Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Bienvenue !

Entrez à Forks ... Une ville pas comme les autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Tes désirs sont mes ordres [Garvera]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garvera Carpenter
Angel & Devil ♦
Garvera Carpenter

Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi , une batte a la main...
- H u m e u r =D : Meurtrière


#.More about you.#
#Relations#: Et moi je te demande de quelles couleur sont tes chaussettes ? Non mais !
#Envies#: Connaissant ma mentale , pas dure a trouvé...

Tes désirs sont mes ordres [Garvera] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tes désirs sont mes ordres [Garvera]   Tes désirs sont mes ordres [Garvera] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:35

Le "pas du tout" de Damon eu le mérite de faire sourire Garvera. Au moins il essayait pas de la blessé ouvertement...
Et puis lorsque Damon déclara qu'avoir les cheveux emmelés lui donnait un certain charme , elle souria de tout ses dents. Même si ce n'était pas forcément vrai , sa fesait plaisir a Garvera qu'on lui dise sa.
C'était...gentil...
Même avec tout sa elle savait qu'elle était très très folle de resté avec lui. C'était carrement du sucide.
D'une certaine façon , elle aurait jamais voulu le rencontré , tout aurait été alors si simple !
Elle serait sûrement entrain de chassé si elle ne l'avait jamais vu , jamais parlé.
Tout aurait été si simple si les jambes de Garvera avait bien voulu la faire courrir. Tellement simple.

-Et bien...merci...

Elle passa sa propre main dans les cheveux du vampire et constata qu'ils étaient trempés.

-Toi tu as toujours du charme , dans n'importe quel situation je suis sûre que tu serais toujours aussi beau...

Mais d'une autre façon , elle remerciait dieu d'avoir mit son chemin sur celui de Damon. Sinon elle n'aurait jamais su si un vampire aurait été capable de la chamboulé. Que ressentait-elle a l'égard de Damon ? Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Tes désirs sont mes ordres [Garvera] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tes désirs sont mes ordres [Garvera]   Tes désirs sont mes ordres [Garvera] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:50

Un sourire se dessina sur le visage de Garvera quand Damon lui fit savoir qu'avoir les cheveux mouillés lui donnait un certain charme. Damon aimait bien quand elle souriait. En la voyant comme ça, elle ne donnait pas du tout l'impression de chasser tous les semblables de Damon. Il se demandait même si elle s'en prenait à ceux qui mangeait les animaux. Rien que d'y penser, le beau vampire en eut l'estomac retourné. Comment est-ce que certain de son espèce faisait pour bouffer un poulet? Il trouvait ça répugnant. Oui, il avait essayé, mais rien n'y faisait, il avait toujours recraché.
Damon la laissa faire quand elle passa une main dans ses cheveux noirs. Elle déclara qu'il avait toujours du charme peut importait la situation. Mais quel vampire n'avait pas de charme? Car la façon dont ils apparaissaient aux autres était faite pour. Cependant, quand Damon s'était vu pour la première fois dans un miroir après sa transformation, il n'avait pas noté de si grandes différences que ça.

"Merci."

Sur le toit qui les habritait, la pluie résonnait. Combien de temps ça allait durer? Des heures? Quelques minutes? A Forks on n'était jamais sur de rien. Mais il n'y avait plus qu'à attendre.

"Bon, que fait-on en attendant que la pluie s'arrête?"
Revenir en haut Aller en bas
Garvera Carpenter
Angel & Devil ♦
Garvera Carpenter

Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi , une batte a la main...
- H u m e u r =D : Meurtrière


#.More about you.#
#Relations#: Et moi je te demande de quelles couleur sont tes chaussettes ? Non mais !
#Envies#: Connaissant ma mentale , pas dure a trouvé...

Tes désirs sont mes ordres [Garvera] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tes désirs sont mes ordres [Garvera]   Tes désirs sont mes ordres [Garvera] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:00

Lorsque Damon remercia Garvera , elle hocha simplement la tête , après tout , c'était vrai , il était incoyablement beau...
Sûrement le plus beau vampire qu'elle ai jamais vu...
Si son meilleur ami la voyait , là , pratiquement collé a un vampire ,il la traiterait de tous les noms...ce qu'elle fesait était malhonnête envers Miguel , même si ils n'étaient jamais sortit ensemble. Ils se consideraient plus comme frère et soeur , sa fait beaucoup moins mal qu'une relation amoureuse...même si au fond , Miguel était l'homme idéal...mais elle preferait ne pas y pensé , comme je l'ai dit plus haut , les relations amoureuses font mal , alors que les relations entre frère et soeur étaient tellement plus simple...

