du jour, son corps est comme irradié par une fine couche rendant jalouse les filles humaines, comme si Nessie était devenue parfaite sous le soleil. Petite, dans les un mètre soixante huit, elle est bien proportionnée, grâce à sa nature si spéciale.

Comment trouvez-vous le forum ? Super avec tous ses fous xD
Comment avez-vous connu le forum ? Par une folle xD
Nom de la célébrité sur l'avatar Rose Byrne
Code de validation (Les Post-vacants : ICI)… bah quoi, c’est entre les () xD
Bon voici le code : Ok By La Fameuse Folle
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Beckinsale
Tyran Du Forum
Rachel S. Beckinsale

Messages : 452
Date d'inscription : 31/10/2009
T'ES OU TOI ?! : Avec ton père...NAN jrigole , avec ton frère =P
- H u m e u r =D : Sadique


#.More about you.#
#Relations#: N'un peu tout le monde ♥
#Envies#: De Bella ♥

Renesmée Cullen Vide
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:07

Han , Nessie , jt'ai dit , je vais te violé !

Allez , Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2010
T'ES OU TOI ?! : Devines!
- H u m e u r =D : Je suis de bonne humeur, tant qu'on ne me parle pas de la relation de mes parents, ni de ma relation avec Jacob. Ce sont des sujets tabous.


#.More about you.#
#Relations#: Les Cullens, Jacob et c'est tout :)
#Envies#: Haha!

Renesmée Cullen Vide
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:16

Merci on va voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Russo
-Get On Your BOOTH
Vanessa Russo

Messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29
T'ES OU TOI ?! : Près d'un ravin prête à faire un grand pas en avant ...
- H u m e u r =D : Joyeuse


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

Renesmée Cullen Vide
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:44

Bienvenue Nessie <3
Revenir en haut Aller en bas
https://notretwilight.twilight-mania.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2010
T'ES OU TOI ?! : Devines!
- H u m e u r =D : Je suis de bonne humeur, tant qu'on ne me parle pas de la relation de mes parents, ni de ma relation avec Jacob. Ce sont des sujets tabous.


#.More about you.#
#Relations#: Les Cullens, Jacob et c'est tout :)
#Envies#: Haha!

Renesmée Cullen Vide
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:51

Merci^^
Alors c'est toi la fameuse Nessa xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Russo
-Get On Your BOOTH
Vanessa Russo

Messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29
T'ES OU TOI ?! : Près d'un ravin prête à faire un grand pas en avant ...
- H u m e u r =D : Joyeuse


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

Renesmée Cullen Vide
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:33

A on t'a parler de moi =D ??
Revenir en haut Aller en bas
https://notretwilight.twilight-mania.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2010
T'ES OU TOI ?! : Devines!
- H u m e u r =D : Je suis de bonne humeur, tant qu'on ne me parle pas de la relation de mes parents, ni de ma relation avec Jacob. Ce sont des sujets tabous.


#.More about you.#
#Relations#: Les Cullens, Jacob et c'est tout :)
#Envies#: Haha!

Renesmée Cullen Vide
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:02

ouii, par tes collègues admins xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Russo
-Get On Your BOOTH
Vanessa Russo

Messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29
T'ES OU TOI ?! : Près d'un ravin prête à faire un grand pas en avant ...
- H u m e u r =D : Joyeuse


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

Renesmée Cullen Vide
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:16

Ah qu'est ce qu'elles ont dit xD ??
Revenir en haut Aller en bas
https://notretwilight.twilight-mania.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen

Messages : 67
Date d'inscription : 19/02/2010
T'ES OU TOI ?! : Devines!
- H u m e u r =D : Je suis de bonne humeur, tant qu'on ne me parle pas de la relation de mes parents, ni de ma relation avec Jacob. Ce sont des sujets tabous.


#.More about you.#
#Relations#: Les Cullens, Jacob et c'est tout :)
#Envies#: Haha!

Renesmée Cullen Vide
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:00

eux... que du positifs xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Russo
-Get On Your BOOTH
Vanessa Russo

Messages : 190
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29
T'ES OU TOI ?! : Près d'un ravin prête à faire un grand pas en avant ...
- H u m e u r =D : Joyeuse


#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

Renesmée Cullen Vide
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:51

Mddr'
Revenir en haut Aller en bas
https://notretwilight.twilight-mania.com
Bella Swan
    Queen of the Forum

avatar

Messages : 576
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Dans tes pensées sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ?
- H u m e u r =D : Changeante


#.More about you.#
#Relations#: Mes humbles & obéissants sujets !
#Envies#: Envie de reigner ! Bella is royale ♥

Renesmée Cullen Vide
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:13



Bon je vérouille & je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Renesmée Cullen Vide
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen   Renesmée Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Renesmée Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres :: Présentations Validées-