Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un peu de sensation forte! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Mingan

Paul Mingan

Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32
T'ES OU TOI ?! : Les falaises
- H u m e u r =D : Irrité/Inquiet


Un peu de sensation forte! [libre] Vide
MessageSujet: Un peu de sensation forte! [libre]   Un peu de sensation forte! [libre] Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:35

Cela ne faisait que quelques heures que Rachel était partit et Paul s'ennuyait d'elle. Sans elle, il ne savait jamais quoi faire! Elle était tout pour lui et détestait être séparer d'elle. Mais bon elle avait une vie elle aussi et elle ne disait jamais rien lorsque Paul partait en patrouille ou affronter des vampires alors il n'avait pas à se plaindre! Il avait bien voulu rester avec Billy et écouter le match mais c'était blasé de cela. Après avoir vider la moitié du réfrégirateur, le loup-garou eu bien envie de dépenser toutes ses calories à l'extérieur. Malheureusement, Sam était avec Émily aujourd'hui et Jared à l'extérieur. Il aurait bien pu aller rejoindre un autre loup mais ce n'étaiy pas dutout la même chose! Et puis la meute maintenant séparé en deux...De plus, son tour de garde n'était que dans la soiré alors pour l'instant, il n'avait vraiment rien à faire!

Paul sortie alors de chez Jacob se demandant bien ce qu'il pouvait faire aujourd'hui. Il commenca par s'enfoncer dans la forêt, se dévêtit, accrocha son pantalon à la cheville et se transforma. Il constata qu'il était le seul membre de sa meute à être transformer puisqu'il n'entendait rien du tout. Maintenant, la transformation chez paul se faisait très bien. Il devait dire qu'il était un de ceux qui c'était le moin bien adapter à sa transformation ayant de la difficulter à la contrôler. Bref, la loup courait à une vitesse folle essayant de faire passer le temps. C'est alors qu'il apperçut les falaises. S'il avait été sous sa forme humaine, on aurait pu disserner un gigantesque sourire se dessiner sur son visage. Cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas sauter des falaises. Pourquoi ne pas se choisir un endroit bien haut?

Paul avait bien choisi son endroit, il était au plus haut sommet qui donnait sur la mer. Il s,assurait aussi qu'aucun humain un peu trop curieux pouvait le voir. Bon sang que Paul aimait sauter de ses falaises! Une fois à destination, le loup reprit sa forme humaine. C'était beaucoup plus drôle ainsi. Mingan prit soin de laisser son pantalon sur le rocher avancé mais d'enfiler ses boxer puis se prépara à sauter. Il regarda en bas. Cela promettait d'être fort amusant. La chute allait être longue et exitante. L'amérindien sauta finalement. Une sensation forte s'empara de son estomac et le jeune homme poussa un cris de joie. Il atteint l'eau en quelque seconde et remonta rapidement à la surface. Au même moment, il entendit quelque chose ou peut-être quelqu'un qui tombait à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuneiro Liam
#.Humain
Kitsuneiro Liam

Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
T'ES OU TOI ?! : Dans mon monde de légendes
- H u m e u r =D : Besoin de perfection


#.More about you.#
#Relations#: Famille restée au Japon
#Envies#: Une nuit sans cauchemards... un vélo neuf aussi !

Un peu de sensation forte! [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un peu de sensation forte! [libre]   Un peu de sensation forte! [libre] Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:28

Kitsuneiro était assise sur l'unique chaise de son minuscule studio, atablée dans l'étroit salon/salle à manger de son chez-elle. Elle ne pleurait pas, non. Pleurer, elle n'en avait même plus la force. Depuis son arrivée à Forks, il y a déjà quelques mois, les jours comme celui-ci avait toujours été douloureux. Mais qu'est ce que ce jour gris et doux avait-il de si particulier ?

La jeune fille avait reçu une lettre. Une lettre de sa famille restée au Japon. Kitsuneiro avait en effet quitté ses parents et ses cinq frères à 14 ans pour vivre avec sa tante non loin de Seattle. La vie là-bas était certes moins misérable qu'à Kyoto, mais elle dura beaucoup moins longtemps.... Quelques mois après son arrivée, sa tante mourru et après quelques temps dans un foyer, la jeune japonaise reçu la double nationalité. Elle était maintenant à Forks, pour le meilleur et pour le pire...
Mais ça, sa famille à Kyoto ne le savait pas. Kitsuneiro n'avait pas eu le courage de leur avoué le décés de la tante et avait juste prétendu à un déménagement pour le travail de sa protectrice. Après tout, ses parents avait tant espoir que la vie soit enfin simple et tranquille pour leur fille.... Comment leur annoncer qu'elle vivait seule maintenant et qu'elle travaillait dans l'épicerie des propriétaires de son minuscule studio pour survivre ?!

