Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

Nous sommes de retour[pv Owen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é

Nous sommes de retour[pv Owen] Vide
MessageSujet: Nous sommes de retour[pv Owen]   Nous sommes de retour[pv Owen] Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:58

Les voilà de retour dans la maison d'Owen, maintenant ça allait aussi être un peu celle de Jena. Ça lui faisait bizarre. C'est sure ça lui demanderas du temps pour s'adapter ou pas. Le jeune homme lui avait dit de faire comme chez elle, mouais, c'est plus facile à dire qu'à faire. Bon heureusement pour elle, elle connaissait déjà la maison car elle été déjà dedans il y a à peu près une heure, du coup ça aide beaucoup! Mais elle n'avait pas vu toute les pièces, juste deux, en plus dans chacune son humeur avait changé. Elle avait vu la salle à manger : mhhh pizza miam miam, et la chambre d'Owen : bouhhh, j'ai peur, snif... bref deux émotions bien différente. Après avoir posé ses deux sacs sur le canapé, elle regarda Owen et sourit.

" Tu me fais visiter ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Owen Bennett
× ιιLove Yùù _
Owen Bennett

T'ES OU TOI ?! : Chez moi .
- H u m e u r =D : I`m find, thanx ─

#.More about you.#
#Relations#:
#Envies#:

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour[pv Owen]   Nous sommes de retour[pv Owen] Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:16

Lorsque l'on arrive, Jena pose directement ses affaires sur le canapé et me demande de lui faire visiter. Je vais pas lui refuser quand même! Demander si poliment. Bon, faut que je me calme et que je lui fasse visiter.

Bien sûr, suis moi.

Je me dirige dans la cuisine, lui indique ou se trouve les chose importante genre café et compagnie, avant de repasser dans le salon et de lui montrer une bibliothèque avec un bureau au centre ou était poser un ordinateur. On ressort par une seconde porte qui se trouve au fond de la bibliothèque et on atterri dans un petit bureau ou était un second ordinateur.

Bon, je te montre cette pièce, mais c'est la que je suis la plus part du temps pour mes quelques recherche, et généralement, mes invités ne connaissent même pas l'existence de cette pièce.

Je ressort de mon bureau, suivis de Jena et monte à l'étage. Je lui montre la salle de bain ou se trouve une douche et un jacuzzi. Oui bon, quand on à les moyens aussi hein! Je lui montre simple la porte en face car, il y a peu de temps, elle avait déjà découvert cette pièce toute simple. Cette pièce qui n'était rien d'autre que ma chambre en faite. En suite, je lui montre une seconde chambre un peu .. Poussiéreuse .. J'entre et ouvre la fenêtre. Aussitôt la fenêtre ouverte, un courant d'air se fais sentir.

Se soir, tu dormira dans ma chambre, je serais surement dans mon bureau donc sa ira, mais demain, je te préparerais cette chambre. Tu la décoreras comme tu le souhaite.

Je ressort puis lui montre une dernière porte mais ne l'ouvre pas, lui expliquant simplement que c'était le grenier. Je redescends.

Bienvenue chez toi, Jena.
    Lui déclarais-je avec un grand sourire chaleureux.

Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour[pv Owen]   Nous sommes de retour[pv Owen] Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:39

Jena le remercia quand il accepta de la faire visiter. Elle le suivis silencieusement, regardant tout autour d'elle, afin de se mémoriser plus rapidement. Ce qui était dure pour elle comme même, elle a une vraie mémoire de poisson rouge. Ses yeux s'illuminèrent lorsqu'elle vit la bibliothèque. Oh des livres plein de livres, le bonheur pour la jeune humaine. Puis il lui montra son bureau, en lui expliquant des trucs.

" C'est un peu comme une pièce secrète. Intéressant ! "

En disant cela Jena pensa à un truc, elle imaginait Owen en sorte de James Bond et elle en James Bond girl, ce qui déclencha en elle, un gros fou rire, elle avait même les larmes aux yeux. Il devait se demander ce qu'il se passait ou la prendre pour une folle ou bien les deux en même temps. Elle le suivit toujours essayant de contrôler son fou rire, la main devant sa bouche. Puis elle vit le jacuzzi.

" Eh ben... "

Un nouveau flot de pensées envahit l'esprit déjà assez tordu de Jena. Et bien sur toujours en rapport avec James Bond. Non elle n'en était pas fan, non elle ne le regardait pas souvent, elle avait juste vu un film à la télévision et encore elle ne l'avait pas vu en entier. Alors pourquoi ces délires étranges avec James Bond, d'où cela lui venait-il ? Elle en avait aucune idée. Bref... Vous vous demandez surement à quoi pensait cette fois Jena, ben à elle en James Bond girl dans le jacuzzi, bien sur. C'était à prévoir. Oui je sais ça devient grave... Qu'est ce que ça va être le soir quand elle sera dans les bras de Morphée ? Peu de temps après qu'elle se soit calmée, il lui montra ce qui allait être sa chambre à partir de demain et en attendant elle dormira dans la chambre d'Owen.

" Merci, c'est gentil ! "

Jena lui fit un grand sourire puis ils redescendirent tout les deux. Il lui souhaita bienvenue, avec un grand et beau sourire.

" Ohhhh, miciii ! En plus c'est le grand luxe ici, et en plus j'ai un super colocataire ! "

La jeune humaine regarda Owen et lui fit un granddddd sourire. Bien sur elle parlait de lui et elle pesait ses mots, bon certes colocataire n'était pas le terme exacte, mais bon...
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour[pv Owen]   Nous sommes de retour[pv Owen] Icon_minitime

Nous sommes de retour[pv Owen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1