Damon sortit Garvera de ses pensées quand il demanda ce qu'ils allaient faire. Et bien , elle avait une petite idée mais elle n'était pas sûre que cela plaise a Damon...MAIS NON ! Elle ne pensait pas a l'embrassé bande d'andouille !
Juste lui proposer de joué au Uno ! Elle avait toujours ce jeu dans sa poche , au cas où elle s'ennuyait...ou si elle rencontrait un vampire sympa.

-Bah , j'allais te proposé de joué au Uno mais bon , sa fait un peu con , alors...

Ne finissant pas sa phrase elle se colla a lui et l'embrassa doucement , tout doucement...OH ! Jvous avais dit qu'elle n'allait pas le faire...oups comme on dit...

Laissant ses mains se ballader un peu partout sur Damon , Garvera eu soudain très très chaud.
Et prise d'une frenesie , elle se mit a califourchon sur lui...ReOups...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Tes désirs sont mes ordres [Garvera] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tes désirs sont mes ordres [Garvera]   Tes désirs sont mes ordres [Garvera] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:54

Garvera lui proposa une partie de UNO. Damon se tourna vers elle. Il ignorait ce qu'était le UNO mais ça ne devait pas être un jeu très compliqué. Bon, Damon avait une préférence pour le poker, mais tout le monde ne se ballade pas avec un jeu de poker dans ses poches. D'ailleurs, qu'est-ce que Garvera faisait avec un jeu sur elle?

Damon s'apprêta à accepter, mais il n'en eut guère le temps car Garvera se colla à lui et l'embrassa doucement. Le beau vampire répondit à son baiser, le rendant un peu plus langoureux. Il sentit les jambes de la jeune femme passer autour de sa taille. Sans décoller ses lèvres de celles de Garvera, il sourit. Cette situation n'était pas pour déplaire au beau vampire. De ses bras, il maintenait la jeune fille contre lui. Il colla la jeune femme contre le mur.
Le UNO dans tout ça? Il s'en tapait complétement!
Revenir en haut Aller en bas
Garvera Carpenter
Angel & Devil ♦
Garvera Carpenter

Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi , une batte a la main...
- H u m e u r =D : Meurtrière


#.More about you.#
#Relations#: Et moi je te demande de quelles couleur sont tes chaussettes ? Non mais !
#Envies#: Connaissant ma mentale , pas dure a trouvé...

Tes désirs sont mes ordres [Garvera] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tes désirs sont mes ordres [Garvera]   Tes désirs sont mes ordres [Garvera] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:57

Garvera sentit les bras de Damon autour de sa taille , et elle fut soudain collé au mur , et Garvera eu un petit sourire , toujours les lèvres collées a celles du vampire.

Ses mains aggripèrent les cheveux de Damon , l'approchant un peu plus d'elle. Au final ils étaient complètement collés , et si quelqu'un les aurait vu , il se serait dit que quelque chose de non catholique allait se produire...
Les mains de Garvera lachèrent les cheveux bruns du vampire et allèrent farfouiller un peu partout sur le corp de Damon. Elles effleurèrent même la partie intime du vampire...

Elle s'abbandonnait complètement a lui. Il aurait très bien pu aller plus loin , elle s'en foutait , tout ce qu'elle voulait , c'est que se moment ne s'arrête jamais , car quand il s'arrêterait , elle regretterait...