Ca ne pouvait plus durer.... Chaque lettre était pour la jeune fille une torture. Au début, c'était assez difficile mais maintenant, elle mentait avec une telle aisance à sa chère famille... La lycéenne s'en rendait bien compte. Et ça la blessait profondément.
Kitsuneiro posa la lettre pleine d'amour de sa famille en évidence sur la table et décida d'aller faire un tour. Elle enfila son éternel K-way et enfourcha son vélo quinquagénaire. Au début, la petite asiatique roula par habitude vers le lycée puis bifurqua sur la route de la réserve. Quelque chose en elle la poussait à aller là-bas... Pourtant, elle n'y avait pas remis les pieds depuis ce fameux jour où elle avait faillit se faire croquer par une vampire....
[ C'est un peu long à expliquer... Si tu as le courage, jette un oeil à mon deuxième post sur ce RP , j'y explique aussi pourquoi je connais et j'ai peur des loup-garous ! Smile]
Elle entra dans la réserve Quileute, toujours sur son vélo rouillé.

*Qu'est ce que je fous ici ?! Je devrais partir au plus vite ! J'ai rien à faire là !*

Le corps de l'asiatique ne semblait plus lui répondre car il continuait sa route, de plus en plus vite, sur le chemin boueux.

*Mais où est-ce que je fonce comme ça ?! Je vais faire demi-tour maintenant ! Maintenant ! MAIN...* Après une épopée dans la forêt, Kitsuneiro venait de déboucher sur le haut des falaises et devant elle s'étalait à perte de vue... l'océan !

La jeune fille descendit de son moyen de locomotion usé par le temps et l'appuya contre un arbre. Son souffle était coupé par la beauté du paysage. Machinalement, elle chercha à enlever son casque puis elle se rappela l'avoir perdu ce fameux jour où.... Non, ça n'avait plus aucune importance !

Plus rien n'avait d'importance car dans les yeux d'un noir impénétrable de la frêle demoiselle se déchaînait l'océan. Kitsuneiro était comme hypnotisée par le splendide spectacle. Immobile à côté des derniers arbres avant la jetée vers la mer, elle contemplait la nature dans son état brut quand une silhouette se dessina près du vide. La jeune fille sortie de sa torpeur et redevint entièrement elle-même. Il s'agissait d'un jeune indien.

*Comment.... Mais que.... Mais qu'est ce qu'il fabrique en sous-vêtement tout au bord de la falaise ?! On dirait un désespéré comme ça. Un désespéré ?! Il... il va se jeter des falaises pour....* Le coeur de la demoiselle s'emballait alors que le jeune homme prenait déjà son élan.

Ni une ni deux Kitsuneiro courrut dans sa direction, muette d'horreur. Mais le jeune homme courrait lui aussi et il sauta dans le vide avant que l'asiatique ne soit arrivée jusqu'à lui.

Noooooon !

Kitsuneiro cria. Elle ne pouvait pas se résoudre à l'idée qu'elle venait de voir un être humain mettre fin à ses jours sans l'en empêcher. La jeune fille allait se stopper au bord du vide pour apperçevoir le malheureux mais, piètre sportive qu'elle était, elle nearriva avec trop de vitesse, glissa et se retrouva en chutte libre. Direction ? L'océan.

Encore une fois, la voix manqua à la petite lycéenne tant elle était choquée. Elle ne pensait plus à rien sauf à une chose.

* Je ne sais pas nager, je ne sais pas nager, je ne sais pas naaa.... *

L'eau salée vint fouetter le visage puis le corps tout entier de Kitsuneiro. Son corps s'enfoçait déjà lentement. La jeune fille donna une impulsion vers le haut et put de nouveau respirer, la tête hors de l'eau. Elle avait beau se débattre comme un beau diable, totalement paniquée, cela ne durerait pas longtemps. Les gens qui ne savent pas nager se fatiguent vite. Très vite.
Ah ! Comme il était loin déjà, dans l'esprit de la demoiselle, le suicidaire légérement vêtu....


