Nom : Volturi
Prénom : Aro
Âge : 3007 en réalité, n'a aucune idée de son âge réel.
Surnom (facultatif) : Aucun, bien heureusement.
Sexe : Masculin
Lieu de résidence : Volterra
Famille : Les Volturi
Caractère (4 lignes) :
Aro est un personnage arrogant, et qui assume totalement sa façon d'être et de vivre. Il est très fier d'être sur le "trône" de Volterra. Il est peut-être un personnage arrogant, machiavélique et insensible, il est tout de même très à l'écoute des autres. Il n'a jamais protégé les humains et il ne lui ait jamais venu à l'esprit qu'il pourrait devenir végétariens, pourtant, il avait écouté ce que voulait lui dire Carlisle et le considère à présent comme un vampire plus ou moins respectable. Il est très enfantin et il adore jouer, un homme qui a grandi trop vite, direz-vous, mais détrompez-vous, il est très calculateur et très intelligent. Il aime beaucoup le sang humain, et pour rien au monde il ne s'en priverait.
Qualité / Défaut (3 de chaque) :
Qualités : Joueur - A l'écoute - Intelligent.
Défauts : Arrogant - Calculateur - Machiavélique.
Histoire ( 1O lignes minimum) :
Personne ne se rappelle de son histoire très clairement, pas même Aro lui-même. C'était il y a quand même 3007 ans et sa mémoire n'est pas aussi infaillible. Tout ce que l'on peut dire, c'est qu'il était au bord d'un fleuve à l'agonie quand il avait entendu des grognements. Ca ressemblait à un grognement de bête sauvage affamé. Croyant que c'était un ours, il avait levé la tête. Et c'était avec surprise qu'il s'était retrouvé en face d'un homme. Il était d'une blancheur de craie, sa peau luisant comme mille diamants sur son torse nu. Ses trait étaient tirés de faim et de fatigue, en position de fauve guettant sa proie, ses yeux rouges comme le sang le fixaient avec envie. Aro avait hurlé de terreur, puis il avait fini par croire à une hallucination jusqu'à ce que l'homme lui plante ses crocs dans son épaule. Il avait poussé un nouveau hurlement, et la personne s'était finalement enfuie. Il s'était alors rendu compte que ce n'était pas son hurlement mais celui de son sauveur qui avait fait fuir le vampire. Comment? Il ne le savait pas. Ce qui était sur, c'est qu'il avait été emmené dans une tente pour être soigné, mais le mal était déjà fait, la transformartion était déjà en train de se dérouler. Et quand il avait fini par se réveiller et ne plus souffrir, il avait faim, atrocement faim. Ses sauveurs l'avaient sauvé à nouveau mais d'une autre manière cette fois-ci. Il s'était caché dans des montagnes, se nourrisant du sang des humains passant dans les parages et avait appris à se servir de ses pouvoirs et de ses capacités, il s'améliorait de jour en jour. Après de nombreuses années, il devint le vampire le plus âgé et le plus respecté de son temps. Il rencontrait d'autres vampires, et en créaient aussi. C'est ainsi qu'est né le clan des Volturi, pour le meilleur et le pire.
Physique (4 lignes) :
Grand, fier, droit et ténébreux, Aro a tout pour plaire aux naïves qui ne savent rien de son insupportable arrogance, et ne voient en lui que le ténébreux Aro Volturi. Les cheveux noirs, les yeux noirs virant parfois sur le rouge, le sourire en coin et le rire jovial, il dégage un calme totalement contradictoire avec sa bonne humeur, lui octroyant une impression flagrante de mystère et d'expérience. Cependant, la chose que l'on remarque tout de suite chez ce vampire comme chez les autres est sa peau. Elle n'est pas blanche, elle est frippée, froisée. Presque transparente, elle donne aux personnes à qui il parle une sensation de fragilité étonnante, qui contraste elle aussi avec sa force de caractère et sa puissance phénoménale. Lorsqu'on la regarde de plus près, on a l'impression qu'avec un simple coup de vent elle va se déchirer. Et pourtant, il est pareil à celui des autres vampires: aussi solide que de la pierre.
Code de validation :
Ok bye Bella