Les yeux clos elle profitait juste du moment. Le temps c'était comme arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Tes désirs sont mes ordres [Garvera] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tes désirs sont mes ordres [Garvera]   Tes désirs sont mes ordres [Garvera] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:36

Damon sentait bien que Garvera s'abandonnait à lui petit à petit. Elle eut même ce geste qui eut don de le faire frémir de la tête aux pieds. Même vampire, Damon concervait certaines sensations. Il ne put se retenir plus longtemps. Ses mains carressèrent les cuisses de Garvera. Puis elle remontèrent jusqu'à trouver le bas de son haut sous lequel les mains de Damon se faufilèrent. Ses mains remontèrent le long de son ventre jusqu'à la poitrine de la jeune femme.
Si quelqu'un les voyait, ils étaient dans la mouise, car non seulement ils n'avaient pas à être là, mais en plus de ça, la situation tournait à quelque chose de pas vraiment catholique. Notre beau vampire ne s'inquiêtait pas forcement de la prise en flagrant délit. En fait, si ça arrivait, il aurait toujours un bon moyen de persuasion.
Les mains de Damon passèrent dans le dos de Garvera. Il décolla ses lèvres de celles de la jeune femme et descendit à son cou qu'il commença à embrasser. Le désir qu'il éprouvait lui fit changer les yeux de couleurs. De bleu azure, ils devinrent bleu encre. Cette fois-ci, la faim ni était pour riren.
Revenir en haut Aller en bas
Garvera Carpenter
Angel & Devil ♦
Garvera Carpenter

Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi , une batte a la main...
- H u m e u r =D : Meurtrière


#.More about you.#
#Relations#: Et moi je te demande de quelles couleur sont tes chaussettes ? Non mais !
#Envies#: Connaissant ma mentale , pas dure a trouvé...

Tes désirs sont mes ordres [Garvera] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tes désirs sont mes ordres [Garvera]   Tes désirs sont mes ordres [Garvera] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:03

Damon se mit a caresser les cuisses de la brunette , ce qui eu don de déclenché quelques gémissements de sa part.
Garvera sentait bien que Damon n'en pouvait plus , car les caresses du vampire devinrent de plus en plus insistantes et de plus en plus hautes...
Il passa lentement ses mains sous le haut de Garvera ; ce qui fit frémir celle-ci , a cause de la froideur de glace du vampire ; puis elles remontèrent , de plus en plus haut , du ventre jusqu'a la poitrine de la jeune fille.
Et puis , les mains du Dieu vivant allèrent derrière le dos de Garvera , puis a leurs tours , les lèvres du vampire quittèrent celles de Garvera pour allé dans le cou de celle-ci.

Là , elle n'en pouvait plus , ses gémissements devinrent peu a peu des suplications.
Garvera voulait plus , beaucoup plus.
Et prise d'un désir intense , elle enleva rapidement le haut de Damon.

Ce n'était ni le lieu , ni la météo , ni l'heure de faire ces choses là , l'air glacial , la peau de Damon froide comme un bloc de galce , la position dans laquelle ils se trouvaient , tout aurait obligé a arrêté Garvera , mais malgré tout , elle s'en fichait.
Elle profitait juste du moment présent , et pour dire , elle en profitait vachement !

Garvera glissa ses mains sur le torse nu de Damon , puis , ses mains atterirent sur la partie intime du vampire...

[Tsssssssssssss , trop pas fière de moi là ><']
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Tes désirs sont mes ordres [Garvera] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tes désirs sont mes ordres [Garvera]   Tes désirs sont mes ordres [Garvera] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:12

Pendant qu'il s'occupait du cou de la jeune femme, Damon entendit les gémissements de Garvera qui se faisaient de plus en plus insistant. Son qui bien entendu réveilla quelque chose en lui.
Il sentit les mains de Garvera trouver à son tour le bas du haut de notre beau vampire. Rapidement, il en fut démuni. S'il avait été humain, il aurait senti le brusque changement de température, mais là, il ne sentit rien. Encore un avantage vampirique.
Les mains tièdes de la jeune femme se posèrent sur son torse et descendirent plus bas. A son contact, Damon frémit et soupira. A son tour, il retira le haut, déjà bien remonté, de Garvera, exposant ainsi sa jolie poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Garvera Carpenter
Angel & Devil ♦
Garvera Carpenter

Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi , une batte a la main...
- H u m e u r =D : Meurtrière


#.More about you.#
#Relations#: Et moi je te demande de quelles couleur sont tes chaussettes ? Non mais !
#Envies#: Connaissant ma mentale , pas dure a trouvé...