Dernière édition par Kitsuneiro Liam le Mer 17 Fév - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Mingan

Paul Mingan

Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32
T'ES OU TOI ?! : Les falaises
- H u m e u r =D : Irrité/Inquiet


Un peu de sensation forte! [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un peu de sensation forte! [libre]   Un peu de sensation forte! [libre] Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:58

Cette chute avait été des plus agréable! C'était une des seuls façon de s'amuser lorsqu'il était seul. Il ne pouvait se bagarrer car tout ses amis étaient occupés et sa moitié était partie le matin même alors il avait choisi l'option falaise. Et pourtant, ce ne fut pas la meilleure de ses idées! Une fois qu'il avait attérit dans l'eau et qu'il c'était stabilisé, quelque chose avait tomber dans l'eau. Au début, il avait cru que ce n'était qu'un gros rocher ou quelque chose dans le genre. Et pourtant, après avoir regarder partout autour de lui, il apperçu une humaine! Bon sang...Peut-être l'avait-elle vue sauter dans le vide et elle avait voulu l'en n'empêcher ou même avait voulu le sauver...Mais aucun humain normal ne pouvait sauter ici sans se faire engloutire par le courant...La panic c'était alors emparer de l'indien. Paul nagea le plus rapidement possible vers la jeune femme. Il finit par la rattraper! Il s'emparra de son corps maintenant inerte puis l'entraina vers la terre. Paul faisait le plus vite possible. il ne pouvais risquer de se transformer en loup et de l'efrayer. Mingan atteignit finalement la terre. Lui il n'avait pas froid, il se portait très bien. Mais la jeune femme elle ne respirait plus et ses lèvres étaient bleus!

Paul déposa l'inconnue sur le sol en faisant bien attention à ce qu'il faisait. Il appliqua alors la méthode du bouche à bouche afin de lui redonner de l'air. Paul devait faire bien attention à ce qu'il faisait ou il pouvait bien casser les os de cette adolescentes! Alors le loup-graou appliqua sa méthde le moin brusquement possible. La jeune femme finit par recracher l'eau qui c'était accumulé dans ses poumons et recommenca à respirer graduellement. Et comme si ce n'était pas assez, un fine pluie commenca à tomber du ciel. Toujours dans un certain état de panique, Paul regarda dans les alentours. Il finit par appercevoir un arbre gigantesque qui pourait la protéger de cette pluie incommodante. Paul alla s'intaller sous l'arbre en question mais garda la jeune asiatique, car oui il avait finit par le remarquer, dans ses bras afin de mieu la réchauffer. Il n'avait aucun vêtement aux alentour suceptible de la réchauffer alors il ne voyait pas quoi faire d'autre. Paul s'accoupit puis tassa les cheveux de l'inconnue hors de son vige. Elle respirait mais ne donnait toujours aucun signe de vie. Paul placa sa main libre sur une des joue de l'asiatique afin de la réchauffer.

- Eh oh! Est-ce que tu m'entends?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuneiro Liam
#.Humain
Kitsuneiro Liam

Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
T'ES OU TOI ?! : Dans mon monde de légendes
- H u m e u r =D : Besoin de perfection


#.More about you.#
#Relations#: Famille restée au Japon
#Envies#: Une nuit sans cauchemards... un vélo neuf aussi !

Un peu de sensation forte! [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un peu de sensation forte! [libre]   Un peu de sensation forte! [libre] Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:41

Kitsuneiro luttait contre les vagues. Elle auraît pu appeler au secours. Elle auraît appeler au secours. Mais la panique était trop forte et la jeune fille se débatait das un silence relatif. Bientôt, ses dernières forces de petit bout de femme partirent et Kitsuneiro se laissa engloutir vers les profondeurs.
Elle ne sentit pas une force extérieur l'attraper par le bras. Elle ne sentit pas cette fameuse force la tirer. Lorsque sa tête pointa hors de l'eau, Kitsuneiro sentit un changement qu'elle ne pouvait expliquer. Mais c'était tellement peu important. Son envie de dormir était tellement intense....

