|
- Nom : Hale Cullen
- Prénom : Rosalie Lilian
- Surnom : Rose/ Rosie / Ros' / Lie'/ Rosa / Salie
- Vampire [X] Humain [] Loup garou []
- Régime (pour vampire) : Végétarienne
- Age ( âge réel pour les vampires et les loups): 93 ans et 18 ans d'apparence.
- Dons : Aucune et c'est surement mieux ainsi ! Enfin, sauf peut-être sa ténacité !
- Résidence : La belle Villa des Cullen à Forks
|
Histoire : (10 lignes minimum) Vie antérieure : {Rosalie a vu le jour en 1915 dans une famille bourgeoise. Elle avait une enfance heureuse et était cette petite fille pourrie gâtée. Il faut dire aussi qu’elle était la seule fille sur trois enfants. Tout se déroulait parfaitement bien pour celle-ci. Enfin jusqu’à un certain soir que vous découvrirez un peu plus tard.
Quand elle avait 18 ans, son père avait un emploie stable dans une banque. Mais la crise économique des État-Unis les fit pratiquement tout perdre. Rosalie, qui était très belle était en quelque sorte leur billet afin d’atteindre leur aspiration social.
Tout ce dont elle rêvait, c’était une vie prodigue avec un mari riche et des enfants aussi beaux qu’elle était belle. Malheureusement, ses parents ont beaucoup influencé son besoin d’avoir des choses matérielles. Donc son rêve changeait, elle voulait une grande maison que quelqu’un nettoierait à sa place avec une grande cours rempli de pelouse sur laquelle elle jouerait avec ses enfants.
Enfin bref, dans leur petit coin de pays, seulement une famille possédait ce que les parents de Rosalie voulaient. Et très rapidement un engagement eut lieux entre Rosalie et Royce, le fils de cette famille. Les plans pour le mariage étaient déjà faits, mais Rosie sentait que quelque chose manquait à cette relation.
Un peu avant ce fameux mariage, elle était allée chez Vera, une très bonne amie. Par la suite, elle rentrait à la maison à pied, il était très tard et elle regrettait de ne pas avoir téléphoné son père pour venir la chercher. Elle avait emprunté une ruelle qu’elle avait l’habitude de prendre et avait croisé des hommes ivres, L’un d’eux était Royce, son fiancé qui ne se privait pas pour la venter devant ses amis.}
Transformation : {Maintenant, rentrons dans les raisons de cette transformation plus en profondeur. Prisonnière d’environ cinq mecs totalement ivres, elle ne pouvait absolument rien faire contre ceux-ci. Sauf bien sur crié en souhaitant obtenir un peu d’aide, mais ce fut peine perdu. Elle ce faisait frapper et finalement violer par chacun d’entre eux. Lorsqu’ils décidèrent de la laisser en paix, c’était car elle semblait morte étant de tout son long sur le sol de cette petite ruelle.
Par chance, d’un certain côté, Carlisle Cullen l’avait trouvé. Il l’avait transformé afin de donner un second souffle à la vie que méritait cette jeune femme. Mais celle-ci n’était pas des plus heureuse lorsqu’elle apprit qu’en devenant vampire… tous ses rêves venaient de tomber à la renverse. Tout le monde le sait, les vampires ne peuvent pas avoir d’enfant et ce fut un point dont Rosalie avait un mal fou à renoncer.
Mais pour ce consoler, elle allait plutôt passer sa colère sur ceux qui l’avait laissé pour morte sur ce sol de ruelle. Elles les tuaient en faisant attention de ne pas laisser une seule goûte de leur sang s’écouler. Elle est très fière de ne jamais avait oser en goûter de se sang humain, car tout les vampires disent qu’il est impossible d’arrêter de boire.