Tes désirs sont mes ordres [Garvera] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tes désirs sont mes ordres [Garvera]   Tes désirs sont mes ordres [Garvera] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:13

Lorsque les mains de Garvera entrèrent en contacte avec le torse musclé de Damon , celui-ci frémit puis soupira.
A son tour il retira la haut , déjà bien haut , de Garvera.
Celle-ci regarda sa poitrine une fraction de seconde et aussa les épaules.
Elle ne s'attendait pas vraiment a ce que Damon franchisse encore plus la ligne déjà bien franchi , mais l'idée qu'elle plaisait a Damon de cette manière lui était agréable...

Garvera se colla de nouveau a Damon , seins contre torse , et replonga sur la bouche du vampire.
Elle ne s'en lasserait jamais. Elle le voulait. Il pourrait dire ce qu'il veut , mais Damon était désormais la proprieté de Garvera , même si celle-ci n'arrivait pas a le reconnaître.

Durant le baiser -ou la séance d'apnée bien langoureuse ?- les mains de la brunette vinrent enlevé , lentement , la ceinture de Damon.
En fesant sa , elle passait encore une étape supérieure , proche de celle qui sera fatidique...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Tes désirs sont mes ordres [Garvera] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tes désirs sont mes ordres [Garvera]   Tes désirs sont mes ordres [Garvera] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:03

Garvera se colla à lui et l'embrassa à pleine bouche. Bien evidement, Damon lui répondit comme il se devait. Il sentit tout à coup les mains de la jeune femme enlever la ceinture qu'il avait à son pantalon. Le beau vampire attrapa les mains de Garvera et décolla ses lèvres des siennes.
Il plongea son regard dans celui de la jeune femme. Autour d'eux, tout était calme. Trop calme. Il entendait le coeur de Garvera battre à cent à l'heure. C'était d'ailleurs la seule chose qu'il entendait.

"Il ne pleut plus." déclara-t-il.

On s'en fou, direz-vous? Certes, Damon désirait Garvera, mais pas là. Pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Garvera Carpenter
Angel & Devil ♦
Garvera Carpenter

Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi , une batte a la main...
- H u m e u r =D : Meurtrière


#.More about you.#
#Relations#: Et moi je te demande de quelles couleur sont tes chaussettes ? Non mais !
#Envies#: Connaissant ma mentale , pas dure a trouvé...

Tes désirs sont mes ordres [Garvera] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tes désirs sont mes ordres [Garvera]   Tes désirs sont mes ordres [Garvera] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:35

Soudain Damon attrapa les mains de Garvera et décolla ses lèvres des siennes.
Il plongea son regard dans celui de la brunette et déclara qu'il ne pleuvait plus.
Garvera détourna son regard , attrapa son haut et l'enfila en vitesse avant de dire a son tour :

-Exacte , on devrait partir , imagine si quelqu'un nous voit , nous n'avons rien a faire ici...

Elle se mit dos a Damon , de façon a ce qu'il ne puisse voir sa tête et laissa sa grimace se dévoiler sur son visage , ne venait-elle pas d'être a deux doigts de couché avec un vampire ? Aussi séduisant et exitant soit-il ?

Elle pourrait dire ce qu'elle veut , elle avait un peu honte d'elle...
Même si au fond , elle l'avait voulu. Elle avait voulu que Damon finisse ce qu'il avait commencé. Mais il avait , en quelque sorte , cassé tout sa , et elle le remerciait intérieurement...
Cette endroit était...cette endroit n'était pas un endroit convenable pour...enfin voilà quoi...

-Désolé de t'avoir sauté dessus comme sa...enfin non je suis pas désolé...enfin si...enfin...tu vois ce que je veux dire ?

Elle soupira , n'attendant pas vraiment de réponse , la seule chose qui la préoccupait était : Comment leur petite histoire va-t-elle finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Tes désirs sont mes ordres [Garvera] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tes désirs sont mes ordres [Garvera]   Tes désirs sont mes ordres [Garvera] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:27

Garvera détourna son regard dans lequel Damon avait planté le sien. Elle réagit au quart de tour et attrapa son haut pour l'enfiler. Elle déclara qu'ils devraient partir car effectivement, il n'avait rien à faire ici.
Notre beau vampire remit sa ceinture que la jeune femme avait defait quelques secondes plus tôt et remit son haut.

Damon regarda Garvera un sourcil levé quand elle bredouilla ce qui semblait être des excuses. Au final, il sourit et dit à son tour:

"En gros, j'ai compris l'essentiel."