Pendant ce temps le(la) mystérieux(se) sauveur(euse) de l'adolescente l'étendait sur le sable froid de la plage.
La jeune fille sentit soudain comme un petit être en elle lui demander expressément de se réveiller, d'ouvrir les yeux. Mais le pseudo-sommeil était si agréable qu'il était dur de s'en séparer... En réalité, quelqu'un lui appliquait la méthode du bouche à bouche.
Soudain la jeune fille se souleva et se mit à recracher toute l'eau accumulée dans ses poumons. Cela provoqua une intense sensation de brulure dans tout le haut du corps de l'asiatique. La douleur ne fût que plus vive quand Kitsuneiro voulut respirer.
Petit à petit, elle reprenait conscience de son corps et s'appliqua à recommencer à respirer graduellement.

Ses yeux restaient clos mais la jeune fille sentit sur tout son corps l'attaque de goutte d'eau. Elle était encore trop faible pour déduire qu'il pleuvait... Sans prévenir garre, la frêle demoiselle se sentit soulevait. Quelqu'un la portait.
Ce ne fût pas long. La lycéenne ne sentait pluie l'attaque de l'eau sur ses bras et jambes.

* Mais où suis-je ?! Que... Qu'est ce qui se passe ?! Qu'est ce qui s'est passé ?! * Depuis qu'elle avait été transportée, une agréable sensation de chaleur enveloppait Kitsuneiro.
La douce chaleur se porta à sa joue et la petite humaine entendit une voix plus ou moins lointaine.


- Eh oh ! Est-ce que tu m'entends ?

Kitsuneiro fronça plusieurs fois les sourcils. Oui, tout lui revenait en mémoire maintenant ! Le désespéré, la vitesse, la chutte, l'eau....
L'asiatique ouvrit brutalement les yeux et cria de toutes ses forces.


私は泳ぐことができます!!! [Relax, moi non plus je ne sais pas lire ça ! Il faut juste dire merci à papa google traduction : ça veut dire "Je ne sais pas nager" ! Wink ]

La jeune japonaise horrifiée, porta une vers ses lèvres. Cela faisait deux ans, bientôt trois, qu'elle avait quitée le Japon. Avec sa tante, elle parlait exclusivement anglais pour se familiariser à la langue. Presque trois ans et pas un mot prononcé en japonais.
Mais les réflexes était toujours là... Dans les situations "extrêmes", Kitsuneiro revenait à sa langue maternelle.
La menue demoiselle resta un instant prostrée puis regarda enfin le visage de son sauveur, car il s'avéra que c'était un sauver et non une sauveuse.


Le.... Le désespéré ! Mais... Mais vous êtes mort ! Balança-t-elle, incrédule, de son léger accent si particulier.

Oups... Le choc certainement : Kitsuneiro était totalement désorientée de voir en vie celui qu'elle croyait mort. En vie, oui, bien en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Mingan

Paul Mingan

Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32
T'ES OU TOI ?! : Les falaises
- H u m e u r =D : Irrité/Inquiet


Un peu de sensation forte! [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un peu de sensation forte! [libre]   Un peu de sensation forte! [libre] Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:41

Paul savait très bien que la jeune asiatique était en vie mais le fait qu'ele ne le émontre pas l'agassait sérieusement. Jamais il n'avait été confronter à ce genre de situation et l'idée d'avoir une mort sur la consience lui déplaisait énormément. Mais pourquoi n'ouvrait-elle pas les yeux?! Et puis Paul ne pouvait pas dire qu'il était du genre très patient et calme. Le loup-garoup commencait vraiment à perdre son sang froid et ce n'était pas vraiment le moment! Il devait se ressasir. Bon sang, il n,avait jamais eue peur d'une quelqu'onque bataille et maintenant qu'il devait s'occuper de cette jeune femme il était terrifier.

C'est alors que l'inconsiente, à la suite des paroles de l'indien ce mis à froncer les sourcils plusieurs fois. Il ne savait pas trop pourquoi elle faisait cela mais cela le rassura grandement. Il laissa même échaper un petit soupir de soulagement. Mais ce soupire ce transforma immédiatement en un hoquet de surprise puisque l'inconnue venait d'ouvrir les yeux assez brusquement. Paul la vixa bêtement, ne bougeant pas, gardant le même aire surpris. Elle se mit alors à crier quelque chose de complètement incompréhensible qui eut pour effet de faire sursauter Paul. Celui-ci secoua sa propre tête afin de se sortir de cette trans étrange qu'il venait d'avoir et de retrouver ses esprits.

La jeune asiatique était toujours dans les bras de l'indien se qui ne sembla pas la déranger. A moins qu'elle ne s'en était pas rendu compte! Paul la comtempla un instant. Elle finit par parler une seconde fois. Il comprenait très bien les mots de la jeune fille mais n'était pas certain d'en comprendre le sens. Enfin, elle devrait être complètement déboussolorer.

