Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Truc Trop Cliché [Félix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garvera Carpenter
Angel & Devil ♦
Garvera Carpenter

Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi , une batte a la main...
- H u m e u r =D : Meurtrière


#.More about you.#
#Relations#: Et moi je te demande de quelles couleur sont tes chaussettes ? Non mais !
#Envies#: Connaissant ma mentale , pas dure a trouvé...

Le Truc Trop Cliché [Félix] Vide
MessageSujet: Le Truc Trop Cliché [Félix]   Le Truc Trop Cliché [Félix] Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:25

Garvera était a Forks depuis maintenant 2 semaines. 2 semaines et pourtant , elle n'avait pas encore eu le temps de voir sa belle Katelynn. Mais parcontre , elle avait eu le temps de trouvé un homme.
Félix. Félix Madden. Beau garçon , même si il était un peu trop humain au goût de Garvera : la connerie chez lui n'était pas passagère mais elle s'était carrèment installé .

Oups...c'est mon copain , je ne dois pas pensé a ces choses là , c'est mon copain...

Aujourd'hui , elle avait rendez-vous avec lui. Ou plutôt chez lui. On sait tous qu'il va tenté quelque chose , et après tout , on ne peut lui en vouloir , Garvera avait comme...ouvert la porte a la "chose" lorsqu'elle avait accepté de venir chez Félix.

Le moment venu , Garvera s'était préparé a la va-vite , et avait conduit très vite aussi ; dû au stress , c'était la première fois qu'elle allait chez Félix ; ce qui fait qu'elle était déjà devant la sublime maison des Madden.

Soufflant un coup , elle sonna a la porte de la maison.
On entendit une voix féminine répondre a une voix masuline et une femme , ne dépassant pas la quarantaine , ouvrit a la brunette.
Un large et chaleureux sourire apparu sur les lèvres de Mme Madden et avec une voix enjoué elle proposa (ou ordonna ?) a Garvera d'entré.
Puis la femme indiqua où se trouvait la fameuse chambre , et Garvera lui envoya un vague "merci" , elle monta quatre a quatre l'escalier et se retrouva nez a nez avec une porte.
Celle de Félix.
Soufflant un autre coup , elle toqua , accrochant un sourire niait a son visage...

[HJ : On va dire que notre rp se passe avant celui de Kate et moi , ainsi que celui Damon et moi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Truc Trop Cliché [Félix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks et ses alentours :: Habitations :: Maison Des Madden-