Pour que Damon comprenne un truc, il ne fallait pas forcement qu'on lui explique tout point par point dans les moindres détails, il comprenait si on lui disait l'essentiel du truc.

"Allez, on s'en va."

Il lui prit la main et la conduisit vers la porte en bois.
L'escalier fut moins long à descendre qu'à monter. C'était tout à fait normale. Qui ne préfére pas descendre que monter? Personne.
Ils sortirent de l'immense château d'eau. Il n'y avait pas de vent, contrairement à là-haut, mais le sol était bien trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Garvera Carpenter
Angel & Devil ♦
Garvera Carpenter

Messages : 99
Date d'inscription : 22/11/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi , une batte a la main...
- H u m e u r =D : Meurtrière


#.More about you.#
#Relations#: Et moi je te demande de quelles couleur sont tes chaussettes ? Non mais !
#Envies#: Connaissant ma mentale , pas dure a trouvé...

Tes désirs sont mes ordres [Garvera] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tes désirs sont mes ordres [Garvera]   Tes désirs sont mes ordres [Garvera] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:42

Damon prit la main de la brunette et déclara qu'il devait s'en aller. Ils descendirent l'escalier qu'ils avaient monté un peu plus tôt et lorsqu'ils sortirent du château d'eau , il n'y avait pas de vent mais beaucoup d'eau par terre...

Alors là , douée comme elle est , Garvera allait surment se cassé la gueule.
A cette pensée la brunette soupira , lâcha la main de Damon et avança lentement , très lentement mais...

*BAAAM*

-Aieuuuuuuuuuh

Et oui , comme elle l'avait prévu , elle venait de se crouté devant un vampire...la honte , la grosse honte...
Garvera se leva presque automatiquement en criant a moitié "Sa va , j'ai presque pas mal".

De tout de façon , elle devait s'en aller...ou bien...nan...mais si jamais il disait oui...il dira non...si...non...bon on va comme même lui proposer !

-Euh...Damon ? Il commence a faire bien froid pour une petite humaine trempé , alors il faudrait que je rentre chez moi...tu veux venir ?

Oh Dieu tout puissant faite qu'il ne lui foute pas un vent...oh ! Sa rime !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2009
T'ES OU TOI ?! : Derrière toi chérie
- H u m e u r =D : En pleine forme


#.More about you.#
#Relations#: Ca dépend... C'est pourquoi?
#Envies#: De te manger!

Tes désirs sont mes ordres [Garvera] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tes désirs sont mes ordres [Garvera]   Tes désirs sont mes ordres [Garvera] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:03

Le sol était bien trempé et l’air sentait encore l’humidité. La pluie n’allait pas tarder à tomber à nouveau.
Garvera lâcha la main de Damon et passa devant lui. Il la laissa faire mais ouvrit de grands yeux quand la jeune femme s’étala de tout son long juste devant lui. Il passa une main derrière sa tête, dans ses cheveux et ferma les yeux un instant. Comment cette femme à l’allure si fragile et un peu gauche sur les bords peut cacher une femme au fort caractère ?
Notre beau vampire s’apprêta à l’aider, mais aussitôt Garvera se remit sur pied déclarant qu’elle allait bien, et qu’elle n’avait presque pas mal. Ben voyons, le contraire aurait étonné Damon. Il s’avança vers elle quand elle lui demanda s’il voulait l’accompagner chez elle. Il arqua un sourcil, pas très sur d’avoir compris. Intérieurement, il reformula ce qu’il avait entendu pour être sur d’avoir les oreilles en parfait état de marche.

« De toute façon, je ne comptais pas te laisser rentrer seule, même si je ne doute pas de tes capacités à te défendre. »

Il retira sa veste et la posa sur les épaules de Garvera.

« Garde ça, tu vas attraper la mort. »

Lui ne risquait rien avec seulement son haut. De toute façon, il était déjà mort et il ne risquait pas d’être malade, donc dans un sens, tout allait bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tes désirs sont mes ordres [Garvera] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tes désirs sont mes ordres [Garvera]   Tes désirs sont mes ordres [Garvera] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tes désirs sont mes ordres [Garvera]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks et ses alentours :: Le centre ville-