- Non, non je ne suis pas mort... Comment t'appels-tu petite?

Paul ne savait pas trop quoi faire mais ce disait que lui parler était surement une bonne idée. Et puis, il devait bien se renseigner à son sujet si il désirait l'aider car ele devait absolument se vêtir autrement. Mais bon, sa maison à lui n'était pas très loin et sa "famille" n'y était pas alors surement arrêterait-il à cet endroit avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuneiro Liam
#.Humain
Kitsuneiro Liam

Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
T'ES OU TOI ?! : Dans mon monde de légendes
- H u m e u r =D : Besoin de perfection


#.More about you.#
#Relations#: Famille restée au Japon
#Envies#: Une nuit sans cauchemards... un vélo neuf aussi !

Un peu de sensation forte! [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un peu de sensation forte! [libre]   Un peu de sensation forte! [libre] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:11

La question de la jeune fille flotta un instant dans les airs, puis l'indien y répondit.

- Non, non je ne suis pas mort... Comment t'appels-tu petite?

Kitsuneiro reprenait lentement ces esprits.

*Alors comme ça, il a survécu ?! Et il m'a sauvé en plus ?!*

L'asiatique avait crut entendre une pointe d'agacement dans la voix du jeune homme et se décida à lui répondre sur le champ pour ne pas l'irriter un peu plus.


Mon nom ? Euh... C'est...

*Mais pourquoi j'hésite à lui dire, c'est stupide ! * Pourtant, c'était réel, Kitsuneiro était un peu effrayé par la soudaine perte de sang froid du "sauveur".

Mon nom est Kitsuneiro. Kitsuneiro Liam.

Presque aussitôt, la jeune fille réalisa (enfin!) qu'elle se trouvait à l'abri d'un arbre, dans les bras de cet inconnu !

* Mais qu'est ce qui se passe ?! On est où là ?! *
Kitsuneiro était mal à l'aise, très mal à l'aise. Elle regarda autour d'elle. Elle ne vit que des arbres, c'était le début de la fôret de la réserve. Délicatement, l'asiatique sortit de l'étreinte du garçon qu'elle n'osait plus regarder mais qui la laissa faire. Aussitôt, elle sentit la chaleur qui l'entourait la quitter brutalement mais n'en s'en préoccupa pas. Avec précaution, elle essaya de se lever mais retomba mollement à terre.


*Je ne l'ai même pas remercier !* Kitsuneiro fit face à l'indien sans pour autant oser regarder son visage.

Hey ! Euh... Je suis désolée. Je ne voulais pas sauter, non, non ! Je vous remercie de m'avoir tiré de là, vraiment. Vraiment, je ne vous mens pas, je ne voulais pas sauter c'est vous qui... La jeune fille réalisa enfin que, si elle avait fait cette chutte, c'était avant tout parce que le garçon avait plongé. C'est vous qui avait sauté le premier, en fait ! Ce n'était ni un reproche ni même un début de colère. Kitsuneiro venait simplement de constater un fait réel.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Mingan

Paul Mingan

Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32
T'ES OU TOI ?! : Les falaises
- H u m e u r =D : Irrité/Inquiet


Un peu de sensation forte! [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un peu de sensation forte! [libre]   Un peu de sensation forte! [libre] Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:37

[hj: désolé du retard! Petit problèmes d'ordis! ^^' ]

Paul se sentait beaucoup mieu à présent que la jeune asiatique était réveillé. De plus, elle ne semblait pas trop mal en point. Certe, elle ne devait pas avoir toutes ses forces mais elle ne risquait rien de grave exepté peut-être un petit virus. Le loup c'était alors détendu, sentant un énorme poid sur ses épaules disparaitre.

Et puis il lui avait demander son nom. Pourquoi avoir hésiter au juste? Enfin, elle avait finit par le dire tout de même comme si elle avait réaliser que de ne pas le faire était plutôt idiot. Kitsuneiro Liam...PLutôt original. Il n'avait jamais entendu un nom qui ressemblait à celui-ci. Cela confirma la nationnalité de la jeune femme encore plus que ce qu'il avait pu voir.

- Enchanté Kitsuneiro. Moi c'est Paul, Paul Mingan.


