Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenade au clair de lune [pv : Zack Greenwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é


Promenade au clair de lune [pv : Zack Greenwood] Vide
MessageSujet: Promenade au clair de lune [pv : Zack Greenwood]   Promenade au clair de lune [pv : Zack Greenwood] Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:39

Jena s' ennuyai toute seule dans sa "maison" après quelques vas et viens dans sa chambre elle se décida enfin à sortir. Mais avant elle s' habilla car elle était un petit peu resté en robe de chambre donc si elle sortait comme ça n' allait pas le faire, elle mit un jean, un tee-shirt plus un sweet puis elle se peigna. Après tout ça finit elle partit de sa chambre. Donc elle marcha dans les rues.

Elle se dirigea vers la plage car elle adorait contempler la lune quand il faisait nuit, c' était magnifique. La voilà arriver sur la plage, Jena enleva ses chaussures pour ne pas avoir du sable plein dedans après puis elle marcha le long de la plage.

La jeune fille n'était pas très rassurée d'être comme ça toute seule en pleine nuit. C'était très dangereux pour elle, elle jeune humaine innocente. Mais bon, elle en avait marre de rester cloitrée dans cette maison, en plus toute seule, personne à qui parler. Elle ne s'était pas encore habituer à ne plus voir ses parents adoptifs...

Jena s'assit sur le sable et regarda la lune. Qu'elle était belle... Soudain elle éprouva de la mélancolie. Elle se souvenait des moments passer sur la plage pendant les vacances avec ses parents adoptifs. Ils lui manquait. Elle en avait marre, marre de tout, tout le monde l'ignorait ou se moquait d'elle. Pourtant elle n'avait rien fait, elle avait juste dit la vérité. Mais bien sur personne l'avait cru, ils préfèrent la traiter de folle plutôt qu'admettre la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Zack Greenwood
Let the wolf sleep for a while...
Zack Greenwood

Messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35
T'ES OU TOI ?! : Dans les bois...
- H u m e u r =D : Ne me povoquer pas et tout ira bien...


#.More about you.#
#Relations#: Vanessa Russo [+], Jenna Cooper[+]
#Envies#: De retrouver la moitié de moi-même que j'ai perdu à cette soirée...

Promenade au clair de lune [pv : Zack Greenwood] Vide
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [pv : Zack Greenwood]   Promenade au clair de lune [pv : Zack Greenwood] Icon_minitimeMer 20 Jan - 5:18

Rien de mieux pour me calmer qu'une promenade à First Beach. La lune captait toute l'attention, bien sûr toutes les étoiles voulait aussi que je les regarde, donc mon regard se promenait de temps à autres, mais la "Star" du ciel se soir c'est bien sûr la Lune! J'aime tellement la regarder, quelques fois elle peut me rendre fou, mais elle est tellement apaisante en même temps. Je fini par continuer ma promenade nocturne seul sur le plage en regardant la lumière de la Lune sur l'eau. Je longeais le bord de l'eau en regardant au loin, quelques fois mon regard pointait le sol avec un étrange sentiment de culpabilité, Mia ne quittait toujours pas mes pensées.

*Mia...*

Je ne pouvais m'empêcher de l'imaginer me souriant, elle était si... Je m'arrêta sur le bord de l'eau, leva ma tête en l'air et poussa un grand soupir, qui celui-ci monta au ciel en fumée. Le froid était toujours très présent sur le bord de la plage et j'aimerais ressentir cette brise glacial.

*Pourquoi j'ai fait ça... Mia...*

"AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH PPPOOOUUUURRRQQQUUUOOIIIIIIIII!!!!!!!!!!"

Malgré les cries lancer tous les soirs sur First Beach je ne me sentait jamais mieux... tous ce que je peut faire c'est d'empêcher ce monstre de revenir en moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é


Promenade au clair de lune [pv : Zack Greenwood] Vide
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [pv : Zack Greenwood]   Promenade au clair de lune [pv : Zack Greenwood] Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:45

Alors que Jena était en plein dans ses pensées mélancoliques, tout un coup elle entendit des cris, elle avait failli avoir une crise cardiaque à cause de cela. Il y avait quelqu'un qui criait "ah pourquoi". La jeune humaine se retourna et vit un jeune homme. C'était donc lui qui avait crié, lui aussi devait avoir des problèmes alors comme Jena, enfin pas les mêmes probablement... Il n'avait pas du apercevoir la jeune fille sinon il n'aurait pas crié ainsi. Devait-elle aller vers lui pour lui demander si ça allait ? Car il n'avait pas l'air d'aller très bien... Pendant de longues minutes elle réfléchit et se décida enfin. Elle se leva et se dirigea tout doucement vers le jeune homme.