Deux ans plus tard, elle avait trouvé Emmett, qui c’était attaqué à un ours (qu’elle andouille quand on y pense) et celui-ci avait perdu la bataille se retrouvant quasiment mort. Rosalie l’avait alors transporter jusqu’à Carlisle pour que celui-ci le transforme.}
Vie nouvelle et actuelle : {Cela n’avait pas prit beaucoup de temps avant qu’Emmett demande Rosalie en mariage. L’amour était né avec une grande passion, mais nous devons l’avouer que c’était une chose plus physique qu’il y avait entre ces deux-là. Rien n’empêche que leur lien est très fort et que pour rien au monde, enfin presque, Rosalie ne voudrait s’éloigner de son gros nounours d’amour. Elle aime Emmett et lui sera fidèle pour l’éternité. Nos deux tourtereaux, aiment parfois s’éloigner de la famille comme le font tous les couples de nos jours et se retrouver seul.
Rosalie a aussi conservé son nom de famille, puisqu’elle a du mal à accepter sa vie de vampire. Enfin c’est plus le fait de ne plus pouvoir fonder sa petite famille qui la bouleverse et qui fait qu’elle n’aime pas trop Bella. Cette humaine qui veut se faire transformé afin d’être auprès de celui qu’elle aime, alors qu’elle a la chance de fonder une famille. Je vous jure parfois les gens sont étranges et je dis que l’amour est en effet aveugle.
Bref, aujourd’hui Rosalie vie dans la maison familiale avec son mari et le reste de la famille bien sur. Mais elle aimerait bien à nouveau se retrouver toute seule dans une maison avec celui-ci. Quoi, elle a envie d’arrêter de se faire remettre les pendules à l’heure par Esmé à chaque fois ou les relations physique avec Emmett se font un peu trop brusque et démolisse quelques endroits de la maison…. Que voulez-vous, c’est physique entre ses deux-là !}
Caractère (4 lignes minimum)Si son amour-propre est blessé, elle ne pardonnera pas. Ses passions sont portées par une confiance aveugle et totale en elle-même. Sa fidélité et sa loyauté sont sans faille. Elle est aussi capable d'un grand dévouement et de grands sacrifices pour les êtres qu'il lui sont chers. Ajoutons à ce palmarès l'honnêteté et la sincérité au-dessus de tout reproche ainsi qu'un courage à toute épreuve. Elle cache par contre un côté de jalousie. Elle a un petit côté qui aime manipuler, mais elle adore quand même qu'un homme ait le contrôle de certaines situations, surtout son mari. Elle considère volontiers l'incident comme une catastrophe. Elle sera convaincu que le cruel destin l'a choisie comme victime. Ce genre de réactions amène parfois Rosalie à se considérer comme la plus malheureuse et la plus déshéritée. N'essayez pas de la raisonner si vous ne voulez pas perdre votre temps.
Qualité et défauts (3 de chaque côtés )• Colérique • Têtue • Glamour • Possessive • Fidèle • Honnête •
Physiques (4 lignes minimum): Ce sont surtout les yeux qui donnent à Rosalie son grand pouvoir de séduction : le charme de son regard un peu naïf et rêveur est irrésistible. Ses dents sont régulières et d'une blancheur éblouissante. Le ventre plat, la cambrure des reins légèrement accusée mettant en valeur la taille fine, les membres modérément musclés. Elle a le corps mince, les mains fines et fuselées, les jambes longues et bien plantées. Elle a une poitrine bien développée et fermes. Elle a de l'élégance, s'habille avec un goût discret et sait instinctivement se mettre en valeur sans jamais aller jusqu'à la provocation. Son apparence est toujours soignée. Il faut aussi signaler qu'elle porte des jupes ou des robes beaucoup moins souvent que des pantalons. Elle n'applique pas beaucoup de maquillage, car elle aime être vu pour ce qu'elle est vraiment. Un simple brillant à lèvres et une ombre à paupière très faible fera son maquillage. Elle prend soin de son apparence et déploie un charme fou. Sa confiance en elle-même tend parfois à l'autosatisfaction, pourquoi je met ça ici, car elle l'applique même dans son apparence. Comme le reste de la famille, elle porte l'écusson de la famille autour du cou.