C'est alors qu'elle sembla retrouver un peut plus ses esprits puisqu'elle c'était dégagé de son étrainte assez rapidement. Bien sur, Paul l'avait laissé faire. C'était tout naturel non? Et puis se retrouver dans les bras d'une personne qu'on ne conaissait vraissablement pas devait être plutôt gênant.

Elle se remit alors à parler en esseyant vraissemblabement de s'excuser. Mais elle finit par dire que c'était lui qui avait sauter en premier. Alors elle l'avait vue? C'était bien ce qu'il avait penser. Paul se sentit alors très mal. Il n'avait pas voulu causer ça... Mais en même temps, le fait qu,elle l'avait vue sauter d'aussi haut pouvait soulever énormément de questions étranges dans son esprit. Paul n'espérait cependant pas devoir lui trouver une explication rationnel. Lui qui n,avait aucune patience, il allait surement finir par s'énerver si elle s'entêtait à ne pas le croire et c'était la dernière chose dont Paul avait envie.

Le loup-garou s edit alors que la meilleur chose en ce moment était de changer de sujet ce qu'il fit aussitôt.

- Écoute Kitsuneiro, je crois que l'on devrait partir d'ici avant que tu n'attrape froid. Je n'habite pas très loin. Je pourrais te prêter quelques vêtements...

Paul lui avait alors fait un petit sourir amical. Ce qu'il disait était bien vraie!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuneiro Liam
#.Humain
Kitsuneiro Liam

Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
T'ES OU TOI ?! : Dans mon monde de légendes
- H u m e u r =D : Besoin de perfection


#.More about you.#
#Relations#: Famille restée au Japon
#Envies#: Une nuit sans cauchemards... un vélo neuf aussi !

Un peu de sensation forte! [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un peu de sensation forte! [libre]   Un peu de sensation forte! [libre] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:49

[Aucun problème ! De toute manière je ne suis plus en vacances, moi non plus je ne peux plus répondre aussi vite que pendant les vac's !]

Kitsuneiro regardait le jeune indien qui semblait déstabilisé par les derniers mots de la jeune fille.

*Zut ! Il ne veut pas en parler, ça paraît normal ! Si il a réellement tenté de se suicider, ça doit déjà être assez douloureux comme ça d'avoir "raté" !*

La jeune japonaise se surprit elle même à penser de cette façon. Vraiment, cette situation avait décidemment quelquechose de totalement irrationnel.

L'indien, qui s'était présenté comme s'appelant Paul Mingan, orienta la conversation sur un autre sujet. Intérieurement, Kitsuneiro se promis de laisser cette drôle de chutte volontaire de côté pour l'instant. Mais elle finirai par y revenir. Elle ne pouvait pas tout simplement faire une croix dessus.


- Écoute Kitsuneiro, je crois que l'on devrait partir d'ici avant que tu n'attrape froid. Je n'habite pas très loin. Je pourrais te prêter quelques vêtements...

Kitsuneiro jeta un oeil sur ses vêtements. Son K-way usé était collé à son pull gris totalement imbibé d'eau. Son pantalon noir n'était pas en meilleur état et ses chaussures semblaient encore remplies d'eau.

C'est vrai que je... La jeune fille s'interrompu pour éternuer discrètement comme le veut la politesse.
C'est vraiment généreux de ta part mais m'avoir tiré de là est déjà beaucoup. Je, je vais rentrer. Il faut que je retrouve mon vélo aussi, il est en haut.

Kitsuneiro sourit au jeune homme. Après tout, n'avait-elle pas raison ?! Il ne fallait jamais abusé de la gentillesse des autres, jamais. L'asiatique ouvrit la bouche pour remercier Paul et prendre congé quand elle éternua une seconde fois, beaucoup moins discretement car elle ne s'y attendait pas. La lycéenne s'affaissa dans ses vêtements détrempés. Elle était en train d'attrapper la crève, c'était sûr.

Euh, je suis désolé, Paul. Dans la bouche de la japonaise, le prénom du jeune homme était légérement défformé par son accent. Cela donnait un vague son ressemblant à Pôl et assez différent du prénom initial...
Bon eh bien... L'adolescente n'en dit pas plus. Elle était persuadée de pouvoir rentrer chez elle et pourtant, n'importe qui aurait pu dire que son état n'était pas fameux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peu de sensation forte! [libre] Vide
MessageSujet: Re: Un peu de sensation forte! [libre]   Un peu de sensation forte! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de sensation forte! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Push et ses alentours :: Les falaises-