"Bonsoir... Vous... Allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Zack Greenwood
Let the wolf sleep for a while...
Zack Greenwood

Messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35
T'ES OU TOI ?! : Dans les bois...
- H u m e u r =D : Ne me povoquer pas et tout ira bien...


#.More about you.#
#Relations#: Vanessa Russo [+], Jenna Cooper[+]
#Envies#: De retrouver la moitié de moi-même que j'ai perdu à cette soirée...

Promenade au clair de lune [pv : Zack Greenwood] Vide
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [pv : Zack Greenwood]   Promenade au clair de lune [pv : Zack Greenwood] Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:56

"Bonsoir... Vous... Allez bien ?"

Je n'étais pas seul comme je le pensais, mais il y avait bien quelqu'un sur la plage. Une voix féminine, si mes oreilles ne me trompe pas! Je me retourna et regarda la fille qui avait eu la même idée que moi et c'était de prendre une petite marche sur la plage.

"Je suis désolé, je pensais être seul. Il n'y a jamais personne ici à cette heure habituellement..."

Je sentait une certaine crainte venant de sa part... à bien y penser, c'était tout à fait normal. Moi qui crie comme un fou sur la plage bras en l'air. Si j'étais elle j'aurais peur aussi. J'essayais de ne pas trop l'effrayer en aillant l'air d'un gentil petit loup...en fait je vais essayer d'être le plus humain possible. Je m'approchai d'elle lentement tout en me présentant!

"Je ne me suis pas présenter encore, j'en suis désolé. Je m'appelle Zachary Greenwood, mais tu peut m'appeler Zack, et toi!?"

Tout en restant debout et regardant les étoiles j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é


Promenade au clair de lune [pv : Zack Greenwood] Vide
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [pv : Zack Greenwood]   Promenade au clair de lune [pv : Zack Greenwood] Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:38

Jena avait bien remarquer qu'il pensait être seul, sinon il n'aurait pas crié comme un fou. La jeune humaine avait un peu peur car elle s'adressait à quelqu'un qu'elle connaissait pas et cet personne l'instant d'avant criait les bras en l'air. D'ailleurs cela lui avait fait rappeler quelqu'un dans l'asile où elle était avant. Le jeune homme s'avança vers elle doucement, tandis que Jena ne bougea pas d'un pouce elle le regardait seulement, puis il se présenta.

"Jena Cooper. Enchantée !"

Jena se mit elle aussi à regarder les étoiles et elle se demandait un truc. Pourquoi Zack avait crié pourquoi. La jeune fille voulait bien lui demander pour satisfaire sa curiosité mais c'est peut être indiscret de sa part. Mais bon comme la jeune humaine était curieuse elle se jeta à l'eau.

"Je ne veux pas paraitre indiscrète, mais pourquoi tu criais tout à l'heure ? Bien sur tu n'es pas obliger de répondre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Zack Greenwood
Let the wolf sleep for a while...
Zack Greenwood

Messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35
T'ES OU TOI ?! : Dans les bois...
- H u m e u r =D : Ne me povoquer pas et tout ira bien...


#.More about you.#
#Relations#: Vanessa Russo [+], Jenna Cooper[+]
#Envies#: De retrouver la moitié de moi-même que j'ai perdu à cette soirée...

Promenade au clair de lune [pv : Zack Greenwood] Vide
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [pv : Zack Greenwood]   Promenade au clair de lune [pv : Zack Greenwood] Icon_minitimeLun 25 Jan - 6:28

"Je ne veux pas paraitre indiscrète, mais pourquoi tu criais tout à l'heure ? Bien sur tu n'es pas obliger de répondre..."

Je ne croyais pas qu'elle était indiscrète, mais les humains sont si curieux que je ne pouvais pas lui en vouloir!


"À vrai dire, je viens ici tout les soirs et je me défoule de cette façon. Ma sœur est décédée et cela par ma faute..."

Me voilà embarquer dans un sujet de conversation damné, mais peut-être que cela me ferait du bien d'en parler autre qu'à soi-même. Les étoiles clignait sous mon regard intense et la lune me souriait.

"Et toi qu'est-ce que tu fais ici si tard, tu n'aurais pas peur de rencontrer des fous qui crie bras en l'air!!!"

J'esquissa un sourire et la regarda droit dans les yeux, une petite blague c'est toujours bon pour détendre l'atmosphère.

"Marcher, sa te dirais?"

Je me suis lever d'un bond et tendais ma main vers elle en signe d'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é


Promenade au clair de lune [pv : Zack Greenwood] Vide
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [pv : Zack Greenwood]   Promenade au clair de lune [pv : Zack Greenwood] Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:12

C'est vrai que cela fait du bien de se défouler mais Jena se demandait si vraiment c'était la faute de Zack que sa soeur était morte. Car des fois il y a des gens qui s'accuse de la mort de quelqu'un alors que ce n'est pas vrai. Mais bon la jeune fille n'allait pas lui poser la question. Enfin pas pour l'instant. Le jeune homme lui retourna à peu près la même question.

"Moi ? Ben j'essaye de m'évader de ce monde si cruel. Et t'inquiète pas, j'ai connu pire que des gens qui crient bras en l'air."

Elle souria. Zack lui proposa de marcher ce qu'elle accepta, elle hocha la tête et s'aida de la main qui lui était offerte pour se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Zack Greenwood
Let the wolf sleep for a while...
Zack Greenwood

Messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35
T'ES OU TOI ?! : Dans les bois...
- H u m e u r =D : Ne me povoquer pas et tout ira bien...


#.More about you.#
#Relations#: Vanessa Russo [+], Jenna Cooper[+]
#Envies#: De retrouver la moitié de moi-même que j'ai perdu à cette soirée...

Promenade au clair de lune [pv : Zack Greenwood] Vide
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [pv : Zack Greenwood]   Promenade au clair de lune [pv : Zack Greenwood] Icon_minitimeMer 3 Fév - 6:45

Je l'aidai à se relevé et commençai à marché. Je mit mes mains dans mes poches et regarda le ciel.

"Alors tu viens souvent ici?"

En tous cas, moi je venais souvent sur cette plage et c'est la première fois que je la voyais là, assis par terre, à regarder l'horizon.

"Sa te dirais qu'on aille manger un petit morceau, présentement j'ai la dalle et il doit bien y avoir quelque chose d'ouvert à cette heure pour nourrir les humains comme nous."

Je ne voulais pas vraiment qu'elle pose de questions sur Mia et tous, même si c'est inévitable et je devrais faire avec. Je devrais mentir pour lui cacher ma vrai nature. Une humaine ne devrait pas comprendre et je ne voudrais pas l'affoler.

"Donc tu choisis où on va!"

Il s'arrêta en bondissant sur ces pieds et la regarda avec un petit sourire, un vrai petit enfant.

HJ: Bah voilà tu choisis où on continu, sinon on se quitte et on se revoit bientôt!!! À toi de voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jena Cooper
#.Humain
Jena Cooper

Messages : 276
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
T'ES OU TOI ?! : Ben t'as qu'à demander à La Carte : jsuis la carte, jsuis la carte. Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aid... * Bruit d'un papier que l'on déchire* Oupsss
- H u m e u r =D : è_é


Promenade au clair de lune [pv : Zack Greenwood] Vide
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [pv : Zack Greenwood]   Promenade au clair de lune [pv : Zack Greenwood] Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:52

[HJ : On qu'à continuer =) ]

"Non, enfin... Avant je venais ici avec mes parents mais pas si tard dans la nuit. Et cela fait au moins un mois et demi que je n'était pas venue ici."

Jena regrettait la bonne époque. Rah, mélancolie quand tu nous tient... Zack déclara qu'il avait faim, à vrai dire Jena aussi, vut le peu de chose qu'elle mangeait chez elle. En plus c'était à elle de choisir l'endroit. Elle sourit lorsque il fit un bond en souriant. Alors... Elle réfléchit puis après quelque minutes, elle trouva l'endroit où il allaient aller.

"Euh... Le restaurant italien ? Je ne sais plus son nom, mais tu doit connaitre, c'est tellement bon leur cuisine là-bas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-nennvial.forumactif.org/
Zack Greenwood
Let the wolf sleep for a while...
Zack Greenwood

Messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 35
T'ES OU TOI ?! : Dans les bois...
- H u m e u r =D : Ne me povoquer pas et tout ira bien...


#.More about you.#
#Relations#: Vanessa Russo [+], Jenna Cooper[+]
#Envies#: De retrouver la moitié de moi-même que j'ai perdu à cette soirée...

Promenade au clair de lune [pv : Zack Greenwood] Vide
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [pv : Zack Greenwood]   Promenade au clair de lune [pv : Zack Greenwood] Icon_minitimeLun 22 Fév - 5:52

"Euh... Le restaurant italien ? Je ne sais plus son nom, mais tu doit connaitre, c'est tellement bon leur cuisine là-bas !"

Italien... ouais c'est un bon choix. J'aime bien leur cuisines!!! L'idée me plaît et je lui souris.

"Bonne idée!"

Je regardai devant moi et continua de marcher en présence de Jena!


HJ:Voilà donc on continu au resto alors commence le sujet et envoi moi le lien!!! Désolé pour le retard, j'ai eu des problèmes avec mon ordi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenade au clair de lune [pv : Zack Greenwood] Vide
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune [pv : Zack Greenwood]   Promenade au clair de lune [pv : Zack Greenwood] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade au clair de lune [pv : Zack Greenwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Push et ses alentours :